Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 208 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6240
  1. #61
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Genre avec alien, le fait qu'il y ait une combi spatiale dans le placard.
    Pourquoi pas, mais bon, ça permet de tâtonner un peu dans le registre "ptites culottes" aussi...

  2. #62

  3. #63
    Ptêt que flappie est parti en week-end.
    Gros batave

  4. #64
    Personne ne court apres son oeil dans last action hero.

    J'le connais par coeur.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #65
    Il me semblait me souvenir du méchant au faux zoeil smiley lui courir après sur un balcon pour le voir tomber dans le vide... Ou pas!

  6. #66
    Bon ben vas-y biskuit, de toute façon c'est bon pour minority report.
    Gros batave

  7. #67
    Ben j'aimerais bien une confirmation sur Pirates des Caraïbes...
    Ca m'éviterait de devoir le remater une énième fois par acquis de conscience !!

  8. #68
    Dans les pirates des caraibes, un des pirates court bien apres son oeil.

    Dans minority report aussi je crois bien.


    Donc y a deux reponses possibles, oui.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  9. #69
    Non, dans Pirates des Caraïbes ce n'est pas un oeil, c'est une prothèse. Dans Minority Report (la réponse que j'attendais), c'est bien son propre oeil que le personnage poursuit ! (scène hilarante au cinéma, car complètement incongrue)

    Bien joué, Biskuit.

    (désolé j'enterrais ma vie de garçon hier)

  10. #70
    Félicitations... Fallait pas revenir si vite dans ce cas !!
    Tiens, un type fait un "hum hum" endiablé avec une bomba dans une grande salle de bain blanche, puis décide, d'un coup d'un seul, de la faire grimper au crochet de douche... Elle n'a jamais pu en redescendre toute seule.

  11. #71
    Very Bad Things

    Sympa le clin d'oeil !

  12. #72
    J'espère pour toi qu'ils ne t'ont pas fait suivre le même scénario !!

    Allez, à toi !

  13. #73
    Non, ils m'ont emmené voir Huguette la Boîteuse à Pigalle, et comme elle faisait deux fois mon poids et que de toute façon les portes serviettes étaient trop haut, j'ai été incapable de la clouer au mur. Par contre j'ai fait le plein de chtouille pour les 10 prochaines années (sans supplément, sympa non ?).

    Je reprends :

    EDIT:
    Après avoir partiellement traversé un mur, un homme contemple ébahi (et un peu sonné) une foule de micros qu'il ne s'attendait pas à trouver là.
    Dernière modification par Flappie ; 17/05/2009 à 22h48.

  14. #74

  15. #75
    Ah je n'avais pas pensé à ce film, mais non. Il y a une scène où il trouve des micros dans Truman Show ? Je ne me rappelle pas. En tout cas, c'est non.

  16. #76
    Coup de Foudre à Notting Hill ?

  17. #77
    Euh... Non. On va pas y arriver, je modifie la phrase pour qu'il n'y ait pas de doute possible (enfin j'espère).

  18. #78
    Garou Garou le Passe-Muraille ?

  19. #79
    X men 2 ?? ( je dis, moi )

  20. #80
    Non, ce n'est pas un film de science fiction, si le monsieur est à moitié dans un mur, c'est qu'on l'y a projeté.

  21. #81

  22. #82
    On lui a enfoncé la tête dans un mur et celle-ci est parvenue dans la pièce d'à côté. Vous voulez pas un screenshot quand même ? On n'est pas au topic ciné là !

  23. #83

  24. #84
    Vous n'y êtes pas, ce n'est pas un film d'espionnage non plus. Tant pis pour cette scène, j'en décris une autre du même film :

    Une jeune femme, a priori K.O., se lève subitement et arrose les alentours de plomb à l'aide d'un énorme mitrailleur.

  25. #85

  26. #86

  27. #87
    Non plus, héhé. Je sais que des canards du forum ont déjà vu ce film, on l'a déjà fait deviner dans le topic ciné notamment. Film britannique, 1998.

  28. #88
    Je trouve que les phrases décrivant la scène sont très générale et peuvent souvent se retrouver dans plusieurs films.
    "mode hardcore activé"... Il faudrait trouver LE petit détail qui différencie la scène, et que seul le spectateur attentif aura remarqué.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    Je suis persuadé que le problème vient du fait que peu de personnes ici ont vu le film à trouver. Je détaille donc une autre scène à mort, et si personne ne trouve, là j'abandonne :

    Un homme est accroché au bord d'un pont. Il tend son bras pour attraper un fusil coincé plus bas, risquant à tout moment de tomber dans le fleuve... Lorsque son portable se met à sonner.

  30. #90
    Arnaque, Crime et Botanique, la scène géniale de la fin !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •