Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 208 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6240
  1. #5971

  2. #5972
    Ok d'accord... Il y a du niveau...

    (Je sais pas pourquoi ce film m'a marqué quand j'étais gamin, sans doute parceque la machine à exaucer les voeux me faisait flipper ^^)

  3. #5973
    Le film a été traité en France comme un téléfilm (de mémoire, M6 le passait souvent, mais les autres chaînes jamais... exclu ?). Pourtant, c'est la première grande performance de Tom Hanks, et le film porte un discours intéressant, et a de nombreuses autres qualités.


    Dans un jardin, semble-t-il provençal, plan serré sur un couple tourné dans notre direction. L'homme, barbu, est collé derrière la femme, et lui embrasse fougueusement l'oreille gauche, tout en tenant fermement son sein droit dans une main. Son autre main est posée sur une échelle qui est au premier plan. La femme, bien coiffée, chemisier dégraffé, regarde le néant, bouche fermée et air absent. On dirait qu'elle se contrefout des attentions que l'homme lui porte.
    Dernière modification par Flappie ; 31/01/2016 à 12h47.

  4. #5974
    37.2, le matin ?
    Save Ferris !!!

  5. #5975
    Ah, non. Le film n'est pas aussi connu en France que 37.2° (peut-être parce que ce n'est pas un film français, pour commencer).

    Autre scène :

    Une jeune femme* en robe de chambre blanche se tient debout dans une mare, entourée de végétaux aquatiques. L'eau lui arrive jusqu'au bassin, et recouvre ses bras qu'elle tient le long de son corps. Son habit, son visage et ses cheveux sont maculés de boue. On pourrait penser qu'elle est simplement tombée dans l'eau, mais sa posture et son visage affichent une telle suffisance qu'on pourrait aussi croire qu'elle a plongé intentionnellement.

    *ce n'est pas la même jeune femme que précédemment

  6. #5976
    Ah oui, là c'est plus du tout 37.2, sur lequel j'étais loin d'être convaincu d'ailleurs, mais bon, c'est le truc qui m'est d'abord venu naturellement. Après j'ai réfléchi...
    Par contre dans les deux cas ça me parle, c'est relativement familier.
    Save Ferris !!!

  7. #5977
    C'est sûrement pas ça mais je tente un Crimson Peak.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #5978
    Non plus. Autre scène (ça devrait vous aider) :

    Au premier plan, la même femme que dans la scène précédente, toujours en robe de chambre -propre, cette fois- est penchée en avant. Ses yeux sont rougis, sa bouche grand ouverte et son visage forme un rictus de forte douleur. Elle est probablement en train de crier à pleins poumons.
    Derrière elle, se tient -imperturbable- un homme au look très soigné, années 20 : costume noir, col blanc, cravate noir, lunettes rondes, moustache et raie sur le côté.

  9. #5979
    Blow out ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #5980
    Non, on ne dirait pas que l'homme est en train de la tuer... plutôt... de la punir ?

  11. #5981

  12. #5982
    Non plus. Allez, je lâche l'affaire, c'était A Dangerous Method.

    Relance qui veut !






  13. #5983
    2 personnes se battent dans une forêt enneigée.

  14. #5984
    Fargo?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #5985
    Nope.
    Très récent.
    je l'ai vu après tout le monde.
    Si ça c'est pas de l'indice...

  16. #5986
    The Revenant ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #5987
    Nope.
    Film de fin d'année dernière.

  18. #5988
    Star wars 7



    ma quasi première participation, et déjà une win.

    Je la laisse à al pacino, je me vois pas relancer, je suis nul en description.

    Désolé du dérangement mais je m'ennuyais sec.
    Dernière modification par Larry Coche ; 09/02/2016 à 12h41.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #5989
    Star Wars VII... trop facile

    grilled le temps de caser ce smiley à la con

  20. #5990
    Oui c'est ça.
    Relance alounet

  21. #5991
    Bon... :baron:
    NB : il devient quoi ? Me manque de me faire engueuler...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #5992
    Merci de m'avoir relancé Lucky One... mais après 4 mois de réflexion je n'ai pas trouvé de "screen à décrire" ... je laisse la main que Larry Coche m'avait gentiment donné !

  23. #5993
    Allez, je me lance :

    Gros plan sur ce que tient un homme entre ses mains humides et pleines de boue : une statue de lapin en argile peinte, maculée de boue elle aussi. En arrière plan, on distingue une mare de boue.

  24. #5994
    The Shawshank Redemption ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #5995
    Y'a pas de statue de lapin dans Shawshank, si ?

    Autre scène du même film :

    Dans la ruelle d'une ville ensoleillée, nous voyons de dos, et en arrière plan, une femme en train de monter dans sa Shelby Cobra écarlate. Au premier plan, un gamin au cheveux noirs, vu de dos lui aussi, est en train de projeter un objet dans sa direction.

  26. #5996
    Allez, encore un petit effort. Film pas récent, mais mondialement connu. Encore une autre :

    Plan large centré dans une rue de New York. On voit un camion portant un grand voilier s'éloigner du premier plan. Sur le pont du voilier, un couple s'embrasse langoureusement.

  27. #5997
    A la poursuite du diamant vert ?

    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  28. #5998
    Oui !

    Voici les deux premiers screenshots :




  29. #5999
    Une voiture est arrêtée devant un passage piéton sur lequel se trouve un stormtrooper, un jedi et Dark Vador.
    On dirait le début d'une histoire drôle
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  30. #6000
    Ah ça j'ai vu !
    Ted 2 ?
    Dernière modification par Autiste Redding ; 20/06/2016 à 13h34.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 200 sur 208 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •