Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 208 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 6240
  1. #1591

  2. #1592
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    La vie de Brian ?
    Il était trop évident ? A toi de relancer
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  3. #1593
    Citation Envoyé par JeremyBG Voir le message
    Au détour d'une rue, alors qu'il marche avec son ami, le protagoniste aperçoit une vache.
    La haine












    Oui je sais
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  4. #1594
    Vas-y relance Jikob :-)

  5. #1595
    Citation Envoyé par JeremyBackGround
    Il était trop évident ?
    Ben évident, disons que ce jeu, si tu connais bien le film ou que tu l'as vu pas longtemps avant, oui c'est évident. Et là comme je l'ai vu cinquante fois j'ai pas eu à chercher longtemps !

    Allez la fuite :

    "Un homme fait semblant de dormir pendant que sa copine regarde curieusement la boite qu'il a dans la main"

  6. #1596
    Est-ce qu'il a la boîte près de son entre-jambe ? Est-ce que sa braguette est ouverte ? Est-ce que son pénis est dans la boîte en question ?

  7. #1597
    The Box.

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  8. #1598
    Mulholland drive
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #1599
    Non et il n'y a aucun pénis d'aucune sorte visible dans cette scène.

    Indice : c'est un film culte du début des années 80.

  10. #1600
    Hellraiser ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1601
    Jean de Florette
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  12. #1602
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Hellraiser ?
    Tiède.

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Jean de Florette
    Azote liquide.

  13. #1603
    La Boum, alors?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  14. #1604
    Nan mais tu te déconcentres là Baron, réfléchis bien. Un film culte des années 80, dans le même genre que Hellraiser, avec un couple. Ça peut se trouver.

    Bon ben une autre :

    "Le même homme est dans la pièce à côté. Il entend sa copine crier, se précipite pour voir ce qui se passe, et découvre la fenêtre cassée, les débris au sol mais plus de copine."

  15. #1605
    Evil Dead

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  16. #1606
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Nan mais tu te déconcentres là Baron, réfléchis bien. Un film culte des années 80, dans le même genre que Hellraiser, avec un couple. Ça peut se trouver
    Dans les années 80, je pouvais pas mater les films que je voulais parce que c'était incompatible avec mes vieux

    Ensuite, ils ont été trop vieux (les films, pas mes parents) pour que je les regarde.

    Donc toute ma culture des années 80, ce sont les films de bon père de famille.

    Donc dans le même genre qu'Hellraiser, je connais que le Loup Garou de Londres de Landis.











    Oui je sais
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #1607
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Dans les années 80, je pouvais pas mater les films que je voulais parce que c'était incompatible avec mes vieux

    Ensuite, ils ont été trop vieux (les films, pas mes parents) pour que je les regarde.

    Donc toute ma culture des années 80, ce sont les films de bon père de famille.

    Donc dans le même genre qu'Hellraiser, je connais que le Loup Garou de Londres de Landis.

    Oui je sais
    Bon d'accord alors c'est foutu pour ce coup là. Mais courage, ça va viendre !

    Citation Envoyé par McClane Voir le message
    Evil Dead
    CHACAL TIIIIIIIIME §§§§1§§


  18. #1608
    Evil Dead 2

  19. #1609
    Bon.

    C'est bien, au moins, ce film?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #1610
    (pas vu, juste la scène du combat des doubles, sur Youteube)

  21. #1611
    C'est dur ce jeu, j'ai regardé les deux premiers Evil Dead très récemment et pourtant j'ai pas percuté.

    Baron, à regarder si tu es fan du genre. Moi j'ai des périodes où je m'enchaîne patate de films d'horreurs et donc là j'ai visionné cela car je les avais loupé dans les années 80.

    Je vais regarder le 3 qui je crois est le mieux car ça part en délire freestyle paraît-il.

  22. #1612
    Le 3 est peut-être bien mon préféré, il est plus fun que les 2 autres et moins gore par contre.


    C'est à moi de relancer c'est ça?

    "A une station service, un client demande à l'employé de lui mettre un petit coup sur le pare-brise, l'employé s’exécute en lui mettant un coup de marteau!"
    Dernière modification par McClane ; 26/09/2011 à 12h34.

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  23. #1613
    Alors yep c'est bien Evil Dead 2 ! Petit piège parce que la scène est issue du début du 2, qui résume le 1, mais c'est pas vraiment ce qui s'est passé dans le 1 parce que le résumé raconte une histoire différente de la vraie du 1.

    Du coup c'eût été à Flappie de relancer parce qu'il t'a chacalisé comme un cochon mais puisque tu as déjà envoyé la sauce, allons-y là dessus. Pis bon t'as quand même plus mérité il faut avouer.

    Et je dis une nuit en enfer ?

  24. #1614
    Ah zut je pensais vraiment que c'était le 1......Désolé Flappie....
    Et une nuit en enfer= Azote liquide

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  25. #1615
    La colline a des yeux ?

  26. #1616
    Non! Je sais pas si j'ai été très clair mais c'est sur le pare-brise qu'il met le coup de marteau.
    Je précise parce que vous partez vers des films qui ne sont pas du tout dans le genre de celui auquel je pense.

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  27. #1617
    Atomik Circus ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  28. #1618
    Kalifornication
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #1619
    Non et non!
    "Les 2 nouveaux cuistots jouent une partie de tennis de table avec des œufs et 2 poêle"

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  30. #1620

Page 54 sur 208 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •