Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 38 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1129
  1. #61
    Je ne suis pas d'accord. Acheter un pc et le filer à un canard possédant la fibre optique c'est bien, mais ce pauvre canard recevra une belle facture EDF. Sur le long terme ok, genre 2 ans, mais miser sur 2 ans c'est plus prendre des risques qu'autre chose.

    Et puis bon, si on est une dizaine (je parierais ptet sur la 15aine mais bon...), ça revient à 6€/mois par personne. Soit 36€/tête pour 6 mois.

  2. #62
    Il faudrait déjà avoir les prix annuelles de chaque serveurs (frais mensuels + frais de mise en route ....) que l'on sache déjà le cout totale a l'année.

    ---------- Post ajouté à 14h32 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message

    Et puis bon, si on est une dizaine (je parierais ptet sur la 15aine mais bon...), ça revient à 6€/mois par personne. Soit 36€/tête pour 6 mois.
    Ça fait quant même presque 80 euro a l'année par personnes !En ces temps de crise c'est pas évident
    (je dit ça pour la majorité) sans comptés les étudiants...


  3. #63
    80€ par personne à l'année si on est 10. Comme si on achetait un serveur et qu'on payait le coût en électricité

    Et puis parmis les canards jouant à ArmA, le seul ayant la fibre optique c'est moi il me semble. Et je ne sais pas si je reste dans cet appart ni ce que je fais dans quelques mois.

  4. #64
    Euh acheter un serveur plus payer l'électricité, c'est plus rentable à la longue.

    Parce que ça fait 800€ le serveur jeu loué par an. On va rester 2 ans sur ArmA II on va dire. Ça fait 1600 euros. Ensuite, il peut être ré-utilisé pour un autre jeu.

    Donc au final,...

  5. #65
    C'est ce que j'ai dit pyjama hein. Mais dans 2 ans, on ne sait pas qui sera là, et surtout si le type qui a la fibre reste là où il est

  6. #66
    J'pensais que tu disais l'inverse.

    Et oui, le canard de "confiance", c'est le problème.

  7. #67
    C'est même pas une question de confiance, c'est surtout qu'on est pas censé savoir ce que l'on fait dans 2 ans

    Je dirais même que y'en a un qui ne sait pas ce qu'il fait dans un ou deux mois

  8. #68
    Nan, mais moi je parle de quelqu'un en qui on peut faire confiance sur le fait qu'il n'aura pas déménagé, annulé son abo internet, etc... D'ici 2 ans ou plus.

  9. #69
    Ca, tu peux pas le savoir à l'avance.

  10. #70
    J'en pensais pas moins Lezardo mais je preferais ne pas trop insister sur ce point meme si il est vrai que la question est tout a fait pertinente pour la diference entre les offres pro et un serveur bricolé par un particulier.

    Booz, j'ai administré 1 ans le serveurs des BIRDS (avec d'autres gars) qui nous a permit de faire des coop a 30 reguliement (1 a 2 par semaine a certainnes periodes) dans de tres bonne conditions sur arma 1 (la meilleurs etait meme de 36 joueurs sans lag) donc tu a peut etre eu des soucis avec eux mais globalement j'ai vu bien pire (j'ai souvenir de serveur HL1 et quake world bien plus chiant a gerer). Et c'etait sur des machines bien moins performantes que les dual core a 3 ou 4 go que peut nous proposer dedibox et ovh.

    Le seul point surlequel je suis d'accord c'est les serveur dédié linux qui tardent a sortir mais leur server windows sont pas mal du tout et suffisament pour supporter une charge importante pendant plusieurs heures sans planter.
    Dernière modification par Slayertom ; 07/05/2009 à 20h29.

  11. #71
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Et c'etait sur des machines bien moins performantes que les dual core a 3 ou 4 go que peut nous proposer dedibox et ovh.
    Mais quand même plus performante qu'un dédibox ou un mutualisé pourrave...

    Chez NF, on a eu que des emmerdes avec ce genre de trucs, là on a un truc un peu plus stable avec une config honnête.

    Moralité : voyez large.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  12. #72
    Je suis chaud pour que les canards aient un ptit serveur, par contre, c'est très cher pour le moment. Je ne suis pas prêt à payer 80 eurals. Ensuite, je vais attendre de voir comment il est ce petit arma 2 avant de m'enflammer sur le serveur.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  13. #73
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Plusieurs modérateur ont déjà vu ma signature et mon jamais rien dit

    Tut tut, dégage ta signature et va te couper les cheveux, hippie de merde !
    Sinon je sais pas pour les serveurs moi.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #74
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tut tut, dégage ta signature et va te couper les cheveux, hippie de merde !
    Sinon je sais pas pour les serveurs moi.
    Arff , déjà que j'ai pas de cheveux
    Bon ben voila c'est enlevé

  15. #75
    260 € de promesses de dons les gars. Ca nous fait déjà 4 mois de Dédibox ou 3 d'ovh.

    A qui peut on s'adresser chez les canards, Boulon, pour avoir des infos sur les serveurs Gandi ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    260 € de promesses de dons les gars. Ca nous fait déjà 4 mois de Dédibox ou 3 d'ovh.

    A qui peut on s'adresser chez les canards, Boulon, pour avoir des infos sur les serveurs Gandi ?
    Flubber ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Flubber ?
    Ok je vais le contacter

  18. #78
    J'ai eu des infos de Flubber pour les serveurs Gandi et ca n'est pas très intéressant dans notre cas: http://www.gandi.net/hebergement/
    Pour avoir un serveur avec assez de ram et de bande passante pour arma 2, ca nous couterais pratiquement le double que ce qu'on peut avoir avec OVH ou Dédibox.
    Je pense que les serveurs Gandi sont plus intéressant pour l'hébergement web ou de serveur voip.

  19. #79
    Coincoin.
    Perso je serais partant pour raquer pour un serveur (si le jeu me plait,car je ne suis pas totalement maso)
    Par contre si besoin est, ma copine à la fibre optique, et niveau pc en rab on a ce qu'il faut à la maison (faudra voir la config recommandée par contre)

    Mais bon comme on est chez miséricable, y a des moment la connec elle suis pas du tout.

  20. #80
    Je rajoute ton nom dans la liste mais sinon pour ma part j'ai vraiment pas l'intention d'avoir un serveur amateur sur une connect numericable ou FO orange mais bien un serveur un poil plus pro avec ovh ou dedibox.
    Comme je l'ai dit, j'ai déjà testé a plusieurs reprise ce genre de serveur (les serveur bricolé sur une connexion internet pour particulier) et c'est trop bancale pour être viable. Si on fait une soirée coop avec 10 péquin et pas beaucoup d'ennemis ça passe nickel mais pour une coop a 32 avec des centaines d'IA enemis ou du 32VS32, c'est impensable.

  21. #81
    Ben entre une 2 chevaux et une bentley le choix est vite fait.
    Clair que jouer sur un serveur bricolé j'ai déjà fait et c'est loin d'être top.

  22. #82
    Moi je veux bien faire des missions aussi !
    Je me souviens encore de celle que j'avais passer des semaines à fignoler, et qu'on a jamais pu essayer. Putain c'etait grand les mecs, c'etait grand ! Je veux ma revanche sur Arma 2 !
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  23. #83
    Ce bon vieux radis noir Je me rappel encore que tu nous a sauvé pendant la mission Zombie Sharani Virus

    Je te rajoute dans la liste et ca fait plaisir de te revoir.
    Dernière modification par Slayertom ; 11/05/2009 à 19h42.

  24. #84
    Bonsoir ,
    N'ayant jamais jouer au 1 , j'entends souvent des gens qui parle en bien de ce jeu , je viens juste vous demander ce qu'apporte le jeu en plus par rapport au autre jeu ?

    ( j'ai remarquer de jolies graphisme et des environnements intéressant ).

    Bonne soirée !

  25. #85
    Tout ce qui se rapproche d'une simulation. Il n'est pas comparable aux autres jeux.

  26. #86
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    je viens juste vous demander ce qu'apporte le jeu en plus par rapport au autre jeu ?
    Ben c'est un simu militaire sur un terrain très vaste, aucun rapport un autre FPS (même AA ou RO). Que dire ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #87
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Bonsoir ,
    N'ayant jamais jouer au 1 , j'entends souvent des gens qui parle en bien de ce jeu , je viens juste vous demander ce qu'apporte le jeu en plus par rapport au autre jeu ?

    ( j'ai remarquer de jolies graphisme et des environnements intéressant ).

    Bonne soirée !
    C'est une simulation donc beaucoup plus réaliste. Par exemple dans ArmA quand tu prends une balle tu la sens passée . Tu risques de crever suite à l'hémorragie si c'est dans une zone sensible et que tu te soignes pas.

  28. #88
    C'est sujet tellement vaste qu'il nous serait trop difficile de résumer tout ce qu'on peut faire dans ce jeux.

    Je t'invite plutôt mater les vidéo sur youtube, voir a tester la demo de armed assault (voir le 2 quand elle sera dispo) pour t'en faire une idée. Tu peut aussi l'acheter car maintenant il ne vaut plus grand chose et si il te plait pas, bien tu aura perdu que 10 ou 15 €.
    Dernière modification par Slayertom ; 11/05/2009 à 23h31.

  29. #89
    Justement c'est en ayant vu des images et des vidéo que je me suis mi a m'y intéresser , je vais suivre ton conseil et télécharger la démo du 1 .

    Si c'est une simulation cela m'intéresse grandement , je vais peut-être me l'acquérir !

    Merci pour vos réponses !

  30. #90
    C'est vraie qu'on est pas d'une très grande aide pour t'expliquer les rudiments du jeux mais disons que arma/armed assault/operation flashpoint, c'est un genre a lui tout seul.

    On peut simplifier en parlant d'un fps realiste ou tu meurt en 1 ou 2 balles mais ça ne serait pas lui rendre service, car on oublierais de dire qu'on peut piloter tout un tas de véhicules terrestre et arien, que le déplacement est presque plus important que l'assaut, qu'une attaque efficace ne dure rarement plus de 5 minutes si tu a suffisamment réfléchis a la tactique employé, que les mission passent de batailles colossale regroupant plusieurs centaines d'unités a des mission d'infiltration avec 4 soldats des forces spéciale, qu'il y a une énorme communauté de moddeur, que l'editeur de mission permet a n'importe quel gland (donc moi) de faire une mission tres simplement, que le mode coop est simplement le meilleur que tu peut trouver dans un jeux vidéo, etc etc.

    Âpres il faut quand même aimer les jeux de guerre avec des substitues péniens de plusieurs mettre de long et l'ambiance on tue d'abord et on pose des question ensuite si chére a tous les psychopathes de la planète habillé comme des sapins qui prétendent protéger leur pays en larguant des bombes au napalm sur des civiles désarmés a l'autre bout de la planète.
    Dernière modification par Slayertom ; 12/05/2009 à 00h12.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •