Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738
Affichage des résultats 1 111 à 1 129 sur 1129
  1. #1111
    Je t'ai crée un acces FTP a l'interface pour que tu puisse y jeter un oeil (pour les log, voir tes pm). Le seveur apache que Balles avait installé était wamp, si ca peut t'aider.

  2. #1112
    Le serveur viens de disparaitre.
    Un grand merci a tous ceux qui se sont investis pour le faire fonctionner.

  3. #1113
    Merci à tout les CPCs pour les parties d'Arma II, si courte fût l'expérience pour moi, elle fût , de loin, l'une des meilleures que j'ai eu en multijoueurs. J'espère qu'on se retrouvera sur un autre serveur pour de nouvelles missions.

    Quand en est il d'ailleurs du serveur proposé gentiment par CPC ?

    J'avais un camarade...

  4. #1114
    Rip
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #1115
    Arf

    Dire que j'en ai à peine profité avec tout le boulot qui me tombe dessus depuis des mois...VDM. En tout cas moult merci à tous ceux qui ont fait tourner le bouzin d'une manière ou d'une autre.


    Quand en est il d'ailleurs du serveur proposé gentiment par CPC ?
    Pareil, y'a des news ?

  6. #1116
    R.I.P.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #1117
    Et dire que je viens juste de monter ma nouvelle config pour faire tourner le jeu correctement...

    En tt cas merci à tt ceux qui ont fait tourner le serv et organiser tte ces soirées ! De très bon moment !

  8. #1118
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Arf

    Dire que j'en ai à peine profité avec tout le boulot qui me tombe dessus depuis des mois...VDM. En tout cas moult merci à tous ceux qui ont fait tourner le bouzin d'une manière ou d'une autre.


    Pareil, y'a des news ?

    Flubber dès qu'il a du temps il regarde ca.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  9. #1119
    He ben ! Je reviens de Chine et vous fermez le serveur... Je sens que la censure me poursuit. Je vais surement acheter un petit serveur ArmA2 dans 1 mois comme les premiers jours

  10. #1120
    Ça fait deux mois qu'il est partie
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #1121
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    he ben ! Je reviens de chine et vous fermez le serveur... Je sens que la censure me poursuit. Je vais surement acheter un petit serveur arma2 dans 1 mois comme les premiers jours

    [21:41:47] (channel) misa: Hello


    aaaaaaaargh je rage §§§
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  12. #1122
    RIP (un peu tard)
    Dommage que je n'ai pas eu le temps de m'investir dans arma, me faudrait des journées plus longue -_-'

  13. #1123
    Re salut les coins coins !

    Je suis revenu en métropole pour une période indéterminée et j'aimerais savoir où les canards guerroient depuis la fermeture du serveur ? Si ça se fait toujours dans la même bonne humeur qu'avant, et si je peux un peu me "dérouiller" avec vous en cyber coach ?

  14. #1124
    Il y a beaucoup moins de gens qui y joue depuis que nous n'avons plus de serveur, néanmoins Les danseuses sont toujours organisé par Merko sur le serveur Gifr deux fois par semaine
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #1125
    Ah c'est bien dommage ! Ah oui les danseuses, mais je n'ai jamais participé à une seule session . Bref, je verrais bien dans la semaine pour essayer de replonger un peu dans Arma II depuis mon sevrage forcé.

  16. #1126
    Il y a aussi des Coop VTS avec les GiFr
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #1127
    Ah cool ! Et bien j'essayerais de squatter une partie si possible dans la semaine pour voir.

  18. #1128
    Il est ressuscité
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #1129
    Vi
    Mais par contre, c'est un petit serveur pour nous les canards, pas assez puissant pour être a plus de 10-15 avec beaucoup d'ia.
    On pourra se faire des petites coop sympatoche en petit comité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •