Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    La suite de la simulation de guerre Red Orchestra: Ostfront 41-45 vient d'être officiellement annoncée par Tripwire Interactive; quelques jours après la sortie de leur autre bébé Killing Floor.

    Red Orchestra: Heroes of Stalingrad nous proposera d'incarner, dans une aventure en solitaire, les troupes russes ou germaniques durant cet affrontement bien connu, l'un des symboles de la seconde Guerre Mondiale en Europe de l'est. L'action se déroulera durant les dates réelles de la bataille, entre les mois de juillet 1942 et février 1943.


    Bien que suite de Osfront 41-45, Heroes of Stalingrad apportera son lot de nouveautés et c'est un moindre mal. Côté gameplay le jeu bénificiera de la fameuse technique de couverture tant à la mode et de la possibilité de diriger son équipe via des ordres en solo. Un lifting graphique est lui aussi prévu grâce à l'Unreal Engine 3.

    Côté multijoueurs un mode coopération de 2 à 10 joueurs verra le jour. Ce dernier s'inspirerait du mode Terrorist Hunt, de Rainbow Six Vegas 2 par exemple, un objectif simple: tuer tout ce qui bouge, sans réapparition après être mort. Relativement décevant, on attend mieux de la part d'une licence qui mise tout sur le réalisme. Mais attendons, on nous promet plus d'informations d'ici peu de temps.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Si le bouzin est de la qualité du premier, c'est à prendre les yeux fermé !
    NON!NON!NON!

  4. #4
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    OH le front de l'est comme c'est original !
    Tu aurais préféré la Normandie ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #5
    Mais euh... Solo? Je veux dire, ça n'aura rien à voir avec son grand frère alors?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  6. #6
    Non, c'est juste qu'il y aura une campagne solo intégrer en plus du mode multi.


  7. #7
    D'après ce que j'ai lu sur le site de tripwire le mode solo n'est destiné qu'à ajouter un mode entrainement un peu moins inutile que celui actuellement présent (et ses bots qui ont l'ia d'un grille pain), le jeu restera majoritairement multi

    PS: c'est cool le front de l'est, d'ailleurs c'est là bas que c'est essentiellement passé la guerre (80% des pertes militaires). Et puis coco contre facho c'est quand même le pied !
    Dernière modification par Vladtepes ; 07/05/2009 à 01h35.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  8. #8
    un objectif simple: tuer tout ce qui bouge, sans réapparition après être mort. Relativement décevant, on attend mieux de la part d'une licence qui mise tout sur le réalisme.
    Je trouve ça assez réaliste d'être mort quand on est tué (sauf si on est un mort-vivant bien sûr)
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  9. #9
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Je trouve ça assez réaliste d'être mort quand on est tué (sauf si on est un mort-vivant bien sûr)
    Le relativement décevant ne porte pas que sur cela, mais sur la phrase entière.

    En ce qui concerne le solo, il devrait être simplement un moyen de découvrir le jeu plus facilement. Les développeurs sont conscient que leur soft est ultra réaliste (visée délicate, mort en très peu de balles, etc), et quand on débarque de console c'est pas évident de s'adapter au jeu plus simulations...
    C'est probablement pour cela que mode coopératif n'est pas basé sur l'aventure solo.

    Enfin tout ceci est à prendre avec des pincettes, on vient à peine d'annoncer le jeu.
    No one is innocent


  10. #10
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Le relativement décevant ne porte pas que sur cela, mais sur la phrase entière.

    En ce qui concerne le solo, il devrait être simplement un moyen de découvrir le jeu plus facilement. Les développeurs sont conscient que leur soft est ultra réaliste (visée délicate, mort en très peu de balles, etc), et quand on débarque de console c'est pas évident de s'adapter au jeu plus simulations...
    C'est probablement pour cela que mode coopératif n'est pas basé sur l'aventure solo.

    Enfin tout ceci est à prendre avec des pincettes, on vient à peine d'annoncer le jeu.
    Le très peu de balles se résume souvent à 1 seule balle d'ailleurs
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  11. #11
    Le réalisme il n'y a que ça de vrai. Quiconque n'a jamais dessoudé (virtuellement) une quinzaine de russes à la MG42 accroupi derrière un mur ne connaît pas les vraies joies de la simulation WWII.

    Tout ce que j'espère, c'est que cette fois-ci le terrain et certains éléments du décor seront destructibles, ça m'a toujours fait bizarre de voir un tank stoppé par un grillage...

  12. #12
    Unreal Engine 3, système de couverture... Y a que moi qui crois voir Marcus Fenix buter des nazis à Stalingrad ?

    Comme d'habitude : wait and see.

  13. #13
    Citation Envoyé par The Philosopher Voir le message
    Quiconque n'a jamais dessoudé (virtuellement) une centaine d'Allemands à la DP 28 accroupi derrière un rebord de fenêtre ne connaît pas les vraies joies de la simulation WWII.
    (fixed)
    Yeah
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  14. #14
    Tout a fais daccord avec toi the philosopher.

  15. #15
    Je rêve d'un action-rpg pendant la Seconde Guerre Mondiale, où il faut gérer l'usure de ses bottes fourrées pour pas voir ses doigts de pied se faire la malle pendant la Guerre à l'Est et d'autres trucs de ce genre tout aussi sympas.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #16
    Citation Envoyé par kevin40 Voir le message
    Tout a fais daccord avec toi the philosopher.
    Holy necroposting, Batman !
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •