Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 153
  1. #61
    Oui mais, seven c'est mieux que windows ?

  2. #62
    A propos de 32-64 bits j'y vais de ma question de noob : est-ce qu'on peut passer de l'un à l'autre ? Parceque si les applis 32 marchent pas sur le 64, ça va me prendre 3 semaines de tous vérifier...

  3. #63
    Les applis 32bits fonctionnent sur un OS 64bits. Et heureusement vu le peu de programmes 64bits...
    Il peut toute fois y avoir des incompatibilités. Ce n'est pas exclu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #64
    Je suis dessus là actuellement (installé via Boot Camp sur mon Mac !),
    ça marche très bien, c'est léger, c'est un très bon OS (mais qui bouffe
    deux fois plus de batterie, ça doit être un problème de réglage,
    j'espère pour eux...)

  5. #65
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Oui mais, seven c'est mieux que windows ?


    Sinon je suis curieux de voir ce que ça donnera à la sortie, j'ai fait l'impasse sur vista comme beaucoup (jamais installé) à cause de ses défauts de lancement et ses 300 kilos à sec.

    Si seven tiens ses promesses et est aussi stable que mon install avec xp actuelle, je ferais un geste et l'achèterais sûrement, à condition que le prix ne soit pas complètement délirant non plus. Sur ce point je suis plutôt confiant, un truc me dit qu'il sera moins cher que ses grands frères. Enfin, je l'espère.
    Dernière modification par Lirian ; 05/05/2009 à 17h36.

  6. #66
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    C'est ça qui va tuer Vista prématurément et c'est triste...
    Mais pas surprenant. Avant de vendre Vista, Microsoft avait bien dit qu'il reviendra à des sorties de Windows moins espacées (3 ans étant l'idéal). XP était une merdouille de leur part. Vista est sorti début 2007, mais pas de chance pour lui il s'est mangé une forte réticence du public :
    - 6 ans de Windows XP ça se paye quand il s'agit de déboulonner les gens de leurs habitudes
    - pas d'obligation de passer à Vista, mis à part si on veut profiter de 4 gigas de RAM (en 2007 le standard c'était plutot 1 ou 2).
    - lenteur avec les PC peu puissants, dont le marché a explosé depuis (eeePC, ...)
    - les joueurs (et les jeux) ont dit "non" ou "plus tard" à DirectX10

    Peu étonnant donc que les gens à avoir sauté Vista ont été nombreux, et ça ne fait pas de Vista un OS pourri. Rien à voir avec Windows Millenium que l'on peut considérer comme un espèce de joli rapace se repaissant du cadavre encore frais de Windows 98.

    Vista a eu le mérite de faire plancher Microsoft sur la stabilité et la sécurité de son système. Pour réconcilier tout le monde, il se dépèche de sortir Seven en mettant l'accent cette fois sur les fonctionnalités.
    Dernière modification par Nono ; 05/05/2009 à 17h24.

  7. #67
    Je suis ravi de ce Seven pour ma part.

    On fait tout dix fois plus vite que XP, tous les composants sont reconnus dès le premier démarrage, aero c'est zouli et ça change de XP, la barre des taches est super pratique avec ses minaitures de toutes les fenetres ouverts qu'on peut afficher, et tout ce que j'ai pu installer pour le moment c'est avéré 100% compatible (x64).

  8. #68
    perso, j'ai la dernière version x64 avant la RC depuis une semaine, et jusqu'a present tout marche a merveille, que ce soit des jeux (testés: crysis, GTA4, et trials 2, qui tournent tous au moins aussi bien que sous xp, si ce n'est mieux) et les applis (Open Office, la suite adobe cs4, de l'encodage vidéo, de la lecture de medias.)

    Je suis plus que conquis.

  9. #69
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je suis dessus là actuellement (installé via Boot Camp sur mon Mac !),
    ça marche très bien, c'est léger, c'est un très bon OS (mais qui bouffe
    deux fois plus de batterie, ça doit être un problème de réglage,
    j'espère pour eux...)
    Tu n'as pas testé avec parallel desktop par hasard?

  10. #70
    Ah ba oui Rockstar avait développé GTA 4 sur Seven , tout s'explique ...

  11. #71
    Citation Envoyé par Mélanome Voir le message
    Acquisition son : des cartes son additionnelles (USB ou non) pour brancher des instruments (guitare, synthétiseur) et plusieurs cartes son branchées en parallèles ...

    Il va bien les installer, mais après il s'en cogne ... ou il en utilisera qu' une seule.

    Vista se sert pas des cartes son, il utilise le proc. Du moins c'était comme ça au début. Quand j'ai vu ça, j'ai dis "Voilà le nouveau Millénium" et j'ai réinstallé XP.
    Pas essayé ce genre de situations.

    Mais j'ai ma x-fi et j'ai laissé le codec de la mobo, dans tous les softs en WaveOut classique j'ai le choix, j'ai le choix de la sortie, et j'imagine qu'en ASIO ça doit toujours marcher.

    Enfin j'ai pas essayé. Vista a tombé le mixage hardware coté DirectSound, mais d'un coté t'as gagné une API temps réel ASIO-style avec le WaveRT, et une pile de mixage audio de meilleure qualité.

  12. #72
    Quelqu'un sait si il sera possible de faire une "update" de vista vers seven comme il était possible de le faire d'XP à Vista?
    Les larmes de Chuck Norris peuvent guérir du cancer.Le hic,c'est que Chuck Norris ne pleure jamais...

  13. #73
    "IMPORTANT: The RC will expire on June 1, 2010. Starting on March 1, 2010, your PC will begin shutting down every two hours. Windows will notify you two weeks before the bi-hourly shutdowns start." Donc à partir du 1 Mars, le Pc s'éteindra toutes les deux heures...

  14. #74
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    - pas d'obligation de passer à Vista, mis à part si on veut profiter de 4 gigas de RAM (en 2007 le standard c'était plutot 1 ou 2).
    euh, non, rien à voir l'histoire de la RAM. Vista en 32b ne gère pas mieux les 4 Go de Ram que XP 32b, et XP 64b ne gère pas plus mal les 4Go que Vista 64b.

    Argument en carton monsieur l'avocat de la défense !


    Perso, le gros défaut que je trouve à Vista, c'est qu'en deça de 2Go de RAM, point de salut. Ma femme a un Vista sur ton portable HP et ces 1.5 Go de Ram, ben ça mouline avec un disque dur toujours en train de tourner malgré la désactivation de tout ce qui est inutile... Pas glop...

  15. #75
    Citation Envoyé par Herchel Voir le message
    Quelqu'un sait si il sera possible de faire une "update" de vista vers seven comme il était possible de le faire d'XP à Vista?
    Regarde la FAQ d'Altyki en haut de la page. Il me semble que c'est possible.
    Par contre, vu que c'est une RC, il faudra tout réinstaller de zéro si tu achètes la version finale.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #76
    Je ne suis pas passé à vista à cause de sa lenteur mais je teste Seven depuis qu'il est disponible et il pourrait être le digne successeur d'XP si tout va bien, le problème majeur reste la rétro compatibilité avec les jeux, je n'ai pas tout testé mais la plupart des jeux qui fonctionnaient tournent mieux sous XP. Après les drivers ne sont peut être pas encore au point.
    Par contre je trouve que c'est l'occasion de passer au 64bits, ça devient quasi inévitable avec la gourmandise exponentielle en ram des jeux à venir (enfin pour peu que les jeux soient codés en 64bits).

    Et je vais enfin pouvoir profiter du 64bits de mon Athlon 64 3000+ !


  17. #77
    On est obligé de télécharger la RC si on a la BETA ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  18. #78
    bah ... moi j'aime bien vista ... pi mon pc le fait tourner sans problème ! J'ai jamais eu un seul crash sur ma machine, alors que les écrans bleus sur XP yen a des tas ! De plus j'ai toujours vu mes PC dépérir avec le temps et subir un formatage pour donner une deuxième jeunesse ... alors que la mon vista n'a pas été formaté depuis un an et demi et il tourne très bien !

    Donc seven, je l'accueil à bras ouverts si ça peux etre plus mieux

  19. #79
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Même s’il y a peu de chance que vous ayez droit à un Hors-série sur le sujet comme celui que nous avions publié sur l’infâme Vista
    "Comme" la plaquette de pub Vista parue avec une vraie fausse couverture de CanardPC

    Je le relis de temps en temps pour me marrer
    La partie Dx10 est la meilleure

  20. #80
    Nan sérieux, juin 2010, y'a que moi que ça étonne??
    Sinon bah, je l'aurais bien essayé le dernier billou mais j'ai pas assez de place et la flemme de reinstaler le bouzin (de rien TB pour cet avis très constructif)
    De toutes maniere les ecrans bleus d'XP sont assez rares chez moi, c'est fou ca...
    "Oui, mais non."

  21. #81
    Au fait cette RC est basé sur quel version de seven ? Seven Pro ? Seven entreprise ? Seven noob ? Seven up ?

  22. #82
    ...Seven'dra pas.

  23. #83

  24. #84
    Ca m'intéresse depuis un moment. Je n'ai pas voulu participer à l'aventure "Vista", mais je pense plonger pour le thriller "Seven". Par contre, ça va attendre un peu, parce que va falloir que je prépare tout le bousin... Grosses réinstallations en perspective
    I think tunes jump from head to head.

  25. #85
    Citation Envoyé par Madval Voir le message
    Au fait cette RC est basé sur quel version de seven ? Seven Pro ? Seven entreprise ? Seven noob ? Seven up ?
    Intégrale.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  26. #86
    Arf justement ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je formate et réinstalle mon os (un xp qui a 1 an et demi, ça commence à ralentir )...
    Donc je suis en train de me dire: pourquoi pas en profiter pour tester le bouzin (et comme ça faire en sorte que mes 4Go servent à autres choses qu'à la déco)...
    Donc dès que j'aurai un peu de temps histoire de faire les sauvegardes-recherches de drivers au préalables, je pense que je me laisserai tenter (dans le mois o va dire) et j'essayerai de faire quelques retours...
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  27. #87
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais pas surprenant. Avant de vendre Vista, Microsoft avait bien dit qu'il reviendra à des sorties de Windows moins espacées (3 ans étant l'idéal). XP était une merdouille de leur part. Vista est sorti début 2007, mais pas de chance pour lui il s'est mangé une forte réticence du public :
    - 6 ans de Windows XP ça se paye quand il s'agit de déboulonner les gens de leurs habitudes
    - pas d'obligation de passer à Vista, mis à part si on veut profiter de 4 gigas de RAM (en 2007 le standard c'était plutot 1 ou 2).
    - lenteur avec les PC peu puissants, dont le marché a explosé depuis (eeePC, ...)
    - les joueurs (et les jeux) ont dit "non" ou "plus tard" à DirectX10

    Peu étonnant donc que les gens à avoir sauté Vista ont été nombreux, et ça ne fait pas de Vista un OS pourri. Rien à voir avec Windows Millenium que l'on peut considérer comme un espèce de joli rapace se repaissant du cadavre encore frais de Windows 98.

    Vista a eu le mérite de faire plancher Microsoft sur la stabilité et la sécurité de son système. Pour réconcilier tout le monde, il se dépèche de sortir Seven en mettant l'accent cette fois sur les fonctionnalités.
    De loin la meilleure explication et analyse de la situation que j'ai lu.

    Sinon, après deux ans de Vista, Seven m'enchante par sa réactivité supérieure.
    Par contre il intègre aussi un certain nombre de fonctionnalités que certains détestaient dans Vista (l'UAC et l'indexation au hasard) donc je ne suis pas certain que cela plaira à tout le monde.

  28. #88
    Les deux sont désactivables.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #89
    Juste une remarque sur les EEEpc,
    au départ ils ont été conçus pour en finir avec la fracture numérique et équiper les plus démunis , les écoles voir les pays du tiers monde. Tous les crevards de capitalistes se sont jeté dessus comme sur des actions eurotunnel en 1990 et en on fait un produit "Chic".
    Du coup j'imagine que les stocks sont insuffisant pour fournir les pays du tiers-monde où on les vendrait surement moins cher(donc moins interressant pour remunerer les actionaires).
    Donc s'il vous plait, arretez de vouloir installer des OS derniers cri dessus,
    faire tourner XP dessus, c'est déjà donner du lard au cochon grippé.
    Dernière modification par STooB ; 05/05/2009 à 21h45.


  30. #90
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Les deux sont désactivables.
    Et ce ne serait pas l'idée du siècle de les désactiver. Surtout l'UAC....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •