Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 153
  1. #31
    ok merci Morgoth

  2. #32
    Même si c'est normal, ça me plait moyen ça :

    How do you test the software? You put it on your PC, and then do what you'd normally do. Your PC will automatically and anonymously send our engineers the information they need to verify the fixes and changes they made based on the Windows 7 Beta tests.

  3. #33
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tiens d'ailleurs, je repose une question à ceux qui l'ont installé, est-ce que le "Windows XP virtuel" promis par Microsoft est intégré dans cette RC ?
    Il faut télécharger la beta de Virtual PC et le mode Windows XP ici.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #34
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Personnellement, j'avais testé très rapidement la beta sur mon très veillissant PC actuel et l'impression qui en est ressorti est excellente.

    Etant toujours sous XP, je commence à avoir franchement envie d'un peu de renouveau et la sortie de cette RC qui arrrive peu de temps avant le montage de ma nouvelle UC tombe à point nommé !

    J'aurais aimé un 7 un peu plus léger et moins gourmand en espace disque, mais bon, nous sommes en 2009,ça n'a rien de choquant.

    En gros, j'attends vraiement beaucoup de cet OS, j'espère ne pas être trop deçu.
    Qu'est-ce que t'appel "très veillissant" ?
    Moi aussi je commence à me lasser un peut de XP
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #35
    Moi je n'arrive pas à comprendre ce que tout le monde reproche à Vista, je l'utilise depuis presque 2 ans maintenant et j'ai eu aucun problème, au contraire... Alors ce seven je l'attends pas vraiment avec impatience, on aura de nouveau droit à des broutilles d'améliorations pour un prix monstrueux. Alors à moins que microsoft fasse un effort sur leur prix prohibitifs habituels je pense que je n'aurais pas seven avant un bout de temps...

  6. #36
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    Moi je n'arrive pas à comprendre ce que tout le monde reproche à Vista, je l'utilise depuis presque 2 ans maintenant et j'ai eu aucun problème, au contraire... Alors ce seven je l'attends pas vraiment avec impatience, on aura de nouveau droit à des broutilles d'améliorations pour un prix monstrueux. Alors à moins que microsoft fasse un effort sur leur prix prohibitifs habituels je pense que je n'aurais pas seven avant un bout de temps...
    C'est également ce que je disais un peu plus haut.

    Le seul problème de vista, c'est sa consommation de ressources bien plus élevée que xp (quoique ça se soit pas mal amélioré depuis la sortie de vista).

    Bien évidemment, c'est un peu ennuyeux avec les jeux, surtout quand on a un pc assez modeste comme moi (vu que je joue surtout sur console comme tous les gens de bon goût, je m'en fous un peu).

  7. #37
    Bon bah j'aimerai bien tenter l'aventure.
    Mon seul souci, c'est que je suis connecté à un réseau universitaire, pour y accéder il y a un petit programme qui scanne le pc et regarde si il y a toutes les dernières mises à jour et norton antivirus(c'est pour empêcher les pc "mal entretenus" de balancer des virus dans le réseau, perso je supprime norton juste après le scan) , je sais pas si celui ci sera compatible avec seven ; les majs de seven ne sont certainement pas les mêmes que celles de vista non ?

  8. #38
    Citation Envoyé par angshmal Voir le message
    Windows.7.RC.x32.Fr.Corporate.READNFO.ISO


    Mais d'où peut bien venir ce titre ? Un copier-coller révélateur
    Ouai, je l'ai téléchargé en Warez sur le site de microsoft...

    Sinon, pour ceux qui ne voit pas du tout ce qu'il faut reprocher à Vista, essayer de l'installer sur un EeePC ou expliquer moi pourquoi mon disque mouline en permanence en causant des ralentissement alors que tout est desactivé ?

  9. #39
    Pareil que certains ici. Pour l'utilisation que je fais de l'ordi, la révolution des OS je m'en tamponne le coquillard. Sauf que depuis Vista, dès que je retourne sous XP ça me fait chier de pas retrouver les petites améliorations d'ergonomie du dernier en date. Bref j'en suis content de mon Vista. Ok il est gourmand mais merde j'ai 3Go de ram sur mon portable et suit totalement, le PC est réactif, aucun problème de ralentissement etc...
    Le seul plantage que j'ai eu c'est les drivers de ma carte son qui ont merdé comme par magie, une petite réinstallation et on repartait comme en 14.
    Bref de ce que j'ai pu voir Windows 7 est moche, je préfère la barre des tâches de Vista. Et le côté visuel est bien le seul truc qui pourrait me faire changer aujourd'hui.

  10. #40
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est également ce que je disais un peu plus haut.

    Le seul problème de vista, c'est sa consommation de ressources bien plus élevée que xp (quoique ça se soit pas mal amélioré depuis la sortie de vista).

    Bien évidemment, c'est un peu ennuyeux avec les jeux, surtout quand on a un pc assez modeste comme moi (vu que je joue surtout sur console comme tous les gens de bon goût, je m'en fous un peu).
    Je suis d'accord avec le problèmes de ressources que pompe vista, mais actuellement tous les ordinateurs même bas de gamme font tourner vista sans aucun problèmes. Après si t'aime jouer ben tu vises un peu plus haut et là t'as plus du tout de problèmes de ressources!

    Qu'on lui foute la paix à ce vista, il est très bien nondidiou! Seven va avoir du succès c'est évident, les gens n'ayant pas choisis de passer à vista il y a 2 ans pour cause de prix trop élevé ou de pécé pas assez puissants vont pas hésiter cette fois. C'est ça qui va tuer Vista prématurément et c'est triste...

  11. #41
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    Moi je n'arrive pas à comprendre ce que tout le monde reproche à Vista, je l'utilise depuis presque 2 ans maintenant et j'ai eu aucun problème, au contraire...
    Pareil, je vois plein de gens cracher sur Vista, mais personnellement je ne retournerais sous XP pour rien au monde. Pour mon utilisation (jeux, internet, travail...) je trouve Vista bien plus confortable et agréable à utiliser.

    Du coup j'attends Windows Seven relativement tranquillement.

  12. #42
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Sinon, pour ceux qui ne voit pas du tout ce qu'il faut reprocher à Vista, essayer de l'installer sur un EeePC ou expliquer moi pourquoi mon disque mouline en permanence en causant des ralentissement alors que tout est desactivé ?
    Faut être raisonnable, quand même
    Les eeePC, c'est bien mais ça reste quand même assez limité... fu coup, xp suffit largement (sans parler de linux).

    Personnellement, j'ai pas tenté d'installer vista ni même xp sur mon vieux 386 DX 33 kenitek h34r:

  13. #43
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Pareil que certains ici. Pour l'utilisation que je fais de l'ordi, la révolution des OS je m'en tamponne le coquillard. Sauf que depuis Vista, dès que je retourne sous XP ça me fait chier de pas retrouver les petites améliorations d'ergonomie du dernier en date. Bref j'en suis content de mon Vista. Ok il est gourmand mais merde j'ai 3Go de ram sur mon portable et suit totalement, le PC est réactif, aucun problème de ralentissement etc...
    Le seul plantage que j'ai eu c'est les drivers de ma carte son qui ont merdé comme par magie, une petite réinstallation et on repartait comme en 14.
    Bref de ce que j'ai pu voir Windows 7 est moche, je préfère la barre des tâches de Vista. Et le côté visuel est bien le seul truc qui pourrait me faire changer aujourd'hui.
    La barre des tâches est très agréable et pratique, c'est dur de retrouver celle de Vista après (quant à celle de XP, ahahahah).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  14. #44
    Citation Envoyé par angshmal Voir le message
    Windows.7.RC.x32.Fr.Corporate.READNFO.ISO


    Mais d'où peut bien venir ce titre ? Un copier-coller révélateur
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ouai, je l'ai téléchargé en Warez sur le site de microsoft...
    Heuu... Le nom de mon fichier récupérer ce matin chez MS n'a pas cette structure...
    Mais bon, il n'est pas mieux !

    7100.0.090421-1700_x64fre_client_fr-fr_retail_ultimate-grc1culxfrer_fr_dvd.iso

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #45
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Heuu... Le nom de mon fichier récupérer ce matin chez MS n'a pas cette structure...
    Mais bon, il n'est pas mieux !

    7100.0.090421-1700_x64fre_client_fr-fr_retail_ultimate-grc1culxfrer_fr_dvd.iso
    Celui qui peut m'expliquer la signification de la partie mise en gras aura tout ma considération.

  16. #46
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ouai, je l'ai téléchargé en Warez sur le site de microsoft...

    Sinon, pour ceux qui ne voit pas du tout ce qu'il faut reprocher à Vista, essayer de l'installer sur un EeePC ou expliquer moi pourquoi mon disque mouline en permanence en causant des ralentissement alors que tout est desactivé ?
    ça sert à quoi un EeePC?

  17. #47
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Sinon, pour ceux qui ne voit pas du tout ce qu'il faut reprocher à Vista, essayer de l'installer sur un EeePC ou expliquer moi pourquoi mon disque mouline en permanence en causant des ralentissement alors que tout est desactivé ?
    Yep ... on pourrait aussi rajouter la gestion dramatique du son (multi-cartes sons/acquisition s'abstenir). Les tonnes de programmes installés par défaut qui servent à rien, les incessantes questions existentielles (telle que : Êtes vous vraiment sûr de lancer le programme que vous venez d'exécuter ?) ...

    J'espère que 7 va améliorer tout ça (pour le son pas sûr) ...

    Par contre toujours deux versions 64 et 32 bits ... Si on peut pas passer directement à du 64 c'est que les programmes 32 bits vont merder sur le 64 ... dommage ...

  18. #48
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    La barre des tâches est très agréable et pratique, c'est dur de retrouver celle de Vista après (quant à celle de XP, ahahahah).
    Je la trouve très laide perso, les grosses icônes comme ça j'aime pas du tout. Bon après j'ai vu que des screens hein, à l'usage ça peut être super. Mais bon moi je l'aime mon Vista.

  19. #49
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Je la trouve très laide perso, les grosses icônes comme ça j'aime pas du tout. Bon après j'ai vu que des screens hein, à l'usage ça peut être super. Mais bon moi je l'aime mon Vista.
    Vista est lourd après Seven (surtout les mises à jour, c'est vraiment l'enfer).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  20. #50
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    ça sert à quoi un EeePC?
    A remplacer le minitel.

    ...

    Qui existe encore ...

  21. #51
    Je ne connais que très peu Vista, qu'est ce que tu sous-entends par "acquisition s'abstenir" ?
    Ca m'intéresse.

  22. #52
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    ça sert à quoi un EeePC?
    C'est pratique pour les gens qui, comme moi, ne possèdent ni poche ni sacoche pouvant contenir leur pc portable 17" qui pèsent 4 kilos mais je conçois qu'on soit assez peu nombreux dans ce cas....

  23. #53
    Sont bien vos commentaires toussa, mais la question que je me pose :

    Il est bien pour les jeux le Seven?

  24. #54
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Je ne connais que très peu Vista, qu'est ce que tu sous-entends par "acquisition s'abstenir" ?
    Ca m'intéresse.
    Acquisition son : des cartes son additionnelles (USB ou non) pour brancher des instruments (guitare, synthétiseur) et plusieurs cartes son branchées en parallèles ...

    Il va bien les installer, mais après il s'en cogne ... ou il en utilisera qu' une seule.

    Vista se sert pas des cartes son, il utilise le proc. Du moins c'était comme ça au début. Quand j'ai vu ça, j'ai dis "Voilà le nouveau Millénium" et j'ai réinstallé XP.

  25. #55
    Citation Envoyé par Mélanome Voir le message
    A remplacer le minitel.

    ...

    Qui existe encore ...
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est pratique pour les gens qui, comme moi, ne possèdent ni poche ni sacoche pouvant contenir leur pc portable 17" qui pèsent 4 kilos mais je conçois qu'on soit assez peu nombreux dans ce cas....
    Ah moi je croyais que c'était un jouet pour faire plaisir à la petite copine qui s'énerve parce que monsieur passe ses journées sur son ordinateur de vrai mec viril!

  26. #56
    Citation Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
    Sont bien vos commentaires toussa, mais la question que je me pose :

    Il est bien pour les jeux le Seven?
    Un pote a testé Windows 7 64 bits beta et a pu installer Fallout2 ... C'est le principal ...

  27. #57
    Citation Envoyé par Mélanome Voir le message
    Acquisition son : des cartes son additionnelles (USB ou non) pour brancher des instruments (guitare, synthétiseur) et plusieurs cartes son branchées en parallèles ...

    Il va bien les installer, mais après il s'en cogne ... ou il en utilisera qu' une seule.

    Vista se sert pas des cartes son, il utilise le proc. Du moins c'était comme ça au début. Quand j'ai vu ça, j'ai dis "Voilà le nouveau Millénium" et j'ai réinstallé XP.
    Pas glop en effet.

  28. #58
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    Ah moi je croyais que c'était un jouet pour faire plaisir à la petite copine qui s'énerve parce que monsieur passe ses journées sur son ordinateur de vrai mec viril!
    Mauvais plan ... elle va s'énerver à cause du clavier et pester que ton PC fait du bruit ...

  29. #59
    Puis je mettre à jour un vieux portable avec Windows XP ???
    Ou je vais tout devoir reinstaller ?
    (portable loisir simplement,Steam, openoffice etc...)
    je suis contre les signatures. mais j'aime les pâtes.

  30. #60
    Citation Envoyé par Graveen Voir le message
    Puis je mettre à jour un vieux portable avec Windows XP ???
    Ou je vais tout devoir reinstaller ?
    (portable loisir simplement,Steam, openoffice etc...)
    D'après la FAQ, il faut réinstaller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •