Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 157 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 4709
  1. #511
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Déjà qu'au stick j'ai du mal, alors au pad virtuel, très peu pour moi.
    Pareil, j'arrive vraiment pas à jouer au pad virtuel.
    Déjà que sur GTA, j'ai lâché l'affaire...

  2. #512
    Sans vouloir enfoncer le clou, c'est quand même des jeux peu adaptés au tactile au final, le coup du pad virtuel c'est bien gentil, mais pas des plus précis et maniable. C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas acheté GTA, je préférais y jouer sur DS.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  3. #513
    Oyez, amis canards,

    Je sort mon premier jeu en indé dans 2 ou 3 semaines, et j'ai besoin d'une douzaine de beta-testeurs pour m'aider à régler le jeu et fixer les derniers bugs .

    C'est un bon vieux shmup vertical des familles avec leaderboards et replays, donc si vous êtes amateurs du genre n'hésitez pas !



  4. #514
    Ah ben ça me tente, j'aime bien les shmups !
    Dernière modification par popolski ; 11/03/2010 à 16h42.

  5. #515

  6. #516
    Comment ça a l'air trop classe

  7. #517
    Citation Envoyé par popolski Voir le message
    Ah ben ça me tente, j'aime bien les shmups !
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Je dis pourquoi pas aussi !
    Eh ben faites pas les timides , envoyez-moi vos UDID !
    (iTunes->Device->Summary->Click sur Serial Number->c'est la clé de 40 caractères)

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Comment ça a l'air trop classe
    Merci, ça fait super plaisir.
    Bientôt une bande annonce, c'est bien mieux en mouvement.

  8. #518
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Oyez, amis canards,

    Je sort mon premier jeu en indé dans 2 ou 3 semaines, et j'ai besoin d'une douzaine de beta-testeurs pour m'aider à régler le jeu et fixer les derniers bugs .

    C'est un bon vieux shmup vertical des familles avec leaderboards et replays, donc si vous êtes amateurs du genre n'hésitez pas !


    Wow putain Je suis carrément preneur !

    Je me suis pris Plants vs zombies là. Verdict : Et je suis à fond dans Dungeon Hunter aussi.

  9. #519
    Des gens ont testé Soul? Il me tente bien mais j'hésite, bon c'est pas l'investissement de l'année mais on sait jamais.

  10. #520
    T'as un test ici si tu veux > http://www.pocketgamer.co.uk/r/iPhon...ew.asp?c=19120

    Ça vaut un 8/10 d'après eux, à voir !

    Mais c'est vrai que la vidéo d'annonce est très sympa !

  11. #521
    Depuis que j'ai mis a jour Geo Defense swarm, j'ai un plantage lorsque je lance un niveau easy, ça retourne directement sur l'écran principal...

    Qqun a déja eu ce soucis? De toute façon j'imagine qu'on peut au pire désinstaller puis réinstaller l'appli non ?
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  12. #522
    J'ai le même problème. Dès que tu fais un highscore le menu ne s'ouvre plus.

    D'après le dev c'est un problème de police.
    La solution temporaire est de passer l'iphone au format US( mais c'est lourd ).

    La correction ne devrait pas tarder à sortir.

  13. #523
    http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=48606
    Wow. J'ai acheté Dungeon Hunter, Earthworm Jim, Blades of Fury et Skater Nation pour 3€20.
    Feedback dans la soirée ou demain!
    PLEASE STAY LEGEND

  14. #524
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu pourras insister sur la jouabilité des 2 premiers stp?
    Car EarthwormJim, dejau au pad c'est dur alors sur un tactile...

  15. #525
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu pourras insister sur la jouabilité des 2 premiers stp?
    Car EarthwormJim, dejau au pad c'est dur alors sur un tactile...
    Bah, pour Dungeon Hunters, je trouve que le stick répond bien, en plus le systeme de ciblage auto des ennemis proche est très pratique. Bon, j'y ai joué que 30 minutes, mais de ce que j'en ai vu, je ne peux que le conseiller.

    Par contre, Earthworm Jim NE FONCTIONNE PAS sur mon ipod touch v2, 32go, 3.1.3. donc je peux pas m'avancer D'ailleurs, Blades of Fury ne fonctionne pas non plus. J'ai le droit à un écran noir sur ces deux derniers au démarrage Le problème a déjà été reporté à Gameloft depuis un moment, mais ils n'ont répondu à personne, ni corrigé quoi que ce soit... J'ai un peu foutu 1€60 en l'air quoi. M'enfin, vu la qualité de Skater Nation, jpense qu'on peux rajouter 80cts à ce total
    Dernière modification par Colink ; 17/03/2010 à 20h53.
    PLEASE STAY LEGEND

  16. #526
    Dungeon Hunter et tout à fait jouable, et même bien comme jeu !

    Par contre EWJim est absolument injouable au pad tactile !!! Je l'ai payé plein pot le jour de la sortie et je regrette depuis :/ :/ :/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #527
    Je viens de me prendre Zombie smash. J'adore !
    Graphiquement déjà, j'aime beaucoup, c'est un tower defense un peu à la babel rising. Des zombies arrivent vers la maison, et il faut les tuer par tous les moyens. Au départ, vous pouvez utiliser que le doigt, vous pouvez les balancer les démenbrer etc ...
    Petit +, par moment vous pouvez faire un screenshot de la destruction du zombie et l'envoyer par mail, facebook ou le sauvegarder, ptit + sympa quoi.

    Par la suite des pouvoirs arrivent etc ...

    Vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=OtLa5iFDxK8

  18. #528
    Plants vs Zombies + Babel Rising quoi... comme c'est original. Mais ça a l'air sympa tiens! Je vais voir ça.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dungeon Hunter et tout à fait jouable, et même bien comme jeu !
    Il est tout à fait jouable et recommandable, mais je suis le seul à trouver que le joystick répond très mal? J'ai l'impression qu'il se "bloque" souvent, et que mon personnage continue à avancer tout droit même quand je veux changer de direction. Rien de très grave, mais c'est quand même le seul jeu où j'ai vu ça.

  19. #529
    En TD perso, je n'ai toujours pas trouvé de remplaçant aux Geo Def, PvZ, Castle Frenzy et Star Defense.

    Ah tiens, j'ai pris Inotia 2, c'est sympa, une sorte de Secret of Mana, avec pas mal de quête (mais énormément de grind également). Y a une partie online aussi, c'est assez fun.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  20. #530
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Eh vous saviez qu'il y avait des livres dont vous etes le héros sur iphone (genre Le Sorcier de la Montagne de Feu ) :
    http://appshopper.com/games/fighting...retop-mountain
    http://appshopper.com/games/fighting...thtrap-dungeon

  21. #531
    Wo putin !

    Je risque fort d'en prendre un, ça me fera lire de l'anglais !!!

    Edit cresson : c'est lequel le mieux des deux ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #532
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le 1er est dur et bien sur pas moyen de tricher comme avec les bouquins..
    L'autre je me rapelle pas.

  23. #533
    Bon, pour me consoler de mes misères de l'autre jour, j'ai acheté street fighter 4, et je ne suis vraiment pas déçu:
    -le gameplay: j'ai jamais vu un stick répondre aussi bien sur ipod touch. Clairement, il met la misère à Blades of Fury (auquel j'ai pu jouer sur l'ipod d'un ami). Si vous voulez, je pourrai faire une petite vidéo de démo, pour vous montrer à quel point enchainer Shoryureppa et Tatsumaki Senpukyaku est facile après une petite demi heure d'entrainement. Bon, par contre, avec les charges, j'ai toujours autant de mal, mais là, le problème viendrait plutôt de moi

    -le graphisme: bon, là, c'est un peu moins reluisant. Autant le jeu est très fluide, autant il n'est pas super beau. On a l'impression qu'il manque des frames sur certaines animations, et c'est assez désagréable, surtout lors des ralentis de KO.

    -Contenu: autant le nombre de persos me repoussait légèrement au début, je me suis rendu compte qu'en fait ils ont choisi les plus adaptés au tactile (pas de Zangief par exemple). Et surtout, le mode Dojo est excellent, et très bien rempli, proposant un espèce de tutorial géant.

    -Avis final: je ne suis clairement pas déçu de mon achat, j'ai déjà passé deux bonnes heures dessus depuis hier soir, surtout que deux de mes amis le possèdent aussi, donc on a enchainé pas mal de duels en bluetooth. Je ne peux donc que le conseiller. Et puis, faire des Metsu Hadoken dans le métro, c'est priceless.
    PLEASE STAY LEGEND

  24. #534
    Oh bordel ... j'ai pris "The Warlord of the Firetop Mountain"

    C'est génial comme "jeu" : On joue en même temps qu'on lit un roman, en sachant que nos décisions influent sur l'histoire ... Un jeu dont on est le héros quoi :P

    J'ai le bon petit coup de stress à chaque fois que je me demande si oui ou non je vais l'ouvrir cette porte, mais pour le moment c'est la curiosité qui l'emporte sur la raison ^^

    Je suis la avec mon Iphone et mon papier à faire une map comme si j'étais dans le donjon, je note tout, les pièces, les coffres, les monstres ...

    J'en avais pas un aussi bon souvenir, la c'est un pur régale !

    En ce qui concerne la version Iphone, l'adaptation est vraiment bien faite. Fiche perso, lancé de dé, lecture agréable ...

    Que du tout bon, si vous aimez le genre : FONCEZ !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #535
    ça fait plaisir de voir des gens jouer encore a des livres dont vous êtes le héro

    D'autant plus quand il s'agit d'un must have de ian livingstone, fondateur de Games Workshop
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  26. #536
    P'tin ...

    Le jeu à freezé pendant un chargement, j'ai du quitter l'appli ... Je relance ... Freeze !

    J'ai du TOUT me retaper depuis le DÉBUT ! Pour m'apercevoir que ça freeze encore au même endroit !

    J'étais en train de leur écrire un mail pour leur faire part de ma frustration, quand soudain ... Ah ben ça joue en fait ... (j'ai eu la chance de pas quitter l'appli pendant que je tapais le mail !) En fait ça devait juste être un chargement TRÈS long

    Au moins je le saurais pour la prochaine fois Puis j'ai pas tout perdu, j'ai tiré des stats meilleurs pour mon héros que pour ma première partie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #537
    Pour info, jusqu'a ce soir minuit, Dungeon Hunter est a 0.79 euro, une affaire a ne pas manquer ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  28. #538

  29. #539
    Personne ne joue a We Rule par hasard ? J'ai passé une bonne partie de la journée sur ce jeu et j'ai honte de dire que j'accroche beaucoup...
    Mon pseudo est Elurztac

  30. #540
    Ben je viens de l'installer, et ça m'a l'air vachement addictif ! Mon pseudo est le même qu'ici.

Page 18 sur 157 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •