Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 157 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 4709
  1. #1681
    Le jeu gratuit du jour avec Appvent Calendar est le gentiment barré Plushed.

    Jeu de plateforme à l'ancienne, il vaut vraiment le coup d'être essayé

    http://itunes.apple.com/us/app/plush...ign-mpt=uo%3D4




    Asphalt 6 sortira également cette nuit :

    http://forums.toucharcade.com/showth...threadid=77620



    Coincé entre la sortie de Real Racing 2, les promotions sur les derniers NFS et les multiples sorties Gameloft, ça risque d'être assez dur :/
    Dernière modification par Baalim ; 20/12/2010 à 14h34.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Li Kao Voir le message
    Tu peux développer s'il te plait ? Là j'ai la tête dans un pot de terrine grand luxe, autant dire que le descriptif en anglais a du mal à passer
    On dirait une appz qui te suggère des liens à visiter qui pourrait t'intéresser c'est ça ?
    Rien à voir avec tout ça, c'est de la réalité augmentée mais version sonore.

    Et c'est TRES sympa.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #1683
    Ah vui j'avais pris le premier résultat sur appshopper

  4. #1684
    Première mise à jour pour Aralon ... On va voir ce que ça donne
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #1685
    Demain, mise a jour de Infinity Blade.

    Que du positif en apparence, items (santa helm ), lvl 45, correction de bug, etc..

    Le seul truc qui sent le vomi, c'est l'apparition d'un cash shop. Et franchement, j'espère que ça n'aurait pas une réelle incidence sur la suite du jeu...

    Edit : Oh, un détail : On pourra désormais écouter sa propre musique
    Dernière modification par Ashraam ; 20/12/2010 à 19h47.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  6. #1686
    Bonsoir les Canards,
    Il y a quoi comme jeux incontournable sur ipod touch?
    A part andy birds, merci d'avance les canards.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #1687
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Demain, mise a jour de Infinity Blade.

    Le seul truc qui sent le vomi, c'est l'apparition d'un cash shop. Et franchement, j'espère que ça n'aurait pas une réelle incidence sur la suite du jeu...
    D'après ce que j'ai vu sur le forum du jeu, ce sera juste pour acheter de l'or ... Donc à priori ce sera juste pour gagner du temps. Mais méfiance quand meme

    Tu les prends ou tes infos ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1688
    Real Racing 2: 7,99€, Puzzle Quest 2: 7,99€, Secret of Mana: 6,99€, Football Manager 2011: 9,99€... Ils se gavent méchamment sur les prix quand même!

  9. #1689
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je suis content d'avoir prix une carte itunes -50% chez Carrefour!

  10. #1690
    Bonjour les Canards !
    Voilà j'ai besoin d'un petit conseil concernant les jeux de foot sur iPod, avec les promos j'hésite entre RF 11, Fifa 11, mais PES me fait aussi de l'oeil surtout qu'il est compatible iPad nativement et j'ai entendu parler de X2. Lequel choisir ? Que faire ?
    Merci d'avance !

  11. #1691
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il est là! Mon precieuuuuuuxxxxx!!!!!!

  12. #1692
    Tiens ! Le très bien chroniqué et très récent Wispin est gratuit aujourd'hui :

    http://itunes.apple.com/app/wispin/id381527856?mt=8



    Pour les nostalgique de Lord Sinclair, ZX spectrum: elite collection est gratuit aujourd'hui dans sa version iphone/ipod :

    http://appshopper.com/games/zx-spect...ite-collection



    L'émulateur étant très chouette, ça serait dommage de passer à côté

    Autre bon jeu notable, le sympathique Leave devil alone (ipod), repompe éhontée de PvZ, est gratuit:

    http://appshopper.com/games/leave-devil-alone




    Initiative à la Humble games bundle, 6 jeux indé sur iOS tombe à 79 cents et un tiers de l'argent récolté ira à la Child's Play Charity.
    Parmi eux, rien de moins que Canabalt, jamais soldé jusque là et Spider : Secret of Bryce Manor

    http://toucharcade.com/2010/12/21/in...-holiday-sale/

    A part ça, les soldes ont commencé chez Lucasart ( secret of monkey island I & II, ipod & ipad à 79 cents), namco et sega !
    Dernière modification par Baalim ; 21/12/2010 à 09h33.

  13. #1693
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il est là! Mon precieuuuuuuxxxxx!!!!!!
    J'imagine que tu parles de Secret of Mana... Si tu le prends, peux-tu nous faire un retour sur les contrôles stp ? Je ne connais pas ce jeu, j'aime bien les JRPG bien faits (ex. Final Fantasy IV, joué sur DS), mais j'ai un peu de mal avec les jeux sur iPhone pas faits au départ pour les déplacements par pad virtuel.

  14. #1694
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'y ai joue un petit peu. Niveau contrôle c'est pas mal. Pas été frustré encore.
    Mais sur mon iphone4 c'est la fluidité qui est bizarre : ca rame pas mais j'ai l'impression que ca va trop vite avec en plus un effet de frameskip...

    Je vous en dit plus après qq heures de jeu.

  15. #1695
    Bonne nouvelle pour les joueurs Ipad, Gangtar, le premier opus de la copie de GTA vue par Gameloft, est gratuite aujourd'hui :

    http://itunes.apple.com/app/gangstar...375981287?mt=8


  16. #1696
    Infinity Blade vaut le coup ?

    Je me tate en cadeau de nowell pour moi meme

    Il tourne sur un 3GS ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1697
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Infinity Blade vaut le coup ?
    Il tourne sur un 3GS ?
    Ben je vais pas te dire qu'il vaut pas le coup, je suis moi meme complètement fan

    Faut voir sur la durée, mais avec les maj annoncée (dont le multiplayer) ça devrait le faire ... Faut juste voir la place que va prendre leur système d'achat d'or in-app

    La 1ere maj sort aujourd'hui, certaines personnes l'ont déjà mais je sais pas pourquoi moi il me la propose toujours pas :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1698
    Je l'ai depuis ce midi la maj, j'ai cru qu'elle buguait mais finalement ça passe.

    Par contre, je n'ai pas récupéré tous les achievements auquel j'ai droit mais bon, c'est toujours mieux que rien.

    Edit : Hop lvl 45

    Edit ² : C'est quoi les trois achievements masqués sur gamecenter que tu as Fishinou pour Infinity Blade ?
    Dernière modification par Ashraam ; 21/12/2010 à 16h33.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  19. #1699
    Mais lool ! Pourquoi moi je l'ai pas cette foutue maj :-/

    Les achievements secrets, y a tuer le dieux roi avec l'epee "ruine"
    Je vais aller voir les autres ;-)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1700
    Remporter un combat sans dégainer votre épée.
    Tuer le dieu roi avec Ruine.
    Avoir la fin alternative



    Et il y en a un autre que tu as, et que je n'ai pas encore trouvé

    Sinon cette maj est très instable.

    Edit : C'est bon, j'ai trouvé, il n'y en a que 4 en fait : Ruine, Fin alternative, Ni bloc Ni parade, Pas dégainer. Gamecenter ne m'a pas validé la 2ème et 5éme lignée, ni la fin alternative. Je vais prendre ruine et faire plein de combo pour essayer d'obtenir les achievement qui me manquent.

    Sinon, l'armure est classe ^^
    Dernière modification par Ashraam ; 21/12/2010 à 17h01.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  21. #1701
    Moi je te vois avec 42 achievements ;-) Et j'ai toujours pas la MAJ
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1702
    Me manque lignée 2 et 5, Ruine, Fin alter, Trésor, 1000 Combos et Une combo de chaque.

    En gros, hormis la combo de chaque, et le trésor qui est infaisable, c'est largement à ma portée
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  23. #1703
    Bon sinon quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les MAJ ne sont pas accessible à tout le monde en meme temps ?

    C'est louche cette histoire ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1704
    Faut obligatoirement avoir un IPhone 4 pour profiter de Infinity Blade, ou ca tournera sur mon 3GS ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1705
    Chez moi ça tourne, ça bouffe a mort la batterie par contre. Et il faut éviter également d'avoir d'autres appli en fonctionnement en même temps.

    Sinon l'expérience est sympa.

    Pour l'heure le shop ne semble pas intrusif outre mesure.

    @ fishinou : plus que 3 succés ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  26. #1706
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Faut obligatoirement avoir un IPhone 4 pour profiter de Infinity Blade, ou ca tournera sur mon 3GS ?
    J'ai vérifié, ça tourne sur 3GS

    Fais toi plaisir, craque

    ---------- Post ajouté à 09h38 ----------

    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    @ fishinou : plus que 3 succés ^^
    Ahah ... Pareil

    Mais ta le "1000 parades" o_O ... Moi je joue pas avec les parades, va falloir que je m'y mette xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1707
    J'ai un peu du mal avec les combos par contre, mais là par exemple, sur le dieu roi lvl 150, il ne m'a pas touché une fois (que des parades et du bloc ^^)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  28. #1708
    Et voilà, 47 J'ai eu le 1000 combos

    Aller je m'attaque au 1000 parades ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1709
    Pour ceux qui hésitaient à prendre Need for speed Hot pursuit en promo, il vient juste de recevoir un énorme update doublant le nombre d'épreuves

    Hop, histoire de ne plus faire de copier/coller d'une demi page pour ceux qui s'en foutent, je vais désormais me contenter de mettre un lien vers mon blog gk en ce qui concerne les jeux gratuits :

    http://blog.gamekult.com/blog/baalim...jourd-hui.html

  30. #1710
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il vaut quoi ce nfs?

Page 57 sur 157 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •