Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 157 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 4709
  1. #421
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Au fait vous etes au courant que Plant vs Zombies sort le 15/02 ?
    tu blagues ?

  2. #422
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Au fait vous etes au courant que Plant vs Zombies sort le 15/02 ?
    Sérieux ??? C'est pas vrai !?!

    Le compte a rebours est lancé !

    :stupide:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #423
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Coin,
    j'ai nouvellement fait l'acquisition d'un iPod Touch 32Go (3G), et j'ai commencé à faire le tour des jeux dont vous parlez par ici.

    Je me suis pris un petit Babel Rising pour commencer soft, c'est sympa et on sent bien le potentiel addictif du bestiau, le tout pour un tout petit prix, ça vaut l'essai.

    Par contre, je me posais diverses questions noobesques :
    - Quand j'achète un jeu avec mon compte iTunes, je peux le retélécharger à volonté sans avoir à payer quoi que ce soit de plus ?
    - Si je télécharge un jeu temporairement gratuit, il restera toujours gratuit ? Pareil je peux le re-télécharger à volonté gratuitement si je l'efface de mon iPod ?

    Tous bons plans et sites indispensables également bienvenus, je commence juste à m'intéresser à tout ça
    I'm on a roll now!

  4. #424
    Pour la question 1, la réponse est "oui".
    Pour la question 2, la réponse est "j'en sais rien mais je pense que oui".

    Dites, à part ça, je vous vois parler du "jeu gratuit du jour", régulièrement. Vous la trouvez où, l'info?

    Sinon, je viens de tester Wargame, et je suis assez déçu C'est plutôt bien foutu dans le genre, mais c'est vraiment trop simple. Dès ma première partie j'ai conquis le monde entier en 20 ans, sans être jamais en difficulté, sans jamais construire ou financer autre chose que de l'infanterie et des usines. Et je suis pourtant pas très bon à ce genre de jeux. Sous ses dehors sérieux, c'est hyper-limité en fait. Et j'ai rien vu pour régler la difficulté, mais j'ai pu passer à côté...

    Du coup pour compenser j'ai pris Twin Blades. J'ai vu sous Open Feint que c'était le jeu que les Canards partageaient le plus. J'ai fait que la première journée pour l'instant, c'est encore chiant (mais à ce stade du jeu j'imagine que c'est normal), mais très joli.
    Dernière modification par ELOdry ; 11/02/2010 à 12h20.

  5. #425
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Pour la question 1, la réponse est "oui".
    Pour la question 2, la réponse est "j'en sais rien mais je pense que oui".
    Merci

    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Dites, sinon, je vous vois parler du "jeu gratuit du jour", régulièrement. Vous la trouvez où, l'info?
    Sans trop m'avancer, je pense qu'il s'agit de ce site : http://freeappaday.com/index.php

    Celui la est pas mal aussi pour voir les variations de prix et les passages en gratuit : http://appshopper.com/
    I'm on a roll now!

  6. #426
    Super, merci!

    Bon, par contre, visiblement, les apps gratuites, c'est pas à chaque fois une grosse claque. J'ai bien aimé Minim, mais celui d'aujourd'hui a pas l'air ouf.

  7. #427
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    - Si je télécharge un jeu temporairement gratuit, il restera toujours gratuit ?
    Oui, une fois à toi il est à toi mais faut faire attention aux mises à jour qui peuvent être payantes. Idem pour un jeu que tu aurais acheté et auquel on pourrait te redemander de payer pour sa mise à jour.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  8. #428
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Oui, une fois à toi il est à toi mais faut faire attention aux mises à jour qui peuvent être payantes. Idem pour un jeu que tu aurais acheté et auquel on pourrait te redemander de payer pour sa mise à jour.
    Ok mais il faut sauvegarder le jeu sur l'ordinateur en connectant l'iPod+synchro iTunes ou bien c'est carrément lié au compte iTunes ?
    I'm on a roll now!

  9. #429
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Ok mais il faut sauvegarder le jeu sur l'ordinateur en connectant l'iPod+synchro iTunes ou bien c'est carrément lié au compte iTunes ?
    C'est lié directement à ton compte iTunes. C'est pour ca qu'il te demande ton mot de passe quand tu veux télécharger une appli.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  10. #430
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    GTA CW passe à 5.5€
    Et pleins de réduc chez Namco Bandai

  11. #431
    Sinon il y a Funtouch.net qui est un site sur l'actualité des jeux sur iPhone/iPod touch, dernièrement ils ont aussi lancé French Free.
    FunTouch.net vous propose durant le mois de février de télécharger gratuitement un jeu issu d’un studio ou d’un développeur français ou francophone. Pour participer, rien de plus simple : tout ce que vous avez à faire, c’est de passer chaque jour sur FunTouch.net pour découvrir quel est le jeu gratuitement téléchargeable !
    Disponible: ici
    ___

  12. #432
    Au fait, vous êtes au courant que Plant vs Zombies sort demain ?

  13. #433
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Au fait, vous êtes au courant que Plant vs Zombies sort demain ?
    Ouaaaaaaaaai
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #434

  15. #435

  16. #436
    Y'a des différences avec la version PC? Parce que j'en ai déjà un peu fait le tour... en même temps, j'ai 3h de train qui m'attendent là, et passer 3h de train avec Plants vs Zombies est une perspective plutôt réjouissante.

  17. #437
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Y'a des différences avec la version PC? Parce que j'en ai déjà un peu fait le tour... en même temps, j'ai 3h de train qui m'attendent là, et passer 3h de train avec Plants vs Zombies est une perspective plutôt réjouissante.
    Pour le moment aucune. Je suis agréablement surpris par l'adaptation, le touché est très précis, le jeu se charge très vite sur un 3G, et je ne souffre d'aucun ralentissement. Franchement à 3€, il n'y pas photo.

  18. #438
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Des 1ers retours parlent de gros ralentissements sur les 3G quand il y a pas mal de zombis à l'écran...

  19. #439
    En tout cas sur le 3GS, c'est du très bon.

  20. #440
    Bon par contre, j'ai tenté le spin-off de Prey, quelle bouse En même temps, un FPS à 79c, fallait pas rêver...

    En ce moment je suis sur Doom RPG, et ça par contre, c'est vraiment excellent. A réserver aux fans d'Orcs & Elves et Wolfenstein RPG, mais pour ces êtres étranges (dont je fais partie), impossible de faire l'impasse, tant cette série commence sans aucun doute à atteindre une vraie maturité.
    Dernière modification par ELOdry ; 15/02/2010 à 15h34.

  21. #441
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Des 1ers retours parlent de gros ralentissements sur les 3G quand il y a pas mal de zombis à l'écran...
    Pour le moment aucun problème sur mon 3G.

  22. #442
    Évidemment j'ai pris !

    Alors oui, ça ralenti légèrement quand c'est surchargé en zombies, mais ça ne justifie en rien de ce priver de ce chef-d'œuvre ! Surtout que l'adaptation au support est magistrale !

    Chapeau PopCap Games !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #443
    GTA, Worms et Plant Vs Zombie.

    En fait je m'achète que les jeux qui sont sortie sur PC (Je me retient pour les deux jeux des types des Chevaliers de Baphomet, sincèrement... Mais je me dit qu'à force d'acheter ça, ça, ça et ça... J'ai pas fini...)

  24. #444
    Tiens d'ailleurs, quelles vieilles gloires vous aimeriez voir débarquer sur iPhone ?
    Moi ça serait Prince Of Persia, les Lemmings, et Lode Runner.
    J'aimerais beaucoup voir des Tomb Raider débarquer mais je vois mal une adaptation des vieux épisodes sur un écran tactile de cette taille

  25. #445
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Tiens d'ailleurs, quelles vieilles gloires vous aimeriez voir débarquer sur iPhone ?
    Theme Hospital
    Dungeon Keeper
    Syndicate *

    Bon, l'intégrale Bullfrog, ça sera plus rapide.
    I'm on a roll now!

  26. #446
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Theme Hospital

    C'est vrai que ça manque de jeu de gestion § J'avais essayé un truc de gestion de stand de limonade () mais c'était un peu pourri.

  27. #447
    Lemmings est sortie il me semble, mais il a été très très mal optimiser...

    J'attend un Madworld World of Goo... Et actuellement c'est tout

  28. #448
    Dites je me tâte vraiment dans l'acquisition d'un Ipod touch 1ière génération mais avant faut quand même que je réflechisse, pas envie de me prendre une bebête a 200€ qui me servirait à rien donc si quelqu'un pouvait me renseigner un peut genre les plus et les moins.

  29. #449
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Tiens d'ailleurs, quelles vieilles gloires vous aimeriez voir débarquer sur iPhone ?
    Moi ça serait Prince Of Persia, les Lemmings, et Lode Runner.
    Lemmings ! J'y avais pas pensé mais grave ça le ferait trop...

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Lemmings est sortie il me semble, mais il a été très très mal optimiser...
    Ouch ! Effectivement il est sorti Les critiques font vraiment pas envie.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #450
    Trop précis, trop compliqué... déjà qu'à la souris c'était pas évident de cliquer sur le bon Lemming, j'ose pas imaginer avec mes gros doigts. Un Dungeon Keeper par contre, c'est quand ils veulent.

Page 15 sur 157 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •