Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 157 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 4709
  1. #4561
    Oui ça reprend un peu le style graphique pastel de Monument Valley mais le gameplay c'est exactement Hitman Go.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  2. #4562
    Vous avez testé le Star Wars : Insurrection ? C'est du gratuit, mais c'est du "RPG avec achats intégrés", je comprends pas ce que ça peut donner.

  3. #4563
    Nope, mais je vais tester. C'est ptete difficile de réussir sans payer, c'est Disney maintenant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #4564
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Bah c'est quand même vraiment calqué sur Hitman GO, c'est les mêmes mécaniques (déplacement, attaque des ennemis...) ou presque (la lance remplace le fusil de sniper...)
    Pour l'instant, je trouve ça un poil en dessous, mais c'est quand même bon.
    Pareil je le trouve moins casse-tête et moins varié. Les collectibles et défis de Hitman était plus fun aussi.

    Sinon Goblin Sword a (encore) été mit à jour gratuitement (il est à 2€ actuellement). Ils ne sont que deux frangins (code/artwork) à bosser sur ce bijou ! Le jeu se deroule par monde (5 au total) et par niveau (15 + 1 bonus + 2 boss). Le,plus dur étant d'aller trouver les coffres et les gemmes qui sont toujours dans des endroits cachés. C'est un peu le Bloodborne d'iOS, on rage mais on y revient toujours pour avancer!

    Les éléments RPG se concentre sur l'équipement : les armes ont vitesse/portée/dégâts comme caractéristiques et les attaques spéciales basées sur des boules de magie à ramasser en jeu. Les reliques vous ajoute des capacités active ou passive et vous pouvez ramener des souvenirs à votre papy qui tient le journal de vos trophées et chez le marchand pour changer d'équipement.



    Un site qui liste tout les collectibles.
    http://kkatlas.com/2015/08/22/game-guide-goblin-sword/



    Un clone de STALKER aussi dispo sur Android. Pas encore bien testé donc pas conseillé, c'est plus un fan-mod qu'un jeu de studio mais on va lui donner sa chance....





    Un jeu PC et XBOX1 sortit pour iOS, platformer arty-pixel, j'ai pas accroché à cause des contrôle un peu rustique, mais y'a des amateurs. On pense à Sword & Sorcery niveau style, mais ici les mécanismes de jeu sont un peu obscure et on ne peut pas panner la caméra (à voir sur une update). Le contenu des niveaux est semi-aléatoire.





    Un endless runner très kikoo-kawai aussi stressant que reposant. Très bien fini et plus subtile qu'il n'y parait question gameplay, bien que les décors soient pas assez variés sur la longueur et les patterns de saut vite anticipé, ça vaut le coup.

    Dernière modification par Zlika ; 15/09/2015 à 21h50.

  5. #4565
    Alto est une copie de Ski Safari... C'est joli oui mais le concept est complètement repompé et c'est moins fun.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #4566
    Un truc qui me casse vraiment les pieds, c'est que depuis le passage à l'iOS 7, l'iPhone reste et recharge automatiquement les applis/page web... Exemples: je commence à lire un PDF, je veux chercher une info sur Internet, je reviens sur mon fichier PDF et hop écran blanc et il recharge tout le PDF en mémoire en me mettant page 1... pénible de devoir scroller jusqu'à la page 85... sans parler de se souvenir dans qu'elle page j'étais...
    Autre exemple: je suis sur ce fofo, je prépare une réponse, avec des balises URL dedans pour donne des liens, je swap de page dans le navigateur pour aller faire mes copier d'Url et le voilà qui me recharge la page du forum en effaçant la réponse que j'avais préparée... c'est vraiment pénible :grrr:

    Quelqu'un connaît une astuce ? Un réglage à faire ?

  7. #4567
    Acheter un iPhone 6S ou un téléphone Android avec plus de RAM. C'est un des trucs qui m'a refait passer sous Android.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #4568
    Ce serait ça l'explication ? Intéressant. Je m'étais imaginé que c'était une modification volontaire du comportement de l'iOS, car ça ne se passait pas avant la v7... Je ne pourrais donc pas y faire grand chose...

  9. #4569
    iOS7 bouffe bien plus de RAM. Et il n'y a pas de vrai multitâches chez Apple.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #4570
    Attendez mais je croyais que ce problème était présent que sur les vieilles devices (genre sur mon iPad 1 ça me choque pas plus que ça).
    C'est la lose quand même sur des appareils aussi puissants. Et sur les iPad air ça se comporte comment ?

  11. #4571
    Ah je sais pas, le mien c'est effectivement un iPhone 4S... jusqu'à l'iOS 6, c'était impeccable, mais depuis le passage en 7 c'est devenu comme cela... je me demandais si la v8 allait changer quelque chose, mais non... alors je me suis dit qu'il avait changé leur conception...

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    il n'y a pas de vrai multitâches chez Apple.
    Si c'est vrai, il s'en sort quand même vachement bien mon téléphone alors, parce que je lui charge bien la mule... j'avais notamment fait des tests entre les GPS, la dashcam, shazam, le RSS, etc... tout cela simultanément... il chauffait mais il avait l'air multitâches...

  12. #4572
    La gestion de l'application en background ne se fait pas, le téléphone "freeze" la tâche en cours. Et même avec les iPhone 5S/6, la gestion est très similaire. C'est pas rare qu'un onglet Safari se recharge (alors que tu as tapé un truc) juste après avoir ouvert une note ou un SMS...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #4573
    C'est vrai que c'est casse-grain Surtout lorsque tu veux consulter hors connexion un onglet précédemment chargé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #4574
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Ah je sais pas, le mien c'est effectivement un iPhone 4S... jusqu'à l'iOS 6, c'était impeccable, mais depuis le passage en 7 c'est devenu comme cela... je me demandais si la v8 allait changer quelque chose, mais non... alors je me suis dit qu'il avait changé leur conception...

    Si c'est vrai, il s'en sort quand même vachement bien mon téléphone alors, parce que je lui charge bien la mule... j'avais notamment fait des tests entre les GPS, la dashcam, shazam, le RSS, etc... tout cela simultanément... il chauffait mais il avait l'air multitâches...
    Nan mais on pouvait avoir plusieurs applis actives en même temps longtemps avant le multitâche.
    Cas normal : tu as 5 applications en même temps, et à supposer qu'elles soient toutes aussi lourdes et importantes, ton processeur va allouer 1/5e de son temps à chacune, à tour de rôle et très très vite, pour les faire fonctionner en même temps. Mais, à un moment donné, il n'y en aura qu'une qui s'exécute réellement.
    Cas multitâche : les 5 applis tournent réellement en parallèle.

    Les impacts sont assez profonds (typiquement, un système multitâche est prévu pour gérer l'allocation de ressources différemment, puisqu'il faut bien envoyer/traiter/écrire/lire des données en paralèlle, là où un système "normal" sera optimisé pour traiter la tâche active).

    En très, très gros, très très imprécis.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #4575
    Merci pour les explications... c'est vrai qu'on dirait du multitâches, parce que je peux écouter des MP3 qui sont en arrière-plan...

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est pas rare qu'un onglet Safari se recharge (alors que tu as tapé un truc) juste après avoir ouvert une note ou un SMS...
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est vrai que c'est casse-grain Surtout lorsque tu veux consulter hors connexion un onglet précédemment chargé
    C'est exactement ça !

    Pfff... je pensais qu'il y aurait une astuce...

    Sur les téléphones Androïd, ça le fait pas ?

    [désolé pour le HS]

  16. #4576
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Merci pour les explications... c'est vrai qu'on dirait du multitâches, parce que je peux écouter des MP3 qui sont en arrière-plan...
    Je dis peut-être une connerie mais tu peux faire ça parce qu'il y a une puce audio dédiée pour ça.

    Après, ça a un peu changé pour iOS en gestion des applis avec l'iPad : tu peux faire tourner deux applications en split-screen, il y a donc bien du vrai multi-tâches.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Sur les téléphones Androïd, ça le fait pas ?
    Si, ça le fait aussi. Mais avec un téléphone "récent" (2Go de RAM), tu peux faire tourner bien plus d'applications. Sur le mien, ça doit être après avoir ouvert une bonne douzaine d'onglets sur Chrome que ça sature.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #4577
    Sur N4 ça le fait pas. J'ai régulièrement 8 à 10 onglets ouverts et c'est comme sur PC quoi.
    Merci pour l'explication fenrhir. Du coup, si la page refresh toute seule c'est que le processus foire à un moment ou l'autre. Parce qu'au final on s'en fout de vrai multitaches ou pas, ce qui compte c'est l'expérience utilisateur. Et pour le coup, ça fait pas illusion. C'est bizarre quand même avec des machines aussi puissantes. Bon apparemment, iOS9 propose du "vrai" multitaches.

  18. #4578
    Du coup, si la page refresh toute seule c'est que le processus foire à un moment ou l'autre.
    Pas que.
    Admettons que l'appli soit écrite pour charger le contenu de la page dès qu'on relance l'affichage de la page. Si elle est codée pour se réafficher quand tu reviens dessus, ça va refresh (même si y'avait assez de ressources). Si elle est codée pour stocker le contenu de la page et le réafficher, y'aura pas de refresh.
    D'un autre côté, tu as l'OS. Si l'OS dit "dès que j'ai plus que 25% de ram libre, je défonce ce que les applis mettent en arrière-plan", dans les 2 cas, tu vas devoir refresh seulement si beaucoup d'applis squattent la RAM. Si l'OS dit "peu importe, dès que l'appli est mise en arrière plan, je kicke ses données de la ram", tu devras refresh systématiquement.

    Ainsi, sur mon Oneplus One (3 Go de RAM), ça m'est arrivé de "perdre" mon contenu de Chrome à cause d'une seule appli de jeu, très lourde et qui gère mal la RAM (en gros, chaque "morceau" du jeu devrait être dans une activité séparée, au moins dans un thread séparé, pour gérer distinctement les ressources allouées, et c'est pas le cas : y'a un énorme "blob" en RAM).

    Mais ça reste rare. En général j'ai 2 Go d'applis (système + player vidéo + jeu pausé + chrome + player musical pausé + services synchro) en RAM, et je peux laisser Chrome en rade 15 minutes sans perdre le contenu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4579
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    iOS7 bouffe bien plus de RAM. Et il n'y a pas de vrai multitâches chez Apple.
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La gestion de l'application en background ne se fait pas, le téléphone "freeze" la tâche en cours.
    Non, c'est simplement faux, ça dépend des apps, des autorisations qu'elles ont, en effet bon nombre d'apps n'ont aucun besoin de tourner en tache de fond et donc sont mises en pause. Mais une appli multimedia peut très bien lire de la musique en tache de fond, voir même télécharger des podcasts par exemple, les GPS tournent en tache de fond ...
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  20. #4580
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Attendez mais je croyais que ce problème était présent que sur les vieilles devices (genre sur mon iPad 1 ça me choque pas plus que ça).
    C'est la lose quand même sur des appareils aussi puissants. Et sur les iPad air ça se comporte comment ?
    Bah ça change avec chaque version d'iOS !
    Quand j'avais iOS 7, je devais pourvoir ouvrir trois ou quatre onglets chargés sur Safari avec mon iPad Air, avec iOS 8 j'ai dû en perdre un...
    Pas de changements depuis iOS 9.0 (en revanche, plein d'applis qui marchent pas !)

  21. #4581
    Perso j'attend toujours quelques semaine avant d'installer une nouvelle version.

    Sinon, y'en a qui on testé HoMM3 sur Ipad? Les 10€ et 2 go m'ont fais éviter un craquage instantané.

  22. #4582
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Perso j'attend toujours quelques semaine avant d'installer une nouvelle version.

    Sinon, y'en a qui on testé HoMM3 sur Ipad? Les 10€ et 2 go m'ont fais éviter un craquage instantané.
    Il est pas mal fait du tout. Moi j'ai craqué direct, un titre pareil
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #4583
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Je suis allé chercher des infos sur TownCraft
    Je comprends pas trop les descriptions : il y a des objectifs à remplir ? on peut 'gagner' et finir le jeu ? ou alors c'est que du bac à sable ?

  24. #4584
    Je ne saurais trop vous conseiller Sage Solitaire (gratuit), un mélange de solitaire et de poker, et Trick Shot (1,99 €), un jeu entre puzzle et Angry Bird, joliment fait.

    Sinon, le Star Wars est vraiment pas mal, ambiance Diablo-du-pauvre-mais-quand-même-ça-le-fait...

  25. #4585
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Alto est une copie de Ski Safari... C'est joli oui mais le concept est complètement repompé et c'est moins fun.
    Ah je ne savais pas

    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je comprends pas trop les descriptions : il y a des objectifs à remplir ? on peut 'gagner' et finir le jeu ? ou alors c'est que du bac à sable ?
    C'est du bac à sable avec objectifs de scénario suivant la map (atteindre une etape de développement ou livrer des marchandises) mais y'a pas de timer ou de délais. L'UI est un peu clunky et aucune info sur les recettes in-game, dommage car la base est bonne.


    Un chouette puzzle game ios/android, 1-2 réserve sur l'interface et le non-support paysage tablette, mais sinon c'est fun




    Et un point'n'click indé que je découvre (iPad only)

    http://www.deadsynchronicity.com


    Je voua aurais bien conseillé Buried Town qui est un mélange de This War of Mine et dungeon crawler textuel avec des zombies, mais les achats in-app en mode pay2win/free2lose et la traduction google rende le truc un peu foireux :

    http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=271705

  26. #4586

  27. #4587
    La très bonne surprise à 1€, sortit fin août donc je sais pas si quelqu'un en a parlé. Attention c'est de l'arcade et pas de la simulation, ici on est entre kékés qui freinons en braquant le volant.



    http://www.horizonchase.com
    http://appshopper.com/games/horizon-chase-world-tour

    (pour l'instant le multi se fait via Facebook uniquement )

  28. #4588
    Duke Nukem Manhattan Project gratos (mais avec achats inapp) https://itunes.apple.com/fr/app/duke...663811684?mt=8
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  29. #4589
    Capcom, EA, Sega, Telltale... ça part en couille total sur les tactiles Apple avec des jeux supprimés des achats utilisateurs de partout : http://www.vg247.com/2015/10/07/tell...iocy-ea-ios-9/

    - - - Mise à jour - - -

    Disney en retire aussi : http://www.mcvuk.com/news/read/monke...disney/0156925
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #4590
    Attention certains retirent pour update à cause de crash lors du passage iOS9 en attendant des màj (et éviter les mauvaises notes ou commentaires je suppose), quand Disney c'est définitif (aussi sur Android). Si tu ne les a pas backup, tu l'as dans l'OS.

    Sinon mon dungeon crawler du moment sur iOS, pour ceux qui l'aurait raté sur PC

    C'te trailer de winner


Page 153 sur 157 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •