Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 157 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4709
  1. #4381
    J'ai testé Terra Battle vite fait et c'est bien sympa comme puzzle-rpg. Je trouve le gameplay et le design plutôt bien foutus.

    Par contre c'est lourd la connexion obligatoire pour un jeu solo...

  2. #4382
    Des retours de ce fameux Terra Battle ? J'ai vu les gamins live de JVC et ça donne vachement envie quand même.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #4383
    J'ai testé rapidement, le concept est mal du tout ! sur le long terme je sais pas encore.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #4384
    Des retours sur Gabriel Knight Sins of the fathers le remake sur ipad ? J'ai un souvenir ému (et peut-être un peu trop nostalgique) de ce jeu que j'avais adoré lors de sa sortie il y a 20 ans sur PC.

  5. #4385
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Des retours de ce fameux Terra Battle ? J'ai vu les gamins live de JVC et ça donne vachement envie quand même.
    J'ai fait un retour rapide sur le topic jeux sur Android. Franchement, pour le moment, je suis conquis.

  6. #4386
    Sortie le 28 Octobre de Warhammer 40k : Space wolf
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #4387
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai fait un retour rapide sur le topic jeux sur Android. Franchement, pour le moment, je suis conquis.
    Je me le suis pris et punaise qu'est ce que c'est bon. Premier jeu mobile auquel j'accroche autant. Je le trouve tout simplement excellent.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #4388
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Sortie le 28 Octobre de Warhammer 40k : Space wolf
    Connexion au net obligatoire. C'est completement débile pour un jeu mobile !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #4389
    C'est de plus en plus systématique ca ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #4390
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est de plus en plus systématique ca ...
    Pour les devs de merde, oui. Pour les autres, non.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #4391
    Pour ceux qui hésitent à se lancer dans Terra Battle j'ai monté un site avec une présentation du concept entre autre:
    http://terrabattle.fr/index.php/presentation

    Je suis preneur de vos avis/suggestions
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  12. #4392
    Hébé, autant j'ai pas accroché au jeu, autant c'est sympa d'avoir fait ce site !

  13. #4393
    Très sympa ton site ! J'ai rapidement survolé la partie guide et astuces et je pense qu'elle me sera très utile .

  14. #4394
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Des retours sur Gabriel Knight Sins of the fathers le remake sur ipad ? J'ai un souvenir ému (et peut-être un peu trop nostalgique) de ce jeu que j'avais adoré lors de sa sortie il y a 20 ans sur PC.
    C'est pareil qu'aussi bien, mais en plus mieux.

  15. #4395
    Icewind dale EE vient de sortir, en universel...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  16. #4396
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    C'est pareil qu'aussi bien, mais en plus mieux.
    Très intéressant. Merci. Bon en fait il n'a pas l'air d'être sorti sur iPad.

  17. #4397
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Très intéressant. Merci. Bon en fait il n'a pas l'air d'être sorti sur iPad.
    Oops pardon j'ai confondu avec les Chevalier de Baphomet (Broken Sword) >< Les remakes de BrokenSword sont vraiment bien fichu, mais le dernier sortit a perdu tout le charme "ligne claire" des premiers

    Si t'aime ce genre de point'n'click et le pixel-art, je te conseille ça :

    https://thelastdoor.com

    C'est un petit studio indé espagnol qui fait ça, publié par épisode, ça passe en free-to-play tout les six mois (la première saison est jouable en ligne, moyennant une inscription - utile par ce qu'elle sauvegarde ta partie). L'ambiance sonore et graphique est très travaillée, du coup ça en devient presque un survival-horror...


  18. #4398
    Les nouveaux niveaux de Monument Valley sont disponibles en DLC a .99€

  19. #4399
    Et ça m'a l'air d'être pas dégueux du tout. Durée de vie doublée.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #4400
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #4401
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Les nouveaux niveaux de Monument Valley sont disponibles en DLC a .99€
    1.79 sur iPhone, mais bon c'est super quand même.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  22. #4402
    Il est comment icewind dale EE sur ipad? jouable?

  23. #4403
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Les nouveaux niveaux de Monument Valley sont disponibles en DLC a .99€
    Non c'est 1.79 euros, soit le prix américain (2 dollars).

    D'ailleurs ça fait tellement chier les radins qu'ils saignent la note du jeu sur l'Appstore, à un tel point que les devs ont réagi : http://www.gamasutra.com/view/news/2...Valley_DLC.php
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #4404
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Non c'est 1.79 euros, soit le prix américain (2 dollars).

    D'ailleurs ça fait tellement chier les radins qu'ils saignent la note du jeu sur l'Appstore, à un tel point que les devs ont réagi : http://www.gamasutra.com/view/news/2...Valley_DLC.php
    Mais quels connards (les radins).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #4405
    J'espère qu'il m'a gardé ma sauvegarde (même si se retaper les premiers niveaux, c'est pas la mort)...

  26. #4406
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'espère qu'il m'a gardé ma sauvegarde (même si se retaper les premiers niveaux, c'est pas la mort)...
    Normalement oui, je l'avais effacé, j'ai changé de téléphone, et réinstallé le jeu, elle est toujours là.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  27. #4407
    Que l'on ait gardé sa sauvegarde ou pas (j'avais wipe pour le faire jouer à un pote), les niveaux en plus sont jouables à part.

  28. #4408
    Voilà, c'est jouable à part donc ça fait limite une bonne raison de le refaire quand même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #4409
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Il est comment icewind dale EE sur ipad? jouable?
    Ouep plus que jouable, quasi fini le chapitre 1 la ^^'

    A noter qu'XCOM Enemy Within vient de sortir ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  30. #4410
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'espère qu'il m'a gardé ma sauvegarde (même si se retaper les premiers niveaux, c'est pas la mort)...
    Il m'avait conservé les sauvegardes.
    C'est toujours aussi bon (et toujours aussi court).

Page 147 sur 157 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •