Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 157 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4709
  1. #271
    Désolé si cette question a déja été posée, mais l'un d'entre vous aurez installé un émulateur GBA sur son Iphone ? (Je voudrais pouvoir jouer a FF6adv/FFtacticsAdv/Adv wars)

    Par ailleurs, je cherche une 'console' pour mon 3GS, qui pourrait faire office de chaine hi fi par exemple, ça se trouve facilement ?
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #272
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sur l'appstore tu peut télécharger une application (12 jours de cadeau). Tu la lance chaque jour et t'as un dl gratuit sur l'appstore par jour ... Hier c'était Trivial Pursuit, le premier jour, c'etait un titre de diam's
    Avant c'etait Apocalypse.
    Et aujourd'hui c'est Leona Lewis.

    J'ai pour le moment l'impression qu'il balancent les trucs qui se vendent pas !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #273
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai pour le moment l'impression qu'il balancent les trucs qui se vendent pas !!
    Idem, même si je suis bien content d'avoir le Trivial Poursuit
    C'est un vrai jeu pour les hardcore gamer ça
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  4. #274
    aujourd'hui le soft gratuit c'et Robbie Williams

    J'ai comme le pressentiment qu'on va avoir que de la musique pour minettes pendant 12 jours en fait !!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #275
    En jeu RPG type Might & Magic ou Eye of the Beholder, vous avez trouvé des choses intéressantes ?

  6. #276
    The quest et ses extensions et mais c'est du solo (pas d' équipiers sauf avec les extensions non-officielles : HoL I et II), sinon plein de quêtes, de l' équipement, magie importante, alchimie vraiment utile, excellent suivi des devs (V4.3 là) , etc .. --> http://www.redshift.hu/

  7. #277
    The Quest à l'air excellent, un bon niveau d'anglais et conseillé, et c'est pas ma langue natal. Dommage.

  8. #278
    Let's Golf offert aujourd'hui
    Pour le peu que j'ai testé, je le trouve très sympa, parfait pour passer le temps dans le métro
    PLEASE STAY LEGEND

  9. #279
    Cool ! J'ai pris merci ^^

    Bon par contre décembre 2009 c'est fini, et j'attends toujours Plant Vs Zombis ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #280
    Canabalt à 2.39 € ça vaut le coup? J'ai du mal à payer pour qqchose de gratos sur PC quand même...

  11. #281
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu payes pas le jeu mais ton soutien aux dev.

  12. #282
    Moui, ça se tient! ^ ^ Et il tourne aussi bien sur Iphone/Pod que sur PayCay?

    Ah ben parfaitement, meilleure lisibilité que sur PayCay en plus j'ai l'impression.
    Dernière modification par Ethelka ; 05/01/2010 à 18h27.

  13. #283

  14. #284
    Let's golf gratos pour les 12 jours itunes.

  15. #285
    Citation Envoyé par v1nce Voir le message
    Let's golf gratos pour les 12 jours itunes.
    Un très bon clone de Everybody's Golf.

  16. #286
    Dispo depuis hier, je l'avais dit
    Mais c'est vrai qu'après approfondissement, il est très sympa, surtout en multi
    PLEASE STAY LEGEND

  17. #287
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Dispo depuis hier, je l'avais dit
    Mais c'est vrai qu'après approfondissement, il est très sympa, surtout en multi
    Honte à moi, j'ai pas relu la page mais juste les messages du jour.

    En même temps comment t'étais au courant la veille !

  18. #288
    Le jeu à disparu de l'apple store hier, il restait que la version lite.

    Avec le lien direct sur l'application "non lite" on trouvait le jeu gratuit, on pouvait déjà le prendre ^^

    C'est comme ça qu'on l'a su

  19. #289
    Citation Envoyé par V1nce
    Honte à moi, j'ai pas relu la page mais juste les messages du jour.
    Pas de problème
    Citation Envoyé par V1nce
    En même temps comment t'étais au courant la veille !
    Par ce site, très utile, pour voir les jeux qui baissent de prix ou passent gratuits
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #290
    Sinon pour tricher sur les cadeaux iTunes, il fallait dans Safari taper http://itunes.com/jourXX avec XX entre 1 et 12, on pouvait avoir les cadeaux jusqu'à J-3. Petit, je ne voulais pas attendre le 25 décembre pour avoir mes cadeaux de Noël, là c'est pareil.

    ---------- Post ajouté à 13h17 ----------

    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Par ce site, très utile, pour voir les jeux qui baissent de prix ou passent gratuits
    C'est pas mal mais c'est le store US.

  21. #291
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bah d'un coté ça m'aide parce que je compte pas non plus débourser tout mes sous sur une plate-forme comme ça, et j'aime pas trop que mes données bancaires tournent...
    Catzrule, tu te fais chier pour rien.
    Achete une carte iTunes à 15 euros (trouvable à Carrouf, Monoprix, etc...) que tu affectes à ton compte et basta.
    Comme ça, pas besoin de saisir tes coordonnées bancaires puis de les supprimer.
    La carte a une durée de vie de 3 ans après activation donc si tu fais pas svt d'achats sur itunes, tu seras tranquille ^^

  22. #292
    Parmi la collection Hasbro, lesquels sont interessants (le Trivial était gratuit pendnant un temps !!), mais les autres coutent un rein !!

    Puissance 4/Touché coulé/Boggle/Yahtzee : on doit pouvoir trouver pareil mais gratuit - D'ailleur si vous avez des noms interessants !!
    Monopoly : l'une des 2 editions vaut le coup ?
    Cluedo : c'est celui qui m'interesse le plus, mais ça a l'air limité en terme de partie et d'enquetes
    Destin : Il vaut quoi ??



    Bon bref si y'en a un à prendre dans le tas, ca serait lequel ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #293
    Touché coulé est excellent en multi (je joue avec mon copain qui à un iPod Touch)

    Boggle est très sympa si tu aimes les jeux de mots, par contre il a deux TRÈS GROS défauts : pas de multi direct et trop prude dans le choix des mots, il n'accepte pas : pénis, sucer, vagin, etc... Du politiquement de merde donc !

    Monopoly, les deux version sont identique, juste les nom de rues changent. Sinon, il faut aimer le Monopoly

    Cluedo : J'aime beaucoup, très léger comme application, petite partie rapide, bien dans l'esprit du jeu de plateau : trouver le tueur, lieu et arme par déduction logique.

    Yahtzee : trop dur pour moi, n'ai jamais réussi à battre l'IA... je dois être vraiment con...

    Destin et Puissance 4 : ne connais pas.

    Dans ta liste, si je devais en choisir 1 ou 2, je prendrais : Cluedo et Boogle (et comme je suis un geek, je prendrais aussi Touché Coulé )

  24. #294
    Sinon, si tu aimes le jeu de plateau et/ou les jeux de lettres, je trouve le Scrabble très bon (dictionnaire, jeu solo, contre l'IA, multi via Wifi local ou "hot seat").

  25. #295
    Ok merci des infos...Cluedo en cours de DL !

    Et je me tate pour un autre type de jeu, que je trouve (perso) adapté à l'Iphone...Les Sims ou Spore !!

    Y'en a un qui vaut le coup ? (preference à Sims mais bon, c'est cher !!!!)

    M'en vais voir le Scrabble aussi !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #296
    Sims, acheté, installé, perdu du temps dans les chargements, désinstallé...

    Je ne crois pas que les Sims soit adapté à un 3G, les chargements sont beaucoup trop long, même après reboot de l'iPhone. De plus, comme sur PC, le jeu est vendu en kit.

  27. #297
    Pour un bon touché coulé gratos y'a Touch4, IA, multi hotscreen ou via Internet, avec une interface sympa.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #298
    C'est pas plutot un puissance 4 ton truc ?

    J'ai regardé, ca y ressemble vachement !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #299
    Euh, oui, j'étais vraiment pas réveillé ce matin dans le RER
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #300

Page 10 sur 157 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •