Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 157 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4709
  1. #3061
    Bon comme un gros boulet j'ai raté la sortie de Dungeon Village sur iOS.
    Je vous le conseille il est très sympa.

    Vous gérez une ville d'aventurier ! Donc vous créez les échoppes, vous attirez les héros et les envoyer étriper des monstres:
    http://wikikairofrance.free.fr/wiki/index.php (la flemme de retrouver le lien iTunes, il est dans la dernière news).

    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #3062
    Miam Kairosoft et ce petit Dungeon Village est bien sympa!

  3. #3063
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Hello les canards,
    Il est revenu le temps de l'auto-promo éhontée.
    Voilà la bande annonce de mon prochain jeu Bounty Racer, jeu de course arcade orienté off-road un peu à la Big Red Racing, pour les vieux qui connaissent.



    Sortie bientôt si tout se passe bien.
    Je vais être désagréable Crane...
    M'enfin j'ai le droit vu que j'ai acheté tes deux jeux, et que j'ai pas attendu qu'ils soient gratos...

    T'es assez efficace dans la réalisation, t'as des bonnes référence (bon dieu, Big Red Racing, c'était quand même bien fun...) mais force un peu plus sur la maniabilité... Fmx est super mignon, mais diriger les motos lasse rapidement, et je crains que les bagnoles soient un peu rigide quand je vois la video...

    Voilà, j'ai fait mon rabat joie.

  4. #3064
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rejoins moi sur Twitter ! Soit mon 4ème follower!
    https://twitter.com/#!/WikikairoFrance/
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #3065
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Je vais être désagréable Crane...
    M'enfin j'ai le droit vu que j'ai acheté tes deux jeux, et que j'ai pas attendu qu'ils soient gratos...

    T'es assez efficace dans la réalisation, t'as des bonnes référence (bon dieu, Big Red Racing, c'était quand même bien fun...) mais force un peu plus sur la maniabilité... Fmx est super mignon, mais diriger les motos lasse rapidement, et je crains que les bagnoles soient un peu rigide quand je vois la video...

    Voilà, j'ai fait mon rabat joie.
    Merci pour ton retour Krapatouille.
    Moi qui croyais avoir bien insisté sur le coté souple et "sur ressorts"... Qu'est-ce que tu trouves rigide dans la vidéo ?

  6. #3066
    Vous allez dire que j'ai un mauvais fond, mais essayez Plague Inc. (une sorte de pandémie like pour pas cher).

    http://itunes.apple.com/fr/app/plagu...ign-mpt=uo%3D2
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #3067
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Merci pour ton retour Krapatouille.
    Moi qui croyais avoir bien insisté sur le coté souple et "sur ressorts"... Qu'est-ce que tu trouves rigide dans la vidéo ?

    Dur à expliquer au ressenti... l'impression que la camera glisse plutot que le véhicule...
    Y'a peut être un truc qui peut aider : par exemple que le véhicule fasse une légère rotation sur son axe lors d'un virage avant que la camera ne suive.
    J'ai aussi l'impression que le véhicule part directement en glisse dès qu'on tourne... Peut être augmenter l'adhérence avant de provoquer le décrochage peut rendre le dérapage plus amusant.

    C'est super dur de gérer correctement un feeling arcade qui soit amusant à conduire... d'autant plus à l'accéléromètre.

    ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

    Les véhicules ont une inertie cohérente en ligne droite, avec le mvt des suspates et tout le bordel... C'est par contre vraiment pas crédible dès que ça tourne.

  8. #3068
    En gros fait un jeu de Dragster !

    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #3069
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Dur à expliquer au ressenti... l'impression que la camera glisse plutot que le véhicule...
    Y'a peut être un truc qui peut aider : par exemple que le véhicule fasse une légère rotation sur son axe lors d'un virage avant que la camera ne suive.
    J'ai aussi l'impression que le véhicule part directement en glisse dès qu'on tourne... Peut être augmenter l'adhérence avant de provoquer le décrochage peut rendre le dérapage plus amusant.

    C'est super dur de gérer correctement un feeling arcade qui soit amusant à conduire... d'autant plus à l'accéléromètre.


    ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

    Les véhicules ont une inertie cohérente en ligne droite, avec le mvt des suspates et tout le bordel... C'est par contre vraiment pas crédible dès que ça tourne.
    Merci, c'est très clair là
    En fait les vehicules ont des comportements et une tenue de route très différents. Ceux que tu vois prendre les virages dans la vidéo sont parmi les plus stables. D'autres sont de veritables savonettes...
    Je vais quand même faire une passe sur tous pour améliorer les sensations et l'inertie dans les virages.
    Sans vouloir trop m'avancer, je pense que tu seras pas déçu!

    @Pandalex Si je fais Dragster Story, je rentre dans ton wiki ?

  10. #3070
    Ah je suis exclusif Kairosoft ^^

    Mais par contre j'essaie de forwarder des trucs sur Twitter donc si tu annonces la sortie je ferais suivre (par contre j'ai pas une grosse audience pour le moment ^^)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  11. #3071
    Monsters Ate My Condo est temporairement gratuit
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #3072
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Vous allez dire que j'ai un mauvais fond, mais essayez Plague Inc. (une sorte de pandémie like pour pas cher).

    http://itunes.apple.com/fr/app/plagu...ign-mpt=uo%3D2
    Plop, j'ai choppé Pandemic 2.5 il y a peu et j'adore le concept.

    Les deux jeux ont l'air de vraiment se ressembler.

    Sinon Uplink est dispo sur Ipad.

    Je suis vraiment déçu, ça fait des plombes que j'attends une version ios mais je n'ai pas d'ipad

  13. #3073
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je suis vraiment déçu, ça fait des plombes que j'attends une version ios mais je n'ai pas d'ipad
    Uplink, la taille de la police est vraiment petite sur PC, quelque soit la résolution, ce qui rend la lecture du texte difficile je trouve. Sur iPad j'ai l'impression qu'ils n'ont pas réglé cela, et je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner sur iPhone sans une refonte complète de l'interface.

  14. #3074
    Je me doute bien que c'est la raison pour laquelle il n'est pas adapté sur iphone.

    La même raison qui va aussi me priver de Baldur's Gate.

    Pourtant j'avais choppé un portage amateur de Uplink sur PSP (malheureusement incomplet) et ça passait plutôt bien.

  15. #3075
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Monsters Ate My Condo est temporairement gratuit
    J'espère que vous l'avez pris, c'est du match 3 mais pas mal renouvelé, que ce soit dans la réa déjantée ou le concept de combos bien vu. Très agréable, une bonne surprise.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #3076
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    J'espère que vous l'avez pris, c'est du match 3 mais pas mal renouvelé, que ce soit dans la réa déjantée ou le concept de combos bien vu. Très agréable, une bonne surprise.
    Ouais, merci d'ailleurs !

    Par contre, je ne pige pas tout... Quand je fais un combo de condos bleus, le cheval (couleur associée) n'est pas content... Et bien sur, je n'arrive pas à atteindre le Milliard.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #3077
    Il n'est pas content parce que tu lui donnes aussi des condos qui ne sont pas de sa couleur, non ?

    Sinon je viens de faire une partie là : 61,621,138,464 points...

  18. #3078
    Je lui file que des condos de sa couleur mais il n'est pas content quand je fais des combos avec des condos de sa couleur... J'ai lutté pour avoir plus d'un milliard perso...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #3079
    Du coup j'ai aussi essayé votre machin de monsters et de condos, et j'avoue que c'est bien déjanté !
    Bon par contre, j'ai pas encore pigé toutes les subtilités, notamment l'histoire des condos brillants qui déclenchent des trucs lorsqu'ils sont donnés aux monstres... Même le système de scoring est un peu obscure pour moi, entre les piles de condos, ceux qu'ont donne aux monstres, etc.
    Mais bon, c'est coloré, ça bouge de partout, c'est fun, alors bon...

  20. #3080

  21. #3081
    J'ai craqué pour Galaxy on fire 2. Ben c'est vraiment pas mal pour l'instant

  22. #3082
    Vous-devez-acheter-Pocket Planes. Enfin... c'est gratuit, donc bon, on va la refaire :

    VOUS-DEVEZ-TELECHARGER-POCKET PLANES
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  23. #3083
    C'est comme Tiny Tower mais avec des zavions ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #3084
    Voui. C'est super réussi, j'adore le look et l'interface, mais comme Tiny Tower on risque de vite tourner en rond et assez rapidement ça joue sur la frustration pour te pousser à l'achat in app. Enfin ils sont tellement bons chez Nimblebit qu'on leur pardonnerait presque de faire du F2P.

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    EDIT : d'ailleurs on peut prendre le même nom de "crew" (dans menu/flight crew) pour cumuler les points et les jobs sur les leaderboards. Que diriez-vous de "CANARD AIR" ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #3085
    Allez tiens, vendu !

    Pour Tiny tower, en étant patient, on dépasse la 100aine d'étages assez facilement... j'économise buck à buck pour choper l'infinite elevator... mais là ça fait bien 2 mois que j'y ai pas touché.

  26. #3086
    J'ai cheaté pour Tiny Tower perso... iAP Cracker...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #3087
    J'ai aussi pris pocket planes.

  28. #3088
    J'ai acheté un peu à l'aveugle Yesterday qui est à 3,99€ pour son prix de lancement (aucune idée du "vrai" prix). P&C de Pendulo studio sous forme de thriller... Ça ne peut etre que qualitay.

    EDIT: j'ai joué deux bonnes heures et c'est très sympa. Trop facile, certes, mais le scénario et la narration sont de qualité si bien qu'on a du mal à lâcher. Sont vraiment bons chez Pendulo et les tablettes sont décidément de super plateformes pour le P&C. J'aimerais tellement qu'ils sortent les Runaway sur iOS... et va falloir que je me chope les remakes de Monkey Island dès qu'ils sont en promo.
    Dernière modification par Shub Lasouris ; 23/06/2012 à 20h39.

  29. #3089
    Ok, je commence à y voir plus clair avec pocket planes. Le job ne consiste pas à livrer au plus vite, mais à assurer les livraisons. Du coup, si un de vos avions est prêt à partir mais qu'il reste de la place et qu'un job vous semble intéressant mais pas sur le chemin, n'hésitez pas à le prendre quand même, et à le laisser à votre vraie arrivée. Du coup il s'agira d'un "layover", limité à 6 dans les plus petits aéroports. Le colis/passager restera en réserve jusqu'à la reprise par n'importe quel avion de votre flotte. C'est aussi pratique pour tenter de regrouper les destinations et atteindre le fameux +25%, assez difficile à obtenir sur des avions de 3 places et plus. D'ailleurs, avant de m'organiser, mes top earners étaient de loin mes 2 places mixtes. Maintenant ça s'équilibre.

    Au passage, ne faites pas la même connerie que moi: les avions de classe 2 (comme le birchcraft) ne peuvent se poser que dans des aéroports de niveau 2 (bleus) ou 3 (rouges) ils semblent formidables pour couvrir des longues distances, mais il leur faut des pistes assez nombreuses et bien placées pour en profiter. Pour l'instant avec mon niveau 11 c'est loin d'etre le cas, je l'ai vite rangé dans mon hangar en attendant.

  30. #3090
    Lvl 12 et quelques pour le moment sur Pocket Planes, ça devient quand même bien long a force.

    Ah oui un conseil, n'oubliez pas que vous pouvez fermer des aéroports pour contourner la limite, ça permet de se débarasser de petits aéroports. Et par la même occasion, essayez d'étirer au maximum sur la longueur le nombre d'aéroport desservi. Par exemple, j'ai commencé à Tokyo et je suis a Casablanca désormais...

    Enfin, quelques coups de coeur du moment : Magic 2013 sur Ipad, Le Havre, Score ! et dans la semaine devrait sortir Summoner Wars que je vous conseille
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Page 103 sur 157 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •