Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 68910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 543
  1. #451
    Et après il y en a qui gueulent contre la politique de communication de Streumon ! Le jeu sort dans 4 jours, et c'est le vide total en info.

    N'oubliez pas qu'il y a eu des ajouts d'image ces dernières semaines : http://www.hells-reach.com/latest_media/

  2. #452
    J'avais oublié (voir jamais remarqué), que l'on pourra jouer des zombies, gniii
    Bon, et si on regarde la fiche steam, on notera quand même le :
    Du DLC gratuit dans le futur ainsi que des mises à jour !

    C'est le jeu ou le mod ça ?

    La move list vers 5min40 !

    Youtube se fait spammer de vidéo en faite, il doit y avoir des versions du jeu qui se baladent.

    Edit : Version tipiak qui traine, pour ça que youtube est inondé



    1min56, tir au flingue qui bloque la hache lancée !
    Dernière modification par Erkin_ ; 23/10/2011 à 01h00.

  3. #453
    Il me fait bien envie, généralement j'adore acheter ce genre de petits jeux mais malheureusement la communauté ne suit jamais.
    Tu fais bien mumuse pendant 15-20 jours après sa sortie, mais après tu trouves plus assez de joueurs pour te faire une partie complète ou tu luttes avec les 2-3 russes ou américains qui restent pour réussir à jouer avec 300 de ping

    J'hésite là.
    Mais je sens le syndrome lead & gold.

  4. #454
    C'est un jeu coop, des titres comme KF on eu une très bonne durée de vie.

  5. #455
    Et ca se relance périodiquement entre nous, une petite relance sur le topic et tu as facilement 3 ou 4 bonhommes pour te suivre

  6. #456
    On veut du monde pour ce soir !

  7. #457
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    On veut du monde pour ce soir !
    J'vais y jouer après ma douche.

  8. #458
    Je viens de voir ça, le jeu est dispo. Enculayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

  9. #459
    Erf.

    Heureusement que j'ai pris ma journée demain.

  10. #460
    Je viens de lancer le jeu, Erkin sera ravi de voir que l'on peut esquiver avec une touche plutôt qu'avec le double tap !

  11. #461
    Le double tap ça me rappelle UT, c'était pas mal le double tap.
    Impressions à chaud Mr. Pale ?

  12. #462
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je viens de lancer le jeu, Erkin sera ravi de voir que l'on peut esquiver avec une touche plutôt qu'avec le double tap !
    YEAHHHHH, à mort le double tap.
    Toggle iron sight ?

  13. #463
    Je n'ai pas joué -y'en a qui bossent ici !-, seulement regardé les options et vu la possibilité d'activer ou désactiver le double tap. Il y a bien entendu un bouton si vous le désactivez.

    Après on parle d'unreal engine 3, donc il te sera possible de tweaker le cfg si tu n'aimes pas le toggle iron sight ou l'inverse.
    Dernière modification par Jean Pale ; 25/10/2011 à 10h57.

  14. #464
    C'est peut être pas la meilleure idée qu'ils aient de sortir en jeu commercial un mod, sans trop de pub, et pile la même semaine que Battlefield3...Perso, j'avais testé vite fait le mod, et le jeu m'intéressait, mais le timing est on ne peut plus mauvais

  15. #465
    C'est très bien d'en faire un jeu commercial, ça apporte plus de joueurs que les mods et l'apport financier peut les aider à faire des ajouts et un support de qualité.
    Puis bon, c'est pas cher et c'est loin d'être le même type de jeu que BF3, ils ne vont pas commencer à éviter la moindre sortie de FPS AAA.

    ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

    J'ai testé rapidement, ça bouge bien !
    - Les combos sont assez intuitifs sans le double tap.
    Il est possible de varier les coups en cumulant les esquives, sauts, directions.
    Genre esquive en avant + coup = Roulade en avant puis coup de poing du bas vers le haut
    Sprint + esquive + coup = Glissade au sol puis attaque.
    Il y a aussi possibilité de faire des trucs genre coup arrière en appuyant deux fois sur back+coup

    - Les armes répondent bien, pas de toggle iron sight par contre, faudra que je regarde les fichiers CFG en effet.
    - C'est bourrin à en pleurer de joie.
    - C'est difficile.

  16. #466
    Donc c'est comme le mod, yabon. Puis-je me dédoubler pour réussir à jouer à space marines et the haunted ce soir ?

    Tu as aussi des combo en sautant erkin, et en tombant. Les hommes, les vrais, ressuscitent leurs potes en frappant la pierre d'un coup de pied sauté. Bon...s'il ne reste qu'un survivant et qu'il possède 3hp, il peut se permettre de tirer au pistolet, mais seulement dans ce cas précis !

  17. #467
    Il me faut 3 a 7 canard prêt a en découdre.
    Au choix, coop ou versus. Et c'est moi qui héberge.
    Dites un horaire par contre. Je suis dispo toute la journée.

    Autrement, un avis: C'est un peu le b*rdel. En effet, les maps sont un poil petites. Sur un killing floor, cela ne gène pas trop, mais ici, en TPS, il faut faire très attention où on met les pieds.
    Les ennemies sont rapides (miam), costauds (re-miom), et spawn a une de ces vitesses! Je doute qu'une map soit finissable en solo. Mais les modes multi (coopération, versus humains/démons, "échange de morts".) doivent être sympa a jouer.
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  18. #468
    Si si, elles sont possibles en solo, pense à casser les runes de vie pour récupérer quelques HP. Le jeu possède simplement une jolie courbe de progression.

    Les maps sont petites mais regorgent de détails et de recoins. Chaque map possède d'ailleurs 4 à 5 armes spéciales bien cachées, à atteindre en détruisant une porte/grille, en activant un mécanisme ou en jouant au yamakazi. C'était comme ça sur le mod du moins.

    Ah, et si c'est comme sur le mod, un conseil : Ne campez pas ! En effet, "l'ai director" fera spawner des chauve-souris et autres merdes pile sur vous s'il vous trouve un peu trop immobile. Bougez, beaucoup, partout, sur les toits, les sous-sols, n'importe où mais BOUGEZ VOTRE CUL §§§

    Pour le versus, attendez de connaître les maps, armes/upgrades et monstres. C'est assez atypique comme mode de jeu, il est préférable de bien connaître le jeu avant de s'y lancer.
    Dernière modification par Jean Pale ; 25/10/2011 à 16h27.

  19. #469
    Je viens d'essayer, et j'ai trouvé que c'était quand même vachement mobile. Peut-être un peu trop, puisque le seul fait de vouloir tirer ralentit, et dans certains cas vous oblige à vous faire prendre de tout les côtés ...

    J'espère que le multi est différent en tout cas

  20. #470
    Justement, c'est ça qui est bon ! Un bon jeu bien rapide et nerveux ça faisait longtemps. J'ai passé 350h sur KF, et voir son penchant quaky me fait sacrément plaisir. Avec 50-60h sur le mod, j'espère bien exploser le temps passé sur KF.

    ---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

    Des motivés pour un peu de coop d'ici 19h30 ? On trouvera un petit canal mumble bien chaud pour tripoter du zomblard.

  21. #471
    J'en serais éventuellement.

    Parce que là, je viens de réussir à arriver jusqu'à Abaddon en solo (en facile ), mais franchement, c'est à la limite du pénible en solo

    EDIT: D'ailleurs je suis sur le mumble, dans le channel Killing Floor pour le moment.
    Dernière modification par skyblazer ; 25/10/2011 à 19h20.

  22. #472
    J'ai déjà posté dans le topic dans achats groupés, et j'en remet une petite couche ici vite fait.
    Si il y a un 4pack sur The Haunted: Hells Reach qui se profile je suis hautement intéressé.
    De préférence un pack UK ou US, mais je ne ferai pas la fine bouche si c'est un pack EU.
    Ça a l'air très bon.

  23. #473

  24. #474
    Dispo d'ici 10 minutes sky.

  25. #475
    J'ai testé 4 vagues en solo, je suis après tombé sur un boss qui m'a poutré (j'étais en easy).
    C'est excellent.

  26. #476
    Il est bien sympa ouais, même s'il faut se faire aux nouveautés et changements de gameplay par rapport au mod.

  27. #477
    J'veux bien un petit récap' sur ces changements justement, j'ai un peu joué quand il n'était qu'un mod et j'avais beaucoup aimé mais avec toutes ces sorties, je sais plus ou donner de la tête.

  28. #478
    Je confirme, c'est bien sympa. Et dur, puisqu'on n'a pas réussi à finir une seule carte, voire même pas une seule vague sur la plupart des cartes
    Mais heureusement, dès que j'avais ma Masse Teutonique®, c'est allé un peu mieux, jusqu'à la vague 3. Où on s'est encore fait ratatiner

    En tout cas, c'est tout de même très sympathique. Et si vous hésitez, n'hésitez plus, c'est franchement agréable à jouer.

  29. #479
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    J'veux bien un petit récap' sur ces changements justement, j'ai un peu joué quand il n'était qu'un mod et j'avais beaucoup aimé mais avec toutes ces sorties, je sais plus ou donner de la tête.
    Nouveaux mouvements, nouvelles armes -mention spéciale à l'arc qui tire des flèches explosives-, nouveaux coups, plein de nouveaux ennemis, nouvelles maps... Autre nouveauté rigolote, les "runes de mort" peuvent être piquées par les zombies, s'en suit une course-poursuite benny-hillesque dans tout le niveau pour essayer de ressusciter son pote.

    Le seul changement que je déplore -légèrement-, c'est que l'arme de CaC est maintenant assignée à un bouton, à la CoD.

  30. #480
    C'est énorme ! Action non stop, toujours à fond, des actions de folie toutes les secondes, impossible de voir le temps passer !
    Puis alors cette brutalité, ce gore, ces morceaux de viandes, ces cadavres que l'on éjecte, ces shotguns, cet arc qui plante les zombies aux murs avec une puissance de folie,...

    Sinon pour le boss énorme, on doit faire comment pour l'avoir ? (après la vague 4)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •