Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 543
  1. #31
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tu peux le trouver pour 10-15€
    10.49€ fdp in. Je te hais, maintenant je sus tenté .

  2. #32
    On y retourne avec Pyjama. Si vous voulez plus d'infos, venez sur mumble.

  3. #33
    bon bin j'installe le jeu...
    Y'a des jour come ça...oué!queq fois C toi qui cogne le bar...mais d'auTe fois...et bIn...c'est le bar qui t'cogne!
    http://www.clodogame.fr/change_please/9236577/

  4. #34
    Jean Pale et moi sommes sur TS. On attends un peu plus de monde pour continuer. On ne veut pas se dégouter du jeu le premier jour en jouant non stop à deux sur les 2 maps. On aimerait bien jouer au Battle et au Demonized entre canards.

    Vivement les premières maps customs.

    PS: J'ai encore édité mon premier post, je crois que tout est dit dans le compte rendu.

  5. #35

  6. #36
    Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer. Gniiiiiiiii .


    ...


    Ils livrent en combien de temps play.com ?

    Entre ArmA et UT3 y en a un ici qui va finir par me ruiner.

  7. #37
    Hum, j'ai justement 20€ sur mon compte paypal, UT3 coute 19.99 sur Steam et L4D commence à me souler à force d'y jouer tout le temps. Hum. Tout ça me semble trop parfait.

  8. #38
    N'oubliez pas que c'est un mod et qu'il n'y a pour le moment que 2 maps. 20€ me semble trop pour être honnête, sauf si d'autres mods t'intéressent.

  9. #39
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Hum, j'ai justement 20€ sur mon compte paypal, UT3 coute 19.99 sur Steam et L4D commence à me souler à force d'y jouer tout le temps. Hum. Tout ça me semble trop parfait.
    http://forum.canardpc.com/showthread...85#post2063385

    .

  10. #40

  11. #41
    La phase 3 du contest a commencé y'a quelques jours et finit le 15 mai, d'où la sortie des mises à jour de Snowreal et The haunted. On risque d'en avoir d'autres les jours qui viennent.

    La phase 4, phase finale du contest, finit le 31 Aout, j'espère qu'on aura du nouveau avant

  12. #42

  13. #43
    Bon Pyjama, elle en est où ta map custom ?

  14. #44

  15. #45
    Je te laisse deviner

    Je me permets un auto quote pour éviter de voir de l'argent jeté par les fenêtres :
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    N'oubliez pas que c'est un mod et qu'il n'y a pour le moment que 2 maps. 20€ me semble trop pour être honnête, sauf si d'autres mods t'intéressent.
    Et même que je le remettrais s'il le faut

  16. #46
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Bon Pyjama, elle en est où ta map custom ?
    J'ai bientôt fini ma Duel_Orange.


    EDIT: Des gens chauds, là tout d'suite ?

  17. #47
    Arrête d'y jouer, il va te saouler dès demain. On y a joué 4h là.
    Dernière modification par Jean Pale ; 04/05/2009 à 00h59.

  18. #48
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    10.49€ fdp in. Je te hais, maintenant je sus tenté .

    Je l'ai pris avec Farcry 2 du coup.

    Fait chier.

  19. #49


    Il vous en faut peu pour acheter un jeu pour un petit mod comme celui là

  20. #50
    Petite partie à 4 avec Pyj, Jean et Noro. Que du bonheur !

  21. #51
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message


    Il vous en faut peu pour acheter un jeu pour un petit mod comme celui là
    Nan mais c'est pas que pour ce mod, et à 10 euros franchement je risque pas grand chose.

    Mais c'est exactement ce que je disais, 10 euros+10 euros+10euros...

  22. #52
    Vivement ta map quand même Pyjama. Car bon, on les connait quand même bien, même si je commence à croire qu'on a pas encore tout découvert

    Bon, on va y jouer (tu fais chier pyj à pousser les gens comme ça, c'est mal et tu le sais ). On sera sur mumble.

  23. #53
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Bon, on va y jouer (tu fais chier pyj à pousser les gens comme ça, c'est mal et tu le sais ). On sera sur mumble.
    Je vous rejoins dès que j'ai reçu mon jeu de Play.com



    Nan, j'ai pas été assez influencable pour le prendre deux fois plus cher juste pour l'avoir maintenant, faut pas pousser...

  24. #54
    Chan Fistful sur Mumble.

  25. #55
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je vous rejoins dès que j'ai reçu mon jeu de Play.com
    On y jouera plus d'ici là !

  26. #56
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    On y jouera plus d'ici là !
    Le pire c'est que ça m'etonnerait pas.

    (cf Iron Grip, Phantasy Star, BF 2 et tous les jeux où au final on a pas joué plus d'une semaine)
    Mais bon, à la limite je regreterais pas mon achat pour autant, UT c'est le genre de jeu où la communauté des modeurs est très active donc ça m'interesse.

  27. #57
    Ouais y'a quelques mods sympa, autant en solo qu'en multi. Mais sérieusement, j'espère qu'il va pas attendre mi aout pour sortir la future release quoi.

  28. #58
    En vaut-il la peine ? J'avoue, les vidéo et screens me donnent sacrément envie ... mais à côté UT3 ça m'a jamais rien dit. Craquer or not craquer ?

  29. #59
    En fait y'avait pas une arme spéciale par map, mais 4

  30. #60
    Bah on a dit tout ce qu'il fallait. Aimer UT3 ou pas, ça ne change rien. C'est déjà avoir accès au moteur et donc à pas mal de mods, aussi bien solo que multi. Et j'ai vu pas mal de trucs à essayer qui changent des mods source quasi tous FPS.

    Et ouais, j'avais dis 2 armes spéciales par map, mais c'est 4 ! Pas facile à toutes les trouver ! Du coup là je crois que j'avais vraiment tout dit dans mon premier post.


    EDIT: Demain, ajout des actions possibles par les zombies. Et je crois que vraiment tout y est.
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 04/05/2009 à 03h05.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •