Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48
  1. #1
    Tout est dans le titre.

    Pour les gars de l'Est, je propose une petite IRL lors des Imaginales, un sympathique festival des littératures de l'imaginaire (fantasy, SF et polar dans une moindre mesure).

    Cette année, y a du lourd (Jaworski et son fantastique Janua Vera pour ne citer que le meilleur.)

    Pour les gamers, y aussi Sapkowski, l'auteur à l'origine de Geralt de Riv aka The Witcher.

    Et surprise agréable, c'est un canard (Mime) qui est l'illustrateur de cette année.

    Voilà, voilà.
    Dernière modification par kilfou ; 20/05/2019 à 12h58.

  2. #2
    J'aurais vraiment aimé être de la partie, merci de remuer le couteau dans la plaie ! Faudrait juste décaler d'un mois, c'est rien.

  3. #3
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'aurais vraiment aimé être de la partie, merci de remuer le couteau dans la plaie ! Faudrait juste décaler d'un mois, c'est rien.

    Mais je t'en prie.

    Surtout qu'il y a aussi des démonstrations de jeux de plateaux...

  4. #4
    Je pense pas être disponible j'ai déjà des trucs de prévu.

    Le pire c'est que je serais probablement au centre ville (peut être même garé devant les imaginales ) et même que l'on se croisera peut être

    Fuck !! j'avais envie d'y aller cette année en plus !

    J'ai peut être une possibilité le dimanche mais c'est pas certains du tout ...

  5. #5
    Hahaha, y a des jeunes dans les Vosges maintenant ?

  6. #6
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Hahaha, y a des jeunes dans les Vosges maintenant ?
    Ça dépend ce que tu appelle jeune

  7. #7
    Allez allez on se motive les gars de l'Est !

    Epinal c'est qu'à une heure de nancy, 2 de Metz et 2h30 de Strass.

  8. #8
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Allez allez on se motive les gars de l'Est !

    Epinal c'est qu'à une heure de nancy, 2 de Metz et 2h30 de Strass.
    Et de dijon ?

    c'est possible en train ?
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  9. #9
    2h30 de voiture et en train, j'imagine que c'est possible, y a une gare à Epinal.

  10. #10
    Et de dijon ?

    c'est possible en train ?
    3 heures par Belfort. Sinon y a le corail Dijon -> Metz qui s'arrete à Nancy !
    Wolfarea.org / communauté francophone Wolfenstein & Enemy Territory


  11. #11

  12. #12
    C'est à combien de temps en bagnole de Belfort ton bled?

  13. #13
    1h45.

    Je suis trop sympa, je suis allé voir sur mappy à ta place.

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Personne n'est intéressé ?
    Je te jure que si je pouvais je viendrai

  16. #16
    Je me ferai une IRL tout seul alors.

    Au moins, ça m'évitera de vous payer une bière et je pourrai acheter plus de bouquins.

  17. #17
    Par curiosité, t'es de Nancy ?

  18. #18
    PEut etre en train si j'ai les moyens Kilfou !
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  19. #19

  20. #20
    Up de la dernière chance...

    Ça commence demain, perso j'y serai l'après midi de jeudi, vendredi matin et en début d'aprèm, le samedi aprèm et peut être le dimanche si j'ai pas eu toutes les dédicaces que je voulais.

  21. #21
    Je connais que Boulet là bas, pas un grand intérêt, surtout si c'est une IRL où y'a que toi alors que je peux te voir tous les jours à l'IUT.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #22
    Samedi en fin d'après midi je serais probablement dans un bar avec des potes juste à côté

    Si proche et a la fois si loin
    Et le dimanche je serais probablement pas en état :soiréeanniverssairebeuverie:

  23. #23
    Si tu veux passer faire un petit coucou (et pas un tu veux voir ma bite ), y a ma tronche dans le trombi.

    D'ailleurs je t'ai bien repéré.

  24. #24
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Si tu veux passer faire un petit coucou (et pas un tu veux voir ma bite ), y a ma tronche dans le trombi.

    D'ailleurs je t'ai bien repéré.


    Je pense pas vraiment que j'aurais le temps mais si tu entend "COUCOU TU VEUT VOIR MA BITE" ça sera peut être moi
    Et comme je suis pas du tout physionomiste je le dirais peut être a quelqu'un qui ne te ressemble même pas

  25. #25
    Je viens de découvrir le topic, c'est juste pour dire que j'y étais le dimanche.

    Si vous avez vu un gars rouge comme une tomate à cause de ses coups de soleil (Aquacités à Nancy le samedi) c'était moi.

    Pour une fois qu'il y a un truc qui me plaît à Epinal (hé oui je suis étudiant là bas ), j'étais vraiment content : Boulet vraiment sympa, Fabrice Druet encore plus par contre Sapkowski il avait pas l'air très sociable.

  26. #26
    J'ai loupé Sapkowski et Patrice Louinet, tant pis, une autre fois.

    Et j'y étais pas le dimanche, donc pas de regrets.

    J'ai choppé 4 dédicaces de Boulet par contre.

  27. #27
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Pour une fois qu'il y a un truc qui me plaît à Epinal (hé oui je suis étudiant là bas )
    Mon pauvre amis

    J'en reviens juste à l'instant ... J'étais au centre ville ... Moi et mon pote on était les seuls âmes a des mètres à la ronde

    Quelle ville de merde quand on a moins de 70 ans

  28. #28
    Ah tu m'étonnes.

    Va falloir qu'on se fasse une petite soirée binch un de ces 4 quand même.

  29. #29
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai loupé Sapkowski et Patrice Louinet, tant pis, une autre fois.

    Et j'y étais pas le dimanche, donc pas de regrets.

    J'ai choppé 4 dédicaces de Boulet par contre.
    Déjà une j'étais content, j'ai grillé tout le monde en partant en courant, à la fin d'une conférence, me mettre devant son stand déserté durant la dite conférence. En plus comme j'étudie dans une école centrée sur le bois il m'a fait un chouette en castor en guise de dédicace, j'étais ravi.


    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Mon pauvre amis

    J'en reviens juste à l'instant ... J'étais au centre ville ... Moi et mon pote on était les seuls âmes a des mètres à la ronde

    Quelle ville de merde quand on a moins de 70 ans
    Tu crois pas si bien dire, des fois avec les potes, on se dit aller hop on fait un tour le samedi ou le vendredi soir et là rien de rien. Du coup on fait des soirées poker à boire de la bière dans nos apparts...

  30. #30
    Hop resurrectage §§§

    C'est dans 2 mois mais je préfère m'y prendre un peu trop tôt que tard.

    Les invités
    http://www.imaginales.fr/pages/invites

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •