Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 180 sur 180

Discussion: Le 191ème.

  1. #151

  2. #152
    Néanmoins, je trouvais l'expression plus que fréquentable.

    @Gringo :
    Tous le monde peux lui écrire des chansons pour coucher avec! Moi le premier!

  3. #153
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Néanmoins, je trouvais l'expression plus que fréquentable.
    Euh, tu parles à qui là ?

    @Gringo :
    Tous le monde peux lui écrire des chansons pour coucher avec! Moi le premier!
    Si vous voulez m'attaquer, c'est pas la peine de s'en prendre à elle...
    Pis c'est facile d'asséner des vérités comme ça, en attendant elle couche avec un petit moche et pas avec toi.

  4. #154
    Spoiler Alert!
    Ca été dit que les pages remontent le temps dans le test de braid?
    Dernière modification par O.Boulon ; 03/05/2009 à 12h05.

  5. #155
    Evite les spoils, c'est le genre de détails qu'on a plaisir à découvrir par soi-même

  6. #156
    Je teins à remercier Threanor pour son test de Braid. Je l'ai acheté juste après avoir lu la note et testé le démo. Je n'ai pas lu le test pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte.
    J'ai fini le jeu hier soir et j'ai lu le test ensuite. Et bien je suis passé à côté de pas mal de choses...
    Il va falloir que je le refasse.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #157
    Citation Envoyé par Lunik Voir le message
    *
    Spoiler Alert!
    Mais, t'es complètement con ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 03/05/2009 à 12h05.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #158
    Juste pour dire que j'aime beaucoup les encarts"Le savriez-vous"

    C'est moi ou y'a eu une refonte globale de la maquette et de la pagination sur ce numéro.

  9. #159
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Spoiler Alert!
    Mais, t'es complètement con ?
    Hum c'est possible.
    Beth looks like a dude.

  10. #160
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Hey les gens c'est ici le 191 stop le double topic !!!


    Epic Half.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #161
    Question pour Doc TB à propos du Vaio P.
    Comment sont organisée les partitions ? Car si j'ai bien compris, il y a un espèce de Linux qui reprend l'interface Xcross Media Bar des consoles Sony, un Vista et une partition cachée de restauration.
    On peux installer Seven sans supprimer l'interface XMB ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #162
    J'ai lu le trest de Braid par Gringo, je retiens que ce dernier a eu un orgasme tout mouillé mais moi j suis pas plus avancé après cette lecture.

    J'ai rien compris au concept du jeu ni ce qu'il fallait y faire.

    M'enfin il est vrai que je suis complètement con dixit Boulon.

  13. #163

  14. #164
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Braid c'est Threanor.
    Ben s'marque Gringo
    m'enfin ça change rien il a été fait sous acide ce test et si bon soit'il ce jeu vu que j'ai rien compris j'achète pas.

  15. #165
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ben s'marque Gringo
    m'enfin ça change rien il a été fait sous acide ce test et si bon soit'il ce jeu vu que j'ai rien compris j'achète pas.
    J'ai pas le CPC sous la main mais je suis sûr que c'est signé Threanor. En tout cas je suis sûr que c'est lui qui l'a écrit, et je suis sûr que c'est toi qui est sous acide.

  16. #166
    Un kouign amman frelaté certainement.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  17. #167
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ben s'marque Gringo
    S'marqué Threanor







    Lecteur de CPC sans Wii ni PC.

  18. #168
    Je ne prends pas d'acides, ma mère ne veut pas.
    Et il existe quand même une démo gratuite pour se faire une idée si tu n'as rien compris au test, ce n'est pas comme si on en n'avait jamais parlé sur le site ou dans Canard PC.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  19. #169
    Au temps pour moi c'est Thréanor

    ça n'excuse pas les champignons violet dans tes cigarettes cependant.

  20. #170
    Je viens de le relire et c'est pourtant très clair sur ce qu'est Braid et ce qu'il faut y faire, ce n'était pas chose facile de l'être sans faire passer le jeu comme quelconque d'ailleurs, merci le retour d'expérience.

    (Je t'aime Threanor)

  21. #171
    Moi au contraire c'est le genre de test que j'aime. Pas descriptif et que du feeling. Ca marche parce que je commence à connaître Threanor mais je crois qu'une plume anonyme sympa comme ça qui pleure de joie sur un jeu à 12€ ça m'aurait pris les couilles pareil.

    Alors je sais bien, y'a plusieurs écoles chez les lecteurs blabla faut aussi décrire le produit, informer... je comprends... mais moi je veux du rêve, de la déception, de la colère et du malaise... bref, de l'émotion quand on me parle de jeux vidéo, alors je le dis aussi y'a pas de raison.
    Vous n'avez donc pas compris que ce n'est pas tant l'humour qui fait leur particularité au fond? :crymeariver:
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  22. #172
    En tout cas je vais acheter Braid à cause de toi Threanor.

  23. #173
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Moi au contraire c'est le genre de test que j'aime. Pas descriptif et que du feeling. Ca marche parce que je commence à connaître Threanor mais je crois qu'une plume anonyme sympa comme ça qui pleure de joie sur un jeu à 12€ ça m'aurait pris les couilles pareil.

    Alors je sais bien, y'a plusieurs écoles chez les lecteurs blabla faut aussi décrire le produit, informer... je comprends... mais moi je veux du rêve, de la déception, de la colère et du malaise... bref, de l'émotion quand on me parle de jeux vidéo, alors je le dis aussi y'a pas de raison.
    Vous n'avez donc pas compris que ce n'est pas tant l'humour qui fait leur particularité au fond? :crymeariver:
    Je relirai à l'occasion, c'est un peu comme le dossier sur lard et le cochon de Boulon.
    Faut une deuxième approche à tête reposé pour en saisir toute la puissance sémantique.
    Dernière modification par Jolaventur ; 05/05/2009 à 17h27.

  24. #174
    Il est très bon le cd que conseille ElGringo, je voulais juste signaler qu'on peut le télécharger légalement pour 9,99 € sur qobuz au lieu des 20€ signalés dans la PQ, si y'a des interessé.

    ElGringo je chante tes louanges sur la 7eme !

  25. #175
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais, un jour, on aura assez de notoriété pour que les kiosquiers comprennent qu'un magazine de jeux vidéo à la couv' un peu audacieuse, ça se planque pas derrière Art Presse (totale dédicace au trou du cul de Châtelet les Halles).
    Oui, ils savent pas où le mettre le mag, en général il est rangé n'importe où dans la presse informatique, je l'achète rarement au même kiosque et chaque fois je ne le trouve pas. Je me retrouve obligé de demander au vendeur s'il a canard pc.

  26. #176
    C'est d'ailleurs très parisien cette histoire de kiosque. Du coup y'a zéro librairie dans cette ville.

  27. #177
    Ouais enfin chez les libraires rennais faut le chercher aussi des fois >_>
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #178
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ouais enfin chez les libraires rennais faut le chercher aussi des fois >_>
    Moi je me fais servir si je le trouve pas, du coup quand je reviens après, il est devant
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #179
    J'attends encore combien de jours avant de considérer mon numéro 191 comme définitivement perdu par la poste ?...(et donc avant d'envoyer un mail au service abonnement pour solliciter leur mansuétude)

  30. #180
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sinon, y a eu une erreur de maquette sur le test de Zeno Clash : c'est 6/10... Pas 8/10.
    Je me disais bien que quelque chose clochait avec le texte et la note. C'est dommage ce jeu me faisait envie et j'ai bien apprécié la démo. J'attendrais une éventuelle offre du week-end sur steam...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •