Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Discussion: Concours de concours

  1. #1
    Salut,
    Merci, merci et re-merci, je viens de recevoir F.E.A.R.2, c’est le troisième concours que je gagne chez vous , c’est vraiment sympa de votre part les gars, continuez comme ça, continuez à me faire gagner les concours auxquels je participe (et même discrètement les autres). Merci.
    Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul. Woody Allen

  2. #2
    T'es la mère de Gringo ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #3
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    T'es la mère de Gringo ?
    Nan...
    Je suis presque certain qu'elle s'était déjà inscrit sous un autre pseudo...

  4. #4
    *edit *
    <---- Et meeeerde



    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    T'es la mère de Gringo ?
    Mais non, c'est Casque qui a décidé de la jouer fine...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  5. #5
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    T'es la mère de Gringo ?
    Le jour où ma mère découvrira ce forum, elle devrait mettre un peu plus de temps à s'en remettre que pour le magazine.

  6. #6
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Moi j'aime ça, les pénis qui sentent fort.
    Genre à cause de ce genre de phrases ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    T'es la mère de Gringo ?
    Oui mais ne lui dis pas, il est persuadé que c'est Dolly Parton.
    Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul. Woody Allen

  8. #8
    Citation Envoyé par Chimique Voir le message
    c’est le troisième concours que je gagne chez vous
    Pas très clair tout ça... Je suis sûr que l'absence d'huissier pour la vérification des résultats y est pour beaucoup.


    Ou alors c'est le seul à jouer et là il y a un problème...

  9. #9
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Genre à cause de ce genre de phrases ?
    Ce qui est curieux, c'est que Gringo à déjà dit ça, mais tu as juste fait semblant de détourner la phrase du dessus.

  10. #10
    J'avais pas remarqué
    Ca doit être mon clavier qui déconne encore.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Citation Envoyé par Chimique Voir le message
    Oui mais ne lui dis pas, il est persuadé que c'est Dolly Parton.


  12. #12
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pas très clair tout ça... Je suis sûr que l'absence d'huissier pour la vérification des résultats y est pour beaucoup.
    Je suis prêt à apporter toutes les preuves nécessaires ! Un ami moi a justement accepté de faire office d'huissier, et comme il n'est pas à découvert en ce moment, vous pouvez avoir confiance en son objectivité.
    Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul. Woody Allen

  13. #13
    Ouais merci je viens de recevoir le mien aussi d'exemplaire de F.E.A.R 2, pour une fois que je participe chuis bien content d'avoir gagné, ça fait du bien une sorte de reconnaissance de ma connerie profonde .

  14. #14
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Ouais merci je viens de recevoir le mien aussi d'exemplaire de F.E.A.R 2, pour une fois que je participe chuis bien content d'avoir gagné, ça fait du bien une sorte de reconnaissance de ma connerie profonde .
    Donc tu n'as gagné qu'un seul concours, je te bat et reste le grand gagnant du concours de concours. Je propose, pour montrer ma supériorité, une statue de moi de 2 mètres de haut au milieu de la rédac, ainsi qu'une photo de mon avant bras en couv du prochain mag.
    Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul. Woody Allen

  15. #15
    Citation Envoyé par Chimique Voir le message
    Donc tu n'as gagné qu'un seul concours, je te bat et reste le grand gagnant du concours de concours. Je propose, pour montrer ma supériorité, une statue de moi de 2 mètres de haut au milieu de la rédac, ainsi qu'une photo de mon avant bras en couv du prochain mag.
    J'ai Gagnais 4 concours

  16. #16
    Soyez pas méchants ! Un type qui a le concombre masqué dans son avatar ne peut pas totalement être mauvais .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #17
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    J'ai Gagnais 4 concours
    Et meeeeerde !
    Bon ben sincères condoléances à toute la rédac qui va se taper une statue de b0b0 en plein milieu de leur local...
    Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul. Woody Allen

  18. #18
    Ça dépend, ça peut être une statue faite de banane et là c'est clairement cool quand même.

  19. #19
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    J'ai Gagnais 4 concours
    Nyrius, sors du corps de b0b0!
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #20
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Nyrius, sors du corps de b0b0!
    En effet.

  21. #21
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    J'ai Gagnais 4 concours
    En même temps c'est toi qui les fait. TRICHEUR §§§

  22. #22
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Anéfé.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Albanel, sors du corps de b0b0!
    *fixed*.
    It's a trap !

  23. #23
    Moi j'ai jamais gagné de concours ...

    Ahhh mais il faut participer ... OK autant pour moi ... pourtant Casque ...

  24. #24
    Merci pour l'envoi de F.E.A.R 2,mais c'est dommage de n'avoir pas envoyé le poster en même temps cela aurait économisé un timbre.

    Si CPC n'a plus de pognon c'est la faute a b0b0.

  25. #25
    Au risque de me faire lyncher, je l'ai reçus, je l'ai finis, il est super mais je comprend pas, contrairement au premier j'ai été peu effrayé (dans le premier, je jouait par séance de quinze minute afin de pas faire une crise cardiaque dès qu'une petite musique et des rires de fillettes se faisaient entendre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi c'est dû ... :/)

    Merci canard pc

  26. #26
    T'es devenu un homme.

  27. #27
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    T'es devenu un homme.
    Ah c'est ça les poils qui poussent ?

  28. #28
    Ah juste pour info pour savoir vu qu'apparemment des gens ont reçu des trucs.
    C'est normal que j'ai rien reçu encore? enfin je veux dire, c'est bon je suis encore dans les délais là (le poster, j'ai un pote à faire chier avec ça en plus)?

  29. #29
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ah juste pour info pour savoir vu qu'apparemment des gens ont reçu des trucs.
    C'est normal que j'ai rien reçu encore? enfin je veux dire, c'est bon je suis encore dans les délais là (le poster, j'ai un pote à faire chier avec ça en plus)?
    Non, j'ai rien reçu non plus.

  30. #30
    Disons que c'est un peu galère a envoyer les posters. Avec le bouclage et d'autres trucs, j'ai pas eu le temps de le faire. Foutre des dvds dans une enveloppe ca va, mais là ça demande un emballage plutôt chiant.

    Soyez patients s'il vous plait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •