Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Une news de la page 10 de CPC du 2 mai évoque un indien, recordman mondial de meurtres perpétrés à l'aide d'une étole de tissu le "roomal".

    Il s'agit probablement d'un membre de la secte des thugs qui étranglaient les gens en l'honneur de la déesse Kali à l'aide d'un "mouchoir rituel", le roumal.

    Amateurs d'histoires terrifiantes et hautes en couleur, je vous conseille le livre "Confessions d'un thug", publié chez Phébus, dans la collection "libretto". Ecrit par un policier anglais en charge de l'éradication des thugs en Inde, ce livre -publié en 1839 - fut un immense succès.

    Peut-être le thème d'un futur jeu vidéo?

  2. #2

  3. #3


    Tiens en parlant de choses légères, quelqu'un a essayé le "le saviez-vous" avec les mouettes et l'aspirine ?

  4. #4
    Tiens c'est marrant ça, ils s'en sont vachement inspirés alors dans la compagnie noire de Glenn Cook, dans les livres du Sud.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  5. #5
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message


    Tiens en parlant de choses légères, quelqu'un a essayé le "le saviez-vous" avec les mouettes et l'aspirine ?
    C'est le savriez-vous !

  6. #6
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Tiens c'est marrant ça, ils s'en sont vachement inspirés alors dans la compagnie noire de Glenn Cook, dans les livres du Sud.
    Yep, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu cet encadré
    Hi, I'm Elfo !

  7. #7
    Qu'est ce que c'est que cette quincaillerie ambulante ? Les Thugs c'est ça :

  8. #8
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Qu'est ce que c'est que cette quincaillerie ambulante ? Les Thugs c'est ça :
    http://farm3.static.flickr.com/2328/...ac9e3e835f.jpg
    Putain il connaît pas Tupac.


  9. #9
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Yep, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu cet encadré
    On pense tous à la même chose ( pour une fois que c'est pas du Q )
    ZzZzZzZzZz

  10. #10
    J'ai tellement rien à faire et google est tellement mon ami que:

    D'après Tupac, « T.H.U.G. L.I.F.E. » signifie « The Hate U (You) Give Little Infants Fucks Everybody »

  11. #11
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message


    Tiens en parlant de choses légères, quelqu'un a essayé le "le saviez-vous" avec les mouettes et l'aspirine ?
    Non mais moutarde+morceau de pain oui et c'est génial.

  12. #12
    Mon oncla a essayé avec de la harissa dans cachée dans un poisson, quand il était marin à Brest (apparemment ils fallait bien s'occuper pendant les perm' )... L'animal a zigzagué en l'air pendant quelques secondes avant de percuter la façade d'un bâtiment...
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •