Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 180

Discussion: Le 191ème.

  1. #121
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    C'est plutôt "à ses origines"... A moins que ce soit un private joke...
    T'es sur que c'est pas plutôt "as et origines"?

  2. #122
    Y'avait déjà le www.canardpc.com en vertical sur le coté du P ?

    J'ai pas mes anciens numéros sous la main pour vérifier, en tout cas moi j'aime mon canardpc, donc juste merci de chercher toujours à vous améliorer et à vous adapter !

  3. #123
    Suffit d'aller la pour voir:
    http://www.canardpc.com/magazine-CPC190.html

    Mais effectivement il s'est rapproché un peu du P.

  4. #124
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Merde CPC n'est pas un magazine ?

    Désillusions...
    Mieux que ça, c'est de l'herbe à dromadaire.



    Hebdomadaire => humour => 'cule un mouton...
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  5. #125
    lapinzosky
    Guest
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Je veux être lourd mais ça ferai 100% magazine, il y aurai plus le coté "canard" de canard pc. Ce qu'est Canard PC à ces origines, c'est un journal hebdomadaire !
    Un journal hebdomadaire à ses origines et devenu bimensuel half...

    ( ....je dis çà pour half qui ne s'est pas encore aperçu qu'il achetait le même une fois sur deux )

  6. #126
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    C'est plutôt "à ses origines"... A moins que ce soit un private joke...
    Ass et origines ok.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  7. #127
    Citation Envoyé par lapinzosky Voir le message
    Un journal hebdomadaire à ses origines et devenu bimensuel half...

    ( ....je dis çà pour half qui ne s'est pas encore aperçu qu'il achetait le même une fois sur deux )
    En même temps half il ne le lit qu'à moitié, c'est pour ça qu'il en achète deux de chaque.

  8. #128
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Ass et origines ok.
    Ass et orgies.

  9. #129
    Petite précision en forme de baffe à Boulon. Summoner à un équivalent français assez connu : invoquer. Merci pour les francophiles et les anglophobes et les chieurs.

  10. #130
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Petite précision en forme de baffe à Boulon. Summoner à un équivalent français assez connu : invoquer. Merci pour les francophiles et les anglophobes et les chieurs.
    Shut ton gueule

  11. #131
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Shut ton gueule
    A la limite tu aurais l'accent de Jane Birkin ça pourrait avoir une certaine classe. M'enfin là non et en plus je ne crois pas que tu sois Omar Boulon le susnommé.

  12. #132
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Petite précision en forme de baffe à Boulon. Summoner à un équivalent français assez connu : invoquer. Merci pour les francophiles et les anglophobes et les chieurs.
    Comment il ose...

    T'es pas abonné j'espère, parce que sinon, Boulon a ton adresse.

  13. #133
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Comment il ose...

    T'es pas abonné j'espère, parce que sinon, Boulon a ton adresse.
    T'inquiète ils se connaissent... Sinon ça serait bien qu'on en reste sur le magazine maintenant qu'on en est à la cinquième page...

  14. #134
    Ouais justement je causais du mag' moi. D'ailleurs en passant c'était assez courageux de tester un soft de 421 pour que Boulon se plaigne d'être spolié par l'actu et donc de perdre du volume pour son "A venir" sur Arma 2

  15. #135
    lapinzosky
    Guest
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message


    Je suis bien content d'avoir changé ton sous-titre, c'était bien vu.
    Il est bien ce sous-titre.

  16. #136
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Bah après, ce sont deux styles qui "s'opposent". Des couv' comme celles de Mad World, on était à deux devant le PC avec couly complètement hystériques: "Ouais, et on mets le fond en JAUNE! Yeah, CA c'est punk comme visuel, LA on est dans l'esprit Mad World" Ca partait d'une démarche graphique particulière.
    Mais, c'est vraiment, vraiment, pas ce qui plait. Et le truc n'est pas de nous faire plaisir, mais de donner envie aux nouveaux lecteurs de lire le mag.
    Chat a cette qualité de savoir faire une couv esthétique, harmonieuse, qui en plus montre que le mag en a à offrir au lecteur. La preuve, les réactions sont hunanimes sur le forum, les couv' actuelles sont plus "vendeuses".

    Chat.
    Non moi j'aime pas : punk :

  17. #137
    En attendant la news, voila le sommaire : http://canardpc.com/magazine-CPC191.html
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  18. #138
    ayez, j'ai fini de le lire...

    La couv hyper sympa, un coté Comics US année 50.
    Edito de la baltique.

    Coté test: floppée de bonnes notes sur des jeux style "ils vont les chercher ou?"
    Je vous soupçonne de la jouer provoc depuis un moment avec des supers notes données à des jeux consoles ou issue de..

    J'avoue avoir lu 2 fois le test du 421, je le trouvais pédagogique (j'ai enfin compris le principe...) mais j'étais persuadé d'un second degré. Ben non, c'était sérieux tout plein.
    Je propose au mexicain, plus dur la prochaine fois, nous expliquer le baseball car la aussi, cela tient pour moi de la kabbale.

    Super initiative: la nouvelle rubrique "Prospect Youplaboum" (vous n'avez pas pu résister...)
    Causer d'un jeu lorsque il n'est qu'un prototype alpha, c'est à dire lorsque tout est possible. Laissez nous rêver (c'est qui qui chantait cette daube).
    Je me rend compte qu'un jeu est le contraire d'un humain; à l'état d'embryon il est sublime, A la naissance c'est un monstre à qui il manque un cerveau et quelques membres.

    Je retourne sur ETW, au fait ackboo nous doit un petit texte la dessus, sa super preview sur Anno, n'excuse pas tout.
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  19. #139
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    J'avoue avoir lu 2 fois le test du 421, je le trouvais pédagogique (j'ai enfin compris le principe...) mais j'étais persuadé d'un second degré. Ben non, c'était sérieux tout plein.
    On rigole pas avec le 421, c'est du sérieux.

    Je propose au mexicain, plus dur la prochaine fois, nous expliquer le baseball car la aussi, cela tient pour moi de la kabbale.
    Les jeux de baseball ne sortent pas en France vu l'intérêt que nos compatriotes portent à ce sport, si l'on découvre un jour qu'il existe une grosse communauté de fans qui se sentent lésés, on pourra tenter de les satisfaire.

  20. #140
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    J'avoue avoir lu 2 fois le test du 421, je le trouvais pédagogique (j'ai enfin compris le principe...) mais j'étais persuadé d'un second degré. Ben non, c'était sérieux tout plein.
    Du second degré dans canard PC ? Ca serait comme Paris Match qui fait preuve d'esprit journalistique .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #141
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Les jeux de baseball ne sortent pas en France vu l'intérêt que nos compatriotes portent à ce sport, si l'on découvre un jour qu'il existe une grosse communauté de fans qui se sentent lésés, on pourra tenter de les satisfaire.
    Et vu qu'ils ne font rien pour le promouvoir (TV comme jeux) ca ne risque pas de changer. J'aimerais bien en avoir un sur 360 mais sont zonés je crois.

  22. #142
    Hey les gens c'est ici le 191 stop le double topic !!!
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  23. #143
    Mais t'es con toi !
    Y a toujours deux topics pour les numéros !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #144
    Le topic fermé, c'était une blague de Half j'imagine ?

  25. #145
    Non, non, il est toujours aussi on même à l'autre bout du monde.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #146
    Entre le cordon beylical et la fermeture du topic, Half m'a embellit 10 minutes de ce samedi.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  27. #147
    lapinzosky
    Guest
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    Je me rend compte qu'un jeu est le contraire d'un humain; à l'état d'embryon il est sublime, A la naissance c'est un monstre à qui il manque un cerveau et quelques membres.
    Mmmmhhh......donc à l'état d'embryon un humain c'est un monstre à qui il manque un cerveau et quelques membres alors qu'à la naissance il est sublime .

    vérif rapide google



    .............................................

  28. #148
    Le papa, c'est pas le boss de Steam et de Valve?

    Cela consolide ma théorie:
    Les concepteurs de jeux ratent tout; y compris leur progéniture...

    Citation Envoyé par lapinzosky Voir le message
    Mmmmhhh......donc à l'état d'embryon un humain c'est un monstre à qui il manque un cerveau et quelques membres alors qu'à la naissance il est sublime .

    vérif rapide google

    http://www.lefigaro.fr/medias/2007/0...05_22641_1.jpg

    .............................................
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  29. #149
    lapinzosky
    Guest
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    Le papa, c'est pas le boss de Steam et de Valve?

    Cela consolide ma théorie:
    Les concepteurs de jeux ratent tout; y compris leur progéniture...
    Sur le fond pas de soucis tu prêches un convaincu . Je lis encore CPC et je vais encore changer la config de mon pc par amour, car je l'aime. Mais je joue plus, tellement l'ennui gagne à voir les vieilles recettes remises au goût du jour...le jeux vidéo en définitive a réussi à être aussi tarte en 15 ans d'existence que le cinéma hollywoodien en 1 siècle... En ce sens c'est une industrie trés performante .... les financiers l'ont rapidement fait passé du stade artisanale à la concentration entre quelques majors. Le produit fini : un hamburger décliné à toutes les sauces.


    N'empêche un nouveau né c'est moche, et ca va pas en s'arrangeant...

  30. #150
    @Gringo : désolé mais Olivia Ruiz est déjà mienne
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •