Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 80
  1. #1
    Allez, tous avec moi:
    Ça s'en va et ca revient
    C'est fait de tous petits riens
    Ça se chante et ça se danse
    Et ca revient, ca se retient
    Comme une chanson populaire...

    Sacré Cloclo quand même, quel futurologue d'exception, son texte trahit un esprit d'anticipation fulgurant, cet homme là avait tout prévu, même les péripéties du texte Hadopi, non, je dis bravo l'artiste.

    Vous trouverez ici l'ordre du jour de l'Assemblée nationale, et vous pourrez suivre, comme d'habitude, les discussions politiques.Quant à moi,
    Comme d'habitude
    Toute la journée
    Je vais jouer à faire semblant
    Comme d'habitude
    Je vais sourire
    Comme d'habitude
    Je vais meme rire
    Comme d'habitude
    Enfin je vais vivre
    Comme d'habitude...

    Comme d'habitude, je vais surtout attendre que la poussière retombe pour vous donner une analyse à froid de ce que va donner le texte. Suffisamment de sites relaient minute par minute les derniers scandales (comme celui du flicage d'emails apparemment prévu aujourd'hui par le texte de loi) pour que votre caractère morbide, qui vous pousse à ralentir vos activités quotidiennes pour contempler l'accident monstre qui se produit sur l'autoroute de la République, soit satisfait.

    Voilà, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est qu'il n'y a pas que Cloclo dans la vie, alors, reprenez avec moi, tous en coeur :

    Ne l'appelez plus jamais France,
    La France nous a laissé tomber
    Ne l'appelez plus jamais France
    C'est notre dernière volonté.




    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    On fait les paris sur le nombre de député UMP présent ?

  3. #3
    Bof.
    Je pense que c'est déjà mort, pas seulement à cause de l'UMP.

    PAr contre on peut commencer à organiser la résistance contre le Skynet courte-pattes, nan ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4

  5. #5
    PAr curisosité cher GMB, avez-vous connaissance d'autres projets de lois rejetées/réintroduites aussi rapidement, pour ne pas dire abusivement, par le passé ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Citation Envoyé par Fracanus Voir le message
    Je vis dans un pays où le gouvernement encourage à violer à sec tout ce qui provient des États Unis et les droits d'auteurs en premiers; que même Chavez il aurait pas pensé à un truc aussi con que HADOPI.
    Hoho comment va la révolution bolivarienne?

  7. #7
    Y a des jours je suis vraiment content d'être Belge... Apparemment on ne se penche pas trop sur le piratage chez nous. M'enfin faut dire qu'avec les abonnements internet bridés qu'on nous propose aussi...

  8. #8
    Allez, tous avec moi:
    Ça s'en va et ca revient
    C'est fait de tout petits riens
    Ça se chante et ca se danse
    Et ca revient, ca se retient
    Comme une chanson populaire...
    *
    Sacré Cloclo quand même, quel futurologue d'exception, son texte trahit un esprit d'anticipation fulgurant, cet homme là avait tout prévu, même les péripéties du texte Hadopi, non, je dis bravo l'artiste.
    *
    Vous trouverez ici l'ordre du jour de l'Assemblée nationale, et vous pourrez suivre, comme d'habitude, les discussions politiques.Quant à moi,
    Comme d'habitude
    Toute la journée
    Je vais jouer à faire semblant
    Comme d'habitude
    Je vais sourire
    Comme d'habitude
    Je vais meme rire
    Comme d'habitude
    Enfin je vais vivre
    Comme d'habitude...

    Comme d'habitude, je vais surtout attendre que la poussière retombe pour vous donner une analyse à froid de ce que va donner le texte. Suffisamment de sites relayent minute par minute les derniers scandales (comme celui du flicage d'emails apparemment prévu aujourd'hui par le texte de loi) pour que votre caractère morbide, qui vous pousse à ralentir vos activités quotidiennes pour contempler l'accident monstre qui se produit sur l'autoroute de la République, soit satisfait.
    *
    Voilà, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est qu'il n'y a pas que Cloclo dans la vie, alors, reprenez avec moi, tous en coeur :
    *
    Ne l'appelez plus jamais France,
    La France nous a laissé tomber
    Ne l'appelez plus jamais France
    C'est notre dernière volonté.
    G E N I A L !!!!! Absolument GENIAL
    Pardon pour ce plagiat G_M_B (ben oui je vous pique vos droits d'auteur) mais j'en envie de répondre sur le même ton

    *Ah ! Marianne : C'que t'es drôle à r'garder t'es là t'attends, tu fais la tête et moi j'en envie d'rigoler c'est Hadopi qui t'monte à la tête... Mais
    j'en ai assez, faut bien qu'j'te dise, tu m'exaspères tu m'tyrannises .. sans oser dire que t'exagères oui t'exagères, tu l'sais maint'nant parfois je voudrais t'étrangler...Dieu que t'as changée en deux ans, tu l'laisses aller, tu l'laisses aller. Ah ! pauvre Marianne, tu es pas belle à regarder, Tu es une brute et un tyran, tu n'a ... plus d'âme et tu te vends....Tu t'laisses aller tu l'laisses aller".

    Ah ça ira ça ira ça ... on les pendra !!!
    Dernière modification par SAYA ; 29/04/2009 à 10h49.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  9. #9
    Alors que le gouvernement regarde vers le passé à la douce époque du minitel surfacturé qui ne faisait de mal à personne sauf bien sûr ceux qui l'utilisaient, moi j'ai décidé de regarder vers l'avenir, vers le tunneling, proxy, p2p crypté, tor etc... avec quand même je l'avoue un pied vers le passé, car quelque fois je franchis d'un pas décidé la porte de mon voisin qui me prête ses dvd et cd préférés.
    Si une révolution sociale doit arriver cette année elle sera numérique ou ne sera pas.

    Quant au logiciel hadopi, bof j'attend que le crack sorte pour l'installer.

    Merci qui? Merci le Petit (président)

  10. #10
    Le grand Oeil est ton ami !!

    ça promet de super parti "in vivo" ?!! Un GN in real Life !!! Comment dl en douce sans se faire pécho par les cyber-cop !! Comment pourrir l'IP d'un pôte, genre blagounette à fort impact !!
    Soyons optimiste, les ultra-gamer que nous sommes avons un terrain de jeu exeptionnel !

    Non, je blague, ça me démoralise de savoir mon parti politique chéri complètement à côté de la plaque sur ce coup.

    Si les ricains n'était pas là...Wir leben alle in Deutschland

  11. #11
    J'ai entendu Albanel ce matin sur france info : ( dispo ici :
    http://www.france-info.com/spip.php?...sous_theme=188 )

    • " personne n'a intérêt à offrir de la musique gratuite sur le net"

    Merci pour les musiques libres diffusées sur jamendo entre autres. Et les tentatives couronnéres de succès de NIN de proposer un album en DL avant de le vendre en dur ensuite? ghost I-IV et The slip se sont bien vendu, malgré qu'ils aient été offert au préalable.
    Je pense qu'il faut rectifier Albanel qui a dû vouloir dire :
    " Les MAjors n'ont pas intérêt à offrir de la musique gratuite sur le net"
    • pour elle, l'amendement 46/138 du Paquet Télécom, amendement ajouté mais qui n'a rien avoir avec le reste de la loi européenne concernée d'apres elle, disparaitra de lui-meme et de toute facon a aucune incidence avec sa loi a elle .
    Que l'Europe définisse l'accès a internet comme un droit fondamental, pour elle , ca n'a aucune incidence sur sa loi qui permet a une commission indépendante de relever infraction, juger et sanctionner de facon automatique un individu, en le privant sans procès d'un droit définit comme fondamental par l'Europe


    C'est effrayant

  12. #12
    De toute façon Hadopi est contraire au dernières directives européennes. D'ailleurs, oubliez pas de voter le 7 juin, c'est important contrairement à ce que les medias pro-Nico veulent faire penser en disant qu'il y aura beaucoup d'abstention, comme si ils ne souhaitaient que cela.
    Ma méthode elle est simple: la main de fer dans le gant de fer...

  13. #13
    Citation Envoyé par Lord Zero Voir le message
    De toute façon Hadopi est contraire au dernières directives européennes. D'ailleurs, oubliez pas de voter le 7 juin, c'est important contrairement à ce que les medias pro-Nico veulent faire penser en disant qu'il y aura beaucoup d'abstention, comme si ils ne souhaitaient que cela.

    Déjà il faut que le fameux amendement Bono/138 soit voté définitivement au parlement, et a priori de grandes manœuvres s'engagent pour qu'ils soit corrigé pour ne pas faire valser HADOPI.
    Ensuite il doit être maintenu par la commission européenne, si c'est le cas la commission devra entré en conciliation avec la France.
    Et enfin si HADOPI est vraiment jugé contraire à la législation européenne, la commission pourra infliger des sanctions à la France.
    En fait l'amendement Bono n'a que peut de chance de jouer en notre faveur ...


    Effectivement les européennes sont plus qu'importantes, il FAUT combattre le modèle qui nous entraine vers ce genre de législation. J'espère que le GUE en sortira renforcé...

  14. #14
    Citation Envoyé par Bender_rodriguez Voir le message
    J'ai entendu Albanel ce matin sur france info : ( dispo ici :
    http://www.france-info.com/spip.php?...sous_theme=188 )

    • " personne n'a intérêt à offrir de la musique gratuite sur le net"

    Merci pour les musiques libres diffusées sur jamendo entre autres. Et les tentatives couronnéres de succès de NIN de proposer un album en DL avant de le vendre en dur ensuite? ghost I-IV et The slip se sont bien vendu, malgré qu'ils aient été offert au préalable.
    Je pense qu'il faut rectifier Albanel qui a dû vouloir dire :
    " Les MAjors n'ont pas intérêt à offrir de la musique gratuite sur le net"
    • pour elle, l'amendement 46/138 du Paquet Télécom, amendement ajouté mais qui n'a rien avoir avec le reste de la loi européenne concernée d'apres elle, disparaitra de lui-meme et de toute facon a aucune incidence avec sa loi a elle .

    Que l'Europe définisse l'accès a internet comme un droit fondamental, pour elle , ca n'a aucune incidence sur sa loi qui permet a une commission indépendante de relever infraction, juger et sanctionner de facon automatique un individu, en le privant sans procès d'un droit définit comme fondamental par l'Europe


    C'est effrayant
    Le monde libre à toujours enervé les industriels, c'est comme le monde d'occasion, car c'est une prise assez conséquente des parts de marché. Je me souviens tres bien d'une loi que l'europe voulait faire passer sur les librairies utilisé dans les logiciels, où par exemple un éditeur n'avait pas le droit d'utiliser une systéme de panneau flottant dans son logiciel si un autre l'avait fait avant lui. Les Gouvernements actuels profitent de la crise pour faire des lois liberticide dans le but de pousser à la consommation, sous pretexte que les ayants droits perdent de l'argent.

    Cette histoire d'ayant droit qui sont riches mais qu'il faut pas pirater à fait son petit débat ici. Moi je ne retiendrai qu'une chose Enrico Maccias a perdu sa villa de plusieurs millions d'euros à cause d'un mauvais placement bancaire et pas parce qu'on télécharge ses albums. A bon entendeur...

    ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Déjà il faut que le fameux amendement Bono/138 soit voté définitivement au parlement, et a priori de grandes manœuvres s'engagent pour qu'ils soit corrigé pour ne pas faire valser HADOPI.
    Ensuite il doit être maintenu par la commission européenne, si c'est le cas la commission devra entré en conciliation avec la France.
    Et enfin si HADOPI est vraiment jugé contraire à la législation européenne, la commission pourra infliger des sanctions à la France.
    En fait l'amendement Bono n'a que peut de chance de jouer en notre faveur ...


    Effectivement les européennes sont plus qu'importantes, il FAUT combattre le modèle qui nous entraine vers ce genre de législation. J'espère que le GUE en sortira renforcé...
    Entre il doit passer entre les mains du conseil constitutionnel il me semble.

  15. #15
    De toute facon avec le retour de la double peine, on retrouve la difficulté pour les FAI de scinder le triple play et d'annoncer les tarifs de chaque part (alors que techniquement c'est une seule bande passante divisée ou reservée, donc ce serait theorique).
    Les FAI avait annoncé, avant le premier vote, une mise en place effective de la coupure pour 2010 / 2011.

    Ensuite, la question du mouchard : devra il etre installé sur un seul poste ? Devra on declarer le nombre de machines ? ca marchera sur Windows et Linux, et mac ? Qu'en est il des machines virtuelles.
    A terme pour etre efficace il faudrait :
    - Qu'il soit incontournable (installé sur le boitier DSLAM du FAI ?)
    - Qu'il controle l'integralité du contenu téléchargé (et pas juste le titre) et en conserve une trace. J'espere que Google loue ses fermes de serveurs.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  16. #16
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    De toute facon avec le retour de la double peine, on retrouve la difficulté pour les FAI de scinder le triple play et d'annoncer les tarifs de chaque part (alors que techniquement c'est une seule bande passante divisée ou reservée, donc ce serait theorique).
    Les FAI avait annoncé, avant le premier, une mise en place effective de la coupure pour 2010 / 2011.

    Ensuite, la question du mouchard : devra il etre installé sur un seul poste ? Devra on declarer le nombre de machines ? ca marchera sur Windows et Linux, et mac ? Qu'en est il des machines virtuelles.
    A terme pour etre efficace il faudrait :
    - Qu'il soit incontournable (installé sur le boitier DSLAM du FAI ?)
    - Qu'il controle l'integralité du contenu téléchargé (et pas juste le titre) et en conserve une trace. J'espere que Google loue ses fermes de serveurs.
    Attendons de voir le resultat de loi finale, car je ne suis pas sûr que seul internet va être coupé et pas le téléphone et la télé, je pense qu'il vont tout mettre dans le même panier afin de faciliter la tâche des FAI.

    Pour le mouchard ce qui était prévu c'est une licence par machine windows uniquement, et il devra être connecté 24/24h de préference. Le logiciel aurait pour but de vérifier l'actvité réseau sans doute via les ports ouverts, et il pourrait collecter les ip contactés à l'exterieur et quel type de logiciel le permet. Je ne pense pas qu'ils vont faire un logiciel de filtrage dédié aux dslam car justement pas assez précis, et puis surtout moins rentable, car une partie des recettes du logiciel ira sans doute dans la poche des FAI pour qu'ils modifient leur infrastructure.

  17. #17
    Selon la vioque, entendue ce matin sur France Info, le projet aurait entre 95 et 98% de soutien de la part du monde culturel. Info ou intox ?

  18. #18
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Selon la vioque, entendue ce matin sur France Info, le projet aurait entre 95 et 98% de soutien de la part du monde culturel. Info ou intox ?
    C'est quoi le "monde culturel" ? C'est comme les milieus autorisés de Coluche ?
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  19. #19
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Entre il doit passer entre les mains du conseil constitutionnel il me semble.
    Euh on parle de l'amendement européen là :q

  20. #20
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Attendons de voir le resultat de loi finale, car je ne suis pas sûr que seul internet va être coupé et pas le téléphone et la télé, je pense qu'il vont tout mettre dans le même panier afin de faciliter la tâche des FAI.

    Pour le mouchard ce qui était prévu c'est une licence par machine windows uniquement, et il devra être connecté 24/24h de préference. Le logiciel aurait pour but de vérifier l'actvité réseau sans doute via les ports ouverts, et il pourrait collecter les ip contactés à l'exterieur et quel type de logiciel le permet. Je ne pense pas qu'ils vont faire un logiciel de filtrage dédié aux dslam car justement pas assez précis, et puis surtout moins rentable, car une partie des recettes du logiciel ira sans doute dans la poche des FAI pour qu'ils modifient leur infrastructure.
    1 seul mort parce qu'un mec aura pas pu appeler le SAMU vu que son tel est coupé et les tribunaux auront tôt de rappeler l'OBLIGATION d'assurer les services d'urgences QUELQUE SOIT le réseau.

    C'est pour qu'en dehors de toute borne bouygues, le tel peut toujours appeler le 112 etc.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #21
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    C'est quoi le "monde culturel" ? C'est comme les milieus autorisés de Coluche ?
    J'en sais rien elle n'a pas précisé (évidemment)

  22. #22
    Citation Envoyé par Bender_rodriguez Voir le message
    J'ai entendu Albanel ce matin sur france info : ( dispo ici :
    http://www.france-info.com/spip.php?...sous_theme=188 )

    • " personne n'a intérêt à offrir de la musique gratuite sur le net"

    Merci pour les musiques libres diffusées sur jamendo entre autres. Et les tentatives couronnéres de succès de NIN de proposer un album en DL avant de le vendre en dur ensuite? ghost I-IV et The slip se sont bien vendu, malgré qu'ils aient été offert au préalable.
    Je pense qu'il faut rectifier Albanel qui a dû vouloir dire :
    " Les MAjors n'ont pas intérêt à offrir de la musique gratuite sur le net"
    • pour elle, l'amendement 46/138 du Paquet Télécom, amendement ajouté mais qui n'a rien avoir avec le reste de la loi européenne concernée d'apres elle, disparaitra de lui-meme et de toute facon a aucune incidence avec sa loi a elle .

    Que l'Europe définisse l'accès a internet comme un droit fondamental, pour elle , ca n'a aucune incidence sur sa loi qui permet a une commission indépendante de relever infraction, juger et sanctionner de facon automatique un individu, en le privant sans procès d'un droit définit comme fondamental par l'Europe


    C'est effrayant
    J'ai faillie m'étouffer quand, elle a dit que cette loi n'était pas répressive mais pédagogique.

    En tout cas, cette loi montre bien l'importance des lobby... ou l'impotence

  23. #23
    Elle doit parler de Pascal Negre, de Johnny et de Luc Besson...

    Y a au moins Marc Cerrone a une position nettement plus equilibrée que la moyenne sur le sujet.
    Ma méthode elle est simple: la main de fer dans le gant de fer...

  24. #24
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Selon la vioque, entendue ce matin sur France Info, le projet aurait entre 95 et 98% de soutien de la part du monde culturel. Info ou intox ?
    Ben évidemment, Albanel met en avant le fait que cette loi va leur faire gagner plus de pognon... Pourquoi être contre ?

  25. #25
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    C'est quoi le "monde culturel" ? C'est comme les milieus autorisés de Coluche ?
    Qu'est-ce t'en sais toi ? T'y es dans les milieux autorisés ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Ben évidemment, Albanel met en avant le fait que cette loi va leur faire gagner plus de pognon... Pourquoi être contre ?
    Parce que quand on a un cerveau, on se rend compte que c'est pas le cas...

    D'où un problème sur les artistes signataire de l'une des plus grosses atteintes aux droits de l'homme de la 5e république (je parle de la fin légalisée de la présomption d'innocence, pas du téléchargement), au niveau de leur information.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #27
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    D'où un problème sur les artistes signataire de l'une des plus grosses atteintes aux droits de l'homme de la 5e république (je parle de la fin légalisée de la présomption d'innocence, pas du téléchargement), au niveau de leur information.
    Je vais pas repasser sur toutes les horreurs de ce projet de loi, mais si seulement il n'y avait "que" ça... :dépité:

  28. #28
    Citation Envoyé par GruntGrunt Voir le message
    Je vais pas repasser sur toutes les horreurs de ce projet de loi, mais si seulement il n'y avait "que" ça... :dépité:
    S'il n'y avait plus "ça" ce serait une loi idiote de plus au lieu d'être dangereuse ET idiote.

    Mais un procès en bonne et due forme pour prononcer la coupure et j'arrête de brailler dessus. Mais 1000coupures/j, ça veut dire au bas mot 500 chambres de plus. Modulo le ratio de preuves insuffisantes et autres motifs qui conduisent à se passer de juge dans cette honte, ça fait... ah ben meme avec 1 000 000 chambres je crois pas qu'on atteigne 1000 coupures par jour. L'avantage, c'est qu'en 20j, on a passé le pays, et ensuite, on pourra parler de harcelement en plus.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #29
    Et les power point ?! Il seront aussi sur la black list ?!
    Parce que si c'est la cas, c'est l'effondrement de toute la communauté des secrétaires et des mamies josette, qui verront débarqué le GIGN parce que JeanLuc63 aurais fowardé le bon vieux PPS pourri avec le MP3 de 20 még pour la zik.

    Je vois déjà le harcellement de toute ma famille ultra-noobs, moi qui incarne le "Génie" (et pas le pénis) parce que je sais installer une appli.
    Putain, qu'est c'qu'on va se marrer...

  30. #30
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    S'il n'y avait plus "ça" ce serait une loi idiote de plus au lieu d'être dangereuse ET idiote.

    Mais un procès en bonne et due forme pour prononcer la coupure et j'arrête de brailler dessus. Mais 1000coupures/j, ça veut dire au bas mot 500 chambres de plus. Modulo le ratio de preuves insuffisantes et autres motifs qui conduisent à se passer de juge dans cette honte, ça fait... ah ben meme avec 1 000 000 chambres je crois pas qu'on atteigne 1000 coupures par jour. L'avantage, c'est qu'en 20j, on a passé le pays, et ensuite, on pourra parler de harcelement en plus.
    Moué, la surveillance et le filtrage prévus de toutes les communications électroniques, c'est assez dangereux aussi. Mais comme l'a assez dit GMB, attendons de voir la tête qu'aura le texte voté avant de désespérer complètement ! Qui sait, une bonne surprise venant de ninjas UMP est peut-être au coin de l'escalier ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •