Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Hello

    J'avais doom2 sur Sega Saturn, et sur le CD y'avait des pistes audio. La dernière était un morceau de techno qui déboîtait pas mal, et j'arrive pas à le retrouver.

    Qqn aurait ça sous la main à m'envoyer (un 'tit MP3 fera l'affaire ) ?

    Bisou les canetons !

  2. #2
    Personne ? Comment chuis déçu

  3. #3
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Personne ? Comment chuis déçu
    Il faut nous comprendre c'est de l'incunable ce que tu demande, a part l'emuler je vois pas , marrant j'avais doom sur megadrive 32 x j'aimais les ziks aussi, aaahh nostalgie.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  4. #4
    Trouve une image sur le net...

  5. #5
    PAs besoin d'émulation, pusique si je me souviens bien, comme le dit Nieur, sur Saturn tu avais des pistes audio dirtectement sur le CD, le rendant lisible par n'importe quel lecteur CD audio de salon.
    Donc la question est : qui a gradé son Doom 2 Saturn ???
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  6. #6
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    PAs besoin d'émulation, pusique si je me souviens bien, comme le dit Nieur, sur Saturn tu avais des pistes audio dirtectement sur le CD, le rendant lisible par n'importe quel lecteur CD audio de salon.
    Donc la question est : qui a gradé son Doom 2 Saturn ???
    Ben en fait comme personne n'a gardé le disque apparemment, le mieux pour lui c'est de choper l'image et d'extraire la piste qui l'interresse ensuite, le probléme c'est qu' on n'a pas le droit de parler de "piratage" ici, cela dit je te mp si je trouve ton bonheur, car je fais dans l'emulation multi console et je note ta demande dans un coin de mon cerveau au cas ou, je t'enverrais un mp.

    Ayé je t'ai trouvé les pistes en mp3 sur toutes les versions doom console tu trouvera bien ton bonheur la dedans
    enjoy: http://translate.google.fr/translate...pot/music.html
    Dernière modification par boris-fr ; 11/12/2009 à 14h21.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  7. #7
    Greumeuleu non ça y est pas

  8. #8
    C'est pas trouvable sur Youtube, ça?
    En tapant "Doom 2 ost", par exemple, et en extrayant le son?

  9. #9
    > C'est pas trouvable sur Youtube, ça?
    > En tapant "Doom 2 ost", par exemple, et en extrayant le son?

    J'ai pas trouvé de vidéo avec ça, mais faut dire que c'est un morceau "caché" ou bonus, qui ne s'entend pas dans le jeu. Et ça ne ressemble en rien au thème de Doom, et même le style n'a radicalement rien à voir (c'est de la techno, de mémoire pas trop mal foutue).

    A l'époque je l'avais rippé et MP3isé, mais depuis mon HD a crashé et j'ai perdu cette musique.

  10. #10
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    > C'est pas trouvable sur Youtube, ça?
    > En tapant "Doom 2 ost", par exemple, et en extrayant le son?

    J'ai pas trouvé de vidéo avec ça, mais faut dire que c'est un morceau "caché" ou bonus, qui ne s'entend pas dans le jeu. Et ça ne ressemble en rien au thème de Doom, et même le style n'a radicalement rien à voir (c'est de la techno, de mémoire pas trop mal foutue).

    A l'époque je l'avais rippé et MP3isé, mais depuis mon HD a crashé et j'ai perdu cette musique.

    Raahh trop dur a trouver ton truc introuvable, go emulation je vois que ca.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  11. #11

  12. #12
    Code:
    > ls ../musique/divers/Doom/Saturn\ Doom/
    readme.txt                saturn doom track 11.mp3  saturn doom track 14.mp3  saturn doom track 17.mp3
    saturn doom track 09.mp3  saturn doom track 12.mp3  saturn doom track 15.mp3  saturn doom track 18.mp3
    saturn doom track 10.mp3  saturn doom track 13.mp3  saturn doom track 16.mp3  saturn doom track 19.mp3
    J’ai.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #13
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Code:
    > ls ../musique/divers/Doom/Saturn\ Doom/
    readme.txt                saturn doom track 11.mp3  saturn doom track 14.mp3  saturn doom track 17.mp3
    saturn doom track 09.mp3  saturn doom track 12.mp3  saturn doom track 15.mp3  saturn doom track 18.mp3
    saturn doom track 10.mp3  saturn doom track 13.mp3  saturn doom track 16.mp3  saturn doom track 19.mp3
    J’ai.

    Tu peux écouter vite fait si y'a un morceau là dedans qui ressemble vaguement à de la techno ?

  14. #14
    Envoie-moi un courrier.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #15

  16. #16
    Huit ans et demi plus tard.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #17
    La persévérance ;-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •