Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
    Et oui, un lampadaire peux incendier une voiture

Alors je rentre de la gendarmerie, car ma voiture ayant quelque peu brulée, j'ai décidé de porter plainte contre X parce que faut pas déconner, ma bagnole, j'y tenais, et comme les gendarme m'ont pas attendus pour s'intéresser à des bagnoles brulées sur le parking de la Mairie, je sais d'où viennent les dégâts sur ma bagnole nickel qui avait passée le contrôle technique avec 0 défaut y'a deux semaines à peine (oui, j'enrage) :

C'est la faute à personne... (enfin si, bien sûr, mais j'y reviens)

Tout d'abord, photo des dégâts (âme sensible s'abstenir) :

Dégâts qui ne sont visiblement pas dû à une incendie directe.

Effectivement, les dégâts de ma voitures sont dûs à l'incendie de la voiture qui lui est voisine :

Et qui a incendié la voiture voisine ? Et bien c'est là que ça deviens drôle, voilà le coupable :

Non, pas le ciel, le lampadaire... oui, le lampadaire, qui en surchauffant à fondu (plexiglas...)et incendié le Renault trafic garé dessous qui a lui même.... brulé ma voiture.

Bref, le coupable, c'est la Mairie qui a choisie du matos de merde :/

Moralité : ne vous garez pas sous un lampadaire, c'est dangereux

@+, Arka

C'est ballot, mais ça doit bien faire enrager de ne pouvoir taper que sur un lampadaire afin de se venger.
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -

Ah ouais pas mal.
    Et la police ou les pompiers ils savent que ça vient du lampadaire?
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

Citation Envoyé par Moen Voir le message
    C'est ballot, mais ça doit bien faire enrager de ne pouvoir taper que sur un lampadaire afin de se venger.
    Il peut toujours pisser dessus.
    It's a trap !

Oh une Xantia ! On faillit crever dedans avec toute ma famille :D Cette série est maudite
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Oh un berrichon !
    Oook ?

Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Ah ouais pas mal.
    Et la police ou les pompiers ils savent que ça vient du lampadaire?
    Oui, c'est eux qui me l'on dit au début.

Sinon... pisser sur le lampadaire, tentant, mais il me fait peur, je vais l'éviter

@+, Arka

C'est peut-être quelqu'un qui s'est caché DANS un lampadaire
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

T'as enfin l'occasion de répondre quelque chose quand on te dira "Mais calmez vous, ils ne vous a rien fait ce lampadaire" alors que tu t'en serviras comme punching Ball. C'est mon rêve .

Pense à retirer ta plaque de l'image!

http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

C'est original comme histoire.

Et puis c'est surtout vraiment pas de bol. Parce que le coup du lampadaire qui surchauffe au point de fondre, qui fout le feu à une voiture qui est justement voisine de la tienne...

Mon conseil : joue au loto.

Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Pense à retirer ta plaque de l'image!
    bof, je devais les changer de toute façon (déménagement, je suis justement plus dans le 18)

Et ça va changer quoi qu'on connaisse mon immatriculation ? On va me copier mes plaques ? Tu va dans un parking et tu note une immatriculation, ou t'en invente une, peu importe.

@+, Arka

Non, mais on peut savoir qui tu es pour peu qu'on ait accès à ces infos...

Imagine que tu te fâche avec un membre du forum. Et bien maintenant il pourra venir cramer ta bagnole à coup de lampadaire.

Et concrètement ça va se passer comment? C'est la mairie qui rembourse?

Je te plains vraiment, je sais ce que ça fait ce genre de mauvaise nouvelle. L'an dernier en septembre, j'étais rentré chez moi le premier week end de l'année scolaire en garant ma voiture à la gare comme d'hab depuis deux ans (aucun soucis, ni PV, ni rien depuis. C'est une petite gare hein). Ce jour là, 2h de retard de train, donc j'arrive déjà un peu énervé et fatigué, sachant que le week end je m'étais pris la tête avec ma copine de l'époque. Et là j'arrive à la gare, 21h, et je vois pas tuture un peu penchée sur le côté. Je comprends pas trop, je m'approche: deux pneus de gauche crevés. Les boules!!

Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Et concrètement ça va se passer comment? C'est la mairie qui rembourse?
    La réponse m'intéresse aussi.
    Je bosse dans une mairie et je vais aller poser la question.
    A mon avis, c'est avec les assurances que ça se passe.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

Normalement c'est la mairie qui est responsable comme lorsque tu crèves un pneu à cause d'un nid de poule sur la chaussée. La mairie est responsable de son mobilier urbain et de l'état des routes.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Normalement c'est la mairie qui est responsable comme lorsque tu crèves un pneu à cause d'un nid de poule sur la chaussée. La mairie est responsable de son mobilier urbain et de l'état des routes.
    C'est sérieux?! ça m'étonne vraiment là... Vous avez pas d'assurance en France?

A part ça c'est vraiment pas de bol cette combustion spontanée de Renault...

Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    C'est sérieux?! ça m'étonne vraiment là... Vous avez pas d'assurance en France?
    Ben si. C'est l'assurance de la mairie qui va payer, si on suit la logique disant que la mairie est responsable.

Mairie responsable -> Tribunal Administratif.
    D'après mes souvenirs de droit, tu auras 2 ans environ avant de voir le procès, et tu toucheras des clopinettes.
    Genre la societe de location de voitures de luxe qui s'etait faite enlever une ferrari par la fourrière (mal garée par un client). Une bonne année pour la retrouver au fin fond d'une fourrière, pas protégée depuis le temps. La voiture était bien sûr ravagée.
    Donc plainte, recours devant le TA. Le type a eu (je crois) quelque chose comme 1500€ d'indemnisation pour le préjudice.
    Comme le disait mon prof de stratif: "Lorsque vous gagnez contre l'Etat, la récompense n'est pas la (maigre) compensation, mais le privilège d'avoir fait avancer le droit français".

Tiens, justement un article que je viens de lire. Décidément tout arrive.

Un moineau met le feu à un magasin

Lincolnshire, Angleterre - Un oiseau provoque 277 500 € de dommages dans un magasin après y avoir mis le feu avec des cigarettes.

Paul Sheriff, 48 ans, le dirigeant du magasin, a vu sa boutique brûler il y a six semaines. Après enquête, les experts en assurance ont trouvé 35 mégots sur le toit du magasin. Il semblerait qu’un moineau ait ramassé les bouts de cigarette encore allumés pour les mettre dans les gouttières, ce qui aurait provoqué l’incendie. Pour le porte-parole de la compagnie d’assurance, un tel incident n'a jamais été vu. La société doit encore faire appel à d’autres experts mais s’étonne qu’un si petit oiseau armé d’un si petit objet puisse provoquer de tels dégâts.

Source

C'est sans doute un lampadaire heden

Évite de pisser dessus il pourrait t'électrocuter.

Citation Envoyé par Doric Voir le message
    La réponse m'intéresse aussi.
    Je bosse dans une mairie et je vais aller poser la question.
    A mon avis, c'est avec les assurances que ça se passe.
    Non, pour mon assurance, le responsable c'est l'autre voiture.

Après, pour l'autre propriétaire, là, oui, je crois qu'il compte se retourner contre la mairie. Mais comme qui dirait, c'est pas mon problème.

@+, Arka

C'est une vengeance divine, tu étais garé à côté d'une église!

Pauvre panneau
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est une vengeance divine, tu étais garé à côté d'une église!
    Donc probablement sur un ancien cimetière... Mmmh... Ça se tient
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages