Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 192 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 5760
  1. #5311
    Je dirais que non, car le premier indicateur à suivre est le base damage d'une arme. Or la hand axe, c'est la hache du pauvre.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #5312
    Pas terrible en effet, c'est la hache la moins forte du jeu, et la brand pain tu n'en profitera pas à moins d'investir massivement en necromancie. Mais ça peut aider en début de partie.

  3. #5313

  4. #5314
    Je ne compte pas y participer (je pense avoir fait le tour de DCSS), mais le tournoi de la 0.27 commence le 30 juillet : https://crawl.develz.org/tournament/0.27/ (et le changelog : https://crawl.develz.org/wordpress/j...ournament-page)

  5. #5315
    Ah ben c'est pas trop tôt . Je guettais depuis quelques temps si y avait pas un tournoi en préparation, ça me démangeait de revenir sur DCSS.

    Comme d'hab je peux faire la création de l'équipe si y a des canards chauds. Je pense que Raaspi qui était déjà là au dernier tournoi sera de la partie aussi.
    Allez les canetons on se motive !

    PS : @Canard vraiment ? Même pas pour essayer de gagner avec le Djinn ?
    Dernière modification par Nattefrost ; 28/07/2021 à 22h42. Motif: typo

  6. #5316

  7. #5317
    Ca commence ce soir 22h, du coup je relance si certains passent par là et sont intéressés. On peut inscrire un joueur dans l'équipe jusqu'au 6 Août.
    Je sens bien que la période n'est pas forcément propice à avoir une équipe entière et c'est normal. On fera comme d'habitude : de notre mieux

    Page du tournoi : https://crawl.develz.org/tournament/0.27/
    Page de l'équipe : https://crawl.develz.org/tournament/...attefrost.html

    Rappel : pour intégrer l'équipe, il faut
    1. me manifester son envie de participer via un message ici même
    2. mettre dans son rcfile


    Code:
    # TEAMCAPTAIN Nattefrost
    Et dans le mien je dois mettre (max 5 joueurs)
    Code:
    # TEAMMEMBERS a b ... ... ...

  8. #5318
    Exceptionnellement je ne ferais pas ce tournois, j'ai pas le temps.

    Amusez vous bien

  9. #5319
    Pas dispo en ce moment non plus, c'eut été avec plaisir.

    Force à vous les canards!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  10. #5320
    il y a eu des changements intéressants ?
    edit: bon j'ai regardé vite fait, je vais passer mon tour je pense
    Dernière modification par Dodo ; 30/07/2021 à 15h24.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  11. #5321
    C'est ce moment de l'année -a nouveau !- un nouveau tournoi pour la version 0.28 est en approche. Le tournoi commencerait vendredi prochain.
    Sera-t-il plus propice que le dernier -au milieu de l'été- à rassembler des canards pour explorer le donjon ?

    L'annonce (et le changelog 0.28): https://crawl.develz.org/wordpress/t...t-announcement
    Dernière modification par Nattefrost ; 30/01/2022 à 11h41.

  12. #5322
    Count me in
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #5323
    Cool ! C'est quoi ton pseudo ingame déjà ? 'Dorian' ?

  14. #5324
    ouais t'as qu'a prendre celui la
    bon je me rends compte qu'il y a plein de trucs qui ont changé
    plus de bouffe ?
    du coup pour les sorts il n'y a plus que les MPs qui limitent ?
    le Djinni ca fait quoi en fait, c'est jouable en caster ?
    Le centaur a été remplacé par un truc cheulou ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #5325
    J'en serai pas cette fois encore, je vais déménager sous peu.
    Mais un jour peut-être..
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #5326
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    ouais t'as qu'a prendre celui la
    bon je me rends compte qu'il y a plein de trucs qui ont changé
    plus de bouffe ?
    du coup pour les sorts il n'y a plus que les MPs qui limitent ?
    le Djinni ca fait quoi en fait, c'est jouable en caster ?
    Le centaur a été remplacé par un truc cheulou ?
    En effet plus de bouffe du tout depuis au moins la 0.27.
    Centaur remplacé par un truc + bourrin (à mon grand désarroi), qui a une capacité innée qui lui permet de rush au corps a corps tout en infligeant des dégats -- ca reste sympa à jouer mais ils auraient pu l'ajouter au lieu de juste remplacer le centaure.

    Le djinn j'ai pas vraiment essayé, mais il a des sorts innés et ne peut pas en apprendre a partir de bouquins non ? Plus besoin de porter les bouquins d'ailleurs, ils se 'consomment' et tu a tous les sorts dispos pour être appris. Les profils hybrides me semblent tout indiqués mais je peux me tromper j'ai pas creusé.

    @Gobbo : bon déménagement
    Dernière modification par Nattefrost ; 31/01/2022 à 14h12.

  17. #5327
    Ca commence demain !
    Pas d'autres canards motivés pour mourir en boucle au fond d'un donjon crasseux ?

    Le changelog, pas mal de changements dans Abyss.

    Page du tournoi 0.28 & de l'équipe. Les parties deja présentes c'est des essais de ma part, ca va etre reset demain.
    - https://crawl.develz.org/tournament/0.28/
    - https://crawl.develz.org/tournament/...attefrost.html

    Rappel : pour intégrer l'équipe, il faut

    - me le dire ici -- faut bien que je vous ajoute
    - mettre dans son rcfile (tout en haut)

    Code:
    # TEAMCAPTAIN Nattefrost
    Et dans le mien je dois mettre (max 5 joueurs)
    Code:
    # TEAMNAME CanardsCrawlers
    # TEAMMEMBERS Dorian ... ... ... ...
    Me semble que la plupart des canards jouent sur le serveur français (moi y compris) et peut-être le serveur allemand.
    Dernière modification par Nattefrost ; 03/02/2022 à 13h33. Motif: liens

  18. #5328
    Allez hop moi. Pour essayer d'apporter ma victoire à l'édifice....

  19. #5329
    Faut forcément jouer sur la version web du coup ? Je pense pas avoir le temps de jouer sérieusement mais ça fait longtemps j'ai bien envie d'en tenter quelques unes, il suffit de jouer et on ne peut apporter que du bonus à l'équipe ?

    EDIT : Ha non max 5 joueurs je serai pas assez assidu pour ça je vais pas occuper un slot, par compte je vais essayer ce qui a changé ces derniers temps
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #5330
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Faut forcément jouer sur la version web du coup ? Je pense pas avoir le temps de jouer sérieusement mais ça fait longtemps j'ai bien envie d'en tenter quelques unes, il suffit de jouer et on ne peut apporter que du bonus à l'équipe ?

    EDIT : Ha non max 5 joueurs je serai pas assez assidu pour ça je vais pas occuper un slot, par compte je vais essayer ce qui a changé ces derniers temps
    @Ivan Joukov oui faut jouer sur la version web pour que ce soit pris en compte pour le tournoi. Ca se bouscule pas pour le moment y a 3 slots de libres et on peut enregistrer des gens jusque vendredi prochain (You can create, join, and leave clans for the first seven days of the tournament, until 20:00PM Friday 11 February UTC (in 8 days).) je crois donc si on est pas pleins a ce moment là et que ça te tente c'est avec plaisir
    Dernière modification par Nattefrost ; 04/02/2022 à 01h45.

  21. #5331
    Bon j'aimerais bien gagner un felid, des conseils sur le mid game ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  22. #5332
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon j'aimerais bien gagner un felid, des conseils sur le mid game ?
    Bien que je fasse tous les tournois depuis quelques années, j'ai jamais vraiment essayé Felid. Mais reddit a un topic pour toi qui parle de ça .

    @Le Canard Fou a du en gagner un dans sa jeunesse je suppose

  23. #5333
    Le premier commentaire est évidemment le plus pertinent : "Run away a lot."
    A l'époque, j'avais gagné un berserker, si tu joues un caster, ça sera forcément différent : https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...211-170428.txt
    Je pense que le point le plus important, c'est que Guardian Spirit + Evocations, ça donne (donnait ?) beaucoup de PV en plus. Quand on n'a pas d'AC, ça aide à ne pas exploser trop vite.
    Je ne pense pas surprendre grand monde en disant qu'une bonne partie du gameplay ressemble à "utiliser stealth pour s'approcher des ennemis à stab, courir dans l'autre sens pour les isoler s'ils se réveillent (voire, juste pour se barrer s'il y a potentiel d'être one shot (coucou les ogres))", c'est classique pour les races rapides. En disant ça, je me rends compte que Acrobat, c'est peut-être pas mal pour ne pas prendre des projectiles/sorts à la figure pendant la phase de recul.

    Et, euh, c'est tout ce que j'ai à dire, j'ai joué Felid deux fois dans ma vie (dont un Chaos Knight), c'est pas comme si j'étais compétent sur le sujet.

  24. #5334
    max 5 joueurs
    6 Bordel ! Le max c'est 6 !!!
    Le capitaine + 5 autres joueurs

    Ajoute moi donc (Dirian), je trouverais bien le temps de faire 2-3 parties comme d'habitude alors que comme d'habitude je ne vais pas avoir le temps.

  25. #5335
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    6 Bordel ! Le max c'est 6 !!!
    Le capitaine + 5 autres joueurs

    Ajoute moi donc (Dirian), je trouverais bien le temps de faire 2-3 parties comme d'habitude alors que comme d'habitude je ne vais pas avoir le temps.
    Oui j'ai pas dit le contraire, 5 joueurs en + de moi

    Emballé c'est pesé, je t'ajoute !

    Code:
    # TEAMMEMBERS Dorian Raspi Dirian ... ...

  26. #5336
    Bon je vais tenter un transmuter on verra bien ce que ca donne, a mon avis je vais crever en boucle sur les centaures
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #5337
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon je vais tenter un transmuter on verra bien ce que ca donne, a mon avis je vais crever en boucle sur les centaures
    Un guide (à jour donc très récent ! ) sur un build Felid http://crawl.chaosforge.org/Onei%27s...5EGozag/Jiyva)

  28. #5338
    Tu peux ajouter IvanJoukov alors si y a de la place mais n'hésite pas à me remplacer par tout candidat plus expérimenté si c'est full, honnêtement je suis pas sur d'avoir le temps de faire un bon run et au milieu du mois sortent des gros jeux qui risquent de m'accaparer

    Bordel j'étais hyper bien parti et là le D9 de malade : dragons, centaurs, hydre à 8 têtes, groupe de 8 yaks avec des orcs au milieu, j'étais pas prêt :D
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 05/02/2022 à 11h43.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #5339
    Ajouté ! Plus qu'une place de libre :
    Code:
    # TEAMMEMBERS Dorian Raspi Dirian IvanJoukov
    Oubliez pas d'ajouter dans votre rcfile
    Code:
    # TEAMCAPTAIN Nattefrost
    Après plusieurs faux départs hier j'ai un demonspawn hunter of Makhleb qui vient de finir Lair. Il manque encore de resists mais ca va à peu près, en route pour la premiere rune.

    edit : et c'est le décès dans spider nest
    Dernière modification par Nattefrost ; 05/02/2022 à 13h41.

  30. #5340
    moi j'avais oublié ce que c'était felid. Stair dance a D1 ca m'avait manqué
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Page 178 sur 192 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •