Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 192 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 5760
  1. #5731
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Cool, j'adore le gameplay en plus.
    Il faut monter quelle(s) comp(s) pour que le sort Ensorcelled Hibernation marche plus souvent ? J'ai monté Hexes et un peu Ice, je sais pas si c'est suffisant et jusqu'à où il faut les monter

    Ou niveau de l'arme, je garde une dague venom pour l'instant, ça fait le taff. (Je suis niveau 11 du donjon, je vais tenter le Lair)
    Hexes & Ice, tu as tout dit. Le seul indicateur pour toi, c'est si tu sens que tu peines + à endormir les monstres à un moment dis-toi que le backstab ne sera plus qu'une corde à ton arc. Et que ton perso deviendra un "simple" bourrin à la short sword, avec un peu de sorts de soutien. Rien de mal à ça !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #5732
    Merci, je le saurai pour la prochaine. J'ai été envoyé dans les Abysses, même avec un bon Stealth j'ai pas réussi à sortir
    Tu privilégies quel dieu ? J'ai testé Dithmenos, l'aura est sympa mais la seule compétence à laquelle j'avais accès était mouif (Shadow Step)

    Je tenterais bien Wu Jian, mais il a l'air un peu compliqué sur le micro management lors des combats.
    (Et je passe sur un Spriggan plutôt que Kobold, ils courent super vite!)
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  3. #5733
    Wu Jian pour le stealth ça tabasse, ne serait-ce déjà que parce que tu as une case de moins à franchir pour arriver à ta cible. Et les multiplicateurs de dégâts aident.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #5734
    Attention au gameplay stealth ca marche bien au début beaucoup moins à la fin et il y a des layouts vraiments compliqué (quand c'est très ouvert). Wu Jian et le dieu de la danse (Ukamachin) sont pas mal. Tu devras dans tous les cas avoir un plan de backup et pouvoir manfight un minimum
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  5. #5735
    Tiens c'est marrant, j'ai voulu faire un bourrin berserker (à partir d'un demonspawn), et les mutations m'ont accidentellement rendu ultra stealth. (Mais avec une hache et Trog). C'est rigolo. Mais bon je n'en suis qu'au début je viens de sortir des mines Orcs.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #5736
    Bon je gère le début de partie mais ça coince en arrivant vers le Lair et les Orcish Mines.
    Je sais pas trop quelles compétences monter, si je dois faire Lair ou les Mines, vous avec un conseil pour continuer ma partie ?
    Ici le dump : https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...e/Cuillere.txt
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  7. #5737
    Je suis allé au Lair, je me suis fais découper par une gardienne de l'entrée des Shoals
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  8. #5738
    Nouveau run, j'ai récupéré a phials of flood, a sack of spiders et a condenser vane, ça marche bien ce genre d'objets ? C'est efficace ou bof ? Les descriptions sont un peu floues
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  9. #5739
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Nouveau run, j'ai récupéré a phials of flood, a sack of spiders et a condenser vane, ça marche bien ce genre d'objets ? C'est efficace ou bof ? Les descriptions sont un peu floues
    C'est efficace moyennant un investissement assez élevé en Evocations, particulierement condenser vane (invoque des nuages élémentaires) et sack of spiders (qui summon des araignées). Sans investir beaucoup (5-10 pts) les wands sont plus efficaces.
    Dernière modification par Nattefrost ; 06/04/2024 à 10h35.

  10. #5740
    ça marche merci, ça vaut le coup d'investir dans Ranged Weapons en plus de Short Sword ?
    Je sais pas trop si le fait de switcher d'arme c'est trop pénalisant ou pas. J'ai atteint 15 en Short Sword, je sais pas si il faut continuer à augmenter.
    Ou alors passer sur du Long Sword carrément ?

    Le Stealth c'est utile de le monter jusqu'à combien ?

    Je viens d'arriver niveau 15 du donjon, j'hésite de nouveau pour la suite
    https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...e/Cuillere.txt
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  11. #5741
    L'idée c'est de rester sur short sword jusqu'au bout. Par contre faut espérer que tu trouves maintenant mieux que des dagues (par ex des quickblades).
    Pour stealth tu es quasi à 18 tu peux t'arrêter, mieux vaut je pense te focaliser sur ta survivabilité avec fighting et dodging. Et apprend moi Blink qui est resté dans tes bouquins, c'est une hérésie, ça pourrait te sauver la vie ! Amuse toi aussi à tester un peu des sorts au feeling, profite que tu ne joues pas un pur bourrin pour tenter par exemple Ozocubu's Armour vu que tu as un peu investi dans Ice et que tu taperas parfois au corps à corps, ça améliorera aussi tes chances. Et amuse toi avec d'autres sans trop investir dedans (au hasard Anguish, Mephitic cloud, silence, je dis vraiment ça au pif).
    Ca se passe bien avec Wu Jian ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #5742
    Cool, merci pour les conseils.
    Wu Jian c'est vraiment pas mal, faut un peu faire gaffe pendant les combats mais ça permet de bien enchaîner les stabs.
    Et le fait de porter la première attaque à 1 case de distance ça ramène pas mal de sécurité si Hibernation loupe par exemple.

    Par les armes, +4 dagger of venom, +2 short sword of speed et + 0 rapier, j'ai rien trouvé d'autre.
    Je reste sur la dague pour le bonus de stab pour l'instant, mais je pense même qu'en dégats elle est plus efficace que les 2 autres. Y'a des bonus flat avec le venom je crois, ça aide bien
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  13. #5743
    Oui, jusqu'à présent ça devait suffire. C'est avec l'arrivée de démons et autre mort vivants immunisés au poison que la question se pose désormais
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #5744
    Aah, j'ai réussi à vider les Mines ! Je vais attaquer le Lair.
    Par contre rien d'intéressant sur les orcs ni dans leurs magasins

    EDIT: Le Lair est vidé aussi, toujours pas d'autre arme mais ça va venir
    Je vais aller au Snake Pit maintenant je pense. J'ai pas de vol pour les Shoals et le Vault me parait un peu compliqué.

    EDIT2: un scarf of invisibility c'est bien ? J'investis un peu dans Evocation pour tester
    Dernière modification par Cuillère ; 06/04/2024 à 18h22.
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  15. #5745
    Ca peut aider pour le mid game, mais dis toi qu'en fin de partie tout le monde voit les invisibles
    De maniere générale il ne faut pas trop disperser ses points, et rester sur focus sur quelques compétences clés pour ton perso.
    Ou alors il faut jouer gnoll
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  16. #5746
    Et première rune du Swamp avec ce build, je commence à réussir à gérer.
    J'attaque le Spider Nest, mais je sais plus trop quoi monter comme compétence, des conseils ?
    https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...e/Cuillere.txt

    J'ai remplacé Wu Jian par des bottes de Rampage, ça fait le taff, et j'ai pris Gozag à la place, toujours bien d'avoir pleins de po

    EDIT: le Spider Nest est vidé aussi, j'attaque le Vault
    Dernière modification par Cuillère ; 08/04/2024 à 20h30.
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  17. #5747
    Offensivement, t'as probablement assez pour aller jusqu'au bout, donc plutôt de quoi augmenter la survivabilité : Fighting, Dodging, Armor (si si, même en armure légère, ça donne de l'AC), probablement un bouclier (en tout cas, ça sera forcément mieux que l'orbe qui te met à 0 Will), un peu de Translocation pour descendre le failure rate de blink ou un peu de Summoning pour SMammals ou un peu de Air pour Swiftness, t'as clairement le choix. En tout cas, ça sera moins cher qu'un 23ème niveau de SBlades.
    Le plus important, c'est de pas rester à 0 Will.

  18. #5748
    Bon, j'ai mouru au Vault 5, j'ai réussi à absorber la première vague en descendant mais les suivants m'ont eu

    Merci pour les conseils, je tenterai la prochaine fois
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  19. #5749
    Vault 5 pour un profil Stealth normalement tu lis un parcho de teleport et tu descends.L'idée est de ne pas se battre à l'entrée, mais ca peut mal se passer :D
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #5750
    après en stair dancing avec une grosse EV quand tu remontes tu blink et tu te barres non ? C'est plus sûr
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #5751
    Le probleme c'est qu'avec les gardes qui ferment les escaliers tu peux ne pas pouvoir remonter.
    Et les tempaltes stealth ont peu de moyens d'éliminer les cibles en backline.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  22. #5752
    Exact
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #5753
    Merci pour le tips pour le vault, je tenterai avec un parchemin de TP le prochain coup. (Faut juste pas être TP en plein milieu d'une des chambres quoi)

    Okawaru me propose une +2 quick blade of venom ou un +7 Spriggan's Knife {stab, EV+4 Stlth+}
    Je sais pas trop ce que ça vaut le Spriggan's knife, vous en pensez quoi ?
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  24. #5754
    j'en sais rien, mais tu dois avoir le détail dans la description non ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #5755
    J'ai pas trop de doute que la QB est bien meilleure.

  26. #5756
    Le spprigan's knife si tu peux rendre tes adversaires confus c'est une dinguerie
    La quick blade est le choix de la raison :D
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #5757
    Donc spriggan's knife sans hésiter :D
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #5758
    J'ai hésité, et pris les quick blades. Et je suis mort

    J'arrive pas trop à saisir le gameplay quand même.

    Le stealth me sert pas à grand chose arrivé au Vault.
    En gros je body pull les méchants jusque dans un couloir puis je les tue avec hibernation+ stab (ou confusing touch s'ils peuvent pas dormir)

    Y'a une autre technique à appliquer en utilisant le stealth ? Ou faut que je le monte plus pour réussir à m'approcher plutôt que de body pull ?

  29. #5759
    le stealth n'est pas une strat a part entiere
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #5760
    Comme dodo je pense que tu as tout saisi. Comme je disais au départ, à un moment tu deviens un guerrier short sword avec qqs sorts de support.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •