Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 193 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 5766
  1. #1711
    Partant aussi pour le tournoi

    C'est quoi deja le truc a rajouter dans le fichier ?

  2. #1712
    En première ligne :
    Code:
    # TEAMCAPTAIN Canard

  3. #1713
    Partant aussi s'il vous reste de la place, je pourrais jouer après ce week-end à partir de Mercredi normalement.
    Par contre j'ai pas compris grand-chose au fonctionnement du machin

  4. #1714
    Sans moi pour le tournoi, je ne supporte vraiment pas de jouer avec le lag et c'est vrai que l'inventaire me manque bcp aussi. Mais je viendrais vous regarder jouer.

    Sinon je viens de faire un 15runes avec un DsMo of Makhleb. 2eme Ds, 3eme Mo mais 1er makhleb qui est assez puissant couplé avec Tornado. Un perso très puissant bien aidé par de belles mutations. Je l'ai pris après Oka et donc je n'ai pas bcp utilisé ces pouvoirs mais les "hp on kill" sont vraiment un gros plus pour le Pan et le Hell.

    J'ai tué tout le monde ce coup-ci (pan lord et hell guardian) et donc j'ai enfin tué cerebov qui a bien mangé du tornado et des coup dans les dents.

    Pas un stuff de ouf mais un bel anneau wiz/dam+5 que j'aurais du avoir bcp plus tôt si Mennhas ne m'avait pas empeché de faire la crypte avant un certain moment. Bref p-e le perso le plus puissant que j'ai joué. j'aurais aimé testé un zig mais j'en ai pas trouvé après la maitrise de tornado.

    Code:
     Dungeon Crawl Stone Soup version 0.12-a0-3197-g72301d3 (tiles) character file.
    
    10216442 Vigyaz the Grand Master (level 27, 321/321 HPs)
                 Began as a Demonspawn Monk on May 2, 2013.
                 Was the Champion of Makhleb.
                 Escaped with the Orb
                 ... and 15 runes on May 10, 2013!
                 
                 The game lasted 16:54:04 (163704 turns).
    
    Vigyaz the Grand Master (Demonspawn Monk)         Turns: 163704, Time: 16:54:04
    
    HP 321/321       AC 47     Str 16      XL: 27
    MP  41/44        EV 18     Int 25      God: Makhleb [******]
    Gold 15117       SH  0     Dex 22      Spells: 14 memorised,  0 levels left
    
    Res.Fire  : + + .   See Invis. : .     - Unarmed
    Res.Cold  : + . .   Warding    : .   c - +7 fire dragon armour
    Life Prot.: + + +   Conserve   : +   (no shield)
    Res.Poison: +       Res.Corr.  : +   (helmet unavailable)
    Res.Elec. : +       Clarity    : +   q - +2 cloak {rCorr, Cons} (curse)
    Sust.Abil.: + .     Spirit.Shd : .   j - +2 pair of gloves {Dex+3}
    Res.Mut.  : .       Stasis     : .   z - +2 pair of boots {Fly} (curse)
    Res.Rott. : +       Ctrl.Telep.: x   N - cursed amulet of clarity
    Saprovore : . . .   Flight     : +   M - cursed ring "Adghuosh" {SustAb Dex+1 Int+3
                                         D - cursed ring "Strurim" {Wiz Int+2 Dam+5}
    
    @: lich-form, flying, very slightly contaminated, extremely resistant to hostile
    enchantments, very unstealthy
    A: hooves 1, horns 3, blurry vision 1, cold resistance 1, demonic guardian 3,
    powered by pain 3, +30% hp, AC +4, Int -1
    a: End Transformation, Minor Destruction, Lesser Servant of Makhleb, Major
    Destruction, Greater Servant of Makhleb, Renounce Religion, Stop Flying
    }: 15/15 runes: barnacled, slimy, silver, golden, iron, obsidian, icy, bone,
    abyssal, demonic, glowing, magical, fiery, dark, gossamer
    
    
    You escaped.
    You worshipped Makhleb.
    Makhleb was exalted by your worship.
    You were not hungry.
    
    You were in lich-form.
    
    You visited 18 branches of the dungeon, and saw 107 of its levels.
    You visited Pandemonium 1 time, and saw 38 of its levels.
    You visited the Abyss 4 times.
    You also visited: Trove and Ice Cave.
    
    You collected 17597 gold pieces.
    You spent 2480 gold pieces at shops.
    
    Inventory:
    
    Armour
     c - a +7 fire dragon armour (worn)
     j - a +2 pair of gloves of dexterity (worn)
     q - a cursed +2 cloak of preservation (worn)
     s - a cursed +2 pair of boots of running
     z - a cursed +2 pair of boots of flying (worn)
    Magical devices
     b - a wand of heal wounds (4)
     k - a wand of digging (11)
     p - a wand of teleportation (7)
     F - a wand of teleportation (5)
     O - a wand of teleportation (3)
    Comestibles
     f - 5 meat rations
    Scrolls
     h - 7 scrolls of identify
     u - a scroll of blinking
     w - 2 scrolls of teleportation
     H - 3 scrolls of remove curse
     K - 4 scrolls of fog
     U - 4 scrolls of recharging
    Jewellery
     d - the cursed ring "Hieram" {+Rage +Fly rPois, unknown}
       (You found it on level 3 of the Tomb of the Ancients)   
       
       [ring of flight]
       It protects you from poison.
       It lets you go berserk.
       It has a curse placed upon it.
     e - the cursed ring "Klux Oci" {Regen Str+2 Int+3}
       (You acquired it on level 2 of the Lair of Beasts)   
       
       [ring of regeneration]
       It affects your strength (+2).
       It affects your intelligence (+3).
       It has a curse placed upon it.
     g - an uncursed ring of teleport control {unknown}
     i - the ring "Shous" {rF+ Dex+4 Acc+5, unknown}
       (You found it on level 3 of the Tomb of the Ancients)   
       
       [ring of protection from fire]
       It affects your dexterity (+4).
       It affects your accuracy (+5).
     n - the cursed ring "Vymagotu" {Str+1 SInv}
       (You found it on level 7 of the Iron City of Dis)   
       
       [ring of see invisible]
       It affects your strength (+1).
       It has a curse placed upon it.
     t - a cursed ring of protection from fire
     y - a cursed ring of protection from cold
     D - the cursed ring "Strurim" (left hand) {Wiz Int+2 Dam+5}
       (You took it off an unborn deep dwarf on level 5 of the Crypt)   
       
       [ring of wizardry]
       It affects your intelligence (+2).
       It affects your damage-dealing abilities (+5).
       It has a curse placed upon it.
     G - the cursed ring "Schywnex" {Hunger- Str+3 Dam+4}
       (You found it in Pandemonium)   
       
       [ring of sustenance]
       It affects your strength (+3).
       It affects your damage-dealing abilities (+4).
       It has a curse placed upon it.
     L - the cursed ring of Arrival {rN+ Dex+3 Dam+6}
       (You found it on level 5 of the Crypt)   
       
       [ring of life protection]
       It affects your dexterity (+3).
       It affects your damage-dealing abilities (+6).
       It has a curse placed upon it.
     M - the cursed ring "Adghuosh" (right hand) {SustAb Dex+1 Int+3}
       (You found it on level 6 of the Pits of Slime)   
       
       [ring of sustain abilities]
       It affects your intelligence (+3).
       It affects your dexterity (+1).
       It has a curse placed upon it.
     N - a cursed amulet of clarity (around neck)
     Q - the cursed ring of Shaolin {EV+8}
       (You found it on level 3 of the Elven Halls)   
       
       [ring of evasion]
       It affects your evasion (+8).
       It has a curse placed upon it.
    Potions
     l - 5 potions of restore abilities
     m - 3 potions of brilliance
     o - 9 potions of heal wounds
     r - 4 potions of magic
     A - 10 potions of curing
     B - 3 potions of speed
    Orbs of Power
     v - the Orb of Zot
    
    
       Skills:
     + Level 26,1 Fighting
     O Level 27 Armour
     - Level 10,7 Dodging
     - Level 1,7 Stealth
     - Level 10,1 Traps
     O Level 27 Unarmed Combat
     - Level 16,0 Spellcasting
     - Level 14,1 Charms
     - Level 20,0 Necromancy
     - Level 8,5 Translocations
     - Level 20,0 Transmutations
     O Level 27 Air Magic
     - Level 12,2 Invocations
    
    
    You couldn't memorise any spells.
    You knew the following spells:
    
     Your Spells              Type           Power        Failure   Level  Hunger
    a - Repel Missiles        Chrm/Air       ########..   0%          2    N/A
    b - Swiftness             Chrm/Air       ########..   0%          2    N/A
    c - Flight                Chrm/Air       ########..   0%          3    N/A
    d - Regeneration          Chrm/Necr      #########.   0%          3    N/A
    e - Haste                 Chrm           #######..    1%          6    N/A
    f - Apportation           Tloc           #######...   1%          1    N/A
    g - Blink                 Tloc           N/A          1%          2    N/A
    h - Dispel Undead         Necr           #########    1%          5    N/A
    i - Necromutation         Trmt/Necr      #########.   3%          8    N/A
    j - Tornado               Air            #########.   4%          9    N/A
    k - Borgnjor's Revivific  Necr           #########.   1%          7    N/A
    l - Control Teleport      Chrm/Tloc      #######...   1%          4    N/A
    m - Summon Butterflies    Summ           ####.....    1%          1    N/A
    n - Phase Shift           Tloc           #######...   1%          5    N/A
    
    
    Dungeon Overview and Level Annotations
    
    Branches:
    Dungeon (27/27)            Temple (1/1) D:4             Orc (4/4) D:8
        Elf (3/3) Orc:3          Lair (8/8) D:9          Shoals (5/5) Lair:4
     Spider (5/5) Lair:4        Slime (6/6) Lair:7       Vaults (5/5) D:19
      Blade (1/1) Vaults:3      Crypt (5/5) Vaults:3       Tomb (3/3) Crypt:2
        Dis (7/7) Hell            Geh (7/7) Hell            Coc (7/7) Hell
        Tar (7/7) Hell            Zot (5/5) D:27        
    
    Altars:
    Ashenzari
    Cheibriados
    Elyvilon
    Fedhas
    Kikubaaqudgha
    Makhleb
    Nemelex Xobeh
    Okawaru
    Sif Muna
    Trog
    Vehumet
    Xom
    Yredelemnul
    Zin
    the Shining One
    Beogh
    Jiyva
    
    Shops:
    D:8: +  D:16: [  D:20: %  D:26: +  Orc:1: %  Orc:2: ?  Orc:3: /  Orc:4: [*=!(  Elf:1: !  Vaults:5: /!!(!?[[
    
    Portals:
    Hell: D:21 D:22 D:23 D:24 D:25 D:26 D:27 Lair:8
    Abyss: D:21 D:23 D:25 D:26
    Pandemonium: D:23 D:24 D:26
    
    Annotations
    D:3 Sigmund
    D:26 exclusion: door
    Orc:2 exclusion: oklob plant
    Lair:8 exclusion: door
    Crypt:4 exclusion: curse skull
    
    
    Innate Abilities, Weirdness & Mutations
    
    You have a pair of large horns on your head.*
    You are completely covered in thin metallic scales (AC +4, rElec).*
    A powerful demonic guardian rushes to your aid.
    You are powered by pain.
    You are extremely robust (+30% HP).
    You have large cloven feet.*
    Your vision is a little blurry.
    Your flesh is cold resistant.*
    You are dopey (Int -1).
    
    
    Message History
    
    Things that are here:
    a hell hound corpse
    You offer a prayer to Makhleb.
    The hell hound corpse flares red and disappears.
    The hell hound corpse disappears without a sign.
    Makhleb is exalted by your worship.
    There is a stone staircase leading up here.
    You fly upwards.
    You sense a powerful magical force warping space.
    You feel yourself come back to life.
    There is a stone staircase leading down here.
    Casting: Necromutation
    Confirm with . or Enter, or press ? or * to list all spells.
    Your body is suffused with negative energy!
    There is an open door here.
    There is a staircase leading out of the dungeon here.
    You drop a book of Dreams.
    There is a staircase leading out of the dungeon here.
    You can't go down here!
    You have escaped!
    
    #.#...#### ####.#              #..
    #.#......###....###            #..
    #[####............#     #####  #..
    #.#  #............#     #...#  #..
    #.#######.....#...#######...#  ###
    #..........^................#
    #...###########....####....##
    #...#     #####.....# #>...#####
    #####   ###.....#...######.#...#
            #............#####.#...###
           ##.++++++.#........%...)...
           #..+....+.#.......%........
           #..+.L..+.#...##.......####
           #..+..<.'.#...##...#....# #
           #..+....+.######...##)..###
           ##.++++++..................
            #.........##########...##.
            #######...#        #......
                  #####        #...>..
                               ####...
                                  ####
    
    
    There were no monsters in sight!
    
    
    Notes
    Turn   | Place    | Note
    --------------------------------------------------------------
        
     32285 | D:15     | Entered Level 15 of the Dungeon
     33088 | D:15     | Found a frozen archway.
     33114 | IceCv    | Entered an ice cave
     33269 | D:15     | Received a gift from Okawaru
     33270 | D:15     | Got an ancient plate armour {god gift}
     33467 | D:15     | Noticed Kirke
     33534 | D:15     | Noticed Louise
     33568 | D:15     | Killed Louise
     34451 | D:15     | Reached XP level 15. HP: 98/109 MP: 24/24
     34785 | D:16     | Reached skill level 17 in Unarmed Combat
     35264 | Lair:2   | Identified the +3 plate armour of the Ecumenical Temple {rN+ Acc+3} (Okawaru gifted it to you on level 15 of the Dungeon)
     35625 | D:16     | Found Yluono's Antique Armour Shop.
     36722 | D:18     | Received a gift from Okawaru
     36739 | D:17     | Identified a +0 cloak of preservation (Okawaru gifted it to you on level 18 of the Dungeon)
     37743 | D:18     | Noticed an azure jelly
     37751 | D:18     | Noticed an acid blob
     37751 | D:18     | Noticed an acid blob
     37755 | D:18     | Noticed an azure jelly
     38776 | D:18     | Reached skill level 18 in Unarmed Combat
     40452 | D:19     | Gained mutation: Your magical capacity is low (-10% MP). [a neqoxec]
     40484 | D:19     | Gained mutation: Your magical capacity is very low (-20% MP). [a neqoxec]
     40495 | D:19     | Gained mutation: Your vision is a little blurry. [a neqoxec]
     40545 | D:19     | Got a yellowed book
     40547 | D:19     | Got a smelly splint mail
     40845 | D:15     | Killed Kirke
     40845 | D:15     | Gained mutation: A demonic guardian rushes to your aid. [demonic ancestry]
     40845 | D:15     | Reached XP level 16. HP: 110/113 MP: 13/20
     40883 | D:15     | Identified the Papyrus of Bewitching Conjuration (You found it on level 19 of the Dungeon)
     41156 | Lair:2   | Learned a level 6 spell: Haste
     42153 | D:19     | Found a staircase to the Vaults.
     42848 | D:19     | Paralysed by a giant eyeball for 4 turns
     43079 | D:19     | Reached skill level 15 in Armour
     43079 | D:19     | Reached skill level 5 in Spellcasting
     43079 | D:19     | Gained mutation: You are completely covered in thin metallic scales (AC +4, rElec). [demonic ancestry]
     43079 | D:19     | Reached XP level 17. HP: 123/123 MP: 21/21
     43296 | D:19     | HP: 2/123 [glaive (25)]
     43567 | D:19     | Received a gift from Okawaru
     44210 | D:19     | Noticed a lich
     44232 | D:19     | Killed a lich
     44244 | D:20     | Entered Level 20 of the Dungeon
     44778 | Lair:2   | Lost mutation: Your vision is a little blurry. [potion of cure mutation]
     44778 | Lair:2   | Lost mutation: Your magical capacity is very low (-20% MP). [potion of cure mutation]
     44778 | Lair:2   | Lost mutation: Your magical capacity is low (-10% MP). [potion of cure mutation]
     45080 | D:8      | Bought a book of Party Tricks for 650 gold pieces
     45083 | D:8      | Learned a level 1 spell: Apportation
     45086 | D:8      | Learned a level 2 spell: Blink
     45561 | Vaults:1 | Entered Level 1 of the Vaults
     46470 | Vaults:1 | Received a gift from Okawaru
     46488 | Vaults:1 | Got a crystal executioner's axe {god gift}
     47009 | Vaults:1 | Gained mutation: You are robust (+10% HP). [demonic ancestry]
     47009 | Vaults:1 | Reached XP level 18. HP: 86/143 MP: 27/32
     47234 | Vaults:1 | Got a slimy mace
     47249 | Vaults:1 | Got a garnet-encrusted ring mail
     47779 | Lair:2   | Identified the +5 ring mail of the Ancient Seas {+Rage} (You found it on level 1 of the Vaults)
     47825 | Lair:2   | Identified the executioner's axe of the Nexus {god gift, chop, *Rage rElec rN+} (Okawaru gifted it to you on level 1 of the Vaults)
     47827 | Lair:2   | Identified the cursed mace of Distraction {antimagic, rF+} (You found it on level 1 of the Vaults)
     48659 | Vaults:2 | Noticed Wiglaf
     48678 | Vaults:2 | Killed Wiglaf
     49166 | Vaults:2 | Reached skill level 1 in Translocations
     49388 | Vaults:2 | Reached skill level 10 in Spellcasting
     49581 | Vaults:2 | Received a gift from Okawaru
     50101 | Vaults:2 | Found a portal to a secret trove of treasure.
     50370 | Vaults:2 | Reached skill level 5 in Translocations
     50562 | Vaults:2 | Gained mutation: You are very robust (+20% HP). [demonic ancestry]
     50562 | Vaults:2 | Gained mutation: You are powered by pain. [demonic ancestry]
     50562 | Vaults:2 | Reached XP level 19. HP: 143/163 MP: 32/34
     51059 | Vaults:3 | Received a gift from Okawaru
     52224 | Vaults:3 | Reached skill level 19 in Unarmed Combat
     53490 | Vaults:3 | Found a staircase to the Crypt.
     53626 | Vaults:3 | Noticed a lich
     53629 | Vaults:3 | Received a gift from Okawaru
     54402 | Spider:1 | Entered Level 1 of the Spider Nest
     55941 | Spider:3 | Noticed Jorgrun
     55983 | Spider:2 | Killed Jorgrun
     55990 | Spider:2 | Noticed Snorg
     56002 | Spider:2 | Killed Snorg
     56013 | Spider:2 | Reached skill level 20 in Unarmed Combat
     56132 | Spider:3 | Received a gift from Okawaru
     56203 | Spider:2 | Reached XP level 20. HP: 110/171 MP: 32/35
     56563 | Spider:3 | Noticed Mara
     56615 | Shoals:1 | Entered Level 1 of the Shoals
     57641 | Shoals:1 | Reached skill level 1 in Traps
     57959 | Shoals:2 | Noticed Donald
     57978 | Shoals:2 | Killed Donald
     58022 | Shoals:2 | Noticed Polyphemus
     58280 | Shoals:2 | Killed Polyphemus
     58967 | Lair:8   | Killed a crazed wizard
     58970 | Lair:8   | Found a burning altar of Makhleb.
     58983 | Lair:8   | Noticed a sun demon
     59002 | Lair:8   | Killed a sun demon
     59047 | Lair:8   | Found a gateway to Hell.
     59549 | D:20     | Noticed Agnes
     59585 | D:20     | Killed Agnes
     59873 | D:20     | Received a gift from Okawaru
     60220 | D:20     | Found Omoti's Food Emporium.
     60278 | D:20     | Reached skill level 5 in Traps
     61154 | D:21     | Found a one-way gate to the infinite horrors of the Abyss.
     61199 | D:21     | Reached skill level 10 in Dodging
     62064 | D:21     | Received a gift from Okawaru
     62223 | D:21     | Got a yellowed book
     62224 | D:21     | Identified Boris' Guide on Necromancy (You found it on level 21 of the Dungeon)
     62349 | D:22     | Gained mutation: You are extremely robust (+30% HP). [demonic ancestry]
     62349 | D:22     | Reached XP level 21. HP: 150/193 MP: 36/36
     63306 | D:22     | Paralysed by a vampire knight for 2 turns
     63716 | D:22     | Reached skill level 5 in Necromancy
     63927 | D:22     | Got a levitating book
     63928 | D:22     | Identified the Tome of Stolen Souls (You found it on level 22 of the Dungeon)
     64664 | D:23     | Received a gift from Okawaru
     64901 | D:23     | Found a one-way gate leading to the halls of Pandemonium.
     65115 | D:23     | Got a dazzling blowgun
     65781 | Lair:2   | Learned a level 5 spell: Dispel Undead
     65796 | Lair:2   | Identified the blowgun of the Beginning {speed, +Inv +Fly Dex+2} (You found it on level 23 of the Dungeon)
     66350 | Vaults:3 | Killed a lich
     67047 | Vaults:3 | Got a smoking bow
     67132 | Vaults:3 | Received a gift from Okawaru
     67133 | Vaults:3 | Got a bloodstained dagger {god gift}
     67594 | Vaults:3 | Reached skill level 10 in Traps
     67653 | Vaults:3 | Found a staircase to the Hall of Blades.
     68555 | Vaults:4 | Reached skill level 10 in Necromancy
     68574 | Vaults:4 | Reached XP level 22. HP: 124/202 MP: 32/36
     68893 | Vaults:5 | Entered Level 5 of the Vaults
     69765 | Vaults:4 | Received a gift from Okawaru
     71217 | Lair:2   | Identified the dagger of Karma {god gift, stab, rC+} (Okawaru gifted it to you on level 3 of the Vaults)
     71219 | Lair:2   | Identified the cursed bow of False Accusations {speed, +Inv} (You found it on level 3 of the Vaults)
     71256 | Lair:2   | Learned a level 4 spell: Alistair's Intoxication
     71615 | Shoals:3 | Reached skill level 10 in Fighting
     72183 | Shoals:4 | Reached skill level 1 in Transmutations
     72960 | Shoals:5 | Entered Level 5 of the Shoals
     73229 | Shoals:5 | Got a fine crystal amulet
     73397 | Shoals:5 | Noticed Ilsuiw
     73500 | Shoals:5 | Received a gift from Okawaru
     73655 | Shoals:5 | Killed Ilsuiw
     73736 | Shoals:5 | Identified the amulet of Lepong {rCorr Dex+1 Int+4} (You took it off a merfolk on level 5 of the Shoals)
     74094 | Shoals:5 | Got a barnacled rune of Zot
     74317 | Shoals:5 | Reached skill level 5 in Transmutations
     74775 | Lair:7   | Found a staircase to the Slime Pits.
     75120 | Spider:3 | Noticed Arachne
     75147 | Spider:3 | Killed Arachne
     75469 | Spider:3 | Gained mutation: A powerful demonic guardian rushes to your aid. [demonic ancestry]
     75469 | Spider:3 | Reached XP level 23. HP: 200/214 MP: 34/37
     75771 | Spider:3 | Noticed Vigyaz's illusion
     75834 | Spider:2 | Killed Vigyaz's illusion
     75930 | Spider:3 | Noticed Mara
     75930 | Spider:3 | Noticed Mara
     75939 | Spider:3 | Noticed Vigyaz's illusion
     75950 | Spider:2 | Noticed Vigyaz's illusion
     75956 | Spider:2 | Killed Mara
     75956 | Spider:2 | Received a gift from Okawaru
     76021 | Spider:2 | Killed Vigyaz's illusion
     76228 | Spider:3 | Noticed Aizul
     76260 | Spider:3 | Killed Aizul
     76966 | Spider:4 | Got a steaming flail
     77651 | Spider:5 | Entered Level 5 of the Spider Nest
     78953 | Lair:2   | Identified the cursed flail "Daets" {slay orc, Contam +Fly rC+ Str-2 Dex-2 SInv} (You found it on level 4 of the Spider Nest)
     78967 | Lair:2   | Gained mutation: You have large cloven feet. [mutagenic glow]
     79024 | Lair:2   | Got a pitted platinum ring
     79025 | Lair:2   | Identified the ring "Klux Oci" {Regen Str+2 Int+3} (You acquired it on level 2 of the Lair of Beasts)
     79122 | D:8      | Bought a book of Changes for 325 gold pieces
     79129 | D:8      | Learned a level 5 spell: Blade Hands
     79674 | D:25     | Entered Level 25 of the Dungeon
     79695 | D:24     | Noticed Boris
     79738 | D:24     | Killed Boris
     79738 | D:24     | Received a gift from Okawaru
     79739 | D:24     | Got a polished plate armour {god gift}
     80327 | D:24     | Noticed Frances
     80342 | D:24     | Killed Frances
     80829 | D:24     | Reached XP level 22. HP: 157/206 MP: 36/36
     80838 | D:24     | Reached skill level 15 in Necromancy
     81137 | D:25     | Noticed a bone dragon
     81156 | D:25     | Killed a bone dragon
     81156 | D:25     | Reached skill level 10 in Transmutations
     81739 | D:25     | Received a gift from Okawaru
     82311 | D:26     | Reached XP level 23. HP: 155/214 MP: 30/37
     82406 | D:27     | Entered Level 27 of the Dungeon
     82406 | D:27     | Noticed Margery
     82643 | D:26     | Killed Margery
     84090 | Vaults:2 | Found a portal to a secret trove of treasure.
     84096 | Trove    | Entered a treasure trove
     84107 | Trove    | Got a black book
     84133 | Trove    | Got a colourful book
     84152 | Trove    | Got a black book
     84177 | Trove    | Identified Sif Muna's Tome of Confrontation (You found it in a treasure trove)
     84177 | Trove    | Identified Wownior's Catalogue of Boosting Companions (You found it in a treasure trove)
     84177 | Trove    | Identified Sif Muna's Guide on Gliding Transmigration (You found it in a treasure trove)
     85138 | Lair:2   | Identified the -5 plate armour of the Storm King {SInv} (Okawaru gifted it to you on level 24 of the Dungeon)
     86257 | Vaults:4 | Received a gift from Okawaru
     87617 | Vaults:5 | Reached XP level 22. HP: 191/206 MP: 22/36
     87642 | Vaults:4 | Reached skill level 15 in Transmutations
     87642 | Vaults:4 | Reached XP level 23. HP: 114/214 MP: 24/37
     87894 | Vaults:5 | Noticed a golden dragon
     88421 | Vaults:4 | Killed a golden dragon
     88731 | Vaults:4 | Reached XP level 22. HP: 108/206 MP: 32/36
     89025 | Vaults:4 | Received a gift from Okawaru
     89054 | Vaults:4 | Reached XP level 23. HP: 142/214 MP: 30/37
     90297 | Vaults:5 | Found Zonyz's Distillery.
     90313 | Vaults:5 | Found Igaumu's Distillery.
     90317 | Vaults:5 | Bought a potion of heal wounds for 66 gold pieces
     90317 | Vaults:5 | Bought a potion of heal wounds for 66 gold pieces
     90429 | Vaults:5 | Found Kuaguapt's Distillery.
     90463 | Vaults:5 | Bought a potion of speed for 99 gold pieces
     90463 | Vaults:5 | Bought a potion of heal wounds for 54 gold pieces
     90463 | Vaults:5 | Bought a potion of speed for 99 gold pieces
     90463 | Vaults:5 | Bought a potion of speed for 99 gold pieces
     90576 | Vaults:5 | Noticed a bone dragon
     90754 | Vaults:5 | Killed a bone dragon
     90763 | Vaults:5 | Received a gift from Okawaru
     90956 | Vaults:5 | Got a silver rune of Zot
     90969 | Vaults:5 | Found Threci Selu's Magical Wand Shoppe.
     92752 | Vaults:5 | Found Schosm's Antique Weapon Boutique.
     92765 | Vaults:5 | Found Gow Asacw's Antique Armour Shoppe.
     92782 | Vaults:5 | Found Skumn's Antique Armour Boutique.
     92802 | Vaults:5 | Found Moiluawk's Magic Scroll Shoppe.
     92806 | Vaults:5 | Bought a scroll of recharging for 115 gold pieces
     92806 | Vaults:5 | Bought a scroll of curse weapon for 42 gold pieces
     92806 | Vaults:5 | Bought a scroll of amnesia for 115 gold pieces
     93385 | Lair:2   | Learned a level 7 spell: Borgnjor's Revivification
     93857 | Crypt:1  | Entered Level 1 of the Crypt
     94192 | Crypt:1  | Noticed Mennas
     96015 | Spider:5 | Received a gift from Okawaru
     96630 | Spider:5 | Got a gossamer rune of Zot
     97479 | D:26     | Found Elairui's Book Boutique.
     98292 | D:26     | Reached XP level 24. HP: 166/224 MP: 32/37
     98526 | D:26     | Reached XP level 23. HP: 203/214 MP: 30/37
     99048 | D:26     | Got a smoking copper ring
     99132 | D:26     | Identified the ring of the Chupacabra {rC+ Str+1 Acc-4 Stlth++} (You found it on level 26 of the Dungeon)
     99223 | D:27     | Reached skill level 21 in Unarmed Combat
     99255 | D:27     | Received a gift from Okawaru
    100456 | D:27     | Reached XP level 24. HP: 175/224 MP: 37/37
    100600 | D:26     | Reached skill level 22 in Unarmed Combat
    101262 | Zot:1    | Entered Level 1 of the Realm of Zot
    101308 | D:27     | Received a gift from Okawaru
    101350 | Zot:1    | Noticed a golden dragon
    101358 | Zot:1    | Noticed a bone dragon
    101368 | Zot:1    | Killed a golden dragon
    101386 | Zot:1    | Killed a bone dragon
    101428 | Zot:1    | Noticed a bone dragon
    101457 | Zot:1    | Killed a bone dragon
    101912 | Zot:1    | Received a gift from Okawaru
    102347 | Zot:2    | Noticed a curse toe
    102394 | Zot:1    | Noticed a golden dragon
    102556 | Zot:1    | Killed a golden dragon
    102791 | Zot:2    | Killed a curse toe
    103187 | Zot:2    | Received a gift from Okawaru
    103263 | Zot:2    | Noticed a golden dragon
    103277 | Zot:2    | Killed a golden dragon
    103277 | Zot:2    | Reached XP level 25. HP: 217/232 MP: 30/38
    104900 | Zot:2    | Received a gift from Okawaru
    106002 | Blade    | Entered the Hall of Blades
    106222 | Blade    | Noticed Boris
    106327 | Blade    | Killed Boris
    106391 | Blade    | Reached XP level 24. HP: 222/224 MP: 31/37
    107492 | Zot:3    | Noticed a golden dragon
    107560 | Zot:2    | Killed a golden dragon
    108121 | Zot:3    | Received a gift from Okawaru
    108578 | Zot:3    | Reached XP level 25. HP: 225/232 MP: 32/38
    108734 | Zot:4    | Noticed a curse toe
    108821 | Zot:4    | Reached XP level 24. HP: 220/224 MP: 29/37
    108838 | Zot:4    | Killed a curse toe
    109225 | Zot:4    | Noticed a golden dragon
    109245 | Zot:4    | Killed a golden dragon
    109245 | Zot:4    | Reached XP level 25. HP: 212/235 MP: 31/38
    109256 | Zot:4    | Received a gift from Okawaru
    109309 | Zot:4    | Noticed a golden dragon
    109334 | Zot:4    | Killed a golden dragon
    109609 | Zot:4    | Noticed an orb of fire
    109610 | Zot:4    | Gained mutation: You are dopey (Int -1). [an orb of fire]
    109611 | Zot:4    | Gained mutation: Your vision is a little blurry. [an orb of fire]
    109613 | Zot:4    | Gained mutation: Your flesh is cold resistant. [an orb of fire]
    109859 | Zot:3    | Received a gift from Okawaru
    111065 | Lair:2   | Learned a level 8 spell: Necromutation
    111260 | Elf:1    | Entered Level 1 of the Elven Halls
    111600 | Elf:1    | Noticed Urug
    111606 | Elf:1    | Killed Urug
    111792 | Elf:1    | Found Enue's Distillery.
    111802 | Elf:1    | Bought a potion of heal wounds for 39 gold pieces
    111802 | Elf:1    | Bought a potion of curing for 26 gold pieces
    111802 | Elf:1    | Bought a potion of curing for 26 gold pieces
    111802 | Elf:1    | Bought a potion of curing for 26 gold pieces
    111802 | Elf:1    | Bought a potion of curing for 26 gold pieces
    111802 | Elf:1    | Bought a potion of curing for 26 gold pieces
    111802 | Elf:1    | Bought a potion of curing for 26 gold pieces
    112341 | Elf:2    | Noticed Nikola
    112348 | Elf:2    | Killed Nikola
    113210 | Elf:3    | Entered Level 3 of the Elven Halls
    114438 | Elf:3    | Received a gift from Okawaru
    114439 | Elf:3    | Got a pair of jewelled gloves {god gift}
    114539 | Elf:3    | Identified the +2 pair of gloves "Kegexeeb" {rPois} (Okawaru gifted it to you on level 3 of the Elven Halls)
    114772 | Elf:3    | Reached XP level 26. HP: 250/250 MP: 35/39
    114827 | Elf:3    | Got a torn book
    114862 | Elf:3    | Identified the Tome of Cold (You found it on level 3 of the Elven Halls)
    114935 | Elf:3    | Got a pair of warped boots
    114955 | Elf:3    | Got a shimmering ruby amulet
    115027 | Elf:3    | Identified the +2 pair of boots of Yredelemnul's Approval {Int-1 Acc-3} (You found it on level 3 of the Elven Halls)
    115405 | Lair:2   | Identified the amulet "Skopp" {Spirit rC+ Acc+5} (You found it on level 3 of the Elven Halls)
    116096 | Zot:4    | Killed an orb of fire
    116817 | Zot:5    | Entered Level 5 of the Realm of Zot
    117084 | Zot:5    | Noticed a golden dragon
    117098 | Zot:5    | Killed a golden dragon
    117276 | Zot:5    | Learned a level 4 spell: Control Teleport
    117430 | Zot:5    | Noticed an ancient lich
    117435 | Zot:5    | Killed an ancient lich
    117574 | Zot:5    | Paralysed by a Zot trap for 7 turns
    117763 | Zot:5    | Noticed an orb of fire
    117763 | Zot:5    | Noticed an ancient lich
    117913 | Zot:5    | Killed an orb of fire
    118095 | Zot:5    | Noticed a golden dragon
    118132 | Zot:5    | Killed a golden dragon
    118254 | Zot:5    | Noticed a Killer Klown
    118276 | Zot:5    | Noticed a Killer Klown
    118289 | Zot:5    | Killed a Killer Klown
    118289 | Zot:5    | Reached skill level 15 in Spellcasting
    118289 | Zot:5    | Reached XP level 27. HP: 229/254 MP: 36/43
    118293 | Zot:5    | Killed a Killer Klown
    118293 | Zot:5    | Received a gift from Okawaru
    118388 | Zot:5    | Noticed an orb of fire
    118424 | Zot:5    | Killed an orb of fire
    118580 | Zot:5    | Noticed an ancient lich
    118586 | Zot:5    | Killed an ancient lich
    118619 | Zot:5    | Killed an ancient lich
    118891 | Zot:5    | Reached skill level 23 in Unarmed Combat
    118902 | Zot:5    | Noticed an orb of fire
    118943 | Zot:5    | Killed an orb of fire
    119819 | Hell     | Entered the Vestibule of Hell
    119819 | Hell     | Noticed Geryon
    119848 | Hell     | Cast into the Abyss (hell knight)
    120298 | Abyss:1  | Found an ancient bone altar of Kikubaaqudgha.
    120304 | Hell     | Escaped the Abyss
    120604 | Hell     | Killed Geryon
    120698 | Hell     | Reached skill level 15 in Fighting
    120709 | Hell     | Found a gateway to the freezing wastes of Cocytus.
    120791 | Hell     | Found a gateway to the ashen valley of Gehenna.
    120888 | Hell     | Found a gateway to the Iron City of Dis.
    120966 | Hell     | Found a gateway to the decaying netherworld of Tartarus.
    121014 | Hell     | Received a gift from Okawaru
    121628 | Orc:4    | Fell from the grace of Okawaru
    121628 | Orc:4    | Became a worshipper of Makhleb the Destroyer
    121992 | Dis:1    | Entered Level 1 of the Iron City of Dis
    122226 | Dis:2    | Reached skill level 24 in Unarmed Combat
    122368 | Dis:2    | Acquired Makhleb's first power
    122778 | Dis:6    | Acquired Makhleb's second power
    122828 | Dis:7    | Entered Level 7 of the Iron City of Dis
    123158 | Dis:7    | Acquired Makhleb's third power
    123620 | Dis:7    | Reached skill level 25 in Unarmed Combat
    124091 | Dis:7    | Acquired Makhleb's fourth power
    124210 | Dis:7    | Got a wavering brass ring
    124211 | Dis:7    | Identified the ring "Vymagotu" {Str+1 SInv} (You found it on level 7 of the Iron City of Dis)
    124817 | Dis:7    | Reached skill level 26 in Unarmed Combat
    124863 | Dis:7    | Acquired Makhleb's fifth power
    125062 | Dis:7    | Noticed Dispater
    125091 | Dis:7    | Got a fabulously ornate robe
    125201 | Dis:7    | Killed Dispater
    125322 | Dis:7    | Got an iron rune of Zot
    125677 | Geh:1    | Entered Level 1 of Gehenna
    126282 | Geh:6    | Reached skill level 27 in Unarmed Combat
    126342 | Geh:6    | Reached skill level 5 in Air Magic
    126562 | Geh:7    | Entered Level 7 of Gehenna
    127089 | Geh:7    | Reached skill level 10 in Air Magic
    127446 | Geh:7    | Noticed Asmodeus
    127484 | Geh:7    | Killed Asmodeus
    127498 | Geh:7    | Got an obsidian rune of Zot
    128050 | Coc:1    | Entered Level 1 of Cocytus
    128888 | Coc:7    | Entered Level 7 of Cocytus
    129131 | Coc:7    | Reached skill level 10 in Invocations
    129339 | Coc:7    | Noticed Antaeus
    129399 | Coc:7    | Killed Antaeus
    129410 | Coc:7    | Got an icy rune of Zot
    130632 | Crypt:1  | Killed Mennas
    131740 | Crypt:2  | Found a staircase to the Tomb.
    132232 | Crypt:2  | Got a graven book
    132233 | Crypt:2  | Identified the Guide on Boosting Evil Rites (You found it on level 2 of the Crypt)
    132234 | Crypt:2  | Identified a +0 rod of warding (12/12) (You found it on level 1 of the Crypt)
    132914 | Crypt:3  | Noticed Saint Roka
    132929 | Crypt:3  | Killed Saint Roka
    133079 | Crypt:3  | Got a glittering ivory ring
    133080 | Crypt:3  | Identified the ring of Temptation {+Inv Str+2 Dex+1 Int+3} (You acquired it on level 3 of the Crypt)
    133318 | Crypt:3  | Learned a level 1 spell: Summon Butterflies
    134904 | Crypt:5  | Entered Level 5 of the Crypt
    134963 | Crypt:5  | Got a steaming amber ring
    134973 | Crypt:5  | Identified the ring of Arrival {rN+ Dex+3 Dam+6} (You found it on level 5 of the Crypt)
    135580 | Crypt:5  | Found a basalt altar of Yredelemnul.
    135799 | Crypt:5  | Got a smoking turquoise ring
    135803 | Crypt:5  | Identified the ring "Strurim" {Wiz Int+2 Dam+5} (You took it off an unborn deep dwarf on level 5 of the Crypt)
    136146 | Crypt:5  | Noticed Frederick
    136162 | Crypt:5  | Killed Frederick
    136588 | Crypt:5  | Got an iridescent spear
    136589 | Crypt:5  | Identified the cursed spear of Prudence {freeze, rC- Str+3 Int+1} (You found it on level 5 of the Crypt)
    138119 | D:21     | Voluntarily entered the Abyss.
    138645 | Abyss:3  | Found a corrupted altar of Lugonu.
    139137 | Abyss:3  | Found a corrupted altar of Lugonu.
    139673 | Abyss:3  | Got a transparent cloak
    139721 | Abyss:4  | Found a corrupted altar of Lugonu.
    140704 | Abyss:4  | Got an abyssal rune of Zot
    140717 | D:21     | Escaped the Abyss
    140721 | D:21     | Identified the +1 cloak "Placvaes" {+Blink +Fly Dex+3 Stlth--} (You found it on level 3 of the Abyss)
    141264 | Slime:1  | Entered Level 1 of the Pits of Slime
    141292 | Slime:1  | Paralysed by a giant eyeball for 2 turns
    141388 | Slime:6  | Entered Level 6 of the Pits of Slime
    141859 | Slime:6  | Reached skill level 15 in Air Magic
    141980 | Slime:6  | Paralysed by a giant eyeball for 2 turns
    142321 | Slime:6  | Paralysed by a giant eyeball for 4 turns
    142331 | Slime:6  | Found a viscous altar of Jiyva.
    142350 | Slime:6  | Noticed the royal jelly
    142391 | Slime:6  | Killed the royal jelly
    142474 | Slime:6  | Got a pitted brass amulet
    142494 | Slime:6  | Got a slimy rune of Zot
    142496 | Slime:6  | Got a crude copper ring
    142810 | Lair:2   | Identified the ring "Adghuosh" {SustAb Dex+1 Int+3} (You found it on level 6 of the Pits of Slime)
    142811 | Lair:2   | Identified the amulet of Honesty {Ward Acc-2} (You found it on level 6 of the Pits of Slime)
    144087 | Pan      | Entered Pandemonium
    144532 | Pan      | Found a white marble altar of Elyvilon.
    145448 | Pan      | Noticed Megicroj the pandemonium lord
    145474 | Pan      | Cast into the Abyss (Megicroj)
    145593 | Pan      | Escaped the Abyss
    145639 | Pan      | Noticed Titun the pandemonium lord
    145641 | Pan      | Cast into the Abyss (Titun)
    145641 | Abyss:1  | Found a corrupted altar of Lugonu.
    145750 | Pan      | Escaped the Abyss
    146052 | Pan      | Noticed Treceuvy the pandemonium lord
    146080 | Pan      | Killed Treceuvy the pandemonium lord
    146476 | Pan      | Got a transparent chain mail
    146502 | Pan      | Noticed Ishrouz the pandemonium lord
    146516 | Pan      | Paralysed by a giant eyeball for 3 turns
    146529 | Pan      | Paralysed by a giant eyeball for 2 turns
    146680 | Pan      | Killed Ishrouz the pandemonium lord
    147071 | Pan      | Found a gateway to a ziggurat.
    147423 | Pan      | Noticed Tweyhode the pandemonium lord
    147438 | Pan      | Killed Tweyhode the pandemonium lord
    147545 | Pan      | Entered the realm of Mnoleg.
    147985 | Pan      | Noticed Mnoleg
    148013 | Pan      | Paralysed by a giant eyeball for 4 turns
    148403 | Pan      | Paralysed by a giant eyeball for 2 turns
    148418 | Pan      | Killed Mnoleg
    148608 | Pan      | Got a glowing rune of Zot
    148706 | Pan      | Noticed Bucsoj the pandemonium lord
    148973 | Pan      | Identified a -1 rod of striking (7/7) (You found it in Pandemonium)
    149334 | Pan      | Learned a level 9 spell: Tornado
    149340 | Pan      | Found an exit through the horrors of the Abyss.
    149692 | Pan      | Noticed Paekeoq the pandemonium lord
    149736 | Pan      | Killed Paekeoq the pandemonium lord
    149841 | Pan      | Noticed Chelish the pandemonium lord
    149862 | Pan      | Killed Chelish the pandemonium lord
    149982 | Pan      | Got a slimy copper ring
    149984 | Pan      | Identified the ring "Schywnex" {Hunger- Str+3 Dam+4} (You found it in Pandemonium)
    150315 | Pan      | Noticed Chuheuda the pandemonium lord
    150326 | Pan      | Killed Chuheuda the pandemonium lord
    150350 | Pan      | Got a demonic rune of Zot
    150481 | Pan      | Noticed Mipuum the pandemonium lord
    150493 | Pan      | Killed Mipuum the pandemonium lord
    150921 | Pan      | Noticed an ancient lich
    150922 | Pan      | Found a gateway to a ziggurat.
    150922 | Pan      | Noticed an ancient lich
    150922 | Pan      | Noticed an ancient lich
    150926 | Pan      | Entered the realm of Gloorx Vloq.
    151293 | Pan      | Noticed Gloorx Vloq
    151314 | Pan      | Killed Gloorx Vloq
    151514 | Pan      | Got a dark rune of Zot
    151689 | Pan      | Found a gateway to a ziggurat.
    152129 | Pan      | Entered the realm of Cerebov.
    152405 | Pan      | Noticed Cerebov
    152484 | Pan      | Killed Cerebov
    152708 | Pan      | Got a fiery rune of Zot
    152723 | Pan      | Got a graven book
    152724 | Pan      | Identified the Incunabulum of the Rocks (You found it in Pandemonium)
    152781 | Pan      | Entered the realm of Lom Lobon.
    153152 | Pan      | Noticed Lom Lobon
    153187 | Pan      | Killed Lom Lobon
    153210 | Pan      | Got a magical rune of Zot
    153541 | Pan      | Noticed Idiagil the pandemonium lord
    153575 | Pan      | Killed Idiagil the pandemonium lord
    153673 | Pan      | Found an exit through the horrors of the Abyss.
    154077 | Pan      | Noticed Thyqet the pandemonium lord
    154107 | Pan      | Killed Thyqet the pandemonium lord
    154107 | Pan      | Reached skill level 27 in Air Magic
    154389 | Pan      | Noticed Cofue the pandemonium lord
    154408 | Pan      | Killed Cofue the pandemonium lord
    154795 | Pan      | Noticed Bla Lass the pandemonium lord
    154807 | Pan      | Killed Bla Lass the pandemonium lord
    154821 | D:23     | Escaped Pandemonium
    155206 | Lair:1   | Was forgiven by Okawaru
    156262 | Tomb:1   | Entered Level 1 of the Tomb of the Ancients
    156468 | Tomb:1   | Noticed a greater mummy
    156471 | Tomb:1   | Noticed a greater mummy
    156484 | Tomb:1   | Killed a greater mummy
    156509 | Tomb:1   | Killed a greater mummy
    156832 | Tomb:2   | Noticed a greater mummy
    156840 | Tomb:2   | Killed a greater mummy
    156842 | Tomb:2   | Noticed a greater mummy
    156842 | Tomb:2   | Noticed Xtahua
    156844 | Tomb:2   | Noticed a greater mummy
    156845 | Tomb:2   | Noticed a greater mummy
    156851 | Tomb:2   | Killed Xtahua
    156860 | Tomb:2   | Killed a greater mummy
    156863 | Tomb:2   | Killed a greater mummy
    156870 | Tomb:2   | Killed a greater mummy
    157244 | Tomb:1   | Noticed a greater mummy
    157247 | Tomb:1   | Noticed a greater mummy
    157260 | Tomb:1   | Killed a greater mummy
    157268 | Tomb:1   | Killed a greater mummy
    157301 | Tomb:1   | Noticed a greater mummy
    157312 | Tomb:1   | Killed a greater mummy
    157339 | Tomb:1   | Noticed a greater mummy
    157344 | Tomb:1   | Noticed a greater mummy
    157352 | Tomb:1   | Killed a greater mummy
    157360 | Tomb:1   | Noticed a greater mummy
    157362 | Tomb:1   | Killed a greater mummy
    157388 | Tomb:1   | Killed a greater mummy
    157414 | Tomb:1   | Noticed a greater mummy
    157424 | Tomb:1   | Killed a greater mummy
    157476 | Tomb:1   | Noticed a greater mummy
    157484 | Tomb:1   | Killed a greater mummy
    157489 | Tomb:1   | Noticed a greater mummy
    157505 | Tomb:1   | Killed a greater mummy
    157674 | Tomb:3   | Entered Level 3 of the Tomb of the Ancients
    157804 | Tomb:3   | Noticed a greater mummy
    157806 | Tomb:3   | Noticed a greater mummy
    157806 | Tomb:3   | Noticed a greater mummy
    157807 | Tomb:3   | Noticed a greater mummy
    157807 | Tomb:3   | Noticed a greater mummy
    157808 | Tomb:3   | Noticed a greater mummy
    158223 | Tomb:3   | Killed a greater mummy
    158227 | Tomb:3   | Killed a greater mummy
    158234 | Tomb:3   | Killed a greater mummy
    158237 | Tomb:3   | Killed a greater mummy
    158244 | Tomb:3   | Killed a greater mummy
    158252 | Tomb:3   | Killed a greater mummy
    158289 | Tomb:3   | Noticed a greater mummy
    158304 | Tomb:3   | Killed a greater mummy
    158614 | Tomb:3   | Noticed a greater mummy
    158624 | Tomb:3   | Killed a greater mummy
    158651 | Tomb:3   | Got a golden rune of Zot
    158724 | Tomb:3   | Got a wavering turquoise ring
    158731 | Tomb:3   | Got a twitching marble ring
    158752 | Tomb:3   | Got a warped cloak
    158786 | Tomb:3   | Got a black book
    158787 | Tomb:3   | Identified Sif Muna's Catalogue of Black Magic and Orientation (You found it on level 3 of the Tomb of the Ancients)
    159544 | Lair:2   | Identified the +1 cloak of Geuk {Dex+5 Int-3} (You found it on level 3 of the Tomb of the Ancients)
    159723 | Tar:1    | Entered Level 1 of Tartarus
    160432 | Tar:4    | Learned a level 5 spell: Phase Shift
    160829 | Tar:7    | Entered Level 7 of Tartarus
    161457 | Tar:7    | Reached skill level 27 in Armour
    161783 | Tar:7    | Noticed the Serpent of Hell
    161795 | Tar:7    | Killed the Serpent of Hell
    161826 | Tar:7    | Noticed Ereshkigal
    161858 | Tar:7    | Killed Ereshkigal
    161977 | Tar:7    | Got a bone rune of Zot
    162897 | Zot:5    | Got the Orb of Zot
    163051 | D:23     | Noticed Xasaneil the pandemonium lord
    163051 | D:23     | Noticed an ancient lich
    163059 | D:23     | Paralysed by a giant eyeball for 4 turns
    163127 | D:20     | Noticed Bienk the pandemonium lord
    163259 | D:15     | Noticed Pharhoci the pandemonium lord
    163274 | D:15     | Killed Pharhoci the pandemonium lord
    163567 | D:4      | Noticed Klit the pandemonium lord
    163586 | D:4      | Killed Klit the pandemonium lord
    163704 | D:$      | Escaped with the Orb!
                 
    
    
    Action                   |  1- 3 |  4- 6 |  7- 9 | 10-12 | 13-15 | 16-18 | 19-21 | 22-24 | 25-27 || total
    -------------------------+-------+-------+-------+-------+-------+-------+-------+-------+-------++-------
    Melee: Unarmed           |   121 |   219 |   615 |  1361 |  2355 |  1275 |  3032 |  4820 | 10238 || 24036
           Great sword       |       |       |       |       |   105 |    42 |    40 |    18 |    52 ||   257
     Fire: Bow               |       |       |       |     1 |       |       |       |       |       ||     1
           Longbow           |       |       |       |       |       |       |       |    50 |       ||    50
     Cast: Repel Missiles    |       |       |       |     4 |    33 |    19 |    80 |   173 |   107 ||   416
           Regeneration      |       |       |       |    14 |   154 |   124 |   211 |   310 |    62 ||   875
           Swiftness         |       |       |       |     2 |    21 |     2 |     2 |    93 |   170 ||   290
           Flight            |       |       |       |       |    17 |    16 |     3 |       |     1 ||    37
           Haste             |       |       |       |       |       |     4 |    18 |    53 |    58 ||   133
           Blade Hands       |       |       |       |       |       |       |       |   102 |    23 ||   125
           Dispel Undead     |       |       |       |       |       |       |       |     3 |    53 ||    56
           Apportation       |       |       |       |       |       |       |       |     6 |    53 ||    59
           Necromutation     |       |       |       |       |       |       |       |       |   419 ||   419
           Tornado           |       |       |       |       |       |       |       |       |    37 ||    37
           Control Teleport  |       |       |       |       |       |       |       |       |     4 ||     4
    Invok: Heroism           |       |     3 |    11 |    20 |    25 |    19 |    16 |    24 |    14 ||   132
           Finesse           |       |       |       |     2 |     4 |     2 |     1 |       |       ||     9
           Greater Servant o |       |       |       |       |       |       |       |       |     1 ||     1
     Abil: Evoke Flight      |       |       |       |       |       |       |     1 |       |     4 ||     5
           End Transformatio |       |       |       |       |       |       |       |     8 |    11 ||    19
    Evoke: Wand              |       |       |    13 |    13 |    17 |     2 |    13 |    12 |    26 ||    96
           Miscellaneous     |       |       |       |       |       |       |       |       |     1 ||     1
      Use: Scroll            |     5 |     2 |     3 |    24 |    15 |     7 |    19 |    21 |    53 ||   149
           Potion            |       |     5 |       |     6 |     3 |    15 |     4 |     7 |    56 ||    96
     Stab: Sleeping          |       |     1 |     3 |    15 |    13 |     7 |     5 |     1 |     2 ||    47
           Distracted        |       |     1 |       |       |     7 |       |     1 |       |    24 ||    33
           Fleeing           |       |       |       |       |       |       |       |     5 |     8 ||    13
           Held in net/web   |       |       |       |       |       |       |       |     3 |       ||     3

  5. #1715
    Bon je suis allé sur https://tiles.crawl.develz.org/#lobby et la 0.12 n'est toujours pas dispo (logique j'imagine) pour éditer le rc en conséquence.
    J'ai un petit doute suite à l'annonce de l'arrêt de Webtiles, c'est bien toujours sur ce site qu'on joue en ligne ? Ca correspond au CDO dont je vois parfois les initiales ?

    Bien joué pour Cerebov Yegor !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #1716
    CDO est mort. Il a été fermé

    Pour jouer en ligne, il faut aller sur CAO ou CSZO. Perso j'ai choisi CSZO, car j'ai cru comprendre sur la taverne que pour nous européens c'est le serveur ou il y a le moins de lag. Honnêtement, quand il n'y a quasi personne, y'a pas de lag. Mais le soir c'est parfois dur, et la pendant deux semaines je sens que ça va être horrible.

  7. #1717
    Ok j'avais donc bien compris qu'il fallait que je change.
    Je suis donc allé comme toi sur CSZO où j'ai pu éditer le rc de la 0.12 en rajoutant notre Teamcaptain Canard
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #1718
    Server Default Settings - Webtiles players read!

    We've changed the default interface settings for servers (not for desktop versions) so now:

    travel_delay = -1
    explore_delay = -1
    rest_delay = -1
    show_travel_trail = true

    The second-to-last setting (rest_delay) is a new setting that was also added so resting/healing now happens instantly (this only makes a difference in webtiles, since in console the stats area always updates, even while travelling with travel_delay = -1).

    These settings will make online play better by default for webtiles users who are being particularly affected by lag. The game is much quicker and more fun to play without waiting for autoexplore/travel/rest. Additionally this should reduce overall server load which will hopefully be significant during the tournament!

    Webtiles players should also be aware that there was recently a change to the way webtiles data packets are batched, this should also result in a significant speed gain for laggy connections (much less round trips are being made overall).
    Avec cette modif, l'autoexplore est donc instantané. Le trajet réalisé par le joueur reste tout de même marqué au sol, et cela, jusqu'au mouvement suivant.

    Le lag lui, s'il est toujours présent, a été grandement diminué, et ceux qui s'en plaignent devrait trouver la version webtile bien plus jouable qu'auparavant. IL faut tout de même bien dire qu'en soirée ces deux dernières semaines, il y avait de très gros lag, alors que ce matin, et avec encore plus de joueurs présent, il y en avait très peu.

  9. #1719
    ...
    C'est quoi le délire avec les nouvelles abysses ? C'était trop facile d'en sortir, c'est ça ? Raaah, ça me gave.

  10. #1720
    Tu es descendu de quelques niveaux ? Car si tu restes au niveau 1 tu as peu de chances en effet
    Perso ça s'était bien passé

    ---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

    Xom seriously...

    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #1721
    J'étais resté au niveau 1 des Abysses. Pas que j'avais le choix en fait. J'avais pas vraiment de quoi nettoyer en zone et du coup, n'importe quel combat un peu prolongé m'amenait à un niveau bien bas de mana, même en ingurgitant un gros tas de potions. L'impression que ça m'a laissé :
    - on a décidé de rajouter quelques monstres un peu plus forts avec des moyens de vous empêcher de fuir. Ah, et ils courent plus vite que vous.
    - mais bon, ça se nettoie un peu trop bien. Du coup, on a rajouté des monstres qui tapent vraiment fort. Ah, et comme ils n'ont pas vraiment de contrôle sur vos déplacements, ils courent beaucoup plus vite que vous...

    PS : est-ce-que vous savez comment forcer les dons de Trog et d'Okawaru sur les armes plutôt que les munitions ? Je croule sous les munitions avec ma fronde +0/+1.
    Dernière modification par Le Canard fou ; 11/05/2013 à 19h35.

  12. #1722
    A vérifier mais dans mon souvenir, ils sont sur deux timer différents. Un petit pour les munitions et un autre pour les armes. Il me semble avoir lu une fois que c'était indépendant. Dailleurs tu peux recevoir des mun avant d'avoir atteind max piété. Si mes souvenirs sont faux, bah faut rester en dessous de 8 en sling le tps d'avoir l'arme de ton choix.

  13. #1723
    Dites voir, est ce que quelqu'un a déjà joué un peu le necromancer ? Quelle race choisir pour débuter cette classe ?

  14. #1724
    la momie il me semble est un bon choix
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1725
    Alors Barbazoul,

    Le necro se monte généralement comme un hybrid. Tu vas utiliser tes sorts mais aussi une arme (en général).

    Un truc qui va très bien en nécro c'est prendre une arme rapide, worship kiku et faire une quickblade of pain (ou sabre ou même dague si tu ne trouves rien de mieux). Avec 8 en short sword, tu as une arme qui peut t'emmener jusqu'a l'orbe pour un investissement ridicule. Essaie d'avoir 8 en short blade pas trop tard dans ce cas pour chopper une quickblade avec un acquirement.

    Le brand "of pain" fait des degats suivant ton skill de necro donc ne pas s'arreter trop tot (12-15 est un bon chiffre). Prier avec l'arme équipée sur son autel à max piété pour rappel.

    En plus kiku te fourni les corps pour tes sorts, pour bouffer (ou du sang pour le vampire), plus qques sorts pas dégeux (agony, dispell undead, regeneration, sub of blood, simulacrum et d'autres que j'oublie).

    Disons qu'avec une quickblade of pain, agony, dispell undead, il ne te manque plus grand chose pour un 3runes et ca represente 8 en short sword et 12-15 en necro. Ca te laisse pas mal de place pour du charme (haste, repel missile), translocation (blink/control tele), de la def et même pour une autre école de magie (feu si Hill Orc, earth si sludge elf, Ice pour les vampire, ghoule, etc...)

    Tu peux très bien jouer en armure moyenne pour un perso plus cac (HO/Gh très bon pour ça), en montant un peu armure et partir sur une Fire/Ice dragon armor (-3 evo max, c'est deja pas mal).

    Tu peux aussi partir aussi sur un plus light mais plus caster (SE, Ko, Sp).

    Les armes d'hast sont aussi sympa vu qu'elles te permettent de taper derrière tes minions et un demon trident of pain déchire bien aussi (mais pour 14 en polearm).

    Pour répondre à ta question de la race, les scores de necro sont potable sur presque ttes les races à part Minotaure -3 et Ogre -3(dans ce cas-ci c'est balancé par un beau +3 en spellcasting), donc ça le choix dépend du type de necro que tu veux. Je te conseille qd même une race avec 0 ou +1 de base, ca t'aidera quand même.

    Personnellement, j'ai un faible pour le draconian, le hill orc et le demonspawn mais je préfère aussi les cac aux range.

    Si tu n'aimes pas kiku, ou si t'as envie de changer qques fois, la encore en dehors des "bons" dieux (qui refuse l'usage de la nécromancie), tout est possible

    Bref c'est pas le background le plus facile pour moi (dailleurs j'en ai jms gagné) mais vraiment sympa.

  16. #1726
    Merci infiniment, c'est super complet !

    Je vais peut être m'essayer le draconian, ça peut être rigolo ; je vais tester tout ça !

  17. #1727
    En voilà une ! Lien.
    J'aurais sans doute pu faire plus que trois runes mais je commençais à avoir sérieusement marre de la microgestion de munitions. Du coup, je n'ai même pas fait Elf et Crypt, ce qui m'a bien aidé à essayer de mourir par manque d'expérience/compétences dans Zot. J'ai eu le droit à un nombre incalculable d'Orbs of Fire, d'Ancient Lichs et de Shadow Fiends (bon, ça semblait incalculable pendant que je jouais, moins de dix pour chaque en fait ), à deux PanLords côte à côte dans Zot:1, pas de cape de préservation (non, ça n'a pas rien à voir, ça réduit follement le nombre de consommables de fuite pendant la remontée).
    Donc, ma première victoire avec un ranged et la conclusion : silver, ça sert à rien pendant 95% de la partie mais c'est incroyable contre les Orbs of Fire. À côté, steel change complètement l'usage de la fronde dès qu'il est disponible.

    PS : Ah, et j'ai fait un tour dans Abyss:1 indépendamment de ma volonté. Alors que j'étais nettement moins bien préparé que mon elfe conjureur, ça s'est étonnamment bien passé cette fois... Peu de mauvaises rencontres et peu de rencontres tout court.
    PPS : vu que j'ai gagné à 1h30, c'est sûrement le moment de révoquer ma règle de ne pas jouer après minuit. Ça ne pourra avoir que des bons résultats, assurément.

  18. #1728
    Je reviens avec des questions !

    J'ai décidé de tenter un vampire necro. Quelques questions en vrac :

    - Est-ce que c'est viable / possible de monter un necro avec stealth ? Ca sert à quelque chose ?
    - Quel type d'armure choisir ?
    - Comment gérer l'XP et les skills ? Est-ce que je peux laisser en auto, ou y a til des incontournables qu'il faut que je monte ? Pour l'instant je monte à fond Necromancy et Spellcasting ; et je laisse en "petite montée" : short blades, fighting, stealth, traps, stabbing, dodging. Ca fait beaucoup, non ? Surtout que je suppose qu'il faut que j'ajoute "armor" si jamais j'utilise une armure moyenne... Qu'est ce que je laisse tomber là dedans ?

    Ah de mon temps, c'était plus simple !

  19. #1729
    Bon je vous lis et vous surveille depuis peu de temps (j'ai découvert dungeon crawler grâce à vous ^^) et je voulais savoir si un demonspawn chaos knight est un choix viable ? Parce que mon meilleur score est de...1400 points (6ème etage du donjon) et je me sens pas très fort (environ 40 parties).
    Je sais aussi qu'il part avec pas mal de malus en choisissant cette classe mais comme c'est assez fun à jouer bah je le garde, donc est ce que c'est juste une classe sympa à jouer comme ça ou est ce qu'on peut arriver à faire des trucs quand même avec ?

  20. #1730
    D'un débutant à un autre : si t'as envie de progresser dans le jeu, pars sur un minotaure berzerker au début. Tu t'emmerdes pas avec les sorts, tu frappes fort, les compétences acquises avec Trog sont hyper utiles et se chopent hyper facilement. Pour peu que tu chopes le bon matos, tu peux facilement descendre dix-quinze étages et faire quelques branches en plus..
    Pour ton choix de classe, j'ai jamais essayé le chaos Knight, mais je sais que Xom est un dieu plutôt joeur et capricieux dont l'humeur est pour le moins changeante. Je sais pas ce qu'en diront les habitués du topic, mais c'est pas le dieu idéal pour progresser sereinement dans le donjon. Si tu veux des conseils de classes plus variées pour démarrer le jeu, va faire un tour du côté du wiki.
    Et puis accroche toi surtout, DCSS est un jeu difficile mais même les mauvais comme moi peuvent s'y amuser.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  21. #1731
    Je parle en tant que mauvais mais je recommanderai plutot l'inverse:

    Experimenter, tester les differentes classes et religions, faites-vous plaisir et ensuite revenez sur ce que vous avez aimer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1732
    C'est vrai que chacun à un type de jeu bien à lui, j'ai jamais vraiment aimé le Minotaure Beserker, je trouve ça chiant à jouer. Je préfère avoir un minimum de diversité en général : si je prend un Fighter, je finis souvent par monter Charm ou d'autres magies (en plus c'est plus facile de FINIR le jeu je trouve ).

    Pour ma part, je te conseille de prendre Naga ou Hill orc comme race au début; le premier est résistant, versatile, ce qui le rend très facile à jouer au début (mais lent au déplacement), tandis que le second galère un peu plus en magie pour gagner en combat.


    PS : Je pourrais pas faire le tournois, le Webtiles ne fonctionne de toute façon pas chez moi (tous serveurs)

  23. #1733
    Merci de tout vos conseils ^^
    Pour l'instant je suis sur la partie avec le minotaure berserk et ça déménage ! Je suis au lvl 6 du donjon sans aucune difficulté (je sais, je sais je suis trop fort), mais j'ai aussi eu de la chance sur le stuff avec une belle hache qui a des dégats supplémentaire sur les ennemis un anneau qui protege du froid et l'autre du feu. J'ai aussi une armure en chain mail enchantée contre les sorts et une amulette que je n'ai pas encore pu identifiée (+gants et cape)

  24. #1734
    Bravo Canard, j'ai pu voir tes talents à l'oeuvre dans le vault.

    @Barbazoul

    Alors oui tu peux monter stealth et oui ça sert mais l'idée c'est de se spécialisé au début et de se disperser plus tard donc avoir autant de skill actif au début n'est pas opti. Si tu veux jouer un vampire furtif, commencer comme enchanteur est plus indiqué. Dans tous les cas, stealth n'est pas énorme en début de partie. Si tu veux jouer un necro qui sera furtif et bien dabord necromancy puis quand c'est bon, aller vers du furtif (ce marchera aussi). Tte la beauté de crawl, on peut tout faire

    Pour l'armure, tjrs dans l'optique de jouer furtif, les penalité d'evo diminue ta furtivité donc c'est robe/steam dragon armor et éventuellement une cuir si tu as une bonne.

    Pour l'xp/skill (ne pas jouer en auto!), on est au coeur du jeu et il faut s'adapter à ta race. Par exemple le vampire ne peut mourir de soif, donc spellcasting est nettement moins utile au début. Ca ne te servira que pour ta manapool et le nbre de sort que tu peux apprendre. Traps est presque inutile avant d'arriver au milieu au vault. Fighting gagne en efficacité avec les lvl donc ca peut attendre un peu aussi, furtif peut etre remplacé par un vampire en jouant assoiffé (gaffe qd même ca regene bcp moins), etc..

    Perso je ferais only necro jusque pain max puissance ou au moins -1 (tu peux voir la puissance en faisant "!" dans ta liste de sort ("z" puis "*"). Un sort pleine puissance et avec juste 1* c'est pas la même chose. De suite memoriser animate skeu et le lancer sur tous les cadavres pour avoir un back up quand ca devient tendu et vampiric draining (très bon). Tous ces sorts sont mono-ecole et te permette de tenir le début du jeu trkl (gaffe au UD qui sont insensible à tous ça). Tous les autres sorts du book peuvent t'etre utile comme control undead qui te pemret de charmer les ghost et de leur dire de rester sur place ("t" puis la lettre de la liste donc je ne me souviens pas) pd que toi tu vas plus loin.

    Si la furtivité te plait, je connais bien le VpEn, c'est très puissant et ça n'empeche pas de se diriger vars la nécromancie plus tard (via kiku par ex encore lui). Je te donne la marche que je suis avec le VpEn of kiku si ca te dit de test (c'est à la louche heins, pas besoin d'etre rigide).

    1* stabbing only jusque 6-8 (il faut tuer d'un coup tous les endormis/confus)
    2* hexes jusque 15 pour invisibilité en dessous de 10% de chance de succès
    3* stealth/dodge 10 et short sword jusque 8 (juste pour les acquirement sinon ca sert peu pour un stabber au debut)
    4* seulement a ce moment je monte spellcasting/fighting/nécromancy/ce que tu veux
    5* Quickblade of pain

    Après c'est vraiment au choix/opportunités. Ce qu'il faut savoir, c'est que le vampire se heal à chaque stabbing (très pratique en bloodless), l'absence de hunger clock permet au vampire de jouer quasiment invisible en permanence (juste attendre la fin du glow pour recommencer). Son bonus en furtivité dès qu'il est "thirsty" lui permet de se la jouer pas mal furtif même au début.

    Sans dépenser d'xp en spellcasting tu auras le sleep lvl2 (use et abuse, le vampire ne meurt pas de soif) et confuse au lvl5 (vs undead/demon), tu devras p-e prendre 2-3lvl de spellcasting pour pouvoir mémoriser invisibility (ca va tres vite avec +5 en hexes). A noter qu'un anneau d'invisibilité au début et c'est le jack pot)

    Le truc c'est de trouver une combo que tu aimes bien. Pour le moment c'est le tournoi et les stars sont de sortie. N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil sur le serveur CZSO ou tu pourras voir aussi bien des necros a l'oeuvre que des VpEn et toutes les combos possible et imaginable (comme un troll assassin qui fait un 15 runes).

    Dis toi que le choix de race influe plus ton perso que son background (avis perso). Le background c'est une base (book, arme, skill) et des stats de départ (+/- d'int, de for ou de dex), pour le reste... Evidemment le background joue, tu vas pas faire un mage feu en commençant en glace mais tu as compris l'idée.

    Bref je voulais faire court et c'est encore raté

  25. #1735
    Ouais, ben merci encore, vraiment, de prendre le temps de faire long ! Le jeu s'est vraiment sacrément enrichi depuis la création de ce topic, ça fait vraiment un bail que je n'y ai pas retouché, et je suis en train de replonger méchamment.

    Pour stabbing, ça me plaît comme idée, mais le truc c'est que je ne vois pas comment arriver près des monstres sans les réveiller ; ils se réveillent tout le temps ! (edit : ah oui, avec Sleep au lvl 2 ?)

    Et en stats, tu montes intelligence ? Dex ne sert pas si on est tout le temps furtif, si ?

  26. #1736
    Oui tu les endors avec ensorceled hibernation, au début tu auras pas mal de resist mais quand tu vas monter hexes, avec la puissance du sort, ça ira mieux. N'oublie pas la bat form (au lvl3) pour t'enfuir et porte un buckler si tu en trouves. Si tu descends un peu en satiété tu vas gagner un bonus passif en stealth (thirsty et plus) et des resist (rN, rPois, rCold). Tu auras moins de regen vie et l'effet des potions est diminué de moitié (ça peut être embetant pour les potions de heal wound). Mais l'un dans l'autre avec un peu d'habitude, ça se gère assez naturellement.

    Tu auras vraiment le sentiments de tueurs de l'ombre quand tu auras invisibility up, ce qui avec un vampire peut arriver vers le lvl10-12. Donc pour lair, tu peux tuer presque 100% des monstres qui s'y trouvent juste avec Inv. Avec un click droit sur un mob, tu verras s'il voit les invisible ou pas.

    Et de rien, c'est le moins que je puisse faire pour la découverte du meilleur jeu de la galaxie (et des environs).

  27. #1737
    Okay ! J'ai lancé un petit Vampire Enchanter, et c'est vrai que ça dépote ! Pour les stats, tu ne montes que dex ? Et pour les armures, vaut mieux rester en robe ?

  28. #1738
    Je monterais plutôt que intell, une petite règle générale qui s'applique dès que tu t'appliques à lancer des sorts.
    Du coup Yegor m'a donné envie de jouer un vampire pour mon prochain run (en attendant c'est un Tengu qui vole toujours)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #1739

  30. #1740
    Purée j'ai testé le Tengu orienté conjuration/air il était très bien, uis ce matin je tente le conjuration lightning ball, mais j'étais un peu trop près de ma cible....
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 58 sur 193 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •