Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 192 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5760
  1. #5491
    Citation Envoyé par mabla Voir le message
    Par contre, si je comprends bien, fin du tournoi vendredi ? Je crains de ne pas avoir le temps de relancer une partie d'ici là (en tout cas, dans l'optique d'une tentative de victoire).
    Dimanche soir. Ça commence un vendredi soir et ça se termine un dimanche soir parce que quand tu as DCSS, tu n'as rien d'autre à faire de tes week-ends.

  2. #5492
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    @Ardadio

    J'avais evoqué sur l'un de tes stream la possibilité de switch de stuff autre que armes via une macro sans savoir comment faire, j'en avais juste entendu parler.
    En fait c'est tres simple en assignant des lettre fixe au stuff voulu.

    Par exemple, tu as 3 anneaux et tu souhaite en switch 2 en particulier.
    On assigne les lettres (d) et (e) à ces anneaux ((=) puis (i) puis la lettre d'origine de l'un des anneaux puis la lettre que l'on souhaite lui mettre)
    Puis on equipe l'anneau (d)
    ctrl +D pour entrer la macro
    La touche a utiliser pour la macro (j'ai mis F4) puis (ede=ide)
    traduction: on equipe (e) l'anneau (d) a la place de l'anneau (e), puis on assigne (=) à un item (i) qui est l'item en (d) la lettre (e)
    En fait on equipe l'anneau (e) a la place de celui on (d) puis on echange leur lettre afin de pouvoir reutiliser la macro

    J'espere avoir ete clair dans mon explication.
    Merci !
    C'est assez clair oui mais si j'ai bien compris ça ne sert qu'en fin de run quand tu sais précisément quels 2 anneaux tu vas passer ton temps à switcher. Ce n'est pas pour des changements d'anneaux occasionnels

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Félicitations !

    Avec les bons conseils des canards, le 15 runes n'est qu'une question de temps

    Par contre prévois le stock de couche confiance pour Tomb:3
    J'y crois à fond !

  3. #5493
    Bon le formicid c'est trop dur ^^
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #5494
    Fin du tournoi pour moi, j'ai toujours pas réussi à gagner un Formicid. Principalement parce que je fais le foufou. Mais y a des combats vraiment pas simples et le chassis est quand meme pas si fort que ca par rapport pour se permettre de se passer de la téléportation
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  5. #5495
    Putain, je relance un MiFi avec pour but okawaru ou TSO histoire d'arrêter des trucs trop complexes pour mon niveau et potentiellement faire une deuxième victoire, un ring artefact pas dégueu (relec, rf+, str+2 ) + des gants +1 sur D1 , tu te dis cool la chance est de mon côté niveau matos, et là bim miss click sur le faded altar et me voilà worshipper de Xom... bon :D, we will see.... D4" Xom power touch", il me transforme un hamster en harpie shape shifter, 2 potions heal wound et une might de claqué... y a des gens qui gagnent avec ce dieu ?

  6. #5496
    Il faut "juste" jouer des races très fortes en early game (troll, mino, orc) pour pouvoir résister à tout le bullshit que Xom peut provoquer et avoir assez de consommables (TP, blink) en fin de partie pour pouvoir résister à tout le bullshit que Xom peut provoquer.
    Se faire TP par Xom dans les lungs de Zot 5, c'est toute une expérience.

  7. #5497
    Je ne me sens tellement pas de le jouer ! ça a l'air abusé ^^

  8. #5498
    C'est mon last boss, je ne joue plus que des demonspawn chaos knight de Xom, for fun
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #5499
    Ha ça ! Pour être fun c'est fun... pas très convaincant de mon côté en terme d'espérance de vie ceci dit, loosing is fun comme dirait l'autre. Ce qui est bien en revanche c'est que je me surprend à apprécier un jeu ou mon ratio de winrate est de 0,53%, j'ai l'impression d'être un accro au paris sportifs mais sans perdre d'argent.

  10. #5500
    De retour après quelques jours loin du PC. Mes highscores ont tenu ! Bien joué les canards, on est dans le top30

  11. #5501
    Malheureusement, comme prévu, je n'ai pas trouvé le temps de relancer depuis le début de la semaine. Bravo à vous tous ! Je garderai un souvenir ému de ce premier tournoi en équipe qui m'aura vu accrocher une première victoire !

  12. #5502
    Je suis le seul pour qui le wiki de Dungeon Crawl est down ?

    Edit : Je passe par l'adresse : http://crawl.chaosforge.org/Crawl_Wiki

    Et j'ai ce message d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 28/05/2023 à 15h18.

  13. #5503

  14. #5504
    Le site que tu m'indiques semble être le site principal de DCSS et il marche bien chez moi aussi.

    Par contre, dès qu'on veut aller dans le wiki, ça plante. Le lien se trouve à droite de la page d'accueil du site officiel :

    2. Improving Your Game
    Game Wiki
    LearnDB
    J'espère qu'il va revenir, il est plutôt cool et bien fichu.


    Edit : Le wiki reste down. La Wayback Machine permet d'accéder à une copie du site, pour ceux qui comme moi seraient en galère. J'ai pris la seconde en date du 14 janvier 2013, donc la plus récente à disposition que j'ai trouvé.

    => Voir par ici (lien).

    Attention, je crois que la barre de recherche rapide ne marche pas. Ca semble faire planter la Wayback Machine.


    Edit 2 : bonne nouvelle, hier tout semble être revenu à la normale, le site du wiki remarche.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 07/06/2023 à 11h59.

  15. #5505
    Hello les amateurs de souterrains humides.
    The 0.31 development cycle is (finally!) nearing a close, and we are pleased to announce a tentative tournament start date of Friday, Jan 19, 2024, at 20:00 UTC for the sixteen day 0.31 Release tournament
    Comme d'habitude je suis volontaire pour faire l'équipe si nous avons du monde, même si je vais louper le premier weekend du tournoi.
    Niveau nouveautés de la 0.31 y a eu pas mal de changements, que je n'ai pas encore pu éprouver dans le jeu mais le changelog est là : https://crawl.develz.org/wordpress/t...t-announcement, les kobolds avec des armes à feu semblent promettre pas mal de !FUN!

  16. #5506
    Behavioral changes:
    Some monsters now have special dialogue after killing the player.
    Pfff, pas facile à tester, celui-là.

  17. #5507
    You will have my executionner's axe !
    Ca donne envie de rejouer un transmuter
    Dernière modification par Dodo ; 18/12/2023 à 16h27.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #5508
    J'en suis ! Je vais aller lire tout ça...

  19. #5509
    pitêtre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #5510
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    pitêtre
    Ne nous fait pas espérer en vain

  21. #5511
    s'il en manque un, je me calerai dans l'équipe au chaud et je jouerai 2-3 parties pour la forme
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #5512
    dites voir le wiki a disparu ?
    je n'arrive pas à le retrouver

    edit! oubliez je l'ai retrouvé
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #5513
    Pas certain qu'il soit déjà mis à jour par contre. En fonction des pages c'est fréquent qu'il ait une ou deux version de retard.

  24. #5514

  25. #5515
    Depuis quelques semaines je me suis donné comme objectif de finir au moins une fois une partie, et je suis plutôt bien parti il me semble et pour la 1er fois je me dis que la victoire est possible : Première fois de ma vie ou je choppe deux runes et je voulais me diriger vers Zot avec mon MiFi niveau 20 (essentiellement grâce à une hache +11 obtenue très tôt) mais dans les Vaults je viens de me faire envoyer dans les Abysses (avec le message qu'une Rune se trouve ici en plus): vos conseils ? Fuir au plus vite (si je trouve un portail déjà....) ou chercher la rune (mais les abysses me semblent tellement aléatoire je doute d'y parvenir pour ma 1er fois) ?


  26. #5516
    les abysses ça se tente. Si tu en es à Vault avec déjà 2 runes dans la besace, Abyss est probablement tout à fait faisable (autrement dit c'est pas du tout du late game comme Pandemonium ou Hell, ça m'arrivait régulièrement que la rune des abysses soit justement ma 3ème rune à la place de Vault, ou bien ma 4ème rune). Tu risques de récolter quelques mutations mal venues au passage, mais tu dois pouvoir aller au bout. C'est bien d'avoir la victoire en ligne de mire, c'est hyper motivant. Mais je profiterais de ce concours de circonstance (avoir été banni) pour tenter de choper la rune, et donc tenter l'expérience. Et au bout d'un certain temps si tu le sens pas te dire que tu vas prendre la première sortie. Mais dans un premier temps je ne prendrais pas la première sortie que je verrais.
    Alors pour les abysses il faut savoir que depuis quelques temps (je suppose que ça fait quelques années maintenant, le temps file vite) tu as la possibilité de "descendre". De mémoire il y a 5 niveaux possibles (peut-être plus ou moins aujourd'hui, peu importe), et plus tu descends plus ce sera difficile (ennemis costauds), mais plus tu auras de chance de tomber rapidement sur le vault final qui contient la rune. Mais rien ne t'empêche si tu flippes un peu de par exemple assez vite descendre au niveau 2, te balader un peu pour estimer la difficulté, tant mieux si tu as la chance de tomber sur la rune. Et au bout d'un moment si tu t'ennuies, descendre au niveau 3, te balader un peu. Et te dire un truc du genre "je ne descendrai jamais au niveau 4, si au bout d'une heure de balade au niveau 3 je ne trouve pas la rune tant pis je sors". Et en faisant ainsi tu ne devrais pas risquer grand chose.

    Évidement prend bien soin de t'arrêter dès que tu croises une bestiole que tu ne connais pas pour lire ses capacités, car tu vas croiser pas mal de monde que tu ne connais pas forcément. Mais pas de panique, garde ta serviette.

    PS : perso j'ai relancé Nethack hier, en ouvrant un petit (non) fichier excel. Je tente dans un premier temps sans spoil, je ne sais pas si garderai le cap. Mais je me lance.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #5517
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message

    PS : perso j'ai relancé Nethack hier, en ouvrant un petit (non) fichier excel. Je tente dans un premier temps sans spoil, je ne sais pas si garderai le cap. Mais je me lance.
    Surtout pas se spoil, tu vas tout te gâcher sinon.
    Surtout que je trouve que le jeu a gardé son charme, j'ai même une version mobile du jeu (et de DCSS) installée sur mon tel
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5518
    Abyss compte maintenant 7 etages. Et la rune peut spawn à partir du 3eme.
    Des etages ont été rajouté pour un meilleur scaling de la difficulté.

    @GudulePremier
    Comme le dit Gobbo vu que tu as deja 2 runes normalement avoir la rune abyssale est faisable. Ceci dit a ton lvl je te deconseille fortement d'aller aux etages 5+.

  29. #5519
    Hum en même temps que Dominions 6, c'est ballot
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #5520
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Surtout pas se spoil, tu vas tout te gâcher sinon.
    Surtout que je trouve que le jeu a gardé son charme, j'ai même une version mobile du jeu (et de DCSS) installée sur mon tel
    DCSS tourne sur tel correctement maintenant ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Page 184 sur 192 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •