Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 177 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5287
  1. #61
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message
    Ok
    Merci FragDamon



    Au fait, l'XP acquise est sauvée lorsque l'on quitte sans sauver ?
    C'est Sebnec qu'il faut remercier, moi je posais aussi une question

  2. #62
    Merci pour la reponse,

    Moi c'est le coté "home-invasion" et la pression qui doit en decouler qui me botte

  3. #63
    Je lis des avis sur les forums la...Je le commande ce soir moi qui voulait un RPG dans un univers très sombre je suis servi. En plus l'ambiance à l'air d'être de la partie, et il a l'air long et hardcore, ca me changera des jeux vite finis.

    Merci les canards de nous faire découvrir des perles.

    Edit: Pour le commander vous me conseillez plutôt NCSX ou yesasia ?
    Dernière modification par FragDamon ; 06/05/2009 à 21h02.

  4. #64
    FragDamon, je te rassure, on peut y jouer sans être féru de RPG: l'aspect gestion du perso est suffisamment simple pour s'en sortir aisément. Je peux pas te conseiller une boutique plus que l'autre, sinon, mais je sais que du monde dans les forums commandent chez les deux sans souci (je vois souvent des gens le prendre chez ncsx en ce moment, il me semble).

    Rheeeeu, en fait on n'acquiert pas d'XP mais des âmes pour chaque ennemi tué. Lorsque tu en as marre de ta partie en cours, tu peux retourner dans le nexus (royaume des morts, point central du jeu) et acheter de l'expérience à l'aide de ces âmes. Voire des objets. Sinon, en reprenant ta partie, tu retrouveras tes âmes mais gare à ne pas mourir ou tu pourras leur dire adieu, d'où l'utilité lorsqu'on en a accumulé un bon paquet de les dépenser intelligemment (en XP, magies, upgrades d'armes ou autres).

    Ogmi, pour qu'on puisse envahir ta partie il faut que tu sois à l'état corporel (donc pas mort), ce qui est assez rare au final. Enfin, au début en tout cas!

  5. #65
    Super jeu, original et vraiment beau par endroits, j'y joue plus trop en ce moment par faute de temps mais ça rosque!
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  6. #66
    Bon lundi je commande. Par contre je crois que j'aurais du temps avant de le recevoir...mais bon tant pis j'ai de quoi patienter en attendant

  7. #67
    Argh, je viens de voir qu'il est plus très loin de chez moi, au pire je l'ai samedi matin (et au mieux en rentrant du taf)

    Je reviens faire un chtit avis quand je l'ai

  8. #68

  9. #69
    Sur eBay y'a 2 semaines (expédié le 6)

    Argh

    Envoi présenté mais destinataire absent. Pour la suite, se reporter à l'avis de passage

  10. #70
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Salow, tu la commandé quand ? Et sur quel site ?
    Ouais même question

    Je l'ai commandé sur Ebay via un fournisseur à Hong-kong, le colis est parti le 4, donc je m'attend à quelques semaines de délai

    Je suis curieux de savoir ou tu l'as commandé pour le recevoir aussi vite et avec un vrai numéro de suivi !
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  11. #71
    Ben en gros le gars de eBay m'a transmis un code de suivi de HK lorsque le paquet est parti, et sur le site de HK, il n'y avait que la date de départ (6 mai) et un lien vers les sites des différents pays (Chronopost pour la France). Et il se trouve que depuis aujourd'hui, le code de tracking fonctionne sur le site de Chronopost, c'est tout.

    D'ailleurs je suis censé avoir le bordereau de livraison dans ma boite aux lettre et je l'ai pas, alors soit ils ont pas eu acces a la boite aux lettres (fort possible), soit un de mes blaireaux de voisins me l'a piqué, et la ça va chier

    Je verrai ça dans la journée de demain

  12. #72
    Ah ok ben je pense qu'on a du commander au même vendeur, j'ai la même chose que toi, sauf que le code de suivi n'indique rien pour le moment sur le site Speedpost (Chronopost) ... Alors que mon colis est parti le 4
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  13. #73
    Un pote pareil, on lui a expédié le sien le 1er mai (même site pour le suivi, et il n'a toujours rien sur Chronopost).

  14. #74
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Un pote pareil, on lui a expédié le sien le 1er mai (même site pour le suivi, et il n'a toujours rien sur Chronopost).
    Me dis pas çà tu vas me déprimer !!!
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  15. #75
    Et moi donc, j'ai en colis en standby pres de chez moi, et pas de bordereau de livraison, en plus je suis au taf, je peux pas leur téléphoner

  16. #76
    Coucou gentille communauté CPC, je me présente je m'appelle Malaaria, et je suis un copain de Psychometer.(1er message youhou! )

    Je tenais à remercier Sebnec de m'avoir fait acheter le jeu (que j'ai toujours pas reçu, alors qu'il a été posté le 1er Mai ).
    Mes condoléances à Ebolaa qui a l'air dans le même cas que moi.

  17. #77
    De rien, ça me fait plein de commissions sur les ventes, ça. J'ai bien fait d'investir en bourse sur From Software.

  18. #78
    Ayé, je l'ai. Après moult péripéties, j'ai réussi a latter le premier boss. Je suis sur le deuxième, il m'a mis une veste, donc j'arrête pour aujourd'hui.
    Y'a pas a dire il est balèze comme jeu et j'ai une paire de questions :

    - Est-ce qu'on peut vendre les objets ramassés ? (a pas trouvé)
    - Comment se passe la montée de niveau et/ou le craft des armures hors boost de l'existant ?

  19. #79
    J'ai reçu le jeu hier. Rien à dire, il est super prenant.
    J'ai mis 2 jours à battre le premier boss, mais mes doigts sont pas super en accord avec mon cerveau en ce moment...

    Bref, c'est beau, c'est dur et tellement prenant qu'on voit pas le temps passer.
    Petite question : on peut vendre les objets qu'on a ramassé ?
    Ps : Merci Sebnec, le jeu c'est une tuerie

  20. #80
    Ce jeu m'attire trop.

    Si ils n'annoncent pas une sortie en Europe à l'E3 le mois prochain, je commanderai la version Asia je pense.

  21. #81
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Ayé, je l'ai. Après moult péripéties, j'ai réussi a latter le premier boss. Je suis sur le deuxième, il m'a mis une veste, donc j'arrête pour aujourd'hui.
    Y'a pas a dire il est balèze comme jeu et j'ai une paire de questions :

    - Est-ce qu'on peut vendre les objets ramassés ? (a pas trouvé)
    - Comment se passe la montée de niveau et/ou le craft des armures hors boost de l'existant ?
    Juste une ptite question, tu as été le récupéré à la poste avec juste ton numéro de suivi ? Ou bien tu avais un "bordereau" laissé par le livreur ?
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  22. #82
    J'ai eu un tracking Chronopost, mais c'est La Poste qui me l'a livré

    J'en sais pas plus désolé

  23. #83
    J'ai finalement mis la main sur le Saint Graal hier !!!

    Et juste wtf !!!

    C'est un jeu de ouf, excellentisme, hardcore à souhait (à côté le premier Ninja Gaiden, c'est un jeu pour fillette )

    Le truc qui me fait flipper quand je vais y rejouer ce soir, c'est que je dois aller me taper
    Spoiler Alert!
    le dragon, enfin je crois qu'ils sont 2 entrain de se faire une grillade partie à droite derrière le chateau


    L'ambiance fait presque survival, compte tenu de la difficulté, des conséquences de la mort et de la rapidité avec laquelle elle peut survenir !
    Les combats sont vraiment trop bon , la physique excellente, que du bon, mangez-en !!!
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  24. #84
    A propos du dragon :

    Spoiler Alert!
    Si tu n'as pas tué le premier boss (Phalanx), le dragon est intuable, tu ne peux le tuer que sur le chemin après Phalanx


    Sinon, j'ai pu gouter aux joies du PK qui viens squatter ta partie pour te tuer quand tu es vivant, ben a mon avis heureusement qu'il pédalait dans la choucroute, sinon je pense qu'il m'aurait démoulé.

  25. #85
    Bon ben voila le jeu qui va me faire acheté une PS3 dans quelque mois (septembre tous au plus).

    Ah ben bravo une nouvelle victime.

  26. #86
    encore une victoire des pestiférés de CPC

  27. #87
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    encore une victoire des pestiférés de CPC
    Bravo les amis, notre plan de conquête mondial se déroule comme prévu

  28. #88
    Présentation assez intéressante et alléchante

    http://www.advantaged.net/boulette/v...php?id=602&p=1
    (attention spoilers)
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  29. #89
    Je me suis fait dépouillé hier soir par le
    Spoiler Alert!
    Tower Knight
    et cramé les fesses par le
    Spoiler Alert!
    gold dragon


    Néanmoins je commence à mieux gérer et à cerner les différentes possibilités
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  30. #90
    Le
    Spoiler Alert!
    gold dragon
    facile

    Par contre, je sais pas pour toi, mais le niveau Valley Of Defilement, je peux pas le blairer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •