Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    T'oublies les love-story à la con.
    Et le complot gouvernemental capitaliste saupoudré d'agent secret aussi crédible que moi en body builder :q

    Mais putin le début est trop bon quand même, la tension dans Rainfall

  2. #32
    Mouais Jericho c'était bien les deux ou trois premier épisodes, le temps de se rendre compte qu'on allait se fader des histoire d'amour à la con tout le reste de la série. Vu le thème j'avais du mal avec autant de bons sentiment qui dégoulinent....

    Par contre pour "the road", c'est adapté du bouquin de cormack mc carthy ( no country for old men ) et avec viggo mortensen : ya des chances que ça passe pas inaperçu.
    Et si le film respecte bien le bouquin je pense a une scène terrifiante impliquant cannibalisme et "vivres humains vivants, enfermés dans une cave" qui devrait ravir nos petits cœurs de psychopathes

  3. #33
    Une série Fallout made in HBO ça pourrait être bien sympa par contre.

  4. #34
    Hugh Laurie pour Doc Morbide ? :nimp:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #35
    J'ai bientôt fini de regarder les Farscape, une série particulièrement excellente dans le genre SF crado. Il y a de la matière dans Fallout pour que ça soit une série intéressant et puis ce ne sera pas Bethesda qui sera derrière la série donc il y a peu de chance que ce soit moche... :D

  6. #36
    Après le "test de grossesse Krusty"...

    Todd avait balancé des images subliminales dans f3 pour tenter de griller notre cerveau, manque de bol il avait pas prévu qu'on n'y joue pas... Là il revient avec une série qui libère un léger filet de gaz sarin pendant la dif... le con !





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •