Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    D'après le cousin de mon oncle, qui connaît très bien le beau-frère du charcutier de quelqu'un qui en aurait entendu parler, Bethesda serait actuellement en train de se pencher sérieusement sur une déclinaison ciné ou télé de Fallout.
    Déjà que le tâcheron Gore Verbinski (Pirate des Caraïbes) va nous saccager Bioshock et que Prince of Persia va se faire justement sans Prince, notre ami le jeu vidéo à encore de bien mauvais jours devant lui.
    En même temps, réflexion faite, ca peut être marrant de voir une série télé ou les acteurs marchent tous en moonwalk avec un balai dans le rectum, sont tous moches et ont des dialogues aussi profonds que par exemple "Un siècle d'humour allemand".
    Avec un peu de chance on aura une belle série télé qui se passe 90% du temps dans des couloirs ou dans le métro avec des grosses morves vertes fluo qui attaquent le héros, quand elles ne sont pas bêtement en train de courir en se cognant dans les murs.
    En fait, plus j'avance en écrivant cette news, plus je me dis que je veux voir çà. Vous pensez qu'on a au moins une petite chance pour qu'Uwe Boll soit de la partie ?





    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Jericho m'avait pas convaincu car la catastrophe était trop récente mais j'ai quand même peur pour la série TV Fallout.

    A quand Mad Max 4 ?

  3. #3
    Ca pourrait faire un road-movie plutôt sympa, un justicier en quète de vengeance dans un monde post-apocalyptique, en tenue de cuir moulante et fusil à canon scié.
    Ah, on me signale que ça a déjà été fait en fait

  4. #4
    Je rêve d'un flim fallout réalisé par Paul Verhoeven
    Après, s'ils veulent coller au 3, Uwe Boll serait en effet le bon choix
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  5. #5
    Mon dieu mon dieu quelle horreur. Bethesda, c'est le diable, en fait, non?


    Et pour ceux que ça émoustille, du bon post-apo des familles au cinéma, visez plutôt le prochain John Hillcoat : "the road".

    Le pitch de chez allociné : "Suite à une explosion nucléaire, un père veut mettre son fils à l'abri. Mais les batailles font rage dans la ville entre les survivants et les cannibales..."

    (en priant pour qu'il soit distribué en France... parce que son dernier film, "the proposition", est completement passé à la trappe!).

  6. #6
    Rhô l'autre, il me pique mes vannes !

    Enfin, comme j'adore ton blog, je te pardonne
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  7. #7
    Citation Envoyé par captain_torche Voir le message
    Rhô l'autre, il me pique mes vannes !
    Oui en effet je te l'ai piquée, je te reverserai 90% de mon non salaire.

    >antoahn : en effet, et les premières images sont très sympathiques, d'autant plus avec un Vigo Mortensen au casting. Je n'ai pas lu la nouvelle mais il parait qu'elle est sympa. Et aux dernières nouvelles il devrait sortir quand même chez nous.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  8. #8
    LE pire c'est qu'une série Fallout, dans l'absolu, ça pourrait être génial.
    MAis si Beth est derrière l'adaptation, d'une manière ou d'une autre...euh...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Oui en effet je te l'ai piquée, je te reverserai 90% de mon non salaire.
    RRRRRiche ! Je vais devenir rrrrrriche !

    Ou pas, tiens.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  10. #10
    Jericho... putain que c'était pourrave... non à cause de la proximité de l'évènement mais plutôt à cause du scénar...

    Qu'est ce qu'on s'en branle de voir des feux de l'amour post-apo bordel!

  11. #11
    Ils vont s'arrêter quand ? C'est quoi ce mauvais rêve qui n'en finit pas ?

  12. #12

  13. #13
    Bethesda et Uwe Boll dans un même film..
    Attention, danger en approche.

  14. #14
    Jericho ? ça me dit quelque chose, tient. c'est pas la série ou ils crêvent de froid, mais pas une once de buée sort de leurs bouches ?

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  15. #15
    Y'a qu'a espérer que le projet de Trent Reznor d'adpater Year Zero en série leur grille la priorité.

  16. #16
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Jericho m'avait pas convaincu car la catastrophe était trop récente mais j'ai quand même peur pour la série TV Fallout.
    Hey quand même les premiers épisodes de Jericho était assez énorme, rien que rainfall et pour le coté post-apo l'épisode du marché.

  17. #17
    *tain les violeurs en série ...

    Leave Fallout alone !

  18. #18
    Après avoir tué Fallout, on dirait qu'ils veulent violer le cadavre, c'est moche !
    Comme d'autres j'en rêverait d'une adaptation pourtant, mais qui aurait les couilles de garder l'esprit des deux premiers épisodes ?
    Cela dit si ça se fait, que c'est dans l'esprit, sans auto-censure, et bien, je tirerai bien volontiers mon chapeau.

  19. #19
    Le peuple demande des boîtes à rires.

  20. #20

  21. #21
    Jericho c'était très sympa, dites pas de la merde.
    C'est juste que c'est parti un peu en sucette sur la fin pour cause de fin prématurée

    En ce qui concerne la série Fallout, ça va être nul. Oui je le sais car de toutes façons pour avoir un bon truc Falloutien faut des trucs -18ans donc...

  22. #22
    Ouais ... ou de rebondissements bidons ...

    Jerrico c'est comme LOST ... à mettre du suspens à chaque seconde pour rien ... on fini par se lasser ...

    Dès les premiers épisodes en fait ...

  23. #23
    T'oublies les love-story à la con.

  24. #24
    Qu'ils arrêtent de nous balancer du fallout ici et là tous les quart d'heure, ça devient lourdingue là... Bethesda a décidément décidé de pomper le plus de fric possible avec cette franchise.

    Fallout ne m'inspire qu'une chose, une forte envie de me défenestrer.

  25. #25
    Ouais ... d'ailleurs si CPC pouvait arrêter de nous relayer ce genre d'info ...
    Je m'en porterais pas plus mal ...

  26. #26
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Ils vont s'arrêter quand ? C'est quoi ce mauvais rêve qui n'en finit pas ?
    Clair une série Fallout ça pourrait être génial. Mais bon ça pourrait. Ca le sera pas.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LE pire c'est qu'une série Fallout, dans l'absolu, ça pourrait être génial.
    MAis si Beth est derrière l'adaptation, d'une manière ou d'une autre...euh...
    Toi finis ton jeu et on verra ce que tu diras quand t'aura des producteurs le cigare à la bouche qui te proposeront ouatmille-millions de dollars pour l'adapter au cinéma.

  27. #27
    Vous pensez qu'on a au moins une petite chance pour qu'Uwe Boll soit de la partie ?
    Avec comme héros Mr egg

  28. #28
    ils tiennent vraiment tant que ça a vouloir faire crever cette license ?

    y a un moment où il faut arrêter les conneries parce que là...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #29
    Oué génial je vois déjà une histoire passionnante avec un héros qui se ballade dans un monde dit "ouvert", où il va de "villes en villes" toutes éloignées de 20mètres les unes des autres et toujours composées de 3pauvres cabanes.


    "G É N I A L"

  30. #30
    Enfin une série prometteuse, basé sur un jeu de qualité comme on en avait pas vu depuis longtemps. Ca promet.

    [poireau mode : off]
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •