Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 309 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9263
  1. #1
    Bon, suite à l'annonce par Jeuxvideo.com ici, j'ouvre ce fil pour discuter de vos impressions.

    Personnellement, je ne pense pas pouvoir être plus déçu que par le Fallout 3 made in Bethesda alors I want to believe.

    Le titre me laisse espérer un retour au Sud Ouest des USA et franchement ça me plaît.

    Qu'en pensez vous ?

    Le trailer


    Le 2° trailer, spécial E3


    Des vidéos de gameplay


    L'avis de Boulon après 45h de jeu
    . (cf les posts suivants aussi)

    Le topic des mods sur FNV.

    Un fallout.ini optimisé.

    Un hotfix pour les ralentissements intempestifs.

    Une liste des mods a priori compatibles au 21/10/10


    Pour ceux qui ont des problèmes de sauvgardes
    Ou une autre méthode.

    Pour passer le jeu en VOSTFR.

    Les règles du jeu de cartes Caravan

    Drivers optimisés Nvidia et ceux pour portables

    Sortie le 22 Octobre 2010.

    Le jeu utilise Steamworks donc que vous achetiez une boîte en France ou ailleurs, que vous achetiez une clé chez D2D ou DLGamer, il faudra passer par Steam.
    Dernière modification par kilfou ; 26/10/2010 à 13h41.

  2. #2
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Personnellement, je ne pense pas pouvoir être plus déçu que par le Fallout 3 made in Bethesda alors I want to believe.
    On en reparle dans quelque mois.
    Personellement je pense que lcette annonce assure un grand avenir au trollage sur Fallout.

  3. #3
    Déjà rien que le titre me fait peur, mais bon obsidian c'est déjà mieux que bethesda...

    Le problème c'est si ils utilisent réelement le moteur d'oblivion pour le faire ...
    Dernière modification par Darkath ; 20/04/2009 à 17h38.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Putain mais c'est Obsidian là !
    On parle plus de la même chose du tout.
    C'est bon, j'ouvre ma poitrine, j'expose mon coeur, reste plus qu'à bien viser.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #5
    Peut être le digne fallout 3
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #6
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Putain mais c'est Obsidian là !
    On parle plus de la même chose du tout.
    C'est bon, j'ouvre ma poitrine, j'expose mon coeur, reste plus qu'à bien viser.
    J'ai eu envie de dire la même chose mais je préfère la prudence.

  7. #7
    Obsidian wouhou !

    Comme dit sur le BMDJ.

    Si il nous font les choix et conséquence de Mask of the Betrayer, et la liberté d'action de Storm of Zephir. Ca serait quand même un super vrai successeur aux vieux fallout.

  8. #8
    Putain comme je suis pressé d'être dégoûté les gars.
    L'espoir c'est insoutenable.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #9
    C'est vrai que j'ai bien envie de me laisser aller à l'euphorie, obsidian, après bethesda ... Putain ça va donner autre chose !

  10. #10
    Le thème est déjà plus dans l'esprit Fallout, enfin déduction faite du nom bien entendu.

    Reste à voir ce que ça donnera, par contre ce n'est pas la suite de fallout 3, c'est visiblement un épisode annexe.

    Là ou j'ai envie de modérer la joie de certains, c'est que le projet va malgré tout rester sous la coupe de Bethesda, j'imagine mal ces derniers laissait carte blanche à Obsidian en leur disant : allez y changez tout de A à Z.

    A mon avis, faut plutôt s'attendre à Fallout 3 dans un univers différent.

  11. #11
    Considérant nwn 2 comme une bouz, pour moi ça changera rien.

  12. #12
    Au lieu de mauvaises idées mal foutues comme pour F3, on aura des supers idées mais mal foutues comme pour NWN2.

  13. #13
    La question, c'est qu'est-ce que Bethesda va bien pouvoir faire pendant ce temps ?


  14. #14
    Citation Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
    Considérant nwn 2 comme une bouz, pour moi ça changera rien.
    Ça change au contraire beaucoup de choses, une bouse ça a quand même bien meilleur goût quand c'est un Rpg (dans le cas de fallout) qu'un Fps avec des dialogues.

  15. #15
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    La question, c'est qu'est-ce que Bethesda va bien pouvoir faire pendant ce temps ?
    Fallout 4

  16. #16
    Toi me gâche pas mes vapeurs. Dégage !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #17
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    La question, c'est qu'est-ce que Bethesda va bien pouvoir faire pendant ce temps ?
    The Elder Scrolls 5 ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    c'est que le projet va malgré tout rester sous la coupe de Bethesda, j'imagine mal ces derniers laissait carte blanche à Obsidian en leur disant : allez y changez tout de A à Z.
    Sérieux tu tiens ça d'où ?

  19. #19
    Bosser sur Elders Scrolls V, relancer les rumeurs sur Elders Scrolls Online et secouer les puces des faignasses qui bossent sur Rogue Warrior dont on n'a plus entendu parlé depuis son annonce.

    Ils ont du boulot, et vu comment ils le font ces derniers temps, j'ai peur.

    Mais pour Obsidian c'est plutôt une bonne nouvelle.
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  20. #20
    Mon dieu j'ai tellement hâte de voir le topic : "Fallout New Vegas, Kotor 2 with guns with la powder".

    Ceci dit j'ai l'espoir au coeur. Mais Bethesda en tant qu'éditeur ne va pas avoir les coudées franches pour tout saccager hein? Hein?

  21. #21
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Toi me gâche pas mes vapeurs. Dégage !
    J'ai un effet piscine médicalement reconnu

  22. #22
    Pitié, pas le moteur d'Oblivion.
    Pitié, pas des dialogues de chie.
    Pitié, pas encore un viol de la licence.
    Pi...




    Réflexion faite, pitié, arrêtez de sortir des Fallout en 2009.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #23
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Le thème est déjà plus dans l'esprit Fallout, enfin déduction faite du nom bien entendu.

    Reste à voir ce que ça donnera, par contre ce n'est pas la suite de fallout 3, c'est visiblement un épisode annexe.

    Là ou j'ai envie de modérer la joie de certains, c'est que le projet va malgré tout rester sous la coupe de Bethesda, j'imagine mal ces derniers laissait carte blanche à Obsidian en leur disant : allez y changez tout de A à Z.

    A mon avis, faut plutôt s'attendre à Fallout 3 dans un univers différent.
    J'imagine que le New Vegas se passera à la même époque que F3 mais sur la côte Ouest dans un descendant de New Reno.

    Et si ça dépend de Bethesda, c'est juste parce qu'ils ont la license. Peut être vont ils autoriser un bon jeu ?


    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    La question, c'est qu'est-ce que Bethesda va bien pouvoir faire pendant ce temps ?
    Ben Fallout 4 voyons...


    edit : grillayd

  24. #24
    C'est 2010 là, pas 2009.

  25. #25
    Moi j'ai en tête l'excellentissime écriture d'un Mask Of The Betrayer.
    La mini-map d'exploration d'un Storm Of Zehir.
    Et Fergus bordel!

    Alors je veux y croire.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #26
    Citation Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
    Considérant nwn 2 comme une bouz, pour moi ça changera rien.
    Essaye les addons qui sont bien meilleurs même si le moteur reste très lourd.
    Vraiment... C'est fou comme ils ont réussi à faire deux très bons addons avec des ressources super limités. Comme quoi hein la contrainte ça a du bon.


    Et heu...
    Je préfère un fallout oneshot par obsidian quitte à prendre le risque qu'il soit baclé ( quasiment tout les jeux Obsidian il y a eu un problème de gestion du temps ou autre qui fait qu'ils ont pas pu les finir ) à un nouveau par Beth.

    Au moins ils font des jeux dans le même genre que les vieux Fallout.

  27. #27
    Je ne sais pas comment fonctionne Bethesda en tant qu'éditeur, mais généralement, étant donné que ce sont eux qui financent le jeu, ils ont un regard et un pouvoir absolu sur le projet. Donc s'ils veulent faire les chieurs, Obsidian peut très bien se retrouver en position d'éxécutant et concevoir un Fallout 3 bis en suivant les ordres de Bethesda.

    Espérons qu'ils ne fonctionnent pas comme ça, mais j'en doute
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  28. #28
    Alors arrêtez d'annoncer des Fallout en 2009 qui sortiront en 2010. Enfin bref, laissez reposer Fallout en paix.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #29
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Sérieux tu tiens ça d'où ?
    Ben déjà c'est pas Fallout 4, c'est bien marqué dans les news et la licence change pas de main, c'est toujours bethesda qui l'a et qui en garde le contrôle, Obsidian est juste sous traitant dans l'affaire.

    En plus le jeu est édité par Bethesda, donc la marge de manoeuvre d'Obsidian dépendra du bon vouloir de Bethesda qui n'a aucun intérêt à leur dire : "notre jeu était nul, changez tout" mais au contraire : "on a fait un carton, vous reprenez la même recette pendant qu'on bosse sur fallout 4".

    Faut voir ça à mon avis comme le dernier add-on de Dawn of War, on passe le relais à un tiers pour bosser sur une vrai suite.

  30. #30
    A ce moment là, pourquoi ne pas dévellopper eux-même le titre ?
    S'ils font appel à un autre studio, c'est peut être pour que ce dernier apporte aussi ses idées.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •