Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 310 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 9297
    Boulon j'imagine que c'est toi qui vas faire le test (combien de pages d'ailleurs ?).

Mais est ce que quelqu'un d'autre a la rédac a eu le droit d'y jouer ? Ou a un avis dessus ?

Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Bonsoir,voilà je peux jouer now,mais le jeu est en anglais,un moyen de le mettre en langue de Molière?
    En VF totale ou Vostfr?
    En vf totale il te suffit de changer la langue dans les propriété de ton jeu sur steam (clique droit sur le jeu).

Pour la vostfr, il faut bricoler ça a partir de fichier qu'on a donné dans ce topic.

---------- Post ajouté à 22h26 ----------

Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Boulon j'imagine que c'est toi qui vas faire le test (combien de pages d'ailleurs ?).

Mais est ce que quelqu'un d'autre a la rédac a eu le droit d'y jouer ? Ou a un avis dessus ?
    Tu crois vraiment qu'il y a des gens a la rédac assez fous pour aller contre l'avis de Boulon?
    Ils seraient déjà mort à mon avis.

Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Petite question, on peut faire un personnage débile ? Avec les dialogue qui change ?
    Ca change pas autant que dans F2.
    Le perso rate des allusions, mais il ne fait pas beaucoup de fautes en parlant et ce n'est certainement pas des "gazubomeu moumou a pu".
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Bon juste pour savoir sans attendre le test, on peut foncer ou alors c'est une saloperie de remake de F3?

Merci bien j'ai même pas pensé à aller voir le premier post.

Dites, je viens de lire l'avis de Boulon, et en attendant le test de CPC (enfin, ca changera rien vu que je viens de le préco sur le site de la fnoque), je me lirais bien les fameuses review foireuses américains, mais comme je sais pas ou chercher, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait en poster quelques liens ici?

Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca change pas autant que dans F2.
    Le perso rate des allusions, mais il ne fait pas beaucoup de fautes en parlant et ce n'est certainement pas des "gazubomeu moumou a pu".
    Mais c'est navrantesque, ça
    Surtout que ça risque pas d'être moddé, contrairement à des foutaiseries comme violtou (le mod pour violer des 'iench) ou fallolilout (le mod où tout le monde est la petite fille).

Monde pourri

Merci pour l'astuce je l'ai en fr,mais voilà là je dl le mod de texture mais j'ai envie d'y jouer.Es ce vraiment vomissable sans le mod?

Ba c'est pas bandant mais c'est pas mortel non plus et les mod de textures ne sont que des portages de ceux du 3 pour le moment, mieux vaut attendre un peu.

Sinon y'aurait des gens qui ont des soucis de sauvegardes auto et quicksaves ?

Parce que en jeu pas de souci il em propose bien la dernière faite mais des que je quitte relance le jeu il me propose celles au bout de 58 min de jeu (en gros une espèce de souci bâtard de celui qu'avait évoqué Elodry).

Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Parce que en jeu pas de souci il em propose bien la dernière faite mais des que je quitte relance le jeu il me propose celles au bout de 58 min de jeu (en gros une espèce de souci bâtard de celui qu'avait évoqué Elodry).
    Ah nan, c'est pas plus ou moins ça, c'est exactement le bug que j'évoquais

Seule solution, faire d... euh, bon, la flemme de redétailler, mais je donne quelques "rustines" quelques pages plus haut.

Clé reçu de la part de game.co.uk, mais activation impossible, dans un premier temps car steam me demande d'activer le jeu de base et dans un deuxième temps, parce que les serveurs steam sont injoignable ... Des gens dans ce cas ?

Personne sait ou je pourrais écouter la BO de New Vegas (l'instrumentale, pas les chansons) en attendant le jeu?

En même temps pour vos problèmes de sauvegarde, vous ne pouvez pas sauvegarder normalement avant de quitter le jeu ? Parce qu'une quick save/quick load c'est pratique quand on est en jeu, mais si on vient de le quitter mieux vaut une sauvegarde bien propre comme il faut à mon avis.

:schtroumpfalunettes:

Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Hmmm, un peu violent l'auto-scale quand même... je me suis baladé sans problème pendant tout le jeu, et là, tout à coup, arrivé au niveau 22, le moindre combat est un putain de défi, obligé de recharger trois ou quatre fois avant de finalement passer la plupart. Les mouches sont probablement mes pires ennemis.
    Les mouches ?

Du genre celles qu'on rencontrent au début ??

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Nan, au début, c'est des mouches. Par la suite, c'est des MOUCHES. Rien à voir. Le genre ultra-rapide, qui t'attaque par troupeaux de 10, et t'arrache un bras en rigolant.

Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Personne sait ou je pourrais écouter la BO de New Vegas
    Dans Fallout 1 & 2.

Citation Envoyé par Silver Voir le message
    En même temps pour vos problèmes de sauvegarde, vous ne pouvez pas sauvegarder normalement avant de quitter le jeu ? Parce qu'une quick save/quick load c'est pratique quand on est en jeu, mais si on vient de le quitter mieux vaut une sauvegarde bien propre comme il faut à mon avis.

Ouais c'est super comme méthode, sauf quand le jeu plante sans te laisser l'opportunité de faire une sauvegarde propre. Comme chez moi, là, à l'instant, pour la quatrième fois

Heureusement maintenant que je connais ma-super-méthode-que-je-vous-détaille-pas-une-cinquième-fois j'ai même plus envie de balancer mon PC par la fenêtre!

Citation Envoyé par Furry Voir le message
    Mais c'est navrantesque, ça
    Surtout que ça risque pas d'être moddé, contrairement à des foutaiseries comme violtou (le mod pour violer des 'iench) ou fallolilout (le mod où tout le monde est la petite fille).

Monde pourri
    Ca évite de rendre le jeu impossible j'imagine... je sais pas comment ça se passait exactement sur la longueur, de jouer un débile dans les premiers fallouts... ?

Citation Envoyé par Silver Voir le message

Je me suis dit ça jusqu'à ce que ca plante et que je perde une demi-heure de jeu.
    Patou pour les intimes

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les mouches ?

Du genre celles qu'on rencontrent au début ??
    A mon avis ce sont plus d'espèces d'abeilles (donc pas des mouches a la con du début). J'avais lu un tweet de je sawyer comme quoi on allait souffrir contre elles.
    Dans Fallout 1 et 2.
    Ouai mais il y a des nouvelles aussi!

Ouais c'est super comme méthode, sauf quand le jeu plante sans te laisser l'opportunité de faire une sauvegarde propre. Comme chez moi, là, à l'instant, pour la quatrième fois

Heureusement maintenant que je connais ma-super-méthode-que-je-vous-détaille-pas-une-cinquième-fois j'ai même plus envie de balancer mon PC par la fenêtre!

Tu peux renvoyer vers l'OP, j'ai mis un lien vers un de tes posts qui explique la manoeuvre.

Tu me diras si y en a d'autres ou si celui-là convient.

Ah! Nan!! Pitié!!! Hors de ma vue!!!!!!!

Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Je me suis dit ça jusqu'à ce que ca plante et que je perde une demi-heure de jeu.
    Tiens, je te sauve la vie, et je te copie-colle cette méthode miraculeuse qui me vaut l'admiration des hommes et rend folles les femmes :
    Au pire, si tu oublies de faire des saves manuelles avant de fermer le jeu, tu peux récupérer ta quicksave en effaçant le dossier "remote" consacré à FNV planqué dans Program Files\Steam\userdata\, mais attention, il faut le faire IMPERATIVEMENT avant de relancer le jeu, et ce à chaque fois.
    EDIT : merci kilfou, c'est parfait

Hey les gens, pour vos problèmes de sauvegardes, apparemment ceci marche:
    In the ...Steam/userdata.../22380 folder, delete the contents of the /remote folder, then turn off Write Access (for all users and administrators) for the /22380 folder in the Properties/Security tab. That way, no new autosaves or quicksaves get backed up there, and there is nothing for your saves to revert to.
    Donc dans le dossier ...Steam/userdata.../22380 effacer le contenu du dossier /remote et désactiver la permission d'écriture (utilisateur et admins) du dossier /22380 dans Préférence/Sécurité.

Je testerai quand j'aurais le jeu. Plus que quelques heures

Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ca évite de rendre le jeu impossible j'imagine... je sais pas comment ça se passait exactement sur la longueur, de jouer un débile dans les premiers fallouts... ?
    Jamais fini un Fallout comme ça.
    Mais c'était d'un fun incroyable, et permettait de redécouvrir le jeu sous un autre angle.

Scorpi-scorpi.

(traduction si vous avez + de 3 d'INT : merci pour l'astuce, j'essaye ça tout de suite)

J'ai retrouvé le twitt de JE Sawyer a propos des abeilles :
    the reaction of most people to encountering cazadores in fallout: new vegas: http://www.youtube.com/watch?v=-1GadTfGFvU

Citation Envoyé par Furry Voir le message
    Hey les gens, pour vos problèmes de sauvegardes, apparemment ceci marche:

Donc dans le dossier ...Steam/userdata.../22380 effacer le contenu du dossier /remote et désactiver la permission d'écriture (utilisateur et admins) du dossier /22380 dans Préférence/Sécurité.
    Ca marche

A mettre dans le premier post du topic d'urgence, merci

Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai retrouvé le twitt de JE Sawyer a propos des abeilles :

C'est tiré de quel film?

Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est tiré de quel film?
    Comme j'en sais pas plus que toi, j'ai lu la description de la vidéo!!!
    the 2006 version of The Wicker
    Voila.

Ca a l'air d'être un bon nanard comme on les aime .

Page 151 sur 310 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages