C'est quand même la haine d'acheter sur G2Play. Prenez le sur D2D uk, il est au même prix et vous supporterez les dev...
C'est quand même la haine d'acheter sur G2Play. Prenez le sur D2D uk, il est au même prix et vous supporterez les dev...
Bon, je craqué, je viens de commander la collector PC. Mais je vous ferais regretter.
Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!
La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)
J'ai hâte à demain, pour voir pester les gens qui ont raté mon post sur le bug de Steam Cloud et les quicksave/autosave qui s'effacent (sur certaines config) dès qu'on relance le jeu
Au cas où, et si le problème n'est pas résolu par Valve d'ici demain, je vous re-donne le lien vers une solution temporaire :
http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3854
A mon avis ce serait presque pas mal de le mettre dans le premier post.
Je viens de le prendre sur D2D .. quand je click sur download pour voir ma clef j'ai
Génial , j'aurais du le prendre sur G2play , supporter les devs .. mon cul oui.You do not have access to Fallout New Vegas. Please visit http://www.direct2drive.co.uk to purchase Fallout New Vegas.
L'interface est toujours aussi naze et pas ergonomique.
Niveau équilibre de gameplay, c'est trop tôt pour juger, mais vu les retours de Boulon le jeu semble suffisamment équilibrer pour n'importe quelle type de perso.
Edit: pas eu de problèmes de perte de sauvegardes. C'est lié à Seven 64 Bits ?
Re-edit: y'a que moi qui voit en Victor une sorte de clin d'oeil envers Andy de la Tour Sombre Vol 5 (S;King) ?
Le coup du Robot incrusté dans un village, venu d'on ne sait où, qui ne dit pas tout et "aide" les habitants"
Spoiler Alert!
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Faut quand même reconnaitre un certain talent à Boulon: celui de me faire acheter la collector d'un jeu dont je me contrefoutais totalement il y a une semaine.
Vivement le test complet !
Contacte-les par "ticket", via Direct2Drive support j'sais pas quoi. Accessible en bas de page sur D2D.
Ils sont réactifs.
Ton bug je l'ai aussi, même si je l'ai eu après avoir copié collé la clé, donc ça m'a pas géné, sauf que bon, ça fait quand même pas propre cette histoire.
Et on est plusieurs à l'avoir donc y'a surement un souci technique de leur coté.
Et effectivement comme le dira Jean Pale dans un futur proche, on t'envoye un mail avec la clé, de toute façon (sauf si vraiment ils ont un gros souci technique, alors là mieux vaut probablement les contacter par ticket)
Dernière modification par Lemming Zola ; 21/10/2010 à 14h52.
Le site a l'air de déconner, ça marchait hier (et mes autres jeux sortis ne sont pas non plus disponibles). Va voir tes mails, ils envoient la clé steam. Dans tous les cas, quitte à acheter chez G2play and co, autant pirater le jeu hein.
C'est ça, il faut télécharger la version anglaise, mettre de coté le fichier "Fallout - voices1.bsa", passer le jeux en français et enfin recopier le fichier des voix anglaises.
Sauf que là, le jeux (menus, voix, version) serons en anglais et le texte français, mais ça risque de se faire remettre en anglais par un patch alors que le fichier de voix a peut de chances d'être modifié.
Obligatoire pour jouer.
rien ne sert de courrir, nan ça sert a rien
Pas chez moi pourtant. Et pourtant j'ai redémarrer Steam et tout.
Je pense que c'est relativement rare : 60 messages de plainte "seulement", quand on compare aux milliards d'exemplaires qu'ils ont dû vendre depuis avant-hier, ça reste anecdotique. Mais la première fois que ça te tombe sur la gueule, après 4h de jeu, ça fait bizarre.
Je sais pas si c'est lié à 7 64-bits, mais c'est mon cas, et celui d'au moins deux autres mecs sur le forum officiel de Bethesda. Après, de là à en tirer des conclusions...
Dernière modification par ELOdry ; 21/10/2010 à 14h56.
Non, ça c'est le numéro de commande il me semble. Ce problème est quand même étrange, ce n'est pas lié à Fallout ni à D2D UK, mais à D2D tout court. Si tu ne reçois pas de mail avec la clé dans les minutes qui suivent envoie leur un ticket afin d'avoir ta clé de suite et ainsi précharger le jeu sur steam.
Pour info j'en ai acheté 2 exemplaires pour moi et mon frangin sur G2play (Preco avt hier) et j'ai recu les 2 clefs vers 11h ce matin.
A voir si il leur en reste ?
Le prix est de 36 euros.
Voila si ca peut aider
Si, et pas que Blood Bowl. Pour faire concis, c'est un revendeur non agrée dont la provenance des clés est inconnue. Elle peuvent réellement être scannées de boîtes de singapour, mais aussi volées, crées, on ne le sait pas. Pour Blood Bowl, ils avaient profité d'une faille dans le délai de rétractation.
Des sites comme ça il en existe des dizaines. Si G2Play est le plus connu, c'est car c'est un des seuls avec du texte compréhensible (la plupart se servent de google trad, véridique).
Bordel je suis maudit moi ces derniers jours .. j'ai créé un ticket chez d2d et il disent qu'un mail de suivit du ticket va m'être envoyé .. même ça j'arrive pas à l'avoir ..
Bon ben je vais me faire une raison je jouerai pas a NV ce weekend .. alors que les 3 weekends suivants sont full et que j'avais réservé celui là juste pour ça...
Et que j'avais commandé le jeu y a déjà deux mois pour être sur de l'avoir...
Chier. chier.