Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 310 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 9297
    C'est quand même la haine d'acheter sur G2Play. Prenez le sur D2D uk, il est au même prix et vous supporterez les dev...

Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Oui.
    Nickel , je vais le choper là c'est 10€ moins cher que sur steam lui même et ça exepte paypal :D
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Une petite question qui a surement du etre posé mais j'ai la flemme de lire les 144 pages.

Steam est obligatoire pour jouer ou uniquement pour l'activation ?
    Répondez ! Maintenant !

Bon, je craqué, je viens de commander la collector PC. Mais je vous ferais regretter.

Merci ! Mais 3h quoi.
    Tu passes steam hors ligne. Te reste 1j à tenir.

Merci ! Mais 3h quoi.
    3h, c'est bien assez pour lancer le jeu et sauvegarder 1 fois. Ensuite, passe steam en hors connexion

Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Tu passes steam hors ligne. Te reste 1j à tenir.
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    3h, c'est bien assez pour lancer le jeu et sauvegarder 1 fois. Ensuite, passe steam en hors connexion
    Merci les coupains
    I'm on a roll now!

Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Je crois que les mods de texture fonctionnent en fait, mais comme prévu pas sur tout...
    [plein de screens]
    Comment as-tu gere ArchiveInvalidation.txt, et peux tu le balancer ici s'il te plait? J'arrive pas a faire fonctionner ce truc.

Citation Envoyé par kalisto75 Voir le message
    La VOstFR marche, il faut remplacer le fichier "Fallout - voices1.bsa" et steam ne le remplace pas. Il fait 1,5Go en VO et 1,6Go en VF.
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ah très bien. Critère essentiel à mon achat.

Question : il faut télécharger deux fois les fichiers sur Steam, une version française et une version anglaise. Et puis remplacer le fichier audio, c'est ça ?

Bon, je me réponds à moi-même concernant la possibilité de jouer en VOSTFR.

Les textes français sont dispo en téléchargement ici. J'ai lu ça.

Me reste plus qu'à acheter le jeu....
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

J'ai hâte à demain, pour voir pester les gens qui ont raté mon post sur le bug de Steam Cloud et les quicksave/autosave qui s'effacent (sur certaines config) dès qu'on relance le jeu

Au cas où, et si le problème n'est pas résolu par Valve d'ici demain, je vous re-donne le lien vers une solution temporaire :
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3854

A mon avis ce serait presque pas mal de le mettre dans le premier post.

Je viens de le prendre sur D2D .. quand je click sur download pour voir ma clef j'ai

You do not have access to Fallout New Vegas. Please visit http://www.direct2drive.co.uk to purchase Fallout New Vegas.
    Génial , j'aurais du le prendre sur G2play , supporter les devs .. mon cul oui.

Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Je ne vois pas l'intérêt de lancer eet sauvegarder une fois avant de passer Steam hors connexion.
    Perso je suis passé hors connexion avant le premier lancement, dès que le décryptage s'est terminé.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai hâte à demain, pour voir pester les gens qui ont raté mon post sur le bug de Steam Cloud et les quicksave/autosave qui s'effacent (sur certaines config) dès qu'on relance le jeu

Au cas où, et si le problème n'est pas résolu par Valve d'ici demain, je vous re-donne le lien vers une solution temporaire :
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3854

A mon avis ce serait presque pas mal de le mettre dans le premier post.
    Normalement, le patch de ce matin aurait tout réglé.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Citation Envoyé par Lemming Zola Voir le message
    Au moins question interface et équilibre du gameplay !
    L'interface est toujours aussi naze et pas ergonomique.
    Niveau équilibre de gameplay, c'est trop tôt pour juger, mais vu les retours de Boulon le jeu semble suffisamment équilibrer pour n'importe quelle type de perso.

Edit: pas eu de problèmes de perte de sauvegardes. C'est lié à Seven 64 Bits ?

Re-edit: y'a que moi qui voit en Victor une sorte de clin d'oeil envers Andy de la Tour Sombre Vol 5 (S;King) ?
    Le coup du Robot incrusté dans un village, venu d'on ne sait où, qui ne dit pas tout et "aide" les habitants"
    Spoiler Alert!
    D'ailleurs il n'est pas venu aider à la défense du village, enflure !

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Faut quand même reconnaitre un certain talent à Boulon: celui de me faire acheter la collector d'un jeu dont je me contrefoutais totalement il y a une semaine.

Vivement le test complet !

Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je viens de le prendre sur D2D .. quand je click sur download pour voir ma clef j'ai
    Génial , j'aurais du le prendre sur G2play , supporter les devs .. mon cul oui.

Contacte-les par "ticket", via Direct2Drive support j'sais pas quoi. Accessible en bas de page sur D2D.

Ils sont réactifs.
    Ton bug je l'ai aussi, même si je l'ai eu après avoir copié collé la clé, donc ça m'a pas géné, sauf que bon, ça fait quand même pas propre cette histoire.
    Et on est plusieurs à l'avoir donc y'a surement un souci technique de leur coté.

Et effectivement comme le dira Jean Pale dans un futur proche, on t'envoye un mail avec la clé, de toute façon (sauf si vraiment ils ont un gros souci technique, alors là mieux vaut probablement les contacter par ticket)
    Dernière modification par Lemming Zola ; 21/10/2010 à 14h52.

Le site a l'air de déconner, ça marchait hier (et mes autres jeux sortis ne sont pas non plus disponibles). Va voir tes mails, ils envoient la clé steam. Dans tous les cas, quitte à acheter chez G2play and co, autant pirater le jeu hein.

Ah très bien. Critère essentiel à mon achat.

Question : il faut télécharger deux fois les fichiers sur Steam, une version française et une version anglaise. Et puis remplacer le fichier audio, c'est ça ?
    C'est ça, il faut télécharger la version anglaise, mettre de coté le fichier "Fallout - voices1.bsa", passer le jeux en français et enfin recopier le fichier des voix anglaises.

Bon, je me réponds à moi-même concernant la possibilité de jouer en VOSTFR.

Les textes français sont dispo en téléchargement ici. J'ai lu ça.

Me reste plus qu'à acheter le jeu....
    Sauf que là, le jeux (menus, voix, version) serons en anglais et le texte français, mais ça risque de se faire remettre en anglais par un patch alors que le fichier de voix a peut de chances d'être modifié.

Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Steam est obligatoire pour jouer ou uniquement pour l'activation ?
    Obligatoire pour jouer.
    rien ne sert de courrir, nan ça sert a rien

Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Normalement, le patch de ce matin aurait tout réglé.
    Pas chez moi pourtant. Et pourtant j'ai redémarrer Steam et tout.

Edit: pas eu de problèmes de perte de sauvegardes. C'est lié à Seven 64 Bits ?
    Je pense que c'est relativement rare : 60 messages de plainte "seulement", quand on compare aux milliards d'exemplaires qu'ils ont dû vendre depuis avant-hier, ça reste anecdotique. Mais la première fois que ça te tombe sur la gueule, après 4h de jeu, ça fait bizarre.

Je sais pas si c'est lié à 7 64-bits, mais c'est mon cas, et celui d'au moins deux autres mecs sur le forum officiel de Bethesda. Après, de là à en tirer des conclusions...
    Dernière modification par ELOdry ; 21/10/2010 à 14h56.

Citation Envoyé par Ancestral Voir le message
    La FNAC de Grenoble vient de me confirmer qu'ils en ont des éditions Collector PC, en vente dés demain.
    Quelle fnac de Grenoble ?
    Faut croiser les doigts pour que la Fnac fasse cette fois ci un peu plus attention à ses boites. Car les boites comprimées à cause d'un antivol y a marre (je me souviens de la sortie de WoW, toutes les boites de la Fnac étaient déchiraient).

Contacte-les par "ticket", via Direct2Drive support j'sais pas quoi. Accessible en bas de page sur D2D.

Ils sont réactifs.
    Ton bug je l'ai aussi, même si je l'ai eu après avoir copié collé la clé, donc ça m'a pas géné, sauf que bon, ça fait quand même pas propre cette histoire.
    Et on est plusieurs à l'avoir donc y'a surement un souci technique de leur coté.

Et effectivement comme le dira Jean Pale dans un futur proche, on t'envoye un mail avec la clé, de toute façon (sauf si vraiment ils ont un gros souci technique, alors là mieux vaut probablement les contacter par ticket)
    C'est le "SKU" que le site a voulu que j'imprime la clef du jeu en fait ?

Non, ça c'est le numéro de commande il me semble. Ce problème est quand même étrange, ce n'est pas lié à Fallout ni à D2D UK, mais à D2D tout court. Si tu ne reçois pas de mail avec la clé dans les minutes qui suivent envoie leur un ticket afin d'avoir ta clé de suite et ainsi précharger le jeu sur steam.

Pour info j'en ai acheté 2 exemplaires pour moi et mon frangin sur G2play (Preco avt hier) et j'ai recu les 2 clefs vers 11h ce matin.

A voir si il leur en reste ?
    Le prix est de 36 euros.

Voila si ca peut aider

Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Non, ça c'est le numéro de commande il me semble. Ce problème est quand même étrange, ce n'est pas lié à Fallout ni à D2D UK, mais à D2D tout court. Si tu ne reçois pas de mail avec la clé dans les minutes qui suivent envoie leur un ticket afin d'avoir ta clé de suite et ainsi précharger le jeu sur steam.

Moi j'arrête pas de recevoir des mails de leur part "vous pouvez retélécharger autant de fois que vous voulez Fallout NV", "Vous pouvez reté...."
    En boucle.
    Il a l'air bien ce site.

Il a l'air bien ce site.
    Très franchement il est excellent. Mais là ils ont un petit souçaï. Le premier en un ou deux ans d'utilisation de ma part. Pas grave, j'ai eu ma clé hier.

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour info j'en ai acheté 2 exemplaires pour moi et mon frangin sur G2play (Preco avt hier) et j'ai recu les 2 clefs vers 11h ce matin.

A voir si il leur en reste ?
    Le prix est de 36 euros.

Voila si ca peut aider
    G2Play c'est pas le site dont les clés BloodBowl avaient été invalidées pour plein de monde, une semaine ou deux après l'achat, pour cause de grosse magouille du site ?

Citation Envoyé par kalisto75 Voir le message
    Obligatoire pour jouer.
    Merci Kalisto pour l'info.

Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    G2Play c'est pas le site dont les clés BloodBowl avaient été invalidées pour plein de monde, une semaine ou deux après l'achat, pour cause de grosse magouille du site ?
    Si, et pas que Blood Bowl. Pour faire concis, c'est un revendeur non agrée dont la provenance des clés est inconnue. Elle peuvent réellement être scannées de boîtes de singapour, mais aussi volées, crées, on ne le sait pas. Pour Blood Bowl, ils avaient profité d'une faille dans le délai de rétractation.

Des sites comme ça il en existe des dizaines. Si G2Play est le plus connu, c'est car c'est un des seuls avec du texte compréhensible (la plupart se servent de google trad, véridique).

Bordel je suis maudit moi ces derniers jours .. j'ai créé un ticket chez d2d et il disent qu'un mail de suivit du ticket va m'être envoyé .. même ça j'arrive pas à l'avoir ..

Bon ben je vais me faire une raison je jouerai pas a NV ce weekend .. alors que les 3 weekends suivants sont full et que j'avais réservé celui là juste pour ça...

Et que j'avais commandé le jeu y a déjà deux mois pour être sur de l'avoir...

Chier. chier.

Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Très franchement il est excellent. Mais là ils ont un petit souçaï. Le premier en un ou deux ans d'utilisation de ma part. Pas grave, j'ai eu ma clé hier.
    J'ai le même souci que Zola.

Page 144 sur 310 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages