Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 310 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 9297
  1. #2941

  2. #2942
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Tiens canardpc est cité sur nma-fallout

    http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=56139
    Et CanardPC est aussi cité sur le forum officiel de Bethesda :
    http://forums.bethsoft.com/index.php...#entry16413407
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  3. #2943
    Tra, dès que j'ai l'argent je préco ma version collector /o

  4. #2944
    Je te préviens c'est difficile de la trouver sur PC.

    Nouvelle preview:
    http://www.pcgamer.com/2010/09/25/fa...ng-deathclaws/

  5. #2945
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je te préviens c'est difficile de la trouver sur PC.

    Nouvelle preview:
    http://www.pcgamer.com/2010/09/25/fa...ng-deathclaws/
    Ouaip, mais au pire j'attendrais.

    Sinon attention aux spoils dans cette interview ^^'
    Dernière modification par Vuzi ; 28/09/2010 à 17h45. Motif: Tttt, pas de ça ici.

  6. #2946
    Bon sang y a plus personne pour up sur new vegas ? C'est pas les nouvelles qui manquent pourtant !

    Voici déjà la troisième vidéo des carnets de développeurs :

    http://www.fallout-3.com/content/fal...-fran%C3%A7ais

    Une nouvelle vidéo de gameplay :

    http://www.gamereactor.eu/grtv/?id=8803

    Quelques news dont une interview de josh et une de chris avelone :

    http://www.fallout-3.com/portail

    Vous dormez les gars , c'est pourtant le jeu ultime .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #2947
    POur ça qu'on évite de trop se spoiler

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2948
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    POur ça qu'on évite de trop se spoiler
    Haaaaa la rabats joie attitude de ce forum ... une vraie source d'inspiration pour les poètes suicidaires
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #2949
    Merci pour les infos, j'ai fait un tour hier pourtant, mais je n'avais rien trouvé.

  10. #2950
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Vous dormez les gars , c'est pourtant le jeu ultime .
    C'est ironique ?

    Je suis fan de la première heure, mais je vois pas ce qu'il a de si excitant ce jeu. Je l'ai pré-commandé pour ma femme (qui est tombé dedans avec le 3), mais moi il me motive pas plus que ça.

    Je cherche à mettre la main sur un résumer de la preview de CPC qui avait l'air d'être emballé par le jeu, mais sans succès.. Qu'est-ce qu'il a de bien ce New Vegas par rapport au 3, pour mettre autant en confiance les gens ?

  11. #2951

  12. #2952
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Obsidian.
    +1 pour toi, mais si je m'en tiens aux visuels, par exemple de cette dernière vidéo de gameplay, je vois pas grand chose de neuf..

    Quid des quêtes ? Plus intéressantes que celles du 3 ? Et l'univers, parait-il plus vivant & cohérent que le 3 ? Les PNJ sont-ils plus crédibles ??

    Il y a énormément de choses qui étaient bonnes dans ce 3eme épisode, c'est indéniable, mais au bout d'un moment, j'en suis venu à m'ennuyer, j'ai finis par le trouver lassant... Probablement à cause du manque de crédibilité de l'ensemble, je trouvais les PNJ trop statiques, sans conviction, trop peu de dialogues intéressants et de quêtes vraiment motivantes.
    Quand je les vois ressortir l'argument du "toute action du joueur a une répercussion sur l'univers", honnêtement ça me fout un peu les jetons.. C'est un peu comme si on nous vendait une chaudière en nous disant qu'on peut même y régler la température. Voilà quoi.

    Bref, moi j'ai cru comprendre que CPC avait été emballé par ce jeu et je voudrais savoir pourquoi (faute d'avoir pu mettre la main sur cette preview).

  13. #2953
    C'est justement le soin apporté aux quêtes (longues, surprenantes, à multiples tiroirs, bien écrites), mais aussi toutes les petites façons déviantes que le perso aura d'interagir avec l'univers, qui a emballé Boulon.

  14. #2954
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Obsidian.

    Hey t'es gentil, tu me piques pas ma place de fanboy officiel d'Obsidian


    Sinon +100

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2955
    En gros ce qu'on attend d'Obsidian et qui semble se confirmer pour l'instant : des textes mieux écrits, des quêtes plus intéressantes et avec des résolutions plus différents, un univers plus cohérent, et un gameplay plus cohérent (les stats sont mieux gérées, les parties plus différentes selon les points qu'on distribue, le mode hardcore avec le côté survie post-apo plus intéressant). Que des trucs pas vraiment vérifiables sur les vidéos/les screens, mais d'après la preview de Boulon, ça semble très bien parti.

    Et perso, comme Cacao, je préfère me préserver de trop d'infos, d'abord pour pouvoir zapper le jeu comme Fallout 3 si c'est décevant au final, et ensuite pour pouvoir en profiter bien plus dans le cas contraire.

    Mr Cacao : ouais mais bon, je fais que checker le forum pour voir si l'histoire du modding sur Civ 5 avance, donc j'ai pu réagir hop du tac au tac ^^

  16. #2956
    J'avais pas envie de faire monter le topic Hereticus, la flemme.

    Nouvelle vidéo de gameplay.
    http://www.vg247.com/2010/10/01/euro...creen-footage/

    On voit un personnage boiter j'ai l'impression au début. (jambe blessée?)
    Encore une nouvelle animation en tout cas.

  17. #2957
    J'espère que la majorité des quêtes se feront dans des environnements urbains ou du moins habités, parce qu'à regarder cette vidéo et ses deux minutes de désert exactement semblable à celui de Fallout 3, je m'emmerde déjà

    Au risque de me répéter : un univers entièrement désertique n'est par définition pas adapté à l'open world; vive le fast travel!

  18. #2958
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'espère que la majorité des quêtes se feront dans des environnements urbains ou du moins habités, parce qu'à regarder cette vidéo et ses deux minutes de désert exactement semblable à celui de Fallout 3, je m'emmerde déjà

    Au risque de me répéter : un univers entièrement désertique n'est par définition pas adapté à l'open world; vive le fast travel!
    Tu veux dire genre Shadow of the Colossus ?


  19. #2959
    Dans SotC t'as un cheval qui te sert de véhicule et t'as de belles ruines et de beaux paysages, tous différents et bien travaillés. Dans Fallout 3, t'es à pied et tu te traînes dans des bouts de ruines et de décor moches qui se répètent à l'infini... c'est pas le même trip.

  20. #2960
    Et puis dans SotC, ça fait partie de l'expérience. C'est presque l'intérêt du titre.

    Dans Fallout, l'intérêt ne vient pas des cactus, des cailloux et des bâtiments en ruine. Dans les deux premiers en tout cas. Dans le 3 non plus remarquez, sauf que ça, Bethesda ne semble pas l'avoir compris au moment de coller bêtement son concept d'open world hérité des TES à un jeu qui n'avait rien à voir.

    Mais je vais pas me fier à cette vidéo de deux minutes, et j'espère vraiment qu'Obsidian, malgré ce vice initial, saura soit en faire quelque chose d'intéressant, soit situer son action en ville et laisser les étendues désertiques aux fans de randonnée.

  21. #2961
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    On voit un personnage boiter j'ai l'impression au début. (jambe blessée?)
    Encore une nouvelle animation en tout cas.

    Ne le prend pas mal, mais tu te trompes
    Voir plus haut.

  22. #2962
    Citation Envoyé par Kurtus Voir le message
    Ne le prend pas mal, mais tu te trompes
    T'as déjà vu cette animation dans F3?

    Ca serait bien d'expliquer un peu plus.

  23. #2963
    ILs boitent tous dans F3 non ?
    Avec un balai dans le cul,, pas facile de se déplacer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2964
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Et puis dans SotC, ça fait partie de l'expérience. C'est presque l'intérêt du titre.
    Oui enfin donc, c'est pas une règle quoi.

  25. #2965
    Une règle sans exception, c'est pas une bonne règle

  26. #2966
    Ce qui va suivre n'est pas un appeau à troll..

    A mon humble avis, plutôt que de reprendre (ou d'utiliser de la même façon) un moteur moche comme tout qui a largement fait son temps, Obsidian, en récupérant le bébé, aurait pu en profiter pour faire un petit retour aux sources graphiquement parlant. Je m'explique : Utiliser le même moteur que Fallout 3, mais pourquoi pas le passer en "simili 3D isométrique", à la Fallout 1 & 2, ou ce projet de Troïka. De une, ça aurait masqué les grossiers défauts d'animation, on aurait pas trop pu statuer sur la qualité graphique du jeu, n'étant pas l'élément fort du jeu (3D iso oblige un peu) et implicitement, l'attention des joueurs aurait été portée avant tout sur la qualité du contenu du jeu (comme à l'époque de F1 & 2).

    Je parle pour moi là, mais choisir de rester dans cette vue à la première personne, avec un moteur comme celui là, c'est quand même prendre le risque de se retrouver comparé inévitablement aux jeux en FPS/TPS qui vont sortir au même moment (plus ou moins), quand même largement mieux foutus graphiquement pour la plupart. Y a un paris un peu risqué là, car tout est mal texturé/modélisé...

    Je suis donc déçu par leur choix graphiquement parlant. Obsidian, c'est quand même pas des clodos ([troll]
    Spoiler Alert!
    bon ok, ils ont fait Alpha Protocol
    [/troll]), ils auraient pu faire un effort là-dessus.

  27. #2967
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ILs boitent tous dans F3 non ?
    Avec un balai dans le cul,, pas facile de se déplacer.
    Ouai suffisait de leur tirer dans la jambe et hop, le monstre/type en face de toi se traîner comme un infirme.
    Par contre ça m'a l'air mieux animé dans New Vegas oui.


    Dans la vidéo, le squelette dans le frigo, c'est pas une référence méchante à Indiana Jones 4 ?

  28. #2968
    Si ce n'est pas un appeau à troll, çà s'en rapproche quand même dangereusement...

    Juste pour info: Obsidian n'a pas le choix! Bethesda a imposé certains choix pour que New Vegas ne s'éloigne pas trop de F3 et plaise aux consoleux. Autre exemple, le fait que New Vegas se passe après F3 chronologiquement est imposé par Bethesda.
    Ceci n'est pas une signature.

  29. #2969
    Ce qui ma surtout fait chier dans Fallout 3 c'est l'intérêt de jeu. Tout s'obtient facilement.
    Je pense que c'est surtout l'auto-leveling qui est en cause. J'ai jamais ressenti la peur d'aller à telle ou telle endroit pour me faire tuer contrairement à Fallout 1&2 ou le niveau des ennemis étaient dans l'ensemble bien paramétrer. On savait pas sur qui on allait tomber, si les gars allaient être bien plus puissant que nous....ect
    Grâce à ça l'envie de faire les quêtes et de faire progresser son perso étaient bien plus importante que dans F3.
    J'espère que ça sera bien mieux gérer dans New vegas. Que les quêtes soit mieux écrites, mieux intéressantes c'est bien, mais il faut qu'a la fin on soit récompenser en matos et en expérience et que l'on en ressente vraiment l'évolution.
    Faudrait du tour par tour en faite.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  30. #2970
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Si ce n'est pas un appeau à troll, çà s'en rapproche quand même dangereusement...
    petit joueur.

    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Juste pour info: Obsidian n'a pas le choix! Bethesda a imposé certains choix pour que New Vegas ne s'éloigne pas trop de F3 et plaise aux consoleux.
    Je ne savais pas que Bethesda avait posé ces conditions.. dans ce cas, je n'ai presque rien dis, ou, plutôt que Bethesda a un peu chié dans la colle, mais ça été plus que débattu.

    Ceci dit graphiquement un petit effort pour une donner une plus forte identité visuelle au jeu n'aurait pas été de trop. Beaucoup de gens se sont plaint de voire en Fallout 3 un Oblivion post-apo, pour NV, ils auraient pu en tenir un peu compte.
    Dernière modification par julian ; 01/10/2010 à 15h04.

Page 99 sur 310 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •