Ouais c'est une pause représentée par un bullet time très lent quoi. Wokay, danke.
Ouais c'est une pause représentée par un bullet time très lent quoi. Wokay, danke.
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Ouais bon, dans tout les cas c'est complètement raté et on l'a testé.
D'un côté heureusement qu'il y a pas eu de tour par tour dans fallout3, parce qu'avec le paquet d'ennemi qu'il y a à tué, on y passerait sa vie
Faux. Les pnj répondent exactement de la même façon que le joueur.
Ha bon? J'ai plutôt l'impression que pendant le Vats ils ne font strictement rien.
Ha ben comme quoi tu vois, j'avais carrément pas capter ça.
Autant pour moi.
Tiens, Shigeru Miyamoto (Zelda, mario, toussa) a breveté le VATS sur DS :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...e-miyamoto.htm
Je n'ai aps lu les 7 pages de topic mais je tenais à donner mon avis de profane : après un dantesque KOTOR II, Obsidian est franchement tout désigné créer un univers non-manichéen propre à Fallout.
Cependant j'ai 2 doutes :
- Les délais : 2010 ça me parait un peu juste pour écrire un scénario riche et dense.
- Le gameplay : Fallout est connu pour son tour par tour, Bethesda l'a essayé à la première personne (je n'ai aps essayé Fallout 3 encore, j'attends qu'il passe en gamme budget) que faire ?
Revenir au tour par tour pour offrir des combats plus stratégiques ou garder le temps réel pour des questions de dynamisme ?
Vu le CV d'Obsidian, ils arrivent à gérer un tour par tour plutôt prenant, tendu et stratégique donc je dis la première solution.
Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Gros con ou pas, t'es gentil, plus de troll et de participation visant uniquement à bloquer les topics.
"T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
Aristophane
Obsisian a montré avec les deniers addons de NW2 qu'il s'en sortait très bien avec des délais courts et un budgets super serrés... Ils sont vachement plus doués et imaginatifs que lorsque qu'ils font un jeu à gros budget.
Faut juste qu'ils pensent à adapter leur ambitions aux conditions et ont aura peut être une perle...
J'espère juste qu'on retombera pas dans les travers du NW2 de base.
Trop d'ambitions et d'idées, ça part dans tout les sens et c'est mal finit du coup.
Un spinoff on aurait juste une ville pas forcément énormes et ses alentours mais avec des pnjs intéressants, des choix et des quêtes bien écrites se seraient déjà très bien.
Je pense, comme beaucoup, que le délai est trop court pour nous sortir quelque chose que se rapprochera de Fallout 1 & 2 (sauf si ils récupèrent les gars de Troïka, maudit soient-ils d'avoir mis la clé sous la porte). Obsidian, c'est du gros, mais y'a pas vraiment moins de risques de sortir un déchet comme l'ont fait Beth...
Si ils arrivent à nous faire un scénar' à la mask of the betrayer (comme disait notre ami au chocolat) avec les graphismes de The Witcher (on peu rêver, non ?), là ça risque d'être bon.
@ Septa : vu LE dernier addon de NWN2, tu m'excuses de ne pas être d'accord du tout. Scénario vide !!
Bha ouais mais c'était pas le but...
Le dernier addon leur but c'était de faire plus un pirate like chez D&D qu'un truc scénarisé... C'est un peu un simulateurs des campagnes toutes nazes qu'on fait avec des potes quand on débute les jdrs.
Donc ça plait pas forcément. J'aurais aussi préféré un vrai jdr...
Mais quand tu vois le produit final, ça reste une réussite pour moi. Assez bien finit, original etc...
Peu probable...
Il y a des gars qui suivent le Twitter de Sawyer...
Il teasait sur le fait que la boite venait de signer un contrat sympa il y a peu... Mais personne ne pensait que c'était un Fallout.
Donc bon...
Nan mais moi j'espère "juste" un jeu qui soit à Fallout 3 ce que Mask of Betrayer est à NW2.
Un putain de bon jeu fait avec même pas le tiers des ressources du jeu de base, avec une bonne histoire, un moteur bof mais qui a l'avantage d'exister et faire gagner du temps, de bons "auteurs" et une gestion de projet qui fait pas nainwak.
Laissez moi, rêver quoi.
Ou alors Bethesda leur a demandé d'adapter Resident Evil : Extinction avec des mutants à la place des zombies
Ne pas oublier que FAllout 2 a été écrit/monté en 9 mois.
Okay c'était un jeu buggué à mort, mais c'est un détail.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Mr Cacao : c'est quand même plus les même nécessité technique qu'à l'époque, avec le Naikste Gène et tout le bordel.
En tout cas une annonce sur Fallout et ça y est, ça s'enflamme. Perso j'espère, mais pas trop. Après, j'ai pu me passer de Fallout 3, je pourrais me passer d'une autre déclinaison si elle est merdique. Tour par tour ou pas.
Rassurez-moi.
Est-ce que, vu que ce sera le même moteur, on se tapera forcément des animations pourries?
Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Oui mais comme les outils sont existants ça devrait aller plus vite.
Puis bon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ça m'étonnerait que l'alliance ait été faite en 15 jours...
Et 2010 sera repoussé en 2011, depuis quand faudrait croire les dates de sorties ?
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024