Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 309 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9263
  1. #151
    Intéressant comme annonce, mais un foirage est possible même si c'est Obsidian.
    Il suffit qu'un tiers leurs mettent la pression ou leurs interdises tel ou tel truc et c'est foutus.

    Mais bon Obsidian, ils sont costauds.

    Faut voir.

  2. #152
    Un fallout dans ce style j'en rêverais : http://www.youtube.com/watch?v=xzYmQyHl2bc
    La vidéo commence à daté et pourtant les graphismes sont loin d'être ridicule, maintenant en 2009 j'aimerais bien voir comment ça ferait un jeu en perspective comme cela.

  3. #153
    Moi je rêve de ça
    Si seulement
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  4. #154
    Y a pas photos, c'est de la boulette ce Black Isle's Van Buren.


  5. #155
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, c'est bon, on répond pas au troll.
    Après, il va encore pleurnicher parce que je l'aurais ban d'un topic.
    Je vais suivre ton conseil et pas te répondre.

    ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pas en 3D iso, ok, pourquoi pas. Par contre pas de tour-par-tour, personnellement je prendrai pas ça comme un Fallout. Enfin je sais pas, mais si on enlève à un RPG son système de combat, ça fait quand même un gros morceau.
    Tous les RPG sont au tour par tour ? heureusement que non !

  6. #156
    Citation Envoyé par Sfaxe Voir le message
    Intéressant comme annonce, mais un foirage est possible même si c'est Obsidian.
    Il suffit qu'un tiers leurs mettent la pression ou leurs interdises tel ou tel truc et c'est foutus.

    Mais bon Obsidian, ils sont costauds.

    Faut voir.
    Bah j'me dis que vu leur talent d'écriture, même soincé au milieu de règles politiquement correctes/languedeboisisme/j'prendmonjoueurpourunneuneu...ils devraient être capable de pondre quelque chose de potable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #157
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Je vais suivre ton conseil et pas te répondre.

    ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

    Attaque personnelle


    Tous les RPG sont au tour par tour ? heureusement que non !
    Sans déconner, tu m'apprends un truc
    Relis.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #158
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Sans déconner, tu m'apprends un truc
    Relis.
    Et alors Fallout doit demeurer au tour par tour jusqu'en 2175 ?

    Faut arrêter d'être obtus.

  9. #159
    C'est vrai que "demander" à respecter le système qui faisait le charme des combats des premiers Fallout, c'est être obtus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #160
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est vrai que "demander" à respecter le système qui faisait le charme des combats des premiers Fallout, c'est être obtus.
    Ben quand le dit système est inadapté à un univers ouverts en 3D, oui.

    Des RPG en 3D temps réel y a que ça, des RPG en 2D et tour par tour, plus personne en fait.

  11. #161
    Euh je rentre du taf et qu'est ce que je lit ? Que obsidian ferait un fallout ?
    OH putain j'espère que c'est pas un fake a la con !

    Le voila peut être le fallout 3 tant attendu !! Et puis chapeau bas a Bethesda qui va voir une boite qui sait faire des rpg de qualité pour un nouveau fallout, faut avoir du cran et rien que pour ça ils remontent dans mon estime.

  12. #162
    Woaho 6 pages en 5 heures

    Bon je bave pour la forme mais j'ai peur, très peur.

  13. #163
    Rahh ce serait trop bon d'avoir un fallout avec des vrai dialogue et des personnages cohérents avec l'univers.
    Ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé nwn2 et son extension, je sais pas il y a quelquechose qui me lourde.

    Sinon pour en revenir aux combats fps, si on arrive a avoir un systeme se rapprochant de stalker, ya moyen tout en restant rpg de faire une vraie tuerie. De toute façon moin que les combats, c'était les possibilités de choix et la richesse d'un univers désespéré qui faisait la force des fo.

  14. #164
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Ben quand le dit système est inadapté à un univers ouverts en 3D, oui.

    Des RPG en 3D temps réel y a que ça, des RPG en 2D et tour par tour, plus personne en fait.
    On peut faire des RPG en 3D tour par tour
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #165
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Mouais j'aurais préféré qu'on laisse en paix cette licence qui a déjà bien souffert.
    Quelqu'un pour m'expliquer vite fait Obsidian, je connait pas du tout le studio ainsi que leurs jeux.
    KotOR 2 et NeverWinter Nights  2 et ses addons. Bientôt, le prometteur Alpha Protocol. Et puisque tout le monde semble l'avoir oublié (à part moi, Boulon et Billoute), même les mecs de No Mutants Allowed, les fondateurs d'Obsidian ont avant bossé chez Black Isle et donc sur Fallout 2.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, mais ça va être bien.
    C'est sûr.
    C'est certain.
    Le rêve ultime des vieux fans est peut-être en train de se réaliser. C'est la meilleure chose qui puisse arriver à Fallout et si tout se passe bien, oh, je n'ose penser au moment de la sortie de ce jeu et de ton futur test, Boulon...
    Mieux vaut s'attendre à être déçu et au pire donc.

    Enfin, non quoi, comment des gens comme Obsidian qui savent écrire histoires et dialogues pourraient-ils ne pas parvenir à réussir à combler les défauts majeurs de Fallout 3, hein ?

  16. #166
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Et alors Fallout doit demeurer au tour par tour jusqu'en 2175 ?

    Faut arrêter d'être obtus.
    c'est vrai quoi, les jeux d'échecs sont en tour/tour depuis 1500 ans !! faut que ça cesse !
    .
    .
    Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi certains s'obstinent à considérer le passage du tour/tour vers le temps réel comme un progrès en quoi que ce soit.
    Mais je dois être un vieux con nostalgique qui fait l'erreur de vouloir réfléchir avant d'agir, et accessoirement bien considérer le risque en un tir en rafale à 6AP et un tir visé à 12AP face à un super mutant légèrement hostile.... suis je vieux jeu quand même.

    *retourne jouer à Drakensang en mode tour/tour*
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  17. #167
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    On peut faire des RPG en 3D tour par tour
    On peut mais personne le fait.

    Pourquoi ?

    Parceque c'est dépassé.

    ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    c'est vrai quoi, les jeux d'échecs sont en tour/tour depuis 1500 ans !! faut que ça cesse !
    Les échecs en temps réel c'est chaud, et du reste les échecs ne sont pas des RPG.


    retourne jouer à Drakensang en mode tour/tour
    C'est pas du tour par tour

  18. #168
    On peut mais personne le fait.

    Pourquoi ?

    Parceque c'est dépassé.
    Tout dépend de ce que t'appelle tour par tour aussi, les jeux comme Kotor et NWN sont du tour par tour, malgré une illusion de temps réel. Aussi la majorité des J-RPG sont en tour par tour et pas déguisé pour le coup ^^ (bien que ce soit différent d'un vrai RPG, je te l'accorde)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #169
    Putain arrête avec cette réponse de merde.
    Tu tues le débat, c'est juste un cul de sac logique et intellectuel destiné à faire perde leurs moyens aux gens en les irritant. Ou alors t'es juste complètement con.

    Sans dec', prend l'effort d'élaborer tes trucs.
    C'est pas parce qu'un truc est pas à la mode qu'il est dépassé ou à mettre au rebut.

    Regarde le succès des jeux au tour par tour console, tous les RPG ou Tactical RPG console, les jeux de stratégie un peu pointu, les jeux de gestion, Empire Total War la plus grosse vente PC des dernières années, le futur BloodBowl...

    Même pour les RPG, y en a pleins qui sortent, sauf que tu ne les trouvent pas chez Micromania.

    Donc dernier avertissement, la prochaine fois que tu sors cette argument de merde qui ne veut rien dire et qui sert juste à irriter tout le monde, tu dégages définitivement parce que ça prouve bien que tu es juste là pour foutre la merde et rien d'autre.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #170
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi certains s'obstinent à considérer le passage du tour/tour vers le temps réel comme un progrès en quoi que ce soit.
    C'est juste pour vous faire maronner et faire le mariole sur le net.
    Ca a un avatar d'orc mais ça s'appelle un troll. Faut laisser filer.

    C'est juste évident que le tour par tour n'est pas "dépassé", ce genre de concept ne peut pas être "dépassé", et nombreux sont les jeux qui adoptent encore ce système, notamment le JRPG.
    Ce n'est pas dépassé, mais c'est certainement moins vendeur pour le grand public occidental.

    Edit : Bon ben j'ai été devancé.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  21. #171
    Et Les combats de King's bounty hein? on les oublie pas les combats de king's bounty!

  22. #172
    Je n'ai pas joué à FallOut 3. Mais le système de combat Vast machin chose, c'est pas du tour par tour ?

  23. #173
    Non, c'est une pause pour prendre le temps de bien viser une partie de l'adversaire. Comme il y a des points d'actions qui sont dépensés à cette occasion-là et qui empêchent de ré-enclencher tout de suite le VATS pour ne pas trop tricher, c'est pas vraiment du tour par tour. Il parait que certains mods ont bricolé autour de ça pour faire du simili tour par tour, mais ça m'a toujours eu l'air d'être un bricolage assez immonde. D'une manière générale, tu actives le VATS pour augmenter les chances de faire des coups critiques ou tenter de te débarrasser plus facilement d'un ennemi en dépensant moins de munitions, mais c'est juste un gros mode pause pour viser en fait.

  24. #174
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je n'ai pas joué à FallOut 3. Mais le système de combat Vast machin chose, c'est pas du tour par tour ?
    Non

  25. #175
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Donc dernier avertissement, la prochaine fois que tu sors cette argument de merde qui ne veut rien dire et qui sert juste à irriter tout le monde, tu dégages définitivement parce que ça prouve bien que tu es juste là pour foutre la merde et rien d'autre.
    Et toi tu prouves que la seule chose qui te fait bander dans la vie c'est de priver de parole un mec qui a pas la même opinion que toi, bref que t'es un gros con.

  26. #176
    Et Les combats de King's bounty hein? on les oublie pas les combats de king's bounty!
    Oui enfin mieux vaut citer heroes dans ce cas là ^^

    N'empèche qu'un tactical RPG à la mode occidentale (genre avec des choix, des conséquences, et tout le tremblement, mais avec des combats tour par tour tactiques style japonais) ça pourrait faire un super concept :D
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #177
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Non
    Ah Je me retire doucement, oubliez ces belles paroles

  28. #178
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je n'ai pas joué à FallOut 3. Mais le système de combat Vast machin chose, c'est pas du tour par tour ?
    Non, c'est plutôt une sorte de bonus pour tirer sur tes ennemis.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #179
    Citation Envoyé par timesquirrel Voir le message
    ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé nwn2 et son extension, je sais pas il y a quelquechose qui me lourde.
    d&d 3.5

  30. #180
    Ont peut pas appeler ça du tour par tour pour le VATS.
    Je ne sais pas ce que c'est, un truc de cheater peut-être, camouflé par des stats usless.

    Le principe du tour par tour c'est chacun son tour dans un temps limité ou illimité, le VATS lui ne permet qu'au joueur d'agir, les pnj eux sont figés et ne riposte que en temps réel. Certains aime d'autres pas mais ce ne pas du tour par tour.

    EDIT: impossible de répondre sur ce topic, tu est pris de court

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •