Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'excellent Seadogs2 de Akella qui était seulement distribué par Bethesda...
Après la réussite de cet opus, Bathesda a par la suite commandité 3-4 suites, entendez par là qu'Akella était désormais à leur bottes...
Eh bien les épisodes suivant furent de plus en plus casualisés, perdant tout ce qui faisait le charme de la grande aventure, jusqu'à atteindre le dégrée zéro du gameplay.
Tout ça pour dire, que avec Bethesda comme commanditaire, inutile de se faire des illusions.
Désolé Boulon.
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Donc c'est l'instant jouissif de la mise à mort :
It will be coming out next year for the PC, Playstation 3 and Xbox 360.
"It is not a sequel to Fallout 3," Hines said. "It's simply another Fallout game in that universe."
It will be the same sort of role-playing game experience seen in Fallout 3, he said.
Comment on fait pour supprimer un fil ?
Y'avait un role-playing game experience dans Fallout 3 ?
C'était une option à valider lors de l'installation peut être ?
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Je viens de me prendre 3 pts par la modération pour avoir dit :
Supertu rêves, ils ont fait un succès public, un succès critique, ils obtiennent même le G.O.T.Y, ils ont aucune raisons de se remettre en question, ils ont au contraire toutes les raisons de penser que leur formule est la bonne et qu'il faut l'exploiter à donf, ce qu'ils font en sous traitant un épisode à part et en essayant de recup la licence MMO.
Fallout new vegas pour 2010, Fallout 4 vers 2012, le MMO en 2014 et les contenus additionnels tous les 3-4 mois, l'usine fallout est en marche et le but est de faire rentrer du pognon.
Non le jeu est juste édité. Mais tu sais les éditeurs, on les connait a force, y'a qu'a voir la manière dont EA se comporte avec les jeux qu'ils "éditent"
D'ailleurs j'ignorais qu'Obsidian avait été racheté par Beth ?LE studio n'appartient à personne en propre, ou c'est juste une commande "exceptionnelle" ?
@ Krag : t'as oublié la majuscule ^^
Tu viens de te prendre 3 points parce que tu n'as pas mis de majuscule.
Et t'es pas le seul.
Tu devrais lire les messages que tu reçois avant de faire ton cirque.
"T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
Aristophane
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Oui.
Comme quoi, il peut servir pour de bons jeux.
@Krag: c'est normal, tu cautionnes le comportement de Beth. Ca mériterait même une émasculation tout ça
Bha oui ce sera le même moteur à ce que j'ai compris.
Donc pas d'iso et de tour par tour.
Ouais ils sont aux ordres de Beth donc ce sera dans la veine de Fallout 3...
Mais crotte quoi.
On peut espérer plus de bons moments et de trucs falloutesque que dans Fallout 3 avec Obsidian.
Sinon, je vous préviens si ça retransforme en topic de Fallout 3 bis, je banne à tour de bras.
"T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
Aristophane
Je ne suis absolument pas surpris.
pfff .. pfffhihihi non j'y arrive pas. Sur ce coup-là ils nous sèchent bien les branquignoles de Bethesda.
Ouais si vous faites les cons, je boude et je ponds plus de Canard BD.
Comment ça, tout le monde s'en fout et je fais moins peur que Boulon ?
Blague à part, la citation de Hines me fout les boules mais je crois que j'arriverai à surmonter la partie FPS si les quêtes sont mieux écrites que dans F3.
Vu le titre, j'ai peur d'un épisode centré uniquement sur une ville à la New Reno.
Ca limiterait vachement l'exploration ou les possibilités si c'était le cas...
Et comme Beth s'arroge le quatrième Opus, ils ne voudraient peut être pas d'une "concurrence" pour leur épisode.
Bon bah vivement un peu plus d'infos.