Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 309 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309
Affichage des résultats 9 241 à 9 263 sur 9263
  1. #9241
    Un grand vote du supergoty des années 90 est en cours, et Fallout risque de se faire battre par Doom. Oui, vous avez bien lu, Doom.
    Viendez qu'on évite encore une fois la honte et l'opprobre.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...ie-90-!-Enfin-!
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  2. #9242
    A dérouler, ça pourrait intéresser certaines personnes. C'est les principaux employés qui ont participé à l'histoire de F NV .

    "Les faits sont têtus."


  3. #9243
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Un grand vote du supergoty des années 90 est en cours, et Fallout risque de se faire battre par Doom. Oui, vous avez bien lu, Doom.
    Viendez qu'on évite encore une fois la honte et l'opprobre.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...ie-90-!-Enfin-!
    J'insiste, il ne manque que 3 voix à FallOut pour être le GOTD, ne me laissez pas seul, viendez vous battre avec moi.
    Dernière modification par Hyeud ; 28/12/2022 à 09h46.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  4. #9244


    Prenez garde, tentative de roulage dans la farine détecté. Il ne s'agit pas de New Vegas dans ce sondage.

    Spoiler Alert!
    Et puis... oops ? J'ai voté Half-Life.
    Fallout 2 serait passé devant. Dommage.

  5. #9245
    Oups, my bad, j'ai vraiment fait l'erreur en toute bonne foi, c'est corrigé.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  6. #9246
    FNV réinstallé et moddé (un peu à l'arrache, on verra bien )
    Me reste plus qu'à générer des LOD histoire d'ajouter quelques gigas inutiles.
    Je rencontre un souci avec les ENB (afffichage très sombre / dark et désaturé) : à priori sur FNV ça marche pas terrible, pourtant y'en a plein qui en utilise. Quelqu'un aurait déjà eu un souci et résolu le problème avec ENB ? Pour l'instant je ne trouve pas de solution sur le net (mais elle doit bien exister quelque part...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #9247
    Tu peux nous montrer ce que ça donne avec un screenshot ?

    J'utilisais la dernière version d'ENBSeries il y a encore deux semaines et ça fonctionnait bien. Tu as effectué quelques réglages en direct depuis le jeu ou pas ?

  8. #9248
    Je ne suis pas chez moi pour l'instant.
    En dégageant le paramètre qui concerne le "ciel" (SKY dans ENB ), ça devient presque normal (presque parce que le ciel n'est pas retouché par ENB de la même manière que le reste, ou alors l'ENB est loupé )
    Faut que je regarde si j'ai pas un mod à virer qui toucherait la texture du ciel, peut être...Mais de ce que je lis ici et là, ENB est déconseillé sur FNV car trop de problèmes, et FNV est loin d'être aussi suivi qu'un Skyrim par les moddeurs, donc délaissé sur certains points. Bref à retester.
    Pour précision j'ai testé 3-4 types d'ENB différents, toujours le même souci. J'utilise la version la plus récente d'ENB (0.451).
    J'ai vérifié les fichiers .ini de Fallout pour l'absence de HDR / AA / Aniso

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9249
    Tiens bah j'ai trouvé un thread sur enbdev qui correspond à mon problème:

    http://enbdev.com/enbseries/forum/viewtopic.php?t=2025

    Apparemment le type a résolu son problème en activant le HDR...Alors que ça fait partie des trucs à désactiver "de base" selon les guides de modding
    Du coup là ça marche. Par contre faut que je change d'ENB celui que je teste est un peu trop coloré / bloomeux, ça fait Fantasy Fallout.

    Edit: bon avec HDR y'a d'autres glitchs graphiques, je dégage. Je temporise sur ENB, je viens d'installer FNV Realistic Wasteland Lighting et ça rend les extérieurs déjà pas mal plus sexy.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 04/01/2023 à 20h42.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #9250
    Ah le ciel sombre là, je l'ai eu et de mémoire ça venait du mod Nevada Skies, que j'ai désinstallé puis réinstallé. Il me semble que c'est ce qui avait réglé le soucis.

  11. #9251
    Non c'est moi qui suit un boulet, faut bien activer le HDR pour les ENB, c'est indiqué dans les TXT Je n'utilise pas Nevada Skies mais Realistic Wasteland Lighting.
    Ceci-dit j'ai quand même eu un bug avec l'environnement qui devenait sombre, plus loin sur la map, selon le mouvement de la souris. Du coup là je joue, je verrais plus tard pour les ENB.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #9252
    Ah oui la case à cocher là, ça me dit quelque chose.

    Joue bien du coup !

  13. #9253
    Bonjour à tous,
    Je compte me lancer dans FNV dans quelques temps et j'ai des questions sur les différentes éditions. J'ai acheté le jeu il y a fort longtemps sur Steam en version classique. Je l'ai par ailleurs en version Ultimate sur GoG et EGS.
    Faut-il absolument y jouer en version Ultimate ou bien les DLC de cette version sont dispensables ?
    La version Ultimate permet-elle un modding que ne permet pas la version classique ? Si oui, les mods fonctionnent sur une version GoG ou EGS ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #9254
    Sur PC, il y a pas vraiment de raisons de jouer à la version classique si on a accès à la version Ultimate : même si on n'accède pas aux zones DLC, on a quand même des trucs sympas comme le level cap augmenté. Pour les mods c'est même indispensable pour ne pas se prendre la tête, vu que les plus connus demandent d'avoir la version Ultimate installée au complet pour fonctionner.

    Les mods fonctionnent généralement sur la version GOG, la version EGS est en revanche à éviter pour l'instant : le DLC Honest Hearts manque au rendez-vous et son téléchargement ne fonctionne pas dans le menu des propriétés du jeu... Des types sur Reddit ont contacté le service client EGS, qui pour l'instant disent qu'ils vont plancher dessus.

    Toutefois, si on a que cette version et qu'on veut y jouer avec des mods, on voit déjà des trucs sur NexusMods pour convertir / downgrader la version EGS pour qu'elle soit plus proche de la version Steam, ce qui rendrait le modding plus simple. (contre la désactivation des succès EGS)
    Dernière modification par Pouh ; 28/05/2023 à 14h18.

  15. #9255
    Merci Pouh pour cette réponse précise et complète
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #9256
    C'est bon, le souci de Honest Hearts est réglé !

  17. #9257
    Bonjour, ptit déterrage :D

    Si j'ai bien compris j'peux pas faire les dernières missions de fin avec Arcade en compagnon (a cause de sa quete) ? c'est possible de le récupérer après la fin ? Et en parlant de fin le DLC lonesomeroad il faut le faire avant ou après ?

  18. #9258
    Je l'ai fait après, ça ne change rien, vu que tu dois repartir d'une sauvegarde avant la fin.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #9259
    Effectivement l'histoire du DLC est parallèle a l'histoire, j'ai bien aimé ce lonesome road

  20. #9260
    Coucou,

    Je me lance dans New Vegas avec le PNO et le début des DLC en "roleplay".
    Mais du coup, comment je les déclenche/apprend leur existence?
    Et où est-ce que je trouve le "Courier's Stash"?

    Dommage que le readme du PNO ne le précise pas, même en spoilers.

    Merci!

  21. #9261
    Si je me rappelle bien, ça se déclenche tout seul, en passant dans certaines zones ou après un certain niveau de ton personnage.

    Pense à regarder ton pip-boy.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #9262
    Ouais si mes souvenirs sont bons il faut un minimum de level (30 au moins je crois) et les zones sont indiquées sur le pipboy comme le dit BlueTemplar.
    Hutchinson

  23. #9263
    J'ai voulu relancer NV mais cette fois ci en tentant l'aventure des mods...

    Et bien cette aventure s'arrête après 3 jours de prise de tête pour essayer de faire fonctionner cette machine à gaz, entre les prérequis toujours insuffisant et les mods incompatible entre eux ou les problème de version, je jette l'éponge, NV fini toujours par être injouable (lorsqu'il veut bien se lancer)

    (Désolé, je suis un peu agacé, il fallait que ça sorte !)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •