Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 310 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9283
  1. #9151
    Il y a un mod qui rend les dialogues plus "dynamiques" et sans l'horrible effet de zoom à la Sergio Leone (merci à Bethesda et son moteur de chie) ?
    J'ai pas trouvé sur le nexus.
    Dernière modification par Megagamelle ; 07/07/2016 à 23h16.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #9152
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il y a un mod qui rend les dialogues plus "dynamiques" et sans l'horrible effet de zoom à la Sergio Leone (merci à Bethesda et son moteur de chie) ?
    J'ai pas trouvé sur le nexus.
    C'est vrai que cet effet de zoom est un peu blasant à force... Mais bon au moins, t'as des vrais dialogues, pas comme dans le 4 ou tout se base sur 1 mot :D

  3. #9153
    Citation Envoyé par ramenos Voir le message
    C'est vrai que cet effet de zoom est un peu blasant à force... Mais bon au moins, t'as des vrais dialogues, pas comme dans le 4 ou tout se base sur 1 mot :D
    dis pas ça malheureux, il y en a dans le topic fallout 4 qui vont te tomber dessus ^^
    je viens de lire là bas "ils ont enfin fin de fallout un vrai fps" et "ils n'ont pas simplifié le gameplay"
    Au abris!!!

  4. #9154
    Mais je savais pas que discuter avec moi te minerais au point qu'il te faille chercher du réconfort dans d'autres threads.
    Désolé d'avoir été un vilain monsieur. Tu veux un chocolat chaud ou un calinou pour faire passer le gros chagrin ?

  5. #9155

  6. #9156
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    dis pas ça malheureux, il y en a dans le topic fallout 4 qui vont te tomber dessus ^^
    je viens de lire là bas "ils ont enfin fin de fallout un vrai fps" et "ils n'ont pas simplifié le gameplay"
    Au abris!!!
    Hahaha, la vérité blesse. Non mais c'est vrai, Fallout 4 est un FPS, je suis bien d'accord . Dire que je me suis forcé à le finir, juste parce que je suis du genre exigeant mais après une douzaine d'heures, j'en avais marre. J'espère cependant qu'on aura un épisode à part style New Vegas avec le moteur de F4, ça pourrait être sympa.

    "Fallout: New Philadelphia" :D

  7. #9157
    enfin ce qui me choque c'est qu'il y en à qui s'en réjouissent, mince me refaut un calin et du chocolat chaud^^
    clair qu'obsidian relèverait le truc, mais ils auraient du taff, rien que les système de dialogue et tout ce qui va autour est verrouillé sur les 4 choix dans le creation kit.
    Enfin ce serait pas difficile de faire de vrais quêtes à fin multiple et de permettre au joueur de se la jouer badass. Pas très fun philadelphie il y a que du fromage là bas ^^ Ils pourraient carrément taper chicago avec de bonnes pizza et des mafieux.
    Quand je relance le 4, suis triste de le connaitre par coeur new vegas
    Sont tellement en train de se EA/Biowariser bethesda

  8. #9158
    Bah surtout Fallout 4 niveau graphisme,ça me parait médicore ,alors un jeu basé là-dessus 3,4 ans après...c'était la principale raison pour laquelle FNV avait des notes semblables à Fallout 3 d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  9. #9159
    C'est pas si dégeu mais disons que ça dépends de ce qu'on recherche. Les beau graphismes c'est chouette c'est sur, mais je me régalerais si un jeu comme fnv sortait en 2016 avec ses graphismes bien plus que sur le 4.
    Suis pas une référence, j'ai surkiffé (comment je parle jeune!)pillars of eternity, divinity original sin ou wasteland 2. J'ai l'impression qu'avec la situation actuelle des gros studios et éditeurs dirigés par des actionnaires on à soit un jeu grand publique sans profondeur soit un jeu moche et profond, soit un jeu moche et grand publique et là, c'est le drame ^^
    Depuis des années, seul the witcher 3 a réussit à allier mécaniques accessibles et profondeur de naration, faut être conscient que ce sera pas tous le jour qu'on en aura un comme ça (pour ça que je le savoure contrairement fnv ou j'avais fait run sur run avec des persos différents)

  10. #9160
    Oui mais le contenu, c'est pas vendeur, m'voyez... Hélas. J'aurais tellement préféré pourtant !

  11. #9161
    Je suis d'accord, mais c'était pour dire que le 4 n'était pas une si bonne base que ça pour faire un nouveau new vegas.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  12. #9162

    http://www.gamalive.com/actus/30545-...4-xbox-one.htm

    Bordel, c'est si c'est le cas : qui va développer le jeu ? Ne me dites pas que c'est Bethesda ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #9163
    Bah Obsidian comme c'est supposé dans l'article. Ya déjà eu plusieurs commentaires de Faergus Urquart et Josh Sawyer qui font baver l'internet depuis un ou deux ans qui laisse les fans de théories penser que ça aurait été en Nouvelle Orleans mais va savoir.

  14. #9164
    C'est vrai que, mine de rien, les signaux peuvent laisser penser que ca pourrait arriver.
    De plus Bethesda n'a pas de grosse sortie en fin d'année et continue d'entretenir le buzz de fallout4 alors qu'ils ont fini de developper les dlcs.
    Sur Skyrim ils avaient coupé le dev de facon très claire une fois DragonBorn sorti.

    (je pense aussi, mais c'est un point de vue vraiment perso, que fallout4 n'a probablement pas fonctionné comme ils l'esperaient et qu'ils auraient tout à gagner à capitaliser sur une extension facon NewVegas, d'autant que beaucoup de gens attendent quelque chose de ce genre)

  15. #9165
    Bah pourquoi pas dans le AAA ? Ils en seraient pas à leur coup d'essai et FNV avait été plutôt bien reçu a l'époque malgré cette histoire de métacritic de merde qui avait plombé leur bonus et les Bethsoft fanboys qui veulent pas avouer qu'un autre studio que Bethesda a fait mieux qu'eux du 1er coup. Mais ya une résurgence de fans depuis la sortie de F4, d'ailleurs sur Steam il est mieux noté que ses deux cousins.

    Pis ils ont la même vision de l'état dans lequel un jeu doit sortir

  16. #9166
    J'avais supprimé mon post, désolée. Je me trouvais un peu trop pessimiste alors qu'il n'y a pas de raison de l'être. C'est justement à cette histoire de Metacritic que je pensais mais finalement, tu as raison.
    Dernière modification par Megagamelle ; 01/02/2017 à 15h38.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #9167
    bonsoir, Dans Fallout new vegas pas UNE seule fois je me suis ennuyé, 1917 heures de jeu sur steam Lol.

  18. #9168
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Bah pourquoi pas dans le AAA ? Ils en seraient pas à leur coup d'essai et FNV avait été plutôt bien reçu a l'époque malgré cette histoire de métacritic de merde qui avait plombé leur bonus et les Bethsoft fanboys qui veulent pas avouer qu'un autre studio que Bethesda a fait mieux qu'eux du 1er coup.
    Ils avaient quand même eu de gros problèmes techniques au tout début aussi. Je pense que ça a joué.

    Source: le superbe livre d'Izual sur la saga Fallout. Achetez-le si ce n'est déjà fait
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #9169
    Oui m'enfin critiquer FNV d'avoir eu des soucis à la sortie c'est un petit peu fort de café étant donné l'état dans lequel sortent tous les jeux Bethesda, surtout qu'il y a eu rapidement une grosse prise en main par la communauté pour fixer le jeu comme à chaque fois (me semble que le mod 4gb et celui pour les dual core a été un des 1er à régler des soucis assez reccurents).
    Alors bien sur c'est relou et j'en ai fait les frais mais bon j'ai pas trouvé ça franchement pire que F3 ou Skyrim qui eux ont toujours eu une excuse parce que "c'est un jeu Bethesda(inhouse)". L'industrie est un petit peu trop indulgente avec eux en général, un peu comme Nintendo et sa machine a sortir sempiternellement les mêmes jeux, ils ont un passe droit la ou tous les autres se font fustiger.

    Mais bon y'a eu Fallout 4 et y'a eu plein de déçus et de remontrances de la part de tous les sites même les plus copains des éditeurs alors qui sait. Mais bon j'aimerais tellement un FNV² ou Fallout New Orleans.

    Pis p't'être qu'un jour ils vont quitter les US ces bâtards.

  20. #9170
    Ah je ne critique pas, j'ai pris un panard monstrueux dessus avec 130 heures de jeu Mais ça a du peser dans la balance.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  21. #9171
    C'était pas contre toi

    Mais je remarque que dans les discutions souvent ya un traitement différent de Oblivion/Skyrim/F3/F4 et FNV de la part des différentes communautés qui généralement encensent Bethsoft et critiquent Obsidian. Je donnerais pas mon nombre d'heures parce que c'est indécent mais c'est entre toi et le fou qui y a passé 2000h alors je suis probablement partial

  22. #9172
    En janvier j'ai refait FNV avec certains DLC (Honest Heart et Lonesome Road)

    La qualité d'écriture est tellement meilleur que Fallout 3. Une fois moddé graphiquement, le jeu est très prenant et la map n'est pas si vilaine... Par moment je rencontrais des tempêtes de sable (je sais pas si ça vient d'un mod mais il me semble que oui)

    Mais le plus impressionnant reste la liberté de pouvoir choisir son camp (ou se la jouer en solo) concernant le sort de New Vegas. Et encore de pouvoir régler cela par la violence ou par le discours.

    Dans F3 on était plus ou moins forcé de choisir la CdA, alors qu'ici c'est bien plus permissif.

    Les dialogues sont davantage matures et crus que le 3, ce qui est plus fidèle aux deux premiers Fallout.

    Par contre j'ai pas eu le courage de faire tous les DLC que je trouvais assez moyen à part LR qui propose une ambiance assez sympathique.

  23. #9173
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Pis p't'être qu'un jour ils vont quitter les US ces bâtards.
    Fallout V : Swiss Alps.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #9174
    Fallout V: Charleroi

    Même pas besoin d'apocalypse nucléaire pour que ce soit crédible
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #9175
    Yo,

    Je dépoussière un peu le topic pour une ptite question:

    Je viens de finir Fallout 3 et je me lance maintenant dans Fallout NV. Est ce que comme dans Fallout 3 il y a certains objets "misc" qui sont utiles à collecter pour certaines quêtes uniques ou répétables ? Je pense par exemple aux scraps dans Fallout 3 qu'on peut échanger tant qu'on veut contre des caps et de l'XP au mec qui s'occupe du pipeline dans Megaton ou aux Nuka Cola qui grace à une perk peuvent être transformés en Nuka Cola Quantum à raison de 10 pour 1.

    Y a tellement un paquet d'objets dont les 3/4 sont inutiles (à part à la revente mais bon encore là il faut tenir compte du ratio poids/valeur) que c'est dur de faire le tri au tout début (et j'ai pas envie d'apprendre à la moitié du jeu qu'il y a un PNJ qui reprend le moindre pencil à prix d'or avec au passage un max d'XP à la clé )

  26. #9176
    De tête j'avouerais ne me rappeler d'aucun objet servant pour une quête répétable autre que monter la réputation d'une faction la mais j'ai tellement moddé le truc que je ne sais pas si je serais pas biaisé, par contre ces deux liens peuvent probablement t'aider (un petit peu de spoil sur recettes / noms de quêtes hein).

  27. #9177
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    De tête j'avouerais ne me rappeler d'aucun objet servant pour une quête répétable autre que monter la réputation d'une faction la mais j'ai tellement moddé le truc que je ne sais pas si je serais pas biaisé, par contre ces deux liens peuvent probablement t'aider (un petit peu de spoil sur recettes / noms de quêtes hein).
    Impec, j'avais vu le 2eme lien mais j'étais passé à coté du 1er.

  28. #9178
    Pas le souvenir non plus qu'il y ait des objets particuliers à revendre à des PNJ spécifiques. Mais y a beaucoup d'objets à vendre, là je pense aux paquets de cigarettes ainsi que ces dernières à l'unité. Y a d'autres trucs "inutiles" qui te permettront de faire des capsules. Si tu joues en hardcore, t'auras pas le choix que de t'en débarrasser et de voir ce qui t'est vraiment utile (même dans les équipements).

  29. #9179
    Merci des tips.

    Bon pour l'instant ma brutasse au corps à corps roule sur tout le monde, par contre le système de Karma est encore plus foireux que sur Fallout 3... Je suis dans une zone où les persos me sont ouvertement hostiles, ce sont normalement des raclures de bidet et pas des gentils (les Powder Gangers) et je perds du Karma quand je ramasse des trucs sur les tables ou dans les armoires, par contre quand je loot leur cadavre ça NP ça pose pas de problèmes...

  30. #9180
    Si ça aboutit... : https://twitter.com/Izual/status/948482220980875264
    En espérant que les enfoirés de Bethesda ne leur mettent pas des bâtons dans les roues.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Merci des tips.

    Bon pour l'instant ma brutasse au corps à corps roule sur tout le monde, par contre le système de Karma est encore plus foireux que sur Fallout 3... Je suis dans une zone où les persos me sont ouvertement hostiles, ce sont normalement des raclures de bidet et pas des gentils (les Powder Gangers) et je perds du Karma quand je ramasse des trucs sur les tables ou dans les armoires, par contre quand je loot leur cadavre ça NP ça pose pas de problèmes...
    Ça me rappelle que j'aurais aimé ça dans TW3 (en moins foiré ). Ça et un système de réputation similaire qui donneraient l'impression que tes actes ont un impact palpable sur l'humeur des habitants de Velen/Skellige/Toussaint.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/01/2018 à 23h45.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •