Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 310 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 9297
  1. #9031
    mais à un point ou ça m'a pas amusé.
    Moi si. :smile:

  2. #9032
    l'egout, les cooler, pas de quoi s'echauffer les esprits ...

  3. #9033
    Chaque DLC a ses avantages et ses inconvénients, sachant que ce ne sont de toute façon que 4 donjons qui se résume en gros à buter du vilain jusqu'au boss final le tout enrobé d'un peu d'histoire et d'exploration. Le tout de façon assez solitaire la plupart du temps.
    Mes remarques, hautement dispensables et subjectives.

    Le plus varié est Old World Blues. La zone de jeu est vaste, les endroits à explorer nombreux, les ennemis coriaces (putain de crocs et de roboscorpions). Conseillé pour des niveau 15, ce dlc peut s'avérer ardu, le problème est qu'il donne bien trop d'avantages une fois terminé (résistance, attribut, niveau), ce qui peut casser le reste du jeu.

    Le plus champêtre est Honest Hearts. Une pause agréable après la sécheresse du Mojave. Dommage que l'histoire n'arrive jamais à nous passionner. Comme le sort des sauvages d'ailleurs. Dommage c'est quand même les dlc où l'on rencontre le plus de gens qui ne souhaitent pas nous tuer.
    Seule la petite de histoire de Randall Clark m'a intéressé en fait .
    Pas grand chose à explorer non plus. Par contre on ramasse une tonne de matos pas dégueu.

    Le plus claustrophobique est Dead Money. Le brouillard rouge qui te bouffe de la vie, les radios, les brumeux, le fait que l'on commence à poil. Tout ça concourt à un sentiment d'étouffement qu'on est bien content de quitter à la fin.
    L'histoire de la Sierra Madre, de Sinclair, Keyes et Domino m'a intéressé je l'avoue.
    Le côté couloir est assez marqué par contre.

    Le plus bourrin est Lonesome Road. Du massacre à la chaine. Une histoire dont on a rien à foutre et aucune histoire parallèle susceptible de relever un tant soit peu l'intérêt.
    Faut dire que parler en fin de jeu (niveau 25 recommandé pour faire ce dlc) des origines du courrier, alors qu'il n'y a aucune autres allusions dans le jeu de base et que l'on s'est généralement déjà fait sa petite histoire sur le perso qu'on incarne, ben ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
    En plus, il est encore plus couloir que Dead Money.
    Par contre j'ai bien aimé le côté grandiose des ruines que l'on explore. Ça manque un peu au jeu de base où on ne visite que des villages de deux trois bicoques la plupart du temps. Même New Vegas semblant étriqué.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #9034
    Rah, les saloperies de roboscorpions. Je suis pas prêt de les oublier ceux là

  5. #9035
    Bon, plus de 3 ans après, je m'y suis mis. Et quelle misère, niveau 30 atteint alors qu'il me reste tant à découvrir sur la map Du coup, je suis partagé entre un rush de la fin de l'histoire pour commencer une nouvelle partie et visiter le reste avec un autre genre de perso ou prendre mon temps et laisser tomber cette montagne d'XP potentiel qui me passera sous le nez. Et j'suis pas sur qu'un mod' pour débloquer la limite soit un bon plan pour une première partie vanilla.
    spam

  6. #9036
    on parle de new vegas c'est ça ? je connais pas encore mais pour F3, me semble avoir entendu quelque part que les enemis se basait sur notre niveau, ce qui expliquerait pk je croisait peu de super mutant ou de Maitre super-mutant dans les zones que j'ai traverser quand j'etais bas niveau...alors que dans la meme partie et une autre partie ou le leveling etait bien superieur ..j'en ai croiser plethore ...bonjours la depense de munition.. donc au final, on pourrait dire que si on attaque l'histoire apres avoir gagner beaucoup de niveau on est confronter a une difficulte plus grande, difficulter qui peut etre compenser par le gain des perks et un bon choix de skill

  7. #9037
    Y'a pas d'autoleveling dans new vegas
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  8. #9038
    Tu veux dire que si je vais à l'endroit A quand je suis niveau 5 je vais croiser des raiders ; que si je vais au meme endroit au niveau 30 ca sera tj des raiders de base ?
    Que si je vais à l'endroit B qui est une forteresse Mutante je vais croiser tous les super-mutant possible du super de base aux grand-maitre ? et ceci que je soit niveau 1 ou niveau 30 ?
    Que si je vais à l'endroit C qui est une necropole il y aura toutes les goules possible de la goule basique jusqu'au reaver goule (la pire de toute à mon humble avis, meme le luminescent est facile a cote..) et ceci que je soit niveau 1 ou 30 ?

  9. #9039
    Il me semble qu'à certains endroits le niveau du joueur influe sur les ennemis, genre les deathclaws à gypsum train yard : d'après le wiki, ils seront jeunes, standards ou aveugles suivant le level du joueur (les aveugles ayant un meilleure perception, normal).
    Après je sais pas si il y a beaucoup d'endroits comme ça

  10. #9040
    Citation Envoyé par Elian Voir le message
    Bon, plus de 3 ans après, je m'y suis mis. Et quelle misère, niveau 30 atteint alors qu'il me reste tant à découvrir sur la map Du coup, je suis partagé entre un rush de la fin de l'histoire pour commencer une nouvelle partie et visiter le reste avec un autre genre de perso ou prendre mon temps et laisser tomber cette montagne d'XP potentiel qui me passera sous le nez. Et j'suis pas sur qu'un mod' pour débloquer la limite soit un bon plan pour une première partie vanilla.
    Je crois bien que l'un des premiers mods que j'ai installé limitait le gain d'XP. Parce que prendre 5 niveau avant même de quitter Goodspring ça semblait un peu abusé
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  11. #9041
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Tu veux dire que si je vais à l'endroit A quand je suis niveau 5 je vais croiser des raiders ; que si je vais au meme endroit au niveau 30 ca sera tj des raiders de base ?
    Que si je vais à l'endroit B qui est une forteresse Mutante je vais croiser tous les super-mutant possible du super de base aux grand-maitre ? et ceci que je soit niveau 1 ou niveau 30 ?
    Que si je vais à l'endroit C qui est une necropole il y aura toutes les goules possible de la goule basique jusqu'au reaver goule (la pire de toute à mon humble avis, meme le luminescent est facile a cote..) et ceci que je soit niveau 1 ou 30 ?
    J'ai pas fait de test pour savoir, mais de toute façon je n'ai jamais compris la logique de l'autolevel.
    Si les ennemis sont trop puissants tu t'enfuis comme une grosse merde que tu es et tu reviens plus tard avec un meilleur matos ou des caractéristiques améliorées.
    De meme, les ennemis du début qu'on écrase d'un coup de talon au bout d'un moment, ça me convient aussi tout à fait, si j'étais là pour passer 5 minutes mon temps pour buter chaque rat-taupe ou mouche à la con, en faisant clic-clic-clic, j'aurais acheté un hack'n slash, pas un rpg.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  12. #9042
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Je crois bien que l'un des premiers mods que j'ai installé limitait le gain d'XP. Parce que prendre 5 niveau avant même de quitter Goodspring ça semblait un peu abusé
    Faut bien un minimum pour s'élancer dans l'extérieur, quand même.

    Citation Envoyé par Elian Voir le message
    Bon, plus de 3 ans après, je m'y suis mis. Et quelle misère, niveau 30 atteint alors qu'il me reste tant à découvrir sur la map Du coup, je suis partagé entre un rush de la fin de l'histoire pour commencer une nouvelle partie et visiter le reste avec un autre genre de perso ou prendre mon temps et laisser tomber cette montagne d'XP potentiel qui me passera sous le nez. Et j'suis pas sur qu'un mod' pour débloquer la limite soit un bon plan pour une première partie vanilla.
    Curieux, j'ai quelques mods, tous les DLC (aucun encore fait), j'crois être pas mal avancé en niveau, quasiment tout découvert sur la carte, et pourtant j'ai pas atteint le niveau max

  13. #9043
    Parce-que avec les dlc le niveau max est 50 ...

    Faudrait un mod qui augmente l'xp au contraire.
    Goodspring je la quitte je suis lvl 1 : on se réveille, un village de bouseux, 3 renseignements au bar sur la région et mes agresseurs, ha vous êtes attaqués par les poudriers? rien a carrer c'est votre problème ciao.

  14. #9044
    pour foutre en l'air le leveling c'est facile ...suffit de jouer les explorateurs et optimisateur de perso ....et avant meme d avoir fait l'etape 1 de la quete principal on se retrouve entre niveau 10-15 ...et plein de quete a faire, je parle de F3 sans avoir ete dans les DLC; tout au plus decouvert les pt de depart de ceux-ci..hey on explore hein je rapelle

  15. #9045
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    on parle de new vegas c'est ça ?
    Bah dans un thread dédié à New Vegas, y'a des chances en fait
    spam

  16. #9046
    Citation Envoyé par Elian Voir le message
    Bah dans un thread dédié à New Vegas, y'a des chances en fait
    c'est pas faux, mais comme je connais pas encore NV et que j'ai tj pas fini F2 .... je parle que de ce que je connais .. F1 , F3 (tj pas fini non plus apres plus de 500-600h de jeu sur 2 parties, une avec des mods et une nouvelle sans aucun mod sauf les DLC; que j'ai pas non plus commencer dans cette nouvelle partie, sur l'autre j'ai fait la chasse aux ptit gris deja )

  17. #9047
    Bonjour, j'ai vu de la lumière.

    Je commence juste le jeu et je vois que les DLCs sont en promo. Y en a des bien ou bof ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #9048
    Tu trouveras des réponses plus détaillées dans les pages précédentes mais, pour faire court: ça dépend .

    Il semble il y avoir un consensus sur le fait qu'ils sont bien mieux que ceux de Fallout 3 (encore heureux...) et qu'Old World Blues est le meilleur des quatre. Personnellement je les ai fait tous les quatre, globalement ils sont assez bien, mais je n'ai pas trop aimé Honest Hearts (alors qu'il est encensé par plusieurs joueurs du forum).

    En promo, je te conseillerais de les prendre sans trop d'hésitation, à titre personnel.
    "Il n'est pas né le communiste qui me fera passer l'arme à gauche (ha ha, à gauche, vous saisissez?)"

  19. #9049
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #9050
    Salut à tous.
    Je commence New Vegas (11h de jeu). En réalité j'en suis à 25 heures mais j'ai recommencé une partie vu que j'avais arrêté d'y jouer en 2012.
    Déjà j'ai installé un bon paquet de mods conseillés sur le topic dédié et je dois dire que ça rend le jeu plus agréable visuellement et au niveau de l'interface.
    J'ai installé le mod météo qui permet d'avoir orages et tempêtes de sable. Est-ce que le mod rend pas le jeu un peu galère par la suite (je me suis tapé une tempette de sable dans la mission où je devais aller chercher des pièces de fusée, bien galère).
    Dernier truc, j'ai la possibilité entre 2 companions pour le moment (Boone et Veronica), j'ai choisi Boone mais du coup je suis vilipendé par la Légion. Veronica était peut être plus neutre ?

    Merci de vos conseils.

  21. #9051
    Pour le mod avec tempête de sable, normalement tu a la possibilité de régler l'intensité d'apparition de tout ce qui est climat particulier.

    Concernant Veronica, je ne dirais rien, vaut mieux que tu apprennes à la connaitre. Pour Boone par contre, tu aurais pût un peu t'en douter, ancien du 1er de reco, et dans sa façon de parler, tu sens qu'il est pas trop comme cul et chemise avec la Légion, surtout que tu sais ce qu'il est advenu de sa femme.

    Et à part poser ce genre de "contrainte" quand tu les enrôles, tu as la possibilité de récup tout les compagnons au fur et à mesure, donc bon, tu pourras venir chercher Véronica plus tard, où tu peux même faire l'échange maintenant, si Boone bug pas, il retourne brosser les dents du dino. Mais à la limite attends encore un peu, c'est plus safe.

  22. #9052
    Merci pour les infos
    J'ai réglé les reglages du mod de météo à ma convenance et c'est nikel !

  23. #9053
    Salut,

    J'ai pris le jeu en solde, je suis à Nixton (jolie et joyeuse petite ville au passage) et je ne comprends rien au craft (les établis), je pourrais détruire mes munitions/en faire de nouvelles, je comprends rien et l'internet non plus apparemment.

    Quelqu'un saurait m'éclairer sur cette partie du jeu ?

  24. #9054
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Salut,

    J'ai pris le jeu en solde, je suis à Nixton (jolie et joyeuse petite ville au passage) et je ne comprends rien au craft (les établis), je pourrais détruire mes munitions/en faire de nouvelles, je comprends rien et l'internet non plus apparemment.

    Quelqu'un saurait m'éclairer sur cette partie du jeu ?
    En gros tu peux récupérer tes douilles de munitions pour en crafter de nouvelles (avec les bons ingrédients), crafter stimpacks et autres il me semble et modifier tes armes en achetant des upgrades. Par contre pas de lance parpaings ou ou sèche cheveux nucléaire comme dans F3.

  25. #9055
    Mais c'est un bordelique et pas intuitif je trouve. La partie gauche du tableau de craft, ce sont des munitions qu'on sacrifie ?

  26. #9056
    C'est un peu décourageant au début! Après personellement, le craft est pas forcement utile aux niveaux de difficulté faibles. A par en hardcore, crafter des munitions/stimpak n'est pas vraiment nécessaire.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  27. #9057
    Petit souci graphique depuis ce matin.

    Voici comment s'affiche une chute d'eau dans Lonesome Road :


    Alors que ça devrait être comme ceci :


    Une idée?

    ---------- Post added at 13h34 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

    Le bilan DX Diag :




    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

    Du côté de NVidia :

    Cela arrive que j'applique les réglages avec Aperçu


    Ou avec les paramètres avancés



    ---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

    On dirait que le jeu tourne en DX9.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 10/07/2015 à 19h49.

  28. #9058
    J'ai l'impression que c'est depuis que je lance Deus Ex 2027 avec les options en DX9...

    C'est possible ça?


    Mais même quand je repasse en DX10 (avec Deus Ex 2027) ça (FNV) garde cet affichage pourri.

    ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 17h35 ----------

    Où trouve-t-on les paramètres DirectX relatifs au jeu (FNV)?
    J'ai cherché dans Fallout_default.ini, mais rien.

    ---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

    Je tente une réinstallation.

    ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

    Le problème persiste.

    J'en ai marre.

    Vraiment marre.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 10/07/2015 à 19h39.

  29. #9059
    Bah, au pire ca t'empeche pas de jouer non ? ça sera juste moins beau que t'avais l'habitude , c'est ça ? Tant que ça t'empeche pas de jouer, que ca gene pas ton confort de jeu (j'entends par la pas de crise de cinésique), prend ton mal en patience en attendant qu'un expert repondre et joue et amuse toi...
    Tu sais bien comment on dit peu importe le contenant tant que le contenus est à la hauteur...

  30. #9060
    Non mais surtout c'est que ça arrive comme ça du jour au lendemain.

    Hier il n'y avait aucun souci.

Page 302 sur 310 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •