Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 309 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9263
  1. #31
    Mouais j'aurais préféré qu'on laisse en paix cette licence qui a déjà bien souffert.
    Quelqu'un pour m'expliquer vite fait Obsidian, je connait pas du tout le studio ainsi que leurs jeux.

  2. #32
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Sérieux tu tiens ça d'où ?
    C'est bethesda qui possède la licence, et c'est eux qui éditent le jeu, cf la news.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #33
    Tout simplement parce qu'ils n'ont pas les effectifs suffisants pour développer autant de projets.

    Peut-être qu'Obsidian est juste chargé de la préproduction, ou du développement complet sous conditions... Le travail de développeur third party peut être très varié, de sous traitance pure et dure à travail main dans la main avec l'éditeur (généralement celui-ci serre très fort jusqu'à te péter les doigts mais il faut pas le dire)
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  4. #34
    Regarde le casting de cette boîte sur wikipédia, et salive.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  5. #35
    Exactement. D'autant plus qu'en faisant appel à Obsidian ils peuvent essayer de rallier les déçus de Fallout 3 aux fanboys qui ont aimé et qui achèteront un jeu de la même licence aveuglement.

  6. #36
    Merde vous m'avez refroidi là.


    Verra bien.

  7. #37
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A ce moment là, pourquoi ne pas dévellopper eux-même le titre ?
    S'ils font appel à un autre studio, c'est peut être pour que ce dernier apporte aussi ses idées.
    Parceque le Studio Obsidian est déjà en place, pas d'équipe à monter donc et parcequ'ils bossent à la mission et que ça évite de devoir virer tout le monde en fin de projet, ce qui est plus couteux.

    Relic a fait pareil pour le dernier Add on de dawn of WAR, ça leur permet de laisser leurs vrais équipes bosser sur une suite au jeu.

  8. #38
    Vaut mieux partir refroidi et avoir une bonne surprise que de reprendre une fessée comme pour le 3
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  9. #39
    Comment j'ai trop d'espoir, je sais que je ne devrais pas, et que je vais me faire mal, mais bordel! ya trop de potentiel!

  10. #40
    Je pense aussi que Beth essaie de se rattraper pour les fanboys.

    Ils ont récupéré masse thune avec le grand public avec F3 et là, ils espèrent redorer leur image de marque avec FNV.

    Enfin, j'espère.

  11. #41
    Nan, mais ça va être bien.
    C'est sûr.
    C'est certain.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #42
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Parceque le Studio Obsidian est déjà en place, pas d'équipe à monter donc et parcequ'ils bossent à la mission et que ça évite de devoir virer tout le monde en fin de projet, ce qui est plus couteux.

    Relic a fait pareil pour le dernier Add on de dawn of WAR, ça leur permet de laisser leurs vrais équipes bosser sur une suite au jeu.
    S'pas comme si Beth n'avait pas déjà une équipe énorme pour plancher là-dessus.
    Ah ouais, y'a Fallout 4 qui arrive: vive l'indigestion post-apo tiens...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #43
    Je ne sais pas quelle était l'attitude de Beth vis-à-vis de son public, mais ils peuvent très bien continuer comme ça et rafler à chaque opus leurs 300 millions de $ sans se soucier des fans, maintenant qu'ils ont Fallout.

    Activision notamment agit comme ça.
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  14. #44
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je pense aussi que Beth essaie de se rattraper pour les fanboys.

    Ils ont récupéré masse thune avec le grand public avec F3 et là, ils espèrent redorer leur image de marque avec FNV.

    Enfin, j'espère.
    Ce que j'ai peur c'est que même dans cette optique ils ne vont pas non plus investir à mort. Ergo => moteur de F3.

  15. #45
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je pense aussi que Beth essaie de se rattraper pour les fanboys.

    Ils ont récupéré masse thune avec le grand public avec F3 et là, ils espèrent redorer leur image de marque avec FNV.

    Enfin, j'espère.
    tu rêves, ils ont fait un succès public, un succès critique, ils obtiennent même le G.O.T.Y, ils ont aucune raisons de se remettre en question, ils ont au contraire toutes les raisons de penser que leur formule est la bonne et qu'il faut l'exploiter à donf, ce qu'ils font en sous traitant un épisode à part et en essayant de recup la licence MMO.

    Fallout new vegas pour 2010, Fallout 4 vers 2012, le MMO en 2014 et les contenus additionnels tous les 3-4 mois, l'usine fallout est en marche et le but est de faire rentrer du pognon.

  16. #46
    Bin en fait les équipes peuvent devenir énormes tout au long de la production, et gérer quatre ou cinq équipes de 200 personnes ça doit être franchement plus dur que de taper sur les doigts d'un chef de projet d'une autre boite à toutes les milestones
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  17. #47
    L'espoir renait dans mon coeur ... reste a savoir si je serais déçu ou non ...
    L'attente va etre absolument insoutenable ...

  18. #48
    Pourquoi j'ai l'impression qu'on va avoir un viol de plus à l'ambiance des vieux fallout ?

    Déjà que le 3 a bien mutilé le cadavre et mis du sel sur les plaies avec les addons payant...

  19. #49
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message

    Fallout new vegas pour 2010, Fallout 4 vers 2012, le MMO en 2014 et les contenus additionnels tous les 3-4 mois, l'usine fallout est en marche et le but est de faire rentrer du pognon.
    Ton cynisme me fait peur. Ta logique ce tiens. Il me reste l'espoir ... où je l'ai rangé celui là déjà ?

  20. #50
    Parler d'Obsidian et du futur fallout sans même parler d'Alpha Protocol (le Mass Effect version James Bond ou pas) qui a l'air quand même vachement bien foutu en plus d'utiliser l'Unreal Engine 3.0 (le même que Mass Effect ou pas).

    Moi, je dis il y a peut être espoir. Même si généralement, Obsidian se contente de fair des copies de Bioware (Kotor, NWN, etc...).

  21. #51
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, mais ça va être bien.
    C'est sûr.
    C'est certain.
    Mais qu'est ce qui t'arrives ?
    Omar Boulinours ?


    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    tu rêves, ils ont fait un succès public, un succès critique, ils obtiennent même le G.O.T.Y, ils ont aucune raisons de se remettre en question, ils ont au contraire toutes les raisons de penser que leur formule est la bonne et qu'il faut l'exploiter à donf, ce qu'ils font en sous traitant un épisode à part et en essayant de recup la licence MMO.
    Ils se sont pris quand même une belle dérouillée pour les DLC.
    Et la sous-traitance peut très bien vouloir dire :
    " Bon, nous on fait des RPG balades-FPS mais vous faites quelques chose de différent, comme ça pour essayer.
    D'ailleurs, ça devra pas coûter trop cher, hop réutilisez le moteur de F3, ce sera toujours ça d'économiser si on se plante."

    Comme Boulon, I want to believe §§§§

  22. #52
    Des copies en mieux, faut préciser.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #53
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Ton cynisme me fait peur. Ta logique ce tiens. Il me reste l'espoir ... où je l'ai rangé celui là déjà ?
    Ah mais ce n'est pas cynique, moi (dois je le rappeler ?) j'ai bien aimé fallout 3, donc qu'ils réutilisent la formule en la mettant dans un univers plus mafieux (ce que j'adorais dans les précédents épisodes) et je serais certainement preneur.

  24. #54
    C'est cynique malgré toi en fait...

  25. #55
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    t

    Fallout new vegas pour 2010, Fallout 4 vers 2012, le MMO en 2014 et les contenus additionnels tous les 3-4 mois, l'usine fallout est en marche et le but est de faire rentrer du pognon.
    Si c'est pas une phrase cynique, on s'demande ce que c'est

    Okay c'est juste réaliste.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #56
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pitié, pas le moteur d'Oblivion.
    Pitié, pas des dialogues de chie.
    Pitié, pas encore un viol de la licence.
    Pi...

    Réflexion faite, pitié, arrêtez de sortir des Fallout en 2009.
    Qu'est-ce que t'as contre le moteur d'Oblivion ? Et pour les dialogues, dans KOTOR 2 ils sont excellents, on a de bonnes raisons de garder espoir à ce niveau-là.

  27. #57
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Okay c'est juste réaliste.
    Le cynisme est une façon désagréable de dire la réalité ouais...

  28. #58
    C'est bien que Beth se décharge un peu, comme ça ils vont pouvoir bosser à fond (ah merde, on parle de Beth, désolé) sur TES V, qui sera probablement le digne successeur d'Oblivion, c'est-à-dire un des plus mauvais jeux de rôle jamais sorti qui restera bien profond et pour toujours dans les anales du RPG.
    Je compte sur Todd et son équipe pour qu'ils atteignent cet objectif.
    I want to believe.

  29. #59
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Des copies en mieux, faut préciser.
    Heu KOTOR 2, c'est quand même vachement moins bien que KOTOR 1

    Bethesda et son "Fallout 3" ont conquis un nouveau public, les prochains épisodes de la série sont donc quasiment sûrs de faire un carton quelque soit leurs qualités.

    Les "cétaymieuavant" n'ont plus leur mot à dire......

  30. #60
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Le cynisme est une façon désagréable de dire la réalité ouais...
    Oui bon j'avoue, j'aime pas trop les politiques mercantiles où l'on décline un succès à toutes les sauces. J'ai un peu peur du travail bâclé.

    Vous imaginez... baclé... par raport à fallout 3 !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •