Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 310 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9291
  1. #3241
    Genre le mec je le vois bien poireauter devant son pc jusqu'a 00:01 (ou 01h01) pour jouer




    (de toute façon j'vais faire pareil).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3242
    J'ai un peux de mal à comprendre votre entousiasme. Quand je visionne les vidéos ingame, ainsi que les interview, j'ai juste l'ipression de voir tourner un gros addon du trois.
    Le trois ne me pose plus de problème depuis:
    - Que j'ai déniché la GOTY y'a à peine deux mois en Angleterre, dans un bac à solde, au prix de deux donuts.
    - que je cesse d'appeler ça un Fallout.
    - Que j'y ai déversé une pleine brouette de mods.
    Je me suis retrouvé avec un jeu d'exploration agréable, et au prix d'un petit jeu indé.

    Il me semble avoir compris que c'était un F3 mieux scénarisé, avec des interactions plus riches avec les PNJ. (les nouvelles pétoires ne comptent pas)
    J'ai cerné le jeu, ou pas?

    Parce qu'avec un tel constat, je compte bien faire la même chose qu'avec le trois. Attendre que les boutiques cherchent à tous prix à déstocker la GOTY, et que le Nexus déborde de mods testés, et stabilisés.

    Payer 60€ pour un jeu qui n'en vaut pas la moitié (sans les mods) ce n'est pas mon truc.

    Maintenant si vous me dites que ce volet met sa reum sur orbite, tellement il déchire sa race, tellement les deux premier volets filent la nausée à coté, tellement vous vous êtes fait tatoué la boite du jeu sur le dos...

  3. #3243
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    J'ai un peux de mal à comprendre votre entousiasme. Quand je visionne les vidéos ingame, ainsi que les interview, j'ai juste l'ipression de voir tourner un gros addon du trois.
    La différence entre un add-on et une suite in-engine, c'est quoi en fait ? Le contenu et le travail abattu par les devs ? Je sais pas comment tu peux juger d'un truc pareil en matant une vidéo de présentation, c'est quand même particulièrement douteux.

  4. #3244
    BAh tout dépend de ce que tu recherches.
    Je ne pense pas que les combats, par exemple, deviennent subitement passionnants.
    Par contre tout le volet RPGesque semble être considérablement enrichi: possibilités de finir les quêtes de diverses manières, relations fluctuantes en fonction de l'appartenance à une faction, écriture plus soigné, quêtes plus intelligentes et mieux foutues, héros réellement personnalisé et pas fourre-tout comme dans le 3 etc...
    A part le tour par tour, ça semble être un vrai Fallout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3245
    Citation Envoyé par Noxius Voir le message
    La différence entre un add-on et une suite in-engine, c'est quoi en fait ? Le contenu et le travail abattu par les devs ? Je sais pas comment tu peux juger d'un truc pareil en matant une vidéo de présentation, c'est quand même particulièrement douteux.
    Ho le lourd.
    Je sais bien que ce n'est pas un addon. C'est juste une façon d'exprimer ce que je ressent quand je visionne les vidéos. Entre le VAST, et le reste, j'ai vraiment l'impression de voir tourner le trois. Maintenant tu peux toujours jouer le fanboy borné, et donner le sens que tu veux à ce que tu lis.

    ---------- Post ajouté à 17h27 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BAh tout dépend de ce que tu recherches.
    Je ne pense pas que les combats, par exemple, deviennent subitement passionnants.
    Par contre tout le volet RPGesque semble être considérablement enrichi: possibilités de finir les quêtes de diverses manières, relations fluctuantes en fonction de l'appartenance à une faction, écriture plus soigné, quêtes plus intelligentes et mieux foutues, héros réellement personnalisé et pas fourre-tout comme dans le 3 etc...
    A part le tour par tour, ça semble être un vrai Fallout.
    En voila un qui a compris ma question.
    Ca semble bien tout ça, mais faut pas compter sur moi pour le préco.
    Je vais jouer les sages, patienter jusqu'au test, et aux retours dans ce topic.

  6. #3246
    Je pense qu'on aura un paquet d'avis dans quelques semaines pour t'aider a te décider si tu veu l'acheter ou pas.

    Pour ma part j'ai bien envie de le precommander tout de suite mais Fallout 3 a été une tel déception que j'attendrais de mettre la main dessus avant de passer à la caisse en espérant que l'enthousiasme débordant de certains testeurs qui ont pu mettre leur main pleines de doigts dessus ne soient pas juste influencé par l'attrait de la nouveauté ou par un amour aveugle envers Obisidan (ce que je peu comprendre car j'aime aussi beaucoup leurs jeux mais pour Fallout il y a des limites).

  7. #3247
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Ho le lourd.
    Je sais bien que ce n'est pas un addon. C'est juste une façon d'exprimer ce que je ressent quand je visionne les vidéos. Entre le VAST, et le reste, j'ai vraiment l'impression de voir tourner le trois. Maintenant tu peux toujours jouer le fanboy borné, et donner le sens que tu veux à ce que tu lis.
    C'est ce que j'avais compris, mais c'est juste que je peux pas supporter ce genre de comportements de consommation qui ont mené à l'état désastreux du jdr actuel. Si les développeurs sont tenus de respecter une innovation graphique et technique constante sous peine de recevoir le qualificatif "d'add-on" ou de "suite 1.5", ce qui est complètement stupide, alors on risque pas de faire ou voir un quelconque progrès en terme d'écriture ou de narration.

  8. #3248
    J'ai regardé un peu les offres de précommande Steam et Amazon.fr Ils ont chacun un bonus différent lié à la précommande, mais impossible de savoir ce que cela vaut réellement. Est ce que cela vaudra vraiment le coup ? Ou bien les objets ajoutés seront également disponibles dans le jeu ?

  9. #3249
    Vous me donnez envie depuis quelques pages. J'avais complètement occulté ce New Vegas par défaut mais du coup je m'y intéresse un peu plus.
    J'ai regardé un peu les versions dispos et je me demandais si il y aurait une VF ou pas. J'ai fait Oblivion et Fallout 3 en version UK pour éviter les traductions désastreuses et les patchs à retardement. Là je me le prendrais bien mais du coup je sais pas si je commande en Angleterre ou sur amazon tout bêtement.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  10. #3250
    Si tu es a l'aise avant l'anglais, prend la vo. En plus d'avoir le jeu pour moins cher, tu aura le droit a des doublages fait par des acteurs connus (et surement de meilleurs qualité que la VF vu les version FR de Oblivion et Fallout 3).

    Apres on aura peut etre une version multilangues grâce a steam qui permet de choisir parfois les langues mais j'ai lu que la version 360 pirate qui est apparu sur le net il y a quelques jours était en anglais uniquement, donc on est sur de rien.
    Dernière modification par Slayertom ; 16/10/2010 à 18h16.

  11. #3251
    Je me demande s'ils mettront la voix française de Chandler pour le personnage interprété par Matthew Perry, j'adorai sa VF à lui!

  12. #3252
    Bon bah je le prends sur amazon en version UK. 35€ c'est quand même pas mal du tout pour un jeu neuf
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  13. #3253
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce que ça pose problème d'utiliser une version Steam pour les mods ?
    Pour F3 ça marchait ?
    Vu que tout le monde aura une version steam j'espère que ça posera pas de problèmes...

  14. #3254
    Pas trop suivi le topic donc dsl si c'est déjà passé mais je viens de voir qu'apparemment on pourra activer le mode hardcore et le désactiver quand on veut mais que si on le laisse actif du début à la fin, on aura droit à une récompense spéciale. Par contre, je n’ai aucune idée de ce que ça peut être. Quelqu’un en sait plus ?


  15. #3255
    Citation Envoyé par Xùn Voir le message
    Pas trop suivi le topic donc dsl si c'est déjà passé mais je viens de voir qu'apparemment on pourra activer le mode hardcore et le désactiver quand on veut mais que si on le laisse actif du début à la fin, on aura droit à une récompense spéciale. Par contre, je n’ai aucune idée de ce que ça peut être. Quelqu’un en sait plus ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/899...ac017b3788.jpg
    Un succès.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce que ça pose problème d'utiliser une version Steam pour les mods ?

    Pour F3 ça marchait ?
    Vu que tout le monde aura une version steam j'espère que ça posera pas de problèmes...
    Oui, pas de problème a priori avec les mods. Il y a un mot là dessus sur le fofo officiel.
    http://forums.bethsoft.com/index.php...#entry16020668
    Dernière modification par kanjii ; 16/10/2010 à 20h50.

  16. #3256
    Bah en quoi c'est spécial un succès?

  17. #3257
    Peut-être un new game+, peut-être un trophies, peut-être les deux. Dans Alpha Protocol et Mass Effect, les succès apportent des bonus divers au joueur in game.

  18. #3258
    Des grosses ballz of steel qui encombrent et ralentissent le perso pour la partie suivante.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #3259
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    J'ai un peux de mal à comprendre votre entousiasme.
    Il me semble avoir compris que c'était un F3 mieux scénarisé, avec des interactions plus riches avec les PNJ. (les nouvelles pétoires ne comptent pas)
    J'ai cerné le jeu, ou pas?
    C'est pas compliqué, le développeur c'est obsidian dont un membre clé est chris avellone

    Voila, c'est un monsieur (enfin y a pas que lui hein) qui a développé plein de rpg de qualité variable, mais incluant quelques titres cultes (planescape, fallout 2, kotor 2...).
    Il y avait plus simple !

  20. #3260
    Ouais enfin tu files une fiat punto a Schumacher septuple champion du monde, il va quand même arriver bon dernier au grand prix de monaco hein.

  21. #3261
    Pourquoi on retombe toujours avec des métaphores automobiles quand on parle de jv et d'informatique ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3262
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi on retombe toujours avec des métaphores automobiles quand on parle de jv et d'informatique ?
    Parce que c'est plus compréhensible pour des personnes au cerveau atrophié comme vous.


    Sinon je déconseille de préco sur steam de manière générale quand même. Car si vous devez revenir sur votre décision c'est un peu chiant.

  23. #3263
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais enfin tu files une fiat punto a Schumacher septuple champion du monde, il va quand même arriver bon dernier au grand prix de monaco hein.
    C'est clair que le moteur graphique de fallout 1&2 c'était une putain de merveille technologique, et le game design était un sommet.
    Il y avait plus simple !

  24. #3264
    Je viens de voir le dev diary sur les doubleurs, il y a une sacrée brochette d'acteurs
    Si le côté graphique et artistique est dégueulasse, il faut bien avouer que du côté ambiance sonore et écriture ça envoi du gros.

    L'avantage d'utiliser le même moteur que F3 c'est que les mods pour ce dernier seront surement rendus compatibles plus facilement

  25. #3265
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je viens de voir le dev diary sur les doubleurs, il y a une sacrée brochette d'acteurs
    Si le côté graphique et artistique est dégueulasse, il faut bien avouer que du côté ambiance sonore et écriture ça envoi du gros.

    L'avantage d'utiliser le même moteur que F3 c'est que les mods pour ce dernier seront surement rendus compatibles plus facilement
    " Plus facilement " ça implique en fait que le Terrain Pack de NeilmC et les textures HD de 4Aces seront surement déjà compatibles a la sortie du jeu.
    Puis coté artistique c'est pas dégueulasse c'est surtout les textures qui ont oubliés qu'on avait dépassé le 256x256 depuis longtemps.
    Effectivement coté doublage ça risque d'être un régal mais F3 était déjà assez exceptionnel sur ce point ( c'est d'ailleurs un des rares trucs aboutis a la sortie du jeu...)

  26. #3266
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon je déconseille de préco sur steam de manière générale quand même. Car si vous devez revenir sur votre décision c'est un peu chiant.
    Sachant que c'est une version steam obligatoire c'est probablement plus judicieux de le commander maintenant en Angleterre pour moins de 40€ vu qu'il est dispo et que de toute façon c'est juste une clef à rentrer. Dans tous les cas pas de souci de langue
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  27. #3267
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    " Plus facilement " ça implique en fait que le Terrain Pack de NeilmC et les textures HD de 4Aces seront surement déjà compatibles a la sortie du jeu.
    Le problème étant qu'il doit y avoir une tripoté de nouvelle textures, donc se retrouver avec la moitié des textures en HD et le reste en normal ça risque de faire étrange


    Sinon game.co.uk est entrain de faire mon colis

  28. #3268
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    " Plus facilement " ça implique en fait que le Terrain Pack de NeilmC et les textures HD de 4Aces seront surement déjà compatibles a la sortie du jeu.
    Puis coté artistique c'est pas dégueulasse c'est surtout les textures qui ont oubliés qu'on avait dépassé le 256x256 depuis longtemps.
    Effectivement coté doublage ça risque d'être un régal mais F3 était déjà assez exceptionnel sur ce point ( c'est d'ailleurs un des rares trucs aboutis a la sortie du jeu...)
    J'étais pas fan du doublage de Fallout 3 moi.

    Mais sinon en ce qui concerne le doublage de New Vegas, il y a 69 acteurs.
    La liste complète est ici si vous voulez : http://fallout.wikia.com/wiki/User_b..._cast_revealed

    (Pour comparaison Fallout 3 en avait 35)


    Enfin bon, ces nombres ne concernent que la VO.

  29. #3269
    D'ailleurs, d'après vous, y'aura moyen de se bricoler une VOST ? Du genre prendre les fichier audio en anglais et les remettre dans le dossier français, tout en conservant les sous titre fr?

  30. #3270
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Le problème étant qu'il doit y avoir une tripoté de nouvelle textures, donc se retrouver avec la moitié des textures en HD et le reste en normal ça risque de faire étrange


    Sinon game.co.uk est entrain de faire mon colis
    Suffiras de prendre les versions désertiques du Wasteland qui ont déjà été faites pour F3 et qui sont très jolies. C'est ça le bonheur avec les jeux de Beteshda ( ou utilisant leur moteur ), des problèmes a n'en plus finir mais toujours une solution.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'étais pas fan du doublage de Fallout 3 moi.

    Mais sinon en ce qui concerne le doublage de New Vegas, il y a 69 acteurs.
    La liste complète est ici si vous voulez : http://fallout.wikia.com/wiki/User_b..._cast_revealed

    (Pour comparaison Fallout 3 en avait 35)
    Enfin bon, ces nombres ne concernent que la VO.
    J'ai surtout aimé pour la présence de certains acteurs que j'adore, genre Liam nesson dans le rôle du père du héros. Les PNJ moins importants ont pas bénéficié d'un grand soin par contre c'est vrais.

    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    D'ailleurs, d'après vous, y'aura moyen de se bricoler une VOST ? Du genre prendre les fichier audio en anglais et les remettre dans le dossier français, tout en conservant les sous titre fr?
    Comme pour F3 j'imagine si dès les premiers jours le même moddeur extrait les fichiers audios de son jeu et les mets sur Nexus. Vu que les sous-titres couvrent tous les dialogues du jeu.

Page 109 sur 310 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •