Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 310 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9297
  1. #3031
    Tu es même sacrement plus prêt de la fin que du début. Le niveau 24, c'est le stade où tu es devenu un gros bourrin capable de vider le wasterland juste armé de ta bite et ton couteau.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 06/10/2010 à 18h39.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  2. #3032
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Tu es même sacrement plus prêt de la fin que du début. Le niveau 24, c'est le stade où tu es devenu un gros bourrin capable de vider le wasterland juste armé de ta bite et ton couteau.
    Ça j'aime .

  3. #3033
    60 000

    Le nombre de lignes de dialogue dans le jeu.

  4. #3034
    Ouais mais écrit avec une police de pécéiste, ou avec d'énormes caractères pour consoleux bigleux ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3035

  6. #3036
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais écrit avec une police de pécéiste, ou avec d'énormes caractères pour consoleux bigleux ?
    Justement je sais pas.
    Je pense que ce sont les lignes rendues dans l'interface du jeu.
    Mais la tournure de la phrase laisse planer le doute :
    GDC Online 2010: Obsidian Entertainment writers reveal the months of preparation required before any one of the game's 60,000 lines of dialogue could be put to paper.
    " [blabla] avant que les 60 000 lignes de dialogues du jeu aient put être écrites sur le papier" en gros.

    Donc en gros je sais pas trop... Même si je soupçonne donc que ce soit les lignes telles qu'affiché à l'écran pour faire gonfler le chiffre.

  7. #3037
    Je pense que c'est de ce discours là que tu parles :

    http://www.gamespot.com/news/6280866...es%3Btitle%3B4

    N'est-ce-pas?

  8. #3038
    C'est un peu comme les 250 fins qu'annoncait fallout3 quoi.

  9. #3039
    60000 lignes d'un livre de poche ça fait à peu près 1700 pages. Si c'est vrai c'est plutôt bien.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est un peu comme les 250 fins qu'annoncait fallout3 quoi.
    Quand t'en as vu une, tu les a toutes vues

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3041
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est un peu comme les 250 fins qu'annoncait fallout3 quoi.
    Quiconque croit à 250 fins est trop naïf, 60000 lignes, même si c'est compté bizarrement, c'est toujours gros

  12. #3042
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Quiconque croit à 250 fins est trop naïf, 60000 lignes, même si c'est compté bizarrement, c'est toujours gros
    Ca dépend du texte aussi, si c'est du : Passe moi le sel, ou des bonjour aventuriers, ca risque de souler au bout d'un moment ^^

  13. #3043
    En résumé, je me méfie des chiffres, mais je fais confiance à Obsidian

    Un blog de Chris Avellone sur le développement de New Vegas et ce que ça fait de retourner sur cette franchise :

    http://fallout.bethsoft.com/eng/vaul...-10.06.10.html

  14. #3044
    Sinon à titre de comparaison, Fallout 3 annonçait 40 000 lignes de dialogues.

    Mais bon apparemment NV aura plus de quêtes et de personnages...
    Donc par personnage ça devrait représenter un peu plus mais pas un truc énorme.


    Enfin évidemment ça marche que si les lignes ont été comptées de la même façon pour les deux jeux.



    ---------- Post ajouté à 01h16 ----------

    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Je pense que c'est de ce discours là que tu parles :

    http://www.gamespot.com/news/6280866...es%3Btitle%3B4

    N'est-ce-pas?
    Oui j'ai choppé ça sur ce site.

  15. #3045
    Dans le doute j'ai demandé a J.E. Sawyer, m'étonnerait qu'il me réponde mais bon on sait jamais.


    Ouai, je suis comme ça moi.

  16. #3046
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Dans le doute j'ai demandé a J.E. Sawyer, m'étonnerait qu'il me réponde mais bon on sait jamais.


    Ouai, je suis comme ça moi.
    Où est-ce-que tu lui as posé la question? Formspring, son compte twitter, le forum de Bethesda, celui de Obsidian ou celui de Something Awful?

  17. #3047
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Où est-ce-que tu lui as posé la question? Formspring, son compte twitter, le forum de Bethesda, celui de Obsidian ou celui de Something Awful?
    Non les questions sur formspring ça doit pas concerner les projets en cours, et puis les forums c'est pas assez direct.
    Par twitter donc. Et puis il a l'air carrément accro aux réseaux sociaux ce cher Sawyer, donc je devrais avoir une réponse assez vite si il veut bien m'en donner une.

  18. #3048
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non les questions sur formspring ça doit pas concerner les projets en cours, et puis les forums c'est pas assez direct.
    Par twitter donc. Et puis il a l'air carrément accro aux réseaux sociaux ce cher Sawyer, donc je devrais avoir une réponse assez vite si il veut bien m'en donner une.
    T'inquiète il t'en donnera une , il me l'a confirmé alors qu'on était peinards dans mon salon à se boire des bières devant un match de foot
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #3049
    Nouveau dev diary :


    Pas encore vu de mon coté... Ca charge.

  20. #3050
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Nouveau dev diary :


    Pas encore vu de mon coté... Ca charge.
    fapfap

  21. #3051
    Wow, ça en jette. Même s'il faut attendre de voir si ça se confirme, c'est super allechant. Ca sera moins chiant que Fallout 3. D'ailleurs dans ce dernier, je ne suis pas allé assez loin pour savori (trop chiant ça me saoulait). Y a ce genre de factions ?

  22. #3052
    Le décor m'a quand même l'air vide, ça manque de bordel.
    Sinon, si on a vraiment tout ces choix, ça risque d'être du bon.

    Dans F3 y'a des factions, mais on a pas le choix d'aider tel ou tel faction, par défaut certaines sont mauvaise, d'autres bonnes, et aucun choix. Y'a que The pitt qui permettait de faire un choix me semble, et Borken steel dans une moindre mesure
    Spoiler Alert!
    vu qu'on peu éclater le pentagone
    .

  23. #3053
    Ça a l'air plus coloré mais ça reste ridiculement vide

  24. #3054
    Les combats font toujours tiép', mais les factions quoi

    Fallout3arriveFallout3arriveFallout3arriveFallout3 arriveFallout3arriveFallout3arriveFallout3arriveFa llout3arrive...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3055
    Pour les factions, on le savait déjà mais c'est vrai que c'est cool de le voir en image.

    Par contre ce qui a l'air moins cool et qui se confirme à chaque vidéo, c'est l'identité visuelle, elle est complètement absente, je sais pas avec qui ils travaillent au niveau artistique, mais faut les virer... d'urgence !

  26. #3056
    Euh pour l'instant je ne vois rien de plus choquant que dans F3.
    C'est déjà ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3057
    Bah, déjà, le choix d'une région désertique, ça ne pousse pas à une diversité débordante... Mais bon, les Fallout 1 et 2, c'était pas mieux si on va par là.

    Sinon, il y a enfin une édition collector annoncée pour la version PC sur le site de la FNAC ; à 15 jours de la sortie, c'est pas trop tôt ! Par contre, je ne sais pas s'il y a un bouquin d'artworks, c'est ce que je trouve bien dans les collectors. Le reste, c'est plus du gadget, et la BD... je sais pas.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  28. #3058
    Visuellement ça fait un peu flipper...Mais si le jeux des factions en vaut la chandelle...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  29. #3059
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    Sinon, il y a enfin une édition collector annoncée pour la version PC sur le site de la FNAC ; à 15 jours de la sortie, c'est pas trop tôt ! Par contre, je ne sais pas s'il y a un bouquin d'artworks, c'est ce que je trouve bien dans les collectors. Le reste, c'est plus du gadget, et la BD... je sais pas.
    Moi je l'ai déjà préco ailleur depuis 2/3 semaines


    Non mais bon pour moi, dans ma tête, me faudrait un Fallout grouillant de bordel, avec des centaines de boites de conserves, bouteilles, pages de vieux journaux, et j'en passe (dans les villes bien sur). Mais bon ça c'est faisable avec un petit mod en pas trop longtemps vu que c'est du gros basique (juste mettre des éléments). Bref.

  30. #3060
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh pour l'instant je ne vois rien de plus choquant que dans F3.
    C'est déjà ça.
    Bien entendu faudra attendre de voir le résultat final pour juger, mais pour l'instant de ce qui est montré, en terme artistique je trouve ça pas terrible, voir franchement sans identité.

    Dans Fallout 3 les décors dégageaient une ambiance (au moins post apo), c'était pas incroyable, mais on sentait bien une recherche artistique pour créer quelquechose d'un peu classe.

    Pour New Vegas je trouve ça ultra générique.

    Quelques décors de F3 pour illustrer mon propos :

















    Bon alors bien entendu, l'ambiance passe aussi par l'écriture, le gameplay etc... Mais l'univers visuel ça me semble quand même assez important et pour l'instant de ce qu'on nous montre de New Vegas, artistiquement c'est nase quoi.
    Dernière modification par Arckalypse ; 08/10/2010 à 12h02.

Page 102 sur 310 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •