Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 30 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 871
  1. #661
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On peut donc avoir 972/990 à un test de langue et devoir faire des efforts pour lire des livres pensé pour les à 12 ans et plus. Ok.
    Je n'imagine même pas le score des personnes qui lisent régulièrement des romans en anglais. 1000/990 ? 1200/990 ? 1500/990 ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #662
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les scores TOEIC, c'est forcément des multiples de 5.
    (Donc 970 ou 975).


    It never ends!

  3. #663
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai juste 972/990 au toeic, pauvre de moi.

    Savoir faire quelque chose ça ne veut pas dire aimer le faire.
    Je comprends ce que tu veux dire : je parle très bien français, mais ça m'emmerde de lire de gros livres (en français).
    C'est d'ailleurs pour ça que je lisais plus de LDVELH que de roman étant jeune : les paragraphes sont courts et moins intimidant qu'un Zola ou un Hugo, et même si au final je lis autant, je ne m'en aperçois pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les scores TOEIC, c'est forcément des multiples de 5.
    (Donc 970 ou 975).
    Le score était peut-être écrit en anglais
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #664
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On peut donc avoir 972/990 à un test de langue et devoir faire des efforts pour lire des livres pensé pour les à 12 ans et plus. Ok.
    Ben disons que lire des textes ou de la doc quelques minutes ça va. mais se fader un livre - donc probablement au moins 2h dans la journée - ouai, ça fatigue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les scores TOEIC, c'est forcément des multiples de 5.
    (Donc 970 ou 975).
    Si tu va fouiller dans mes cartons chez le grand père nazi tu devrais trouver le papier.

  5. #665
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le score était peut-être écrit en anglais
    Ou faut qu'il fasse un test de maths...

  6. #666
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben disons que lire des textes ou de la doc quelques minutes ça va. mais se fader un livre - donc probablement au moins 2h dans la journée - ouai, ça fatigue.

    - - - Mise à jour - - -



    Si tu va fouiller dans mes cartons chez le grand père nazi tu devrais trouver le papier.
    En tout cas tu n'es pas bilingue Français
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #667
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En tout cas tu n'es pas bilingue Français
    snot est bilingue en snot.

  8. #668
    oh pitain, le coup de vieux et la nostalgie : Loup Solitaire... J'en ai fait dans ma jeunesse.
    Au moins ces 2 là :


    J'écraserai bien une petite larme.

    Et je relance d'un "La voie du Tigre" : je ne crois pas vous avoir lu le citer.

    J'ai eu une période ninja à fond, j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi. Dans mon souvenir, on s'équipait d'un sabre et de shurikens, une petite sarbacane pour envoyer des fléchettes empoisonnées, et il y avait les fameux pouvoir ninjas : immunité au poison, la catalepsie.

    J'adorais tous ces bouquins, mais c'était pas facile d'en faire acheter à mes parents, j'entends encore ma mère : "c'est quoi ces horreurs !". Bon, c'est vrai que certaines couvertures pour un gamin en primaire ...

    Ca me donnerait presque envie d'en refaire un !

  9. #669
    Moi je refais l'épée de légende avec mes trolls. Ils sont au taquet :D
    j'ai la chance de n'avoir rien jeté, et j'ai quasi l'ensemble des collections chez papi & mamie
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #670
    Quasi sûr que j'ai eu Le Goufre Maudit ....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #671
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Petit déterrage pour faire la promotion de 3 livres dont vous êtes l'anti-héros:

    John Lang avait mis en ligne gratuitement, deux livres aventures pour découvrir le jdr Naheulbeuk. Si jamais ça vous intéresse, je vous conseille de commencer par le scénario de la foire: http://encyclopedie.naheulbeuk.com/spip.php?article383 avant de vous lancer dans la tour de Loubet: http://encyclopedie.naheulbeuk.com/spip.php?article384 . La notice n'est pas optionnelle si vous n'avez jamais joué au jdr Naheulbeuk. Les règles sont simples et la notice indique directement où les trouver et quelles pages lire pour pouvoir jouer ces aventures conforablement !

    Pourquoi en parler maintenant ? tout simplement parce qu'un troisième livre arrive, sur les traces de Gurdil Culbrillant, le nain à qui il arrive moules péripéties ans la chanson. En voici le site informatif: https://naheulbeuk.com/gurdil-book/
    D'ailleurs , quelqu'un a lu les 2 LDVLH qui se passent sur la terre de Fangh (donjon de Naheulbeuk) : La Geste de Gurdil et sa suite : Rétribution ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #672
    Commandés le 29 juillet chez l'editeur Sortilèges... Toujours pas reçus.
    Et hop!

  13. #673
    Ha
    J'espère que tu recevras ça bientôt
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #674
    En cherchant le jeu "Joe Dever's Lone Wolf" (qui est entièrement en français et vraiment pas mal) j'ai vu qu'il existait le même type de jeu pour la série "Sorcery!" , de 1 à 4 (mais c'est en anglais ...) . J'ai juste fait le début et c'est vraiment pas mal non plus (à mon goût).
    Ça tourne très bien sur tablette en tout cas
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #675
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    oh pitain, le coup de vieux et la nostalgie : Loup Solitaire... J'en ai fait dans ma jeunesse.
    Au moins ces 2 là :
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20100806065802
    https://i.pinimg.com/originals/ea/6a...bbf0395b4d.jpg
    J'écraserai bien une petite larme.

    Et je relance d'un "La voie du Tigre" : je ne crois pas vous avoir lu le citer.
    http://www.bibliotheque-des-aventuri...ance_ninja.jpg
    J'ai eu une période ninja à fond, j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi. Dans mon souvenir, on s'équipait d'un sabre et de shurikens, une petite sarbacane pour envoyer des fléchettes empoisonnées, et il y avait les fameux pouvoir ninjas : immunité au poison, la catalepsie.

    J'adorais tous ces bouquins, mais c'était pas facile d'en faire acheter à mes parents, j'entends encore ma mère : "c'est quoi ces horreurs !". Bon, c'est vrai que certaines couvertures pour un gamin en primaire ...

    Ca me donnerait presque envie d'en refaire un !
    J'adore la Voie du Tigre
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #676
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    D'ailleurs , quelqu'un a lu les 2 LDVLH qui se passent sur la terre de Fangh (donjon de Naheulbeuk) : La Geste de Gurdil et sa suite : Rétribution ?
    J'ai fait le premier.

    En terme d'écriture ça manque d'épique et de folie, c'est un peu trop sérieux pour du Naheulbeuk. Mais je ne suis pas hyper fan du style de PoC, qui n'est à mon avis pas un bon écrivain.

    Pour ce qui concerne la jouabilité, en général on passe de hub en hub, où chaque fois plusieurs chemins s'offrent à nous. Le livre nous demande par exemple d'en explorer 2 sur les 5, avant de nous rendre à un autre paragraphe imposé. Rien qu'en lisant le paragraphe, on sait donc que les différents chemins ne servent à rien puisqu'on reviendra forcément à notre point de départ. Ça casse l'immersion.
    En plus, le livre utilise les règles du jdr papier, qui ne sont pas du tout adaptées à ce format. Les combats sont interminables et chiants, le premier livre ne permet pas de dépenser son or ou de monter de niveau.

    En terme d'édition, ma première édition avait quelques fautes, mais ça a du être corrigé. Le papier est beau, c'est bien présenté et aéré. Mais c'est cher, 21€ pour le premier tome, 25 pour le second. D'autres plus petites maisons d'édition (comme Alkonost dont je parlais plus haut) font aussi bien pour moins cher.

    Mon avis final, c'est que c'est "mouais", et que ça ne vaut pas le prix demandé. Mais je serais curieux d'avoir un retour sur le second tome.
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 15/08/2020 à 17h28.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  17. #677
    Merci pour ton retour. On verra quand je les aurai reçu...je vais relancer l'éditeur, plus de 15j pour livrer c'est un peu long.
    En effet le prix pique.
    Et hop!

  18. #678
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    J'ai fait le premier.

    En terme d'écriture ça manque d'épique et de folie, c'est un peu trop sérieux pour du Naheulbeuk. Mais je ne suis pas hyper fan du style de PoC, qui n'est à mon avis pas un bon écrivain.

    Pour ce qui concerne la jouabilité, en général on passe de hub en hub, où chaque fois plusieurs chemins s'offrent à nous. Le livre nous demande par exemple d'en explorer 2 sur les 5, avant de nous rendre à un autre paragraphe imposé. Rien qu'en lisant le paragraphe, on sait donc que les différents chemins ne servent à rien puisqu'on reviendra forcément à notre point de départ. Ça casse l'immersion.
    En plus, le livre utilise les règles du jdr papier, qui ne sont pas du tout adaptées à ce format. Les combats sont interminables et chiants, le premier livre ne permet pas de dépenser son or ou de monter de niveau.

    En terme d'édition, ma première édition avait quelques fautes, mais ça a du être corrigé. Le papier est beau, c'est bien présenté et aéré. Mais c'est cher, 21€ pour le premier tome, 25 pour le second. D'autres plus petites maisons d'édition (comme Alkonost dont je parlais plus haut) font aussi bien pour moins cher.

    Mon avis final, c'est que c'est "mouais", et que ça ne vaut pas le prix demandé. Mais je serais curieux d'avoir un retour sur le second tome.
    Merci pour ton retour

    Le format type joe dever's lone wolf pourrait bien correspondre à naheulbeuk
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #679
    J'ai reçu mes deux livres Naheulbeuk, la Geste de Gurdil.
    C'est du beau bouquin, c'est écrit gros, aéré. En bonus on a droit à 2 set de dés (en tout 4 D6 et 2 D20), une pièce pour pile ou face j'imagine, deux marques pages qui servent au jeu et des goodies billets de banque pour le jeu de rôle je crois.

    Me reste plus qu'à lire les règles.
    Et hop!

  20. #680
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai reçu mes deux livres Naheulbeuk, la Geste de Gurdil.
    C'est du beau bouquin, c'est écrit gros, aéré. En bonus on a droit à 2 set de dés (en tout 4 D6 et 2 D20), une pièce pour pile ou face j'imagine, deux marques pages qui servent au jeu et des goodies billets de banque pour le jeu de rôle je crois.

    Me reste plus qu'à lire les règles.


    C'est une version collector ?? S'il y a tout ça dedans , pas étonnant pour le prix alors

    En tout cas , j'apprécie bien le joe devers lone wolf (même si j'ai horreur des jeux en QTE ...là...bizarrement , ça ne me dérange pas...mais version tablette donc...et j'aurais aimé pouvoir attribuer mes points de compétence moi même...Là , quand on gagne un niveau , ils sont répartis en fonction des choix faits lors des dialogues. Du coup , si on n'utilise jamais la force en réponse , on n'aura pas de point attribué en force...mais bon...)

    Le jeu est très sympa en tout cas
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #681
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour,

    J'apprends qu'en 2004 les Loups Solitaires ont bénéficié d'une réédition, dont les premiers tomes ont été étendus et corrigés par Joe Dever.

    Est-ce que des connoisseurs sauraient me dire si la nouvelle édition du premier livre (Flight From the Dark), reconnaissable a priori car elle contient 550 paragraphe (plus que la version d'origine), contient toujours ce chapitre où tu crève sans pouvoir rien faire, si tu n'as pas fait gaffe que le village que tu vas traverser est celui d'un petit con de noble.

    J'envisage d'y mettre mon fils dès l'an prochain (7 ans c'est peut-être un peu jeune... mais il lit couramment et est fasciné par la fantasy, alors pourquoi pas) mais si ce chapitre injuste existe toujours j'y mettrai une annotation.

    EDIT ah en fait je vois la recommandation "12 ans". La vache.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 27/08/2020 à 23h25.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #682
    Salut.

    Je vais répondre un peu à côté, je n'ai pas joué la version révisée par Joe Dever, mais est-ce que ton fils lit déjà l'anglais à 7 ans ?
    La version de 550 paragraphes est malheureusement inédite en français, même la 5e édition française (celle en grand format, révisée et corrigée par Scriptarium ) ne la contient pas.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  23. #683
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non ce petit con ne lit que français.

    Tant pis ! Je retrouverai le chapitre en question et mettrai une annotation "attention".

    Par contre j'ai un doute. Je pense qu'il a la maturité intellectuelle pour lire ça, mais si ça se trouve je vais en faire un psychopathe.

    Après quand tu vois les jeux des gamins de cet âge c'est "je te poursuis en hurlant avec mon épée pour te tuer", ça n'est en rien moins violent qu'un Loup Solitaire .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #684
    Le mien a 7 ans aussi et je pense que c'est un peu jeune. Y'a pour moi une différence entre se courir après et inventer le fait de se taper dessus et lire ce genre de trucs dans des bouquins. Par contre je l'ai déjà mis à des trucs plus faits pour son âge. Genre la forêt ensorcelée, le LDVEH des légendaires et il en a pris plusieurs de cette collection à la bibliothèque.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #685
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vois les Gameflow aussi mais pour le coup c'est peut-être un peu bas pour un élève de CE1.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #686
    La forêt ensorcelée c'est un vrai livre, avec beaucoup de pages, pas cher et une histoire faites pour les enfants. C'est vraiment un truc que je conseille pour un gamin qui aime lire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #687
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je vois les Gameflow aussi mais pour le coup c'est peut-être un peu bas pour un élève de CE1.
    Je joue à ça avec ma fille, et elle a pas encore 3 ans (bon après, y a pas encore beaucoup de réflexions dans ses choix, elle choisit plus les situations qui lui parlent le plus)

  28. #688
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je vois les Gameflow aussi mais pour le coup c'est peut-être un peu bas pour un élève de CE1.
    Ma grande a commencé avec ceux-là au CP, et même si c’est « gentil » elle en ressort un de temps en temps (elle vient d’avoir 8 ans). L’avantage par rapport à un LDVEH c’est que ça se lit très vite, donc il y a plus de chance que ça ressorte, c’est plus un JDS qu’un livre.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La forêt ensorcelée c'est un vrai livre, avec beaucoup de pages, pas cher et une histoire faites pour les enfants. C'est vraiment un truc que je conseille pour un gamin qui aime lire.
    C’est beau, je ne connaissais pas

  29. #689
    Citation Envoyé par Simba Voir le message
    C’est beau, je ne connaissais pas
    Ouais, c'est un vrai beau bouquin ! Et ils ont fait un système de sauvegarde à certains endroits. 360 pages pour 12 euros, j'ai trouvé ça vraiment pas cher et l'histoire a l'air très sympa, mon gamin a bien accroché (moi j'avoue que j'ai regardé un peu au début avec lui et ensuite je l'ai laissé se débrouiller).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #690
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bonjour,

    J'apprends qu'en 2004 les Loups Solitaires ont bénéficié d'une réédition, dont les premiers tomes ont été étendus et corrigés par Joe Dever.

    Est-ce que des connoisseurs sauraient me dire si la nouvelle édition du premier livre (Flight From the Dark), reconnaissable a priori car elle contient 550 paragraphe (plus que la version d'origine), contient toujours ce chapitre où tu crève sans pouvoir rien faire, si tu n'as pas fait gaffe que le village que tu vas traverser est celui d'un petit con de noble.
    Je crois que la scène dont tu parles se trouve plutôt dans le volume "La pierre de la sagesse".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •