Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 30 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 871
  1. #31
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Je me refuse de participer à ce topic.
    Je risque d'y gâcher une grosse partie de ma vie.

    nostalgie
    La vie c'était mieux avant.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #32
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    S'il ne fallait en choisir qu'un, plutôt orienté médiéval réaliste ou futuriste, vous conseilleriez quoi?
    Sans aucune hésitation: la série des Loup Solitaire.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  3. #33
    Vous aussi, vous relanciez le dé parfois ?

  4. #34
    Loup solitaire, ce n’est pas franchement médiéval réaliste.
    En général, j’évite carrément les combats et j’ai les doigts qui servent de marque page.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #35
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    La vie c'était mieux avant.
    Oui

    ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Loup solitaire, ce n’est pas franchement médiéval réaliste.
    En général, j’évite carrément les combats.
    J'ai mal lu autant pour moi.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  6. #36
    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    Vous aussi, vous relanciez le dé parfois ?
    Ha non, JAMAIS
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  7. #37
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Loup solitaire, ce n’est pas franchement médiéval réaliste.
    En général, j’évite carrément les combats et j’ai les doigts qui servent de marque page.
    Haha pareil, lorsqu'un choix était assez tendu, je gardais le doigt sur la page du choix et je regardais où chacun menait jusqu'à trouver le meilleur
    Hi, I'm Elfo !

  8. #38
    Quand j'étais gosse souvent je trichais. Je ne jetais même pas le dé, je considérais toujours que mes jets étaient gagnants.

  9. #39
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Quand j'étais gosse souvent je trichais. Je ne jetais même pas le dé, je considérais toujours que mes jets étaient gagnants.
    :god mode:
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  10. #40
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Quand j'étais gosse souvent je trichais. Je ne jetais même pas le dé, je considérais toujours que mes jets étaient gagnants.

    Aha! j'me retrouve un peu la dedans, quand j'étais bien calé dans le fauteuil chez mes grands parents qui regardaient derrick à côté de moi, j'pouvais pas le réveiller, alors pas de dé!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  11. #41
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    S'il ne fallait en choisir qu'un, plutôt orienté médiéval réaliste ou futuriste, vous conseilleriez quoi?
    Le manoir de l'enfer dans la série défis fantastique. Plus jeune, j'avais vraiment eu peur en le faisant.

    Par contre, l'action se passe actuellement.


    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    Vous aussi, vous relanciez le dé parfois ?
    Evidemment


  12. #42
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Quand j'étais gosse souvent je trichais. Je ne jetais même pas le dé, je considérais toujours que mes jets étaient gagnants.
    Ca commence comme ça, et ça finit par téléporter des musiques sur l'internet...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #43
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Aha! j'me retrouve un peu la dedans, quand j'étais bien calé dans le fauteuil chez mes grands parents qui regardaient derrick à côté de moi, j'pouvais pas le réveiller, alors pas de dé!
    Ha ha, on trouve les excuses qu’on peut, hein.
    Dans Loup solitaire, on peut jouer avec 1D10.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #44
    Voilà, c'est pas le Manoir Hanté, mais le Manoir de l'Enfer !
    Je l'ai refait l'année dernière pendant un orage, et ben j'avais bien flippé
    Hi, I'm Elfo !

  15. #45
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ca commence comme ça, et ça finit par téléporter des musiques sur l'internet...
    Ces livres sont diaboliques.

  16. #46
    Citation Envoyé par angelus75 Voir le message
    Le manoir de l'enfer dans la série défis fantastique. Plus jeune, j'avais vraiment eu peur en le faisant.

    Par contre, l'action se passe actuellement.

    http://www.bibliotheque-des-aventuri...noir_enfer.jpg
    Je plussoie fortement.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #47
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Ces livres sont diaboliques.

  18. #48
    J'ai peur qu'en refaire maintenant m'efface le bon souvenir que j'avais de ce type de bouquins
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #49
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    J'ai peur qu'en refaire maintenant m'efface le bon souvenir que j'avais de ce type de bouquins
    Moi non. Au contraire j'ai trop envie d'en refaire là tout de suite.

    Et je peux pas.

  20. #50
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Moi non. Au contraire j'ai trop envie d'en refaire là tout de suite.

    Et je peux pas.
    Bordel y'a donc personne qui a consulté mon lien ?

    http://www.projectaon.org/en/Main/Home
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #51
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Bordel y'a donc personne qui a consulté mon lien ?

    http://www.projectaon.org/en/Main/Home
    Non.


  22. #52
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Bordel y'a donc personne qui a consulté mon lien ?

    http://www.projectaon.org/en/Main/Home
    Si mais c'est en anglais/italien et portugais.

    Déjà que c'est pas évident en français...

    Ca y est, t'es rassuré ?

    On t'aime et on clique sur tes liens.


  23. #53
    Citation Envoyé par angelus75 Voir le message
    Si mais c'est en anglais/italien et portugais.

    Déjà que c'est pas évident en français...

    Ca y est, t'es rassuré ?

    On t'aime et on clique sur tes liens.

    .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #54
    Je suis un grand fan des Loup Solitaire et je n'en ai que peu d'autres.

    Je me souviens de la série Double Jeu (qui pouvait donc se jouer à plusieurs), j'avais Darian le Magicien.

    J'ai eu un seul Défi Fantastique (Le Chasseur de mages), j'ai jamais réussi à le finir.

  25. #55

  26. #56
    Away c'est énorme . Mais on va faire comment pour tricher maintenant ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  27. #57
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Quelqu’un est au courant des sorties du jeu de rôle sur le monde de Loup solitaire ?
    Hop :

    Pour la VO

    Pour la VF

    (j'ai fait de la relecture pour la VF)

    Un JDR sympa mais le grimoire traine la patte pour sortir des suppléments.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  28. #58
    Loup solitaire était bien, mais honnêtement, cela a été beaucoup de la rallonge après les 5 premiers tomes. Et encore, en étant plus tatillon, je dirai même que les deux premiers se suffisent.
    Quant à énumérer tous mes livres, j'en ai tellement que je ne saurai être précis.
    En gros, tous les défis fantastiques sauf à la limite les tous derniers édités aux couvertures modernes, tous les loups ardents (aahhh, l'épreuve de libido à la fin d'un des livres ...), les Astre d'Or, Sorcellerie, Défis et Sortilèges, Les messagers du temps, Métamorphoses, La voie du Tigre et même un des exemplaires de Duel (avec certaines zones inaccessibles, faute d'une suite n'étant finalement jamais sortie à ma connaissance) si certains s'en souviennent. Et j'en oublie surement.
    Il y avait même des livres dont on est le héros "éducatifs" qui sont sortis, c'est dire.

  29. #59
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...1&postcount=28

    Pour les fanatiques, moi j'ai besoin de m'en débarrasser, je les vends "le prix qui me permet de rembourser les frais de ports", avis aux amateurs!
    Notons qu'il faut enlever de cette liste la métropole de la peur, les pirates de shadaki et le héros de mynuit, que Kilfou m'a déjà acheté.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #60
    Bonsoir, que de souvenirs

    J'adorais ça, enfin surtout les steve Jackson dont l'univers médiéval est super bien construit (les trucs modernes j'accroche pas), j'ai eu du mal à sortir de La cité des pièges, mais j'ai pas fait les deux suivants et maintenant je regrette de ne pas les avoir conservé... (plusieurs déménagements en vrac )

    J'aimerais bien me les refaire, c'était vraiment excellent... (limite je ne m'amusait pas autant avec les JV, même encore maintenant je ne vois pas de jeu d'aventure qui me feraient envie dans ce genre)


    Je les jouait en traçant les solutions avec les numéros dans des bulles pour pouvoir revenir en arrière :D
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •