Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 30 PremièrePremière ... 121415161718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 871
  1. #631
    Hello, je suis sur Sorcery1 de Steve Jackson, sur tel. J'aime bien l'ambiance, même s'il n'y a pas de tirages de dés c'est pas mal du tout .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  2. #632
    J’ai compilé SeventhSense 1.17 hier, c’est passé tout seul (en installant quelques bibliothèques pas exotiques) et ça marche bien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #633
    Arrête ducon tu me donne envie de m'en retaper un de Steve Jackson mais avant il faut que je fouille dans ma bibliothèque. Je n'en ai plus beaucoup, la plupart sont restés chez ma mère

  4. #634

  5. #635
    Pour ma part , j'ai retrouvé quelques livres , encore en bon état pour la plupart

    - Le Carillon de la Mort (Les Messagers du Temps)
    - Le Grand Maître d'Irsmun (La Voie du Tigre)
    - La Forteresse Maudite (Loup Solitaire)
    - Péreim le Chevalier (Défis et Sortilèges)
    - La Pierre de la Sagesse ( Loup Solitaire)
    - La Cité des Pièges (Sorcellerie!)
    - Dans l'Enfer de la Jungle (Loup Solitaire)
    - La Couronne des Rois (Sorcellerie!)
    - Kandjar le Magicien (Défis et Sortilèges)
    - Le Combattant de l'Autoroute (Défis Fantastiques)
    - Frankenstein le Maudit (Epouvante)
    - Keldrilh le Ménestrel (Défis et Sortilèges)

    Mon seul regret aujourd'hui est de ne pas avoir fait une collection complète dans une des catégorie
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #636
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Mon seul regret aujourd'hui est de ne pas avoir fait une collection complète dans une des catégorie
    T'en est à la moitié de la série "Epouvante"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #637
    J'avais un truc dracula il me semble. C'est le 50% restant de la série ?

  8. #638
    Oui

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #639
    Cette couverture

    Je suis pas sûr de l'avoir terminé. Je sais pas si j'en ai terminé beaucoup d'ailleurs. Mon souvenir principal de ces livres c'est d'être coincé.

  10. #640
    Moi , mon souvenir principal , était que je trichais....beaucoup....

    Sinon , oui , pour la série "Epouvante" , j'en ai la moitié
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #641
    Ca me donne envie de m'en refaire.

    Je crois que j'ai encore La Citadelle du Chaos, Le Labyrinthe de la Mort, Le Mercenaire de l'Espace, La Légende de Zagor et Le Voleur de vies, va falloir que je fouille mes placards !
    Steam ID :

  12. #642
    En déménageant je suis retombé sur un tas que je garde depuis des millions d'années. Du Défi Fantastique, les 15 premiers Loup Solitaire (les premiers livres que j'ai lu dans ma vie, j'ai appris à lire pour ça, parce que mon grand frère me les racontait), les 4 Sorcellerie, des Sherlock Holmes, Chroniques Crétoises, Loup*Ardent, Histoire... A vue de nez j'en ai plus d'une cinquantaine.

    Du coup quand je me pose sur la terrasse je me feuillette un Défi Fantastique au pif. Bon, y a quand même de la merde hein.

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Moi , mon souvenir principal , était que je trichais....beaucoup....
    Franchement, pour en avoir fait certains en accéléré ces derniers jours, quand tu as le choix entre deux paragraphes et que l'un des deux, sans aucun moyen de le savoir à l'avance, ni indice, t'emmène vers la mort, j'appelle pas ça tricher.

  13. #643
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En déménageant je suis retombé sur un tas que je garde depuis des millions d'années. Du Défi Fantastique, les 15 premiers Loup Solitaire (les premiers livres que j'ai lu dans ma vie, j'ai appris à lire pour ça, parce que mon grand frère me les racontait), les 4 Sorcellerie, des Sherlock Holmes, Chroniques Crétoises, Loup*Ardent, Histoire... A vue de nez j'en ai plus d'une cinquantaine.

    Du coup quand je me pose sur la terrasse je me feuillette un Défi Fantastique au pif. Bon, y a quand même de la merde hein.



    Franchement, pour en avoir fait certains en accéléré ces derniers jours, quand tu as le choix entre deux paragraphes et que l'un des deux, sans aucun moyen de le savoir à l'avance, ni indice, t'emmène vers la mort, j'appelle pas ça tricher.
    Il y a vraiment des gens qui ont lu ces livres sans avoir un doigt dans la page du paragraphe précédent ?

    Ça me fait chaud au cœur ces retours, ma mère n'aimait pas me voir lire ça étant gosse, elle pensait que ça allait me transformer en fou sanguinaire Du coup je suis fou, mais pas sanguinaire
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #644
    Je suis degouté j'ai retrouvé que Loup solitaire 7...du coup je peux pas le lire sans les autres.
    Sinon j'ai commandé les deux tomes de la Geste de Gurdil, le livre JdR inspiré du perso nain de Naheulbeuk. Apparemment, y'a de bons retours.
    Et hop!

  15. #645
    Chope Seventh Sense, il fait les deux premières séries.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #646
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Chope Seventh Sense, il fait les deux premières séries.
    En FR ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #647
    Non mais il va jusqu’au 17 inclus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #648
    Je recommande fortement l'appli sur Android Lone Wolf Saga. Elle contient l'ensemble des livres pour Lone Wolf (une trentaine de mémoire, mais pas ceux quand c'est le disciple qui est le héros), elle est gratuite, fonctionne très bien, ne pose aucun souci à faire sur un tél (parfaitement lisible), gère la continuité du perso (pouvoirs, matos etc.) d'un livre sur l'autre. Mais en anglais. Je les ai finis sur cette appli, c'est pour ça que je peux en parler en connaissance de cause.

    Pour la suite (quand on passe au disciple), l'appli Lone Wolf New Order est aussi très bien faite. Toujours en anglais, contient 9 livres actuellement.

  19. #649
    Dommage pour l'anglais. J'ai beau être bilingue, quand c'est long j'ai la flemme de faire l'effort.

  20. #650
    L’anglais des LDVELH ne casse pas trois pattes à un canard, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #651
    Il y a deux séries sur lesquelles j'aimerais remettre la main, celle des LDVELH historiques (je me souviens de celui sur Hastings, un avec des mousquetaires du roi et le dernier sur la Révolution, c'était assez sympa) et celui avec Pip, dans la légende arthurienne (je me souviens que j'empruntais systématiquement un LDVELH de cette série à la bibliothèque de Tours, ça me rappellera ma jeunesse).
    J'en ai quelques uns chez mon père (le classique Sorcier de la Montagne de Feu, quelques Loups Ardents, celui sur Dracula, le Manoir Hanté et une série qui pouvait se jouer en "multijoueur"), je vais essayer de les récupérer.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #652
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dommage pour l'anglais. J'ai beau être bilingue, quand c'est long j'ai la flemme de faire l'effort.
    Du coup t'es pas bilingue en fait.

  23. #653
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup t'es pas bilingue en fait.
    Il est peut-être bilingue, mais pas en anglais visiblement.

  24. #654
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #655
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il est peut-être bilingue, mais pas en anglais visiblement.
    Ce taquet dans le groin
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #656
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup t'es pas bilingue en fait.
    J'ai juste 972/990 au toeic, pauvre de moi.

    Savoir faire quelque chose ça ne veut pas dire aimer le faire.

  27. #657
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai juste 972/990 au toeic, pauvre de moi.

    Savoir faire quelque chose ça ne veut pas dire aimer le faire.
    On dirait les mecs qui répondent "j'ai un QI de 149 d'après test-qi.com" quand on leur dit qu'ils sont bêtes

  28. #658
    Ah nan, le QI je dois plutôt être en négatif.

  29. #659
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai juste 972/990 au toeic, pauvre de moi.

    Savoir faire quelque chose ça ne veut pas dire aimer le faire.
    On peut donc avoir 972/990 à un test de langue et devoir faire des efforts pour lire des livres pensé pour les à 12 ans et plus. Ok.

  30. #660
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai juste 972/990 au toeic, pauvre de moi.
    Les scores TOEIC, c'est forcément des multiples de 5.
    (Donc 970 ou 975).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •