Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 70
  1. #1
    Il y a longtemps que l'on n'avait pas posté une vidéo sans aucun rapport avec le jeu vidéo, mais là, quand Capt'ain Ta Race m'a envoyé ce lien, je me suis dit qu'il fallait que vous en profitiez aussi.
    Dans le genre tour de magie qui perfore le rectum, ça se pose là :


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Merde ! Je donnerai bien ma mère pour savoir le secret du truc

  3. #3
    Pas mal du tout.

  4. #4
    Mmmm y'a un truc

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Impressionant... David Hasselhoff

    T'as vu il est sobre

  8. #8
    Je connaissais déjà .... doivent utiliser des espèces de mutants cul de jatte .....

  9. #9
    Il y a un truc, des infirmières comme ça, cela n'existe pas
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  10. #10
    Je pense que le black est contorsionniste au début ses pieds sont sur ses épaules et il à l'air plus carré du coup. D'ailleurs y'a un black français sappé comme un fakir qui fait ça mais je retrouve plus ses vidéo/images.

  11. #11

  12. #12
    Yogi Coudou?

    Je pense aussi que c'est un contorsioniste, ca semble etre le seul "truc" possible.Vers 35 secondes on voit comme un renflement au niveau de sa poitrine (ses jambes?), et vers 1min5, il remet ses jambes en speed dans le pantalon

    En tout cas c'est super bien fait.

  13. #13
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Mmmm y'a un truc
    Nan, sans déconner
    Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux.
    Franchement, on le sait bien qu'il y a un truc.
    Maintenant le père Ta Race nous envoie ce lien pour que l'on applaudisse la performance, et non dans l'espoir de nous enfoncer d'avantage dans notre crédulité.
    Ça devient usant les mecs qui hurle au fake dans les forum, pour juste déclarer << Ouai, on me la fait pas à moi >>

    Il aurait été plus approprié de dire << Belle performance . Bien malin celui qui trouvera le truc >>

  14. #14
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message

    Il aurait été plus approprié de dire << Belle performance . Bien malin celui qui trouvera le truc >>
    On en prend note grand chef.

    Nan sérieux dé stress, on pourrait te faire le même post, mais pour les mecs qui gueulent sur tout et rien.

  15. #15
    Tres impréssionant, c'est quoi cette émission? Une sorte de nouvelle star pour les magiciens?


    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Ça devient usant les mecs qui hurle au fake dans les forum, pour juste déclarer << Ouai, on me la fait pas à moi >>
    Quasiment autant que ceux qui sont incapables de comprendre que certains post sont a prendre au second degré.

  16. #16
    Citation Envoyé par Steinbyz Voir le message
    Tres impréssionant, c'est quoi cette émission? Une sorte de nouvelle star pour les magiciens?




    Quasiment autant que ceux qui sont incapables de comprendre que certains post sont a prendre au second degré.
    Je sais pas si tu as entendu parler de "incroyable talent" en france, mais c'est tout simplement l'équivalent us.
    C'est juste une émission où des gens doivent montrer quelque chose d'incroyable, pas forcément magique.

  17. #17
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Yogi Coudou?

    Je pense aussi que c'est un contorsioniste, ca semble etre le seul "truc" possible.Vers 35 secondes on voit comme un renflement au niveau de sa poitrine (ses jambes?), et vers 1min5, il remet ses jambes en speed dans le pantalon

    En tout cas c'est super bien fait.
    Super bien vu !
    Par contre je suis impressionné, lorsqu'il est sur la table en "cul de jatte", même en sachant que ses jambes sont devant lui, on dirait qu'il lui manque un bout de torse !
    En tout cas, R.E.S.P.E.C.T.

  18. #18
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Nan, sans déconner
    Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux.
    Franchement, on le sait bien qu'il y a un truc.
    Maintenant le père Ta Race nous envoie ce lien pour que l'on applaudisse la performance, et non dans l'espoir de nous enfoncer d'avantage dans notre crédulité.
    Ça devient usant les mecs qui hurle au fake dans les forum, pour juste déclarer << Ouai, on me la fait pas à moi >>

    Il aurait été plus approprié de dire << Belle performance . Bien malin celui qui trouvera le truc >>
    Et tu as pas l'impression qu'Ironbob voulait juste plaisanter ?
    Franchement on le sait TOUS qu'il y a un truc.

  19. #19
    Mais, tout comme les jeux video, ça va inciter les gens à tronçonner les autres! Que fait la police?

  20. #20
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Franchement on le sait TOUS qu'il y a un truc.
    Bah nan sinon ça passerait pas à la télé hein...
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  21. #21
    Vous pensez vraiment qu'il y a un truc ? Vous êtes crédules faut arrêter un peu. On le voit bien qu'il agrafe le corps
    Dernière modification par Jean Pale ; 19/04/2009 à 01h24.

  22. #22
    Moi aussi je donnerais bien la mère de Tyler pour avoir le truc! Je connaissais déjà cette vidéo. Je me la suis passé plein de fois au ralenti. Oui, la base du torse semble un peu épaisse, mais pas assez pour des jambes. Bref, je suis complètement bluffé!!! Un grand bravo à ces mecs!!! (et aux infirmières!)

  23. #23
    En fait le black c'est un nain contorsionniste à grands bras.

  24. #24
    J'ai essayé avec ma femme toute la soirée sans succès.
    Maintenant elle me fait la gueule, ne veut pas me parler et en plus elle a foutu ces ragnagnas partout sur la moquette.

    J'aurais du faire ça avec un truc plus petit ....

    Minou,minou,minou...

    Edit:@Guide michelin inutile d'appeler la police c'est une blague.

  25. #25
    Et depuis quand est-ce que les méd'cins s'occupent des noirs? C'est un scandale !!
    Nan mais plus sérieusement, chuis sûr que le "Lieut'nant Daaan" aurais été super content de connaître ce monsieur!
    "Il n'y a pas de méchant système, il n'y a qu'une somme d'individuelles lâchetés" - Vaquette

  26. #26
    Un cul de jatte sur de fausse jambe articulé d'automate?

  27. #27
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    J'ai essayé avec ma femme toute la soirée sans succès.
    Maintenant elle me fait la gueule, ne veut pas me parler et en plus elle a foutu ces ragnagnas partout sur la moquette.

    J'aurais du faire ça avec un truc plus petit ....

    Minou,minou,minou...

    Edit:@Guide michelin inutile d'appeler la police c'est une blague.
    T'as tronçonné ta femme ! Mais il y avait un truc Mr Ianou. Bon j'appelle la police. Trop dangereux internet.

  28. #28
    J'ai prévenu mon avocat, il n'y avait aucun message d'avertissement dans cette vidéo.

    Youtube tu peux trembler.

  29. #29
    Mais nan, ça se voit bien que c'est un cyborg de dernière génération

  30. #30
    Tin je me suis regardé 5 fois la vidéo au ralenti j'ai pas trouvé...
    Ca m'énerve mais bon !
    J'en conclu que c'est juste un mec qui se fait couper en deux et qu'on recolle à l'agraffe, suffit d'avoir le diplôme quoi... sont fort les amerloques !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •