Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 70
  1. #31
    J'avoue, balèze... OMFG
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #32
    Le plus balèze : on est dimanche depuis déjà 2h27, et pas de signe de vie de notre Bollokman.
    C'était lui le nain sur la vidéo ? (et donc l'explication du soit-disant "truc" du tour de magie, pffff bande d'incul-tes)

  3. #33
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    et vers 1min5, il remet ses jambes en speed dans le pantalon
    Effectivement à 1min5 on voit les jambes rentrer dans le pantalon. En tout cas c'est impressionnant.

  4. #34
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Nan, sans déconner
    Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux.
    Franchement, on le sait bien qu'il y a un truc.
    Maintenant le père Ta Race nous envoie ce lien pour que l'on applaudisse la performance, et non dans l'espoir de nous enfoncer d'avantage dans notre crédulité.
    Ça devient usant les mecs qui hurle au fake dans les forum, pour juste déclarer << Ouai, on me la fait pas à moi >>

    Il aurait été plus approprié de dire << Belle performance . Bien malin celui qui trouvera le truc >>

    Haha. Ah c'était pas du 2nd degré ?

  5. #35
    Impossible ! Je viens de tronçonner mon voisin pour verifier, il se relève pas ! FAKE !

  6. #36
    Il va falloir enlever la limite de 8 smileys par post, il semblerait que le second degré a besoin d'être très fortement appuyé par ici

    Sinon le coup du contortionniste parait plausible, n'empêche que ça demande pas mal de dextérité et de vitesse d'exécution.

  7. #37
    le black rentre dans des boîtes et des tuyaux toute la journée à mon avis, et même des vases...
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  8. #38
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Effectivement à 1min5 on voit les jambes rentrer dans le pantalon. En tout cas c'est impressionnant.
    Je vote pour la remise des jambes en deux temps, une fois à 1m5 pour faire la "jonction". La taille des cuisses du pantalon à ce moment montre bien que le futal est semi articulé pour tenir seul et donner suffisamment de place au contorsionniste pour déplier à moitié les jambes au niveau des genoux. D'ailleurs le "docteur" va très vite dans le show de l'agrafage, ce n'est pas pour rien. Il y a une faiblesse là . Je pense que le contorsionniste finit le mouvement au moment ou il se relève, c'est pour cela qu'il le fait de manière assez énergique, il tombe littéralement dans ses chaussures. Enfin quand il est debout a côté du magicien, on voit bien qu'il a le gabarit d'un contorsionniste (ce serait pour ça qu'il passe aussi vite derrière le "docteur"?) et il ne doit pas porter un masque par hasard, s'il fait des efforts ça doit se voir sur son visage.

  9. #39
    Moi je sais comment ils font.

  10. #40
    La vache c'est impressionant! Je pense que le black est cul-de-jatte et qu'il repose sur les jambes animés style robot. Ou alors il l'a vraiment découpé!!
    Ca me fait penser à une vidéo du même genre en plein air cette fois dans laquelle un magicien coupait des filles en deux il me semble. M'en souviens plus très bien maisça doit être trouvable sur tutube. Il me semble que truc c'était que les personnes découpées étaient des cul-de-jatte.

  11. #41
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    le black rentre dans des boîtes et des tuyaux toute la journée à mon avis, et même des vases...

    Ouais d'ailleurs il arrive en guest dans le jeux d'Arthur sur Tf1.

    Il fait le 3eme lot après des coton tiges et un canard PC.

  12. #42
    Mortel M'en vais tester ça sur mon idiote de voisine

  13. #43
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le plus balèze : on est dimanche depuis déjà 2h27, et pas de signe de vie de notre Bollokman.
    C'était lui le nain sur la vidéo ? (et donc l'explication du soit-disant "truc" du tour de magie, pffff bande d'incul-tes)
    C'est ça !!
    "Il n'y a pas de méchant système, il n'y a qu'une somme d'individuelles lâchetés" - Vaquette

  14. #44
    moi je dis vive les plans séquence ! et Garcimore aussi.

  15. #45
    Dans le même genre, on a vu ça y a quelque temps
    http://www.dailymotion.com/video/x2tawv_tour-de-magie-la-femme-coupee-en-de_shortfilms

  16. #46
    Oui, ça c'est Chris Angel et son émission MindFreak, il fait des tours excellents.

  17. #47
    moi je pense qu'il sont 2 : un cul de jatte et un homme jambe
    Encore une victoire de canard

  18. #48
    Moi je pense pareil que Poewo, c'est obligé !

  19. #49
    Citation Envoyé par BigDams Voir le message
    Dans le même genre, on a vu ça y a quelque temps
    http://www.dailymotion.com/video/x2t...-de_shortfilms
    C'est bien monté et assez dégueu. Dommage qu'on ne voie pas le recollage... Ca sent trop le trucage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #50
    C'est la valse des hommes troncs...


  21. #51
    Les trucs de magiciens c'est toujours décevant quand on les connait:
    Le jury est complice, il y a deux plans différents, donc c'est monté, si le black porte un masque, c'est parce qu'il y a deux personnes. Dont un cul de jatte. Vaut mieux pas savoir en fait.

  22. #52
    Une toute basique de Chris Angel :

  23. #53
    Il y a deux contorsionistes. Un qui fait les jambes et qui est planqué dans la boite, et l'autre qui a les jambes repliées sur son bide. Le premier relève la jambe puis le second fait le malin sur la boite, le premier rentre alors dans la boite complètement. Au final, le second se déplie dans le patalon () et bingo, le tour est joué.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  24. #54
    Si tu pouvais m'expliquer ceux de chris angel aussi ça serait pas mal Pas la femme coupée en deux, les autres.

  25. #55
    Le coup de la grille, c'est simple comme bonjour, il est vachement musclé du dos

  26. #56
    Si je me souvient bien dans le tour de chris angel c'était une nana qui cul de jatte suite a un accident, et pour les pieds une contorsionniste. M'entonnerais pas que ce soit la même ici.
    "Oui, mais non."

  27. #57
    Tout simplement énorme ;o)
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  28. #58
    Je pense que lorsqu'il se fait coupé en 2, bollockman prend sa place, tout bêtement

  29. #59
    c'est un fake, ya carlos qui fait le magicien, or, carlos est mort. donc c'est pas possible.

  30. #60
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Nan, sans déconner
    Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux.
    Franchement, on le sait bien qu'il y a un truc.
    Maintenant le père Ta Race nous envoie ce lien pour que l'on applaudisse la performance, et non dans l'espoir de nous enfoncer d'avantage dans notre crédulité.
    Ça devient usant les mecs qui hurle au fake dans les forum, pour juste déclarer << Ouai, on me la fait pas à moi >>

    Il aurait été plus approprié de dire << Belle performance . Bien malin celui qui trouvera le truc >>
    Epic post.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •